Alors à un moment dans l'année sur le fandom anglophone ils ont fait une ace/sabo week et j'ai eu envie de participer, même si au final j'ai loupé trois trains et deux métros.

Enfin, j'espère que vous aimerez quand même.


Day 1: First Impression/ Beginnings

Ace avait toujours été seul. Son caractère un peu nerveux, sa vie chez des brigands qui vivaient loin de tout et où il était le seul enfant, son malaise concernant l'identité de son père, tout cela ne l'avait jamais rendu très social.

Sabo n'était pas mieux. Il était une véritable anomalie dans son milieu, insensible aux rangs des parents des enfants auquel il parlait, il traitait tout le monde de la même manière. Et pour la plupart de ces gamins gâtés à qui on avait toujours dit oui, c'était insupportable. En plus, cette manière de se conduire lui avait amené la désapprobation de ses parents qui n'avaient jamais compris que tout ce qu'il désirait c'était leur amour.

Ils s'étaient donc persuadé qu'ils ne trouveraient jamais personne qui leur correspondrait, personne qui ne leur ferait revoir leur jugement sur la nature humaine.

Et puis leurs chemins s'étaient croisés.

L'un venait d'écouter une histoire sur les mondes du dehors, l'autre venait de voler quelques trésors. Ils se percutèrent en plein milieu du Grey Terminal. Ils se crièrent dessus. Avant que finalement les victimes d'Ace ne leur tombent dessus et que les deux jeunes hommes finissent par fuir ensemble dans la forêt.

Ils avaient huit ans et à cet âge-là, rien ne vaut l'excitation et la peur pour se rapprocher. Et quand ils finirent par semer leur ravisseur en grimpant en haut d'un arbre, ils étaient devenus amis.

Parce que cette trentaine de minute où ils avaient dû courir pour leur survie, leur avait permis d'en apprendre plus l'un sur l'autre que n'importe quelle discussion. Et ce qu'ils avaient découvert, était assez intéressant pour que chacun reconnaisse entre l'autre quelqu'un de précieux avec qui il pourrait s'amuser.