Prologue
En se superbe samedi de mai, profitant de mon week-end avant de reprendre mes cours à la FAC, j'étais dans le magasin manga de ma ville. Superbe ville qu'est Marseille, avec son vieux port, ses plages, son soleil et bien sur son équipe de foot ! Alors j'étais dans les rayons des figurines et autres objets d'One Piece, mon manga favori. J'avais flashé depuis dix minutes sur une figurine en résine de Trafalgar Law assis sur une caisse avec son nodachi sur l'épaule.
Mais au fait, qu'elle idiote, je ne me suis pas présenter ! Je m'appel Shamya Lewis, vingt ans, presque vingt et un dans une semaine c'est mon anniversaire, cheveux ébène mécher de rouge m'arrivant au milieu du dos et des yeux bleu quasi transparent. Je suis la seule dans la famille à avoir une tel couleur d'yeux, comme le fait que je ressens certaine chose, mais ça, c'est une autre histoire. De taille moyenne, environ un mètre soixante dix et en se moment habillait d'un pantalon en jean large et un débardeur noir. J'ai un tatouage en forme de faucon entre mes omoplates. Il est la représentation même de ma personnalité, je comme cet oiseau, un chasseur libre et indomptable.
Sinon, je suis également une passionnée d'arme de tir, surtout d'arc dont je pratique depuis mes dix ans. Je suis championne de France junior. Je fais également partie avec mon jeune frère du club d'airsoft de notre ville avec des amis en tant que sniper. Car je ne rate jamais une cible, que ce soit avec mon arc ou un sniper, notre équipe m'a alors surnommé le Faucon, à cause du films Avengers sortir l'an dernier…
Bon alors où j'en étais vous m'avez perdu avec ma description, HA OUI…
J'étais en train de peser le pour et le contre pour m'acheter cette figurine qui allait peut être bientôt agrandir ma collection déjà impressionnante de ce manga. C'est alors que mon portable se mit à vibrer. Je le pris et répondis.
- T'es où ?!
Ça c'est ma jeune sœur qui va encore me demander d'aller la chercher où autre. Malgré cela je l'adore ma petit Mely qui va sur ses dix sept ans.
- Ben je fais du shopping !
- Sans moi !
- Ouais ! T'as pas qu'à être avec ce nul.
- Etais, tu peux venir me chercher ?
- OK.
Je raccrochais en poussant un soupir et pris la figurine, puis une peluche de Chopper et alla la payer. Puis lorsque je sortis de la boutique, j'allai dans ma petit voiture bleu nuit et partis vers la plage. Depuis le divorce de mes parents d'il y à un an, c'est moi qui m'occupe de ma sœur et de mon petit frère Chris qui a quinze ans, qui squattent tous les deux dans mon appart, cela va bien faire six mois. Une dispute avec ma mère par rapport à ses fréquentations, pour ma sœur et pour mon frère, et bien il en avait mare de notre mère et de ses crises. Bof, c'était juste une mère célibataire qui emmerde sa fille parce que cette dernière découche de temps en temps et son fils parce qu'il commence à sortir ! Pour ma part, je me suis tirer de chez moi à mes dix huit ans après une grosse dispute entre ma mère et moi-même à cause de mes études et de mon devenir, j'ai donc claqué la porte de la maison familiale et me suis tirer dans un petit appart.
Mais bon passons ça c'est une histoire que je préfère oublier. J'arrive enfin sur le parking de la plage et m'arrête devant une jeune fille avec des cheveux courts blonds lui arrivant sur les épaules et des yeux bleu gris. Mely monta dans la voiture tous en rouspétant contre son ex. Moi, je ne pus que rire en la voyant faire car j'ai eu le même problème avec mon ex…
Une fois à la maison, je partis directement dans ma pièce réserver au manga qui est aussi mon bureau et posa Law au milieu des autres et m'extasia devant la figurine de Luffy pendant l'arc d'Enies Loby, mon personnage préférer, même si je les adore quasiment tous ! Dans l'ordre, c'est Luffy, Ace, Law, Marco, Shanks et enfin Nami…
Puis je partis sur le balcon afin de voir les voitures minuscules passer. Car j'habite en plein centre ville de Marseille que dixième étages, heureusement avec ascenseur ! Cependant en cette fin de journée, le ciel montait noir, présageant un bel orage.
- Shamya, j'vais prendre ma douche !
- OK. N'oublis pas que c'est ton tour de faire à manger !
Je ne pus que sourire en voyant ma sœur se précipiter dans ma petite salle de bain tout en ruminant sur nos tours de rôle pour le repas, comme pour le ménage. Puis je partis prendre un de mes tomes d'One Piece, l'un des derniers, après la mort d'Ace et Barbe Blanche et les deux ans de coupure. Je connais leurs histoires part cœur, malheureusement je ne pouvais rien faire…
C'est alors que la porte d'entrée s'ouvrit sur mon jeune frère. Chris, diminutif de Christophe, il possède des cheveux aussi blond que ma sœur, mais par contre à des yeux marron clair. Je suis la seule dans la famille à avoir les cheveux noirs, nos parents les avaient eux blond…
- Il va faire un super orage !
- Parle pour toi Chris, tu sais bien que j'ai horreur de ça !
- Désoler Mya, mais moi j'adore l'orage.
Je levais alors mes yeux de mon manga et le vis allumer ma Play 3 et se mettre à jouer à un de ses jeux. Comme je possède depuis deux ans un petit appartement, malgré mon salaire à temps que serveuse dans un petit bar resto du quartier et mes bourses, Chrys dort sur le canapé lit alors que Mely dort dans la chambre d'ami, mon bureau étant devenu mon sanctuaire…
Une semaine plus tard, alors que je marchais tranquillement dans les couloirs de mon université de biologie, j'eu une drôle d'impression. Je sais que depuis ma naissance se ressent certaine chose que les autres ignorent, comme la présence des gens qui m'entoure ou leurs émotions. Pour moi c'est naturel car je suis une empathe d'après mon grand-père, mais j'en ai jamais parlé à ma famille, préférant garder se don pour moi et surtout aillant peur de la réaction de ma famille. Car je ne suis pas la fille biologique de mes parents, j'ai été adopté par eux alors que je n'étais qu'un bébé. D'après ma mère, je serais la fille de la meilleure amie de ma mère qui est morte dans un accident de voiture. Enfin c'est ce que ma dit ma mère lorsqu'elle m'a dit la vérité le jour de mes dix ans…
Mais cette impression est que je ressens comme de l'électricité dans l'air.
Mais en se moment, je m'assis à ma place, au fond de la classe pour suivre le cours de biologie moléculaire, un cours de trois heures d'affilé. Alors que le cours débuta, je posai ma tête sur mes bras avant de fermer les yeux sous le regard amusé de ma meilleure amie, Lily. Je l'ai rencontré à mon entré à l'université il y a deux ans et depuis on est inséparable. Elle a un an de plus que moi, avec des cheveux châtain bouclé et des yeux vert et elle est un peut plus petite que moi…
''Une grande prairie avec des fleurs blanches par milliers et des cerisiers en fleur dont le vent faisait s'envoler les pétales roses pâles. Au milieu, une créature entre le cheval et le dragon de couleur nacre. C'est alors que la lune devint écarlate avant qu'une douce mélodie fut chanté par le vent…''
Je sentis alors que l'on me secouait l'épaule, j'ouvris alors les yeux et vis Lily mettre ses affaires dans son sac. En me voyant, elle sourit.
- Le cours est fini, t'as bien dormi ?
- Ouais.
Oui, j'ai bien dormi, pourtant ce rêve était bizarre, car j'avais l'impression de connaitre cette mélodie. Je me redressai avant de regardait autour de moi, les autres commençaient à sortir du labo, puis mon regard se posa sur le tableau. Je poussai un soupir en voyant marqué dessus partiel la semaine prochaine.
- Tu…
- Ne t'en fais pas Lily, je ne crains pas le contrôle de demain !
- Ouais, vive les génis ! Je n'arrive toujours pas à croire que t'ai sauté la première année à l'université !
Je ne pus que lui sourire en sachant que d'habitude, je me faufile dans le lit de l'un des deux habitants de chez moi. Mais la veille, Mely a dormi chez une copine et Chris était sortis en boite de nuit et était rentré au alentour de quatre heure du matin…
Ah oui, et pour cette histoire de génie, c'est qu'en fait, je suis un génie ! Je suis en train de passer un doctorat en biologie moélculaire…
- Merci Lily.
On partit ensuite vers le réfectoire, avant de passer le reste de l'aprèm à la bibliothèque pour préparer nos partiel de la semaine pendant deux heures avant de reprendre les cours avec deux heures de biologie moléculaire…
Enfin les cours sont finis ! Je marchais tranquillement vers ma voiture dans le parking de la FAC, avec mes écouteurs et de la musique à fond dans les oreilles afin d'aller à mon club de tir à l'arc. Je vis alors une voiture me fonçais dessus, le conducteur venait de perdre le contrôle de son véhicule. Je n'eu même pas le temps de l'éviter que je me sentis soulever du sol avant de retomber lourdement sur le bitume. Puis ce fus le noir complet et mes dernière penser furent pour ma sœur et mon frère…
Cependant une douce chaleur m'entoura puis un son, le même que mon rêve se fit entendre, puis c'est celui de la mer, des vagues se fracassant sur les roches et une voix…
« « « L'Ombre engloutis l'astre de lumière et Dragen éclata pierre par pierre. Les rivières sortirent de leurs rivages, les montagnes furent englouties et notre nation engloutis par les flots. La lune était comme le sang et le soleil était comme de la cendre. Les mers bouillonnèrent et les vivants envièrent les morts. Nous fumes alors traqué à cause de notre pouvoir, notre peuple n'aimez pas la guerre et pourtant on a dut se battre pour notre survie. Plus le temps passe, plus notre tribu s'affaiblissais et diminue avant de s'éteindre complètement. Mais toi, dernière habitante de Dragen, celle qui possède le don des sept éléments de cette terre, celle qui unira son âme avec son gardien, celle qui reviendra parmi les siens. Oh toi Daemon, enfant qui a dans ses mains le destin de ce monde, il est temps pour toi de retourner parmi les tiens et d'accomplir ta destiné… » » »
Dans un Monde où la mer règne sur la terre, une jeune femme apparu comme par magie sur une plage enneigé. Ce que la jeune femme ne savait pas, s'était que sa vie ne serait plus la même et qu'elle était promis à un grand destin…
