Disclaimer : Chuck et tous ses personnages ne m'appartiennent pas, malheureusement.

– – – – –

Ça faisait maintenant trois ans que Sarah avait perdu tous ses souvenirs et elle savait à présent qu'elle ne les récupérerait sûrement jamais. Lorsqu'elle s'était retrouvée sur la plage avec Chuck et qu'elle lui avait demandé de l'embrasser après qu'il lui ait raconté leur histoire, elle avait décidé qu'elle voulait rester près de lui. Elle ne ressentait pas les sentiments qu'il avait décrits mais si elle avait connu un amour aussi fort qu'il le disait, peut-être qu'ils pourraient recommencer de zéro.

Et elle avait eu raison. Ils avaient commencé par se voir de temps en temps, quand elle n'était pas en mission pour la CIA qui avait accepté de la reprendre, puis plus régulièrement. Chuck l'avait à nouveau invitée pour un premier rendez-vous, puis un deuxième et ils avaient fini par arrêter de compter. Petit à petit, Sarah Walker était retombée amoureuse de Chuck Bartowski.

Depuis un an et demi, Sarah avait quitté la CIA et travaillait pour Carmichael Industries aux côtés de son mari, de Morgan et de Casey. Ils avaient eu des périodes plus ou moins difficiles, des missions plus ou moins dangereuses, mais ils s'en sortaient toujours.

A présent, ça faisait quatre mois qu'ils avaient renouvelé leurs vœux. Sarah n'avait aucun souvenir de leur mariage mais elle voulait pouvoir se souvenir du jour où elle avait promis de rester auprès de Chuck jusqu'à la fin de ses jours. Étant déjà mariés, ils avaient décidé de renouveler leurs vœux en faisant une grande cérémonie où Sarah serait en robe de mariée, la même que la première fois. Chuck, qui se souvenait de son mariage avec Sarah, l'avait fait pleurer en lui disant qu'il souhaitait se remarier avec elle aussi souvent qu'elle le voudrait.

– – – – –

Sarah sortit du vestiaire et se mit devant le miroir. Elle s'observa pendant quelques minutes avant de décider que la robe qu'elle avait choisi convenait au gala de ce soir. Ils avaient pour mission de récupérer une clé USB qui contenait toutes les informations sur Arthur Mendel, un trafiquant d'armes qui fournissait plusieurs organisations malfaisantes. En l'arrêtant, ils permettraient d'éviter beaucoup de morts.

- Wow ! Madame Bartowski vous êtes magnifique, s'exclama Chuck en entrant dans la pièce.

Il portait un smoking noir et un nœud papillon.

- Vous n'êtes pas mal non plus, monsieur Bartowski.

Ils échangèrent un regard et un immense sourire éclaira chacun de leur visage. Chuck s'approcha et entoura Sarah par la taille pour la serrer contre lui. Ils restèrent dans cette position quelques minutes, jusqu'à ce qu'un grognement se fasse entendre. Ils regardèrent dans le miroir et virent Casey qui se tenait derrière eux avec un air mécontent. Après que le couple se soit séparé, il fit un signe de tête et sortit. Chuck et Sarah soupirèrent et partirent après lui.

– – – – –

Une musique discrète était jouée par un orchestre qui se trouvait sur une estrade au bout de la salle et un buffet avait été placé près du grand escalier. Chuck goûtait tous les hors-d'œuvre qui passaient près de lui. Sa femme, quant à elle, fixait chaque personne afin d'être sûr qu'il n'y avait rien de suspect. Un fois sûrs que tout était sécurisé et qu'il n'y aurait pas d'imprévu, ils prirent les escaliers et se mirent à chercher la chambre d'Arthur.

Ils avaient étudié les plans de la maison avant de partir en mission, ce qui leur facilita grandement la tâche. Ils pénétrèrent dans la chambre et fouillèrent dans les placard. Alors qu'elle venait de trouver la clé USB, Sarah eut un vertige et se retint au bureau qui se trouvait à côté d'elle. Chuck, voyant sa femme appuyé contre le meuble, s'approcha d'elle.

- Tu vas bien ?

- Oui, oui, ne t'inquiète pas. J'ai un peu eu la tête qui tournait mais c'est passé. On doit vite sortir d'ici avant que quelqu'un monte.

- D'accord.

Chuck décida de garder un œil sur Sarah mais ouvrit la porte malgré tout. Elle sortit et il referma derrière lui. Alors qu'ils s'approchaient des escaliers, ils entendirent des voix se rapprocher et ils échangèrent un regard paniqué. Au moment où deux hommes entraient dans leur champ de vision, Chuck colla Sarah contre le mur et l'embrassa aussi passionnément qu'il le pouvait. Bien sûr, ce n'était pas difficile.

- C'est bon, vous pouvez vous séparer, dit Casey dans leur oreillette.

Ils s'écartèrent l'un de l'autre et rirent doucement. Sarah prit la main de Chuck et le mena en bas des escaliers et jusqu'à la porte de service. Ils sortirent et se retrouvèrent devant le camion où les attendait Casey. Il démarra et ils partirent pour le château.

Un fois arrivés, ils commencèrent un debriefing avec le général Beckman. Leur client était la CIA mais comme ils connaissaient déjà le général, c'était toujours avec elle qu'ils traitaient. Beckman les félicitait pour leur travail bien fait lorsqu'elle s'arrêta soudainement et fronça les sourcils.

- Monsieur Bartowski, vous devriez rentrer chez vous, votre femme m'a l'air très fatiguée.

Chuck ouvrit des grands et se retourna. Il fut surpris de voir Sarah qui s'était endormie et avait la tête posée entre ses bras. C'était la première fois que ça arrivait et cela l'inquiéta.

- Je suis désolé général, s'excusa-t-il. Vous avez raison, je vais ramener Sarah.

- Ne vous excusez pas, assurez-vous seulement que Sarah va bien. Ce n'est pas dans son habitude et c'est très troublant.

- Bien sûr général. Au revoir.

Beckman ne répondit pas et déconnecta directement la communication. Casey s'éclipsa sans dire un mot et quitta le château avant que Chuck ait pu lui dire au revoir. Il rangea les quelques affaires qui avaient été utilisée ainsi que la robe que Sarah avait portée pour la soirée et qu'elle avait enlevée en arrivant. Il éteignit également la plupart des lumières avant de se tourner vers sa femme et de soupirer. Il détestait avoir à la réveiller mais il n'avait pas le choix. Il devait la ramener chez eux.

Il s'approcha doucement d'elle et poussa une mèche de cheveux de son visage. Il l'embrassa doucement sur la joue et lui parla doucement jusqu'à ce qu'elle se réveille. Elle grogna légèrement avant d'ouvrir les yeux. Chuck l'aida à se lever et l'attrapa par la taille pour l'aider à marcher. Ils montèrent dans leur voiture. Sarah ne se rendormit pas dans la voiture mais resta silencieuse. Ils finirent par arriver chez eux.

La maison était celle qu'ils avaient trouvée quelques années plus tôt, avec une porte rouge et une palissade. Ils avaient laissé gravé leurs initiales et dès qu'ils passaient devant l'encadrement ils souriaient. Ils entrèrent et se dirigèrent directement vers leur chambre. Chuck alluma la lumière alors que Sarah se jetait à moitié sur le lit. Elle retira ses vêtements et enfila un tee-shirt de Chuck avant de se glisser sous la couette et de s'endormir aussitôt.

Chuck se mit en pyjama aussi et la rejoignit. Il l'observa de longues minutes avant de s'endormir à son tour.

– – – – –

C'est ma toute première fanfic, alors s'il vous plaît soyez indulgents. Dites-moi si vous voulez que je continue ou pas. Sinon j'espère juste que ce que j'ai écrit vous a plu ^^