Hello everybody ! Alors voici une nouvelle fanfic. Je sais, je sais, je devrais penser à en terminer au moins une avant d'en commencer une nouvelle mais l'idée a germé dans ma tête et je ne peux m'empêcher d'écrire =)

Disclaimer : Les personnages appartiennent bien évidemment à J.K. Rowling à part quelques uns qui sont ma propriété. Cette histoire ne tient pas en compte l'épilogue du tome 7.

Je rappelle également que tout plagiat est interdit, etc.

J'espère que cette histoire va vous plaire car je prends beaucoup de plaisir à l'écrire =D Sur ce, bonne lecture à tous.

Ana


« 31 août 2001

Cher Journal,

Je m'appelle Hermione Granger, 'Mione ou Hermi' pour les intimes, et j'ai 22 ans. Cela fait quelques années que mes amis et moi avons quitté Poudlard et que nous sommes enfin entrés dans la vie active. Après une formation magique, je suis devenue professeur de métamorphose dans mon ancienne école. C'est la deuxième année que j'enseigne et je vais te confier mes secrets les plus intimes tout au long de l'année. Pourquoi avoir un journal intime ? Pour y écrire les choses trop scandaleuses pour être racontées à une amie.

A bientôt, 'Mione. »

La jeune fille brune cessa d'écrire et se leva. Elle fit le tour de son bureau de professeur et rangea le petit carnet tout au fond de sa bibliothèque, où personne ne pourrait le trouver. Elle se demandait vraiment pourquoi il fallait que les professeurs soient présents à Poudlard un jour avant les élèves. Elle sortit un bout de parchemin de la poche de son jeans et le relut avec affection.

« Mon amour,

Tu me manques déjà tellement, je crois que je ne tiendrais pas jusqu'au week-end pour te rendre une petite visite. J'ai besoin de te sentir près de moi à chaque instant.

Ton Ronald qui t'aime. »

Elle sourit et rangea la lettre dans un tiroir qui en contenait déjà un bon paquet. Depuis la fin de leurs études à Poudlard, Ron et Hermione sortaient ensemble. Ils avaient mis du temps avant de se lancer mais cela faisait quelques années qu'ils filaient le parfait amour. Enfin du côté de Ron surtout. De son côté, Hermione l'avait beaucoup aimé au début, même trop, et cela faisait quelques mois qu'elle avait l'impression que ses sentiments pour Ron diminuaient. Elle l'aimait toujours, bien évidemment, mais moins qu'avant, et pas de la même façon. Une sorte de routine s'était installée entre eux et cela semblait parfaitement convenir à Ron. Mais l'ancienne lionne avait quelques fois besoin de plus d'action.

Hermione décida d'arrêter de se torturer l'esprit pour l'instant et de rendre visite à sa collègue et meilleure amie, Mary Miller, qui était professeur de Sortilèges. Le pauvre professeur Flitwick avait quitté le monde de la sorcellerie deux ans auparavant pour un repos éternel.

Hermione traversa quelques couloirs puis toqua à la porte du bureau de Mary. C'était une très jolie femme mais un peu petite. Elle avait de long cheveux bruns bien lisses et Hermione avait à chaque l'impression d'être brouillon lorsqu'elle se trouvait à côté.

-'Mione ! Comme je suis contente de te voir ! Tu t'es encore embellie pendant l'été ! Décidément l'amour te va bien !

-Mary, à toi aussi ! Quand aurais-je l'honneur de rencontrer celui qui fait battre ton cœur depuis de nombreux mois maintenant ?

-Il vient ce week-end me rendre visite ! dit Mary avec un sourire d'adolescente amoureuse.

-Ron vient aussi, on pourrait aller boire un verre aux Trois Balais pour discuter.

-Oui c'est une idée, mais Drago n'aime pas beaucoup discuter si tu vois ce que je veux dire, dit la jeune femme avec un clin d'œil.

-Drago ? Drago Malefoy ? déglutit difficilement Hermione.

-Lui-même. Tu le connais ?

-Si je le connais ! Il m'a fait vivre un enfer durant toute ma scolarité à Poudlard. Sale Sang-de-Bourbe et Castor Ambulant sont les paroles les plus gentilles qu'il m'ait jamais dites.

-Oh oui, il m'a dit qu'avant il n'était pas très gentils avec les né-moldus, s'excusa Mary. Mais il n'est plus comme ça tu sais Hermi, sinon je ne serais pas avec lui vu que je suis moi-même née de parents moldus.

Hermione soupira, elle espérait que Mary disait vrai et que Malefoy était devenu un peu plus civilisé avec le temps. Elle prit congé de son amie et retourna dans ses appartements pour se reposer avant la dure journée de la rentrée qui les attendait le lendemain.

« 1er septembre 2001

Cher journal,

Mary n'a pas cessé de me parler de Malefoy toute la journée ! Elle m'a dit qu'il était doux, attentionné, gentil, drôle,… Je ne peux pas croire qu'elle parle de Malefoy ! Cet être arrogant et imbu de lui-même ne peut pas être devenu le parfait gentleman du jour au lendemain ! Bon d'accord, il a changé de camps avant la fin de la guerre et il n'a pas voulu tuer Dumbledore mais quand même ! Je n'y crois pas !

En ce qui concerne la rentrée, tout s'est très bien passé, le banquet de bienvenue était tout à fait succulent et j'ai hâte d'être demain matin pour rencontrer mes nouveaux élèves.

Ronald m'a encore envoyé une lettre enflammée, se plaignant que je n'avais pas répondu à la première. Je l'aime beaucoup mais je pense que c'est plutôt par habitude, il n'arrive plus à me faire grimper aux rideaux comme au début. Je dois être lassée…

A bientôt, 'Mione. »

Elle posa le carnet sur sa table de nuit et s'endormit aussitôt.

Le lendemain matin, Hermione se réveilla de bonne humeur, elle avait hâte de voir ses nouveaux élèves et descendit petit-déjeuner de très bonne heure.

-Bonjour Hagrid ! Belle journée n'est-ce pas ? dit-elle d'un ton enjoué en croisant le demi-géant à la table des professeurs.

-Salut Hermione ! Effectivement, belle journée pour la reprise des cours, je pense que cette année mon programme est moins dangereux.

Hermione pouffa, Hagrid répétait ça chaque année. Il essayait de trouver des créatures moins dangereuses à enseigner et au final, elles se révélaient être encore plus féroces que celles de l'année d'avant.

La jeune femme remplit son assiette d'œufs et de bacon et engloutit son petit-déjeuner en une petite dizaine de minutes.

-Par Merlin, Hermione, respire sinon tu vas t'étouffer, rit Mary qui venait d'arriver.

-Oh, salut Mary ! En forme pour notre première journée de cours ? Qu'est-ce que tu vas faire avec les premières années aujourd'hui ?

-Je n'y ai pas vraiment encore réfléchi en fait.

-Mais Mary ! Les cours commencent dans dix minutes et tu ne sais même pas ce que tu vas faire !

-Du calme 'Mione ! Pourquoi avoir besoin de toujours tout planifier ? Un petit peu d'impro de temps en temps n'a jamais tué personne.

Hermione resta bouche bée, elle n'en revenait pas que son amie soit si calme alors qu'elle n'avait rien préparé. La cloche indiqua le début des cours et Mary souhaita bonne chance à Hermione tout en lui conseillant de ne pas trop se prendre la tête. Les deux jeunes femmes se dirigèrent chacune vers leur classe respective.

Lorsque Hermione entra dans la sienne, le calme régnait. Les premières années avaient l'air un peu effrayés, ne sachant pas trop à quoi s'attendre. C'était une classe de Gryffondors et de Serpentards. Quelle manie de toujours mettre ces deux maisons ensemble en cours. Malgré le fait que la guerre soit finie depuis quelques années, les lions et les serpents ne s'entendaient toujours pas, chaque maison voulait être la meilleure de Poudlard.

-Hum, hum… commença Hermione d'un air gêné. Je suis le professeur Granger et je vais vous apprendre la métamorphose tout au long de vos études à Poudlard. Il faut savoir que la métamorphose est une partie de la magie plutôt compliquée. Une grande concentration est nécessaire à sa bonne réalisation. Par exemple… Cactus turnus, prononça-t-elle distinctement en pointant sa baguette sur le livre de l'élève qui était assis au premier banc.

Le livre s'était immédiatement changé en un joli cactus vert foncé recouvert d'une centaine d'épines vert clair.

Hermione prononça le contre-sort et le livre retrouva sa forme initiale.

-Voilà ce que vous serez capables de faire d'ici la fin de la semaine pour certains, et la fin du mois pour d'autres.

Elle laissa ses élèves s'exercer et à la fin du cours, pas un seul n'avait réussi à obtenir un maigre résultat. Seul un élève de Serpentard avait réussi à donner une couleur verdâtre à son bouquin.

Le reste de la journée, elle ne donnait pas cours donc elle ne profita pour aller se reposer. Au dîner, Mary lui raconta comment ses élèves avaient été émerveillés de la voir allumer une centaine de bougies d'un seul coup.

-'Mione tu aurais vu leurs yeux remplis d'admiration ! Comme si j'étais quelqu'un de spécial. Et les applaudissements alors, comme ça m'a fait chaud au cœur !

Hermione sourit mais ne répondit rien, elle était un peu jalouse car Mary attirait la sympathie de tous les élèves alors qu'elle-même avait l'impression de les ennuyer plus qu'autre chose. L'année passée elle n'y avait pas vraiment fait attention mais elle avait l'impression que tout allait de travers depuis le début de l'été. D'abord ses sentiments envers Ron, maintenant son travail. Le reste de la semaine se passa de la même façon, elle donna son cours de métamorphose à des étudiants qui semblaient s'en fiche royalement et se demandait comment faire pour changer ça.

Le week-end arriva vite, voire trop. Elle n'avait pas vraiment envie de voir Ron, être loin de lui quelques jours lui avait fait le plus grand bien et elle aurait voulu avoir quelques jours de répit en plus.

-Mon Amour ! s'écria Ron en se jetant dans ses bras. Comme tu m'as manqué, ton sourire m'a manqué, ta voix m'a manqué, ton joli petit corps m'a manqué.

Et il l'embrassa avec fougue, elle n'avait pas eu le temps d'en placer une.

-Salut Ron, dit-elle enfin quand il la laissa respirer.

-Si tu savais comme ma semaine a été vive en émotion ! A l'entrainement de mardi j'ai failli recevoir deux cognards en pleine tête. Et le match du lendemain, je ne te raconte pas ! J'ai bloqué des tirs que je ne me serais jamais cru capable de bloquer. Malheureusement notre attrapeur n'a pas réussi à attraper le vif d'or alors on a perdu. Mais tu as vu l'article dans la gazette, hein ? Tu as vu quand ils disent que j'aurais bien pu me rompre le cou quand j'ai arrêté le souaffle lancé par Knight en début de match. J'ai bien cru y passer ! Et aussi tu as vu…

« Et c'est reparti, pensa Hermione, il recommence son monologue. Pourquoi est-ce que ça ne lui viendrait jamais à l'esprit de me demander comment s'est passée ma semaine à MOI ? »

Hermione lui souriait tandis qu'il lui racontait ses exploits au Quidditch. Ron ne faisait pas partie d'une équipe très connue, il jouait dans l'équipe locale après le travail mais ça le comblait de bonheur, ça lui donnait l'impression d'être toujours un adolescent en pleine forme. Il suffisait que Hermione sourie et il pouvait passer des heures à en parler. Elle ne l'écoutait que d'une oreille à chaque fois, pensant à ses cours pendant ce temps-là.

Mary arriva, elle proposa à Ron d'aller boire un verre aux Trois Balais dans la soirée et il accepta vivement.

-Comme ça me manque les Trois Balais ! Tu te souviens Hermi quand on y allait plus jeunes ? Les bonnes Bièraubeurres de Mme Rosmerta, Mm, quel délice !

Ils convinrent de se retrouver à 18h dans le hall d'entrée, comme cela ils pourraient aussi aller manger un morceau tous les quatre. Ron avait halluciné quand il avait appris que Mary sortait avec Drago Malefoy mais il ne s'indigna comme il l'aurait fait normalement parce qu'apparemment, d'après Ron, Drago est devenu quelqu'un de poli et de cool. Si Hermione avait dû mettre ces trois mots dans une phrase, elle aurait dit que Malefoy était tout sauf poli et cool mais elle ne dit rien et emmena Ron dans ses appartements.

A peine eut-elle fermé la porte qu'il se jeta sur elle et la conduit vers le lit

-Comme tu m'as manqué, j'ai tellement envie de toi.

Il commença à l'embrasser et Hermione lui rendit son baiser. Il entreprit de la déshabiller mais un rien énervait la jeune brunette et elle le trouvait horriblement maladroit aujourd'hui. Alors elle se déshabilla elle-même et recommença à embrasser son petit-ami. Il lui fit des bisous dans le cou, ce qui la fit frissonner puis il voulut descendre sur son corps mais toujours sujette à un énervement incompréhensible, Hermione trouvait ses baisers collants et baveux. Il se déshabilla également puis essaya d'exciter l'intimité de la jeune fille. Elle trouva ses gestes brusques et au moindre faux pas hurla :

-AÏE ! Ronald tu pourrais faire un peu plus doucement quand même ! Tu m'énerves, je n'ai plus envie !

Il bouda et se coucha dans le lit en signe de protestation. Elle l'observa, tout dans son corps l'énervait, de ses poils de nez jusqu'à ses ongles de pieds mal coupés, elle cherchait n'importe quel petit défaut physique pour se convaincre que c'était son corps et non lui en entier qui ne lui donnait plus envie.

Lorsque 17h30 sonna à l'horloge de la chambre d'Hermione, ils décidèrent de s'apprêter à sortir. Ils ne s'étaient pas adressé la parole depuis que la jeune femme l'avait repoussé. Et c'était à ça qu'elle était habituée depuis quelques mois. Neuf fois sur dix elle n'avait pas envie de lui, alors elle provoquait une dispute et plusieurs heures de silence suivaient.

Mary était seule lorsqu'ils arrivèrent dans le hall d'entrée.

-Comment ça va les amoureux ? Drago nous attend déjà aux Trois Balais. Dépêchons-nous, il me tarde de le revoir.

Et c'est en silence qu'ils parcoururent le chemin menant à Pré-au-Lard.

Lorsqu'ils entrèrent dans le pub, ils remarquèrent directement Drago assis tout seul à une table de quatre et ils s'avancèrent vers lui.

-Drake ! Comme tu m'as manqué ! C'est si bon de te revoir ! s'écria Mary en se jetant au coup de son petit-ami.

Hermione retint une grimace, cet étalage d'amour que faisait son amie lui faisait remonter son déjeuner. Elle vit que Malefoy non plus n'avait pas l'air très enthousiaste par cette démonstration d'affection en public.

-Granger, salua-t-il poliment. Ron, ajouta-t-il en lui serrant la main.

Depuis quand l'appelait-il Ron ? Et encore plus étonnant depuis quand lui serrait-il la main ?

Ron vit le regard interrogateur de sa copine et dit :

-Drago m'a procuré des places pour le match des Canons de Chudley alors qu'il était impossible d'en avoir.

Hermione comprit de suite. Le simple mot Quidditch mettait Ron dans tous ses états alors si on accompagnait ce mot de places c'était comme si Noël était arrivé avant l'heure.

La soirée se déroula gentiment. Hermione ne parlait qu'à Mary, quand elle n'était pas occupée à fourrer sa langue dans les profondeurs de la gorge de Malefoy, car elle était toujours en froid avec Ron et n'avait pas envie de parler à Drago. Pendant que les garçons parlaient Quidditch, Mary demanda discrètement à Hermione ce qui se passait avec Ron. La brune lui répondit Comme d'habitude et le rouquin entendit cette phrase, ce qui le mit hors de lui.

-Quoi comme d'habitude ? Comme d'habitude Ronald fait la tête ? Comme d'habitude il fait son cirque ? Comme d'habitude il ne pense qu'au sexe ? Moi je dirais plutôt comme d'habitude Hermione fait la prude ! Comme d'habitude elle n'a pas envie ! Comme d'habitude elle fait des reproches !

Et sur ce, il se leva, prêt à partir. Mary et Drago fixaient Hermione en se demandant ce qu'elle allait répliquer. Le rouge lui monta aux joues et sa colère explosa.

-Tu n'as qu'à mieux t'y prendre Ronald Weasley ! Je n'en peux rien si tu ne sais pas t'y prendre et si un gamin de quinze qui a vécu dans les bois toute sa vie saurait mieux s'y prendre que toi !

Ron ne répliqua rien mais il partit immédiatement du pub, rouge de colère, laissant Hermione face au jeune couple qui se demandait s'il fallait rire ou ne rien dire.

Mary opta pour la seconde option, tandis que Drago choisit la première. Il éclata d'un grand rire, ce qui fit se retourner tout le pub vers eux.

-Alors comme ça Weasley s'y prend comme un pied ? Remarque, ça ne m'étonne pas de lui !

-Ah c'est redevenu Weasley maintenant ? Ce n'est plus Ron ? questionna Hermione.

-Jalouse Granger ?

-Tu veux rire ! Je ne voudrais pas que mon prénom soit prononcé par tes lèvres arrogantes !

Et elle sortit également du pub, laissant les deux jeunes gens en tête à tête. Furieuse, elle s'enferma dans ses appartements et fut soulagée de ne pas y trouver Ron. Cependant, il y avait une lettre.

« Chère Hermione,

Tu sais que je t'aime mais comprends que j'ai des besoins physiques à satisfaire avec toi. Je vais essayer de m'améliorer, promis. Je retourne chez moi, je reviendrai pendant les vacances car on a beaucoup de matchs à jouer prochainement.

Avec tout mon amour, Ron. »

Hermione soupira et plaça la lettre dans le « tiroir à lettres » puis se prépara à aller dormir. Elle enfila un petit short noir ainsi qu'un débardeur gris à fines bretelles. Elle allait se glisser dans son lit lorsqu'elle entendit des coups frappés à la porte. Elle se leva à contrecœur pour aller ouvrir la porte à…

-Malefoy ! Qu'est-ce que tu fais là ?

Il ne répondit pas de suite et la regarda de haut en bas.

-Tu veux ma photo ?

-Granger, euh, c'est Mary qui m'a envoyé voir si tout allait bien et elle me force à m'excuser donc tu pourras lui dire que je l'ai fait sinon elle va faire la grève du sexe et je n'ai vraiment pas envie que ça arrive.

Hermione eut un rictus.

-Huh ! Le grand Drago Malefoy qui vient s'excuser auprès d'une Sang-de-Bourbe pour ne pas que sa copine fasse la grève du sexe, c'est du joli.

-Pourrais-tu éviter d'employer cette injure s'il te plait, ça m'incommode, en et puis tant pis ! J'aurais essayé, elle m'a dit de m'excuser, pas que tu devais accepter.

Et il tourna le dos prêt à partir.

-Hey Malefoy ! Je suis désolée ok ? Je ne devrais pas ressortir de vieilles rancœurs d'étudiante après toutes ces années. J'accepte tes excuses et ne t'inquiète pas je le dirai à Mary comme ça tu n'auras pas à souffrir d'une grève du sexe. Bonne nuit Malefoy.

Il lui sourit juste avant qu'elle ne referme la porte. Elle resta sans voix. Drago Malefoy ? Lui sourire à elle ? Elle avait bien besoin d'aller se coucher. C'est ce qu'elle comptait faire lorsqu'elle entendit qu'on glissait quelque chose sous sa porte. Elle y trouva un petit morceau de parchemin.

« Comme ton petit-ami n'assouvit pas tes désirs, il faudrait que quelqu'un s'en charge… »


C'est fini pour aujourd'hui ! =) Alors je continue ? J'arrête ? Je poste tout d'un coup ? J'arrête l'écriture ? Ah je plaisante ! Prochain chapitre bientôt =) N'hésitez pas à donner

votre avis. Bisous