Ils étaient deux, dans cette immense rue, quoiqu'un peu étroite mais ça leur importaient peu.

Ils se connaissaient depuis "Les couches culottes" comme dirait l'un et étant tous les deux capitaines de leur propres équipes ils étaient fiers et heureux. Ils avaient eus tous ce qu'ils souhaitaient dans leur vies respectives sauf une chose.

Bokuto :"Oy, passe moi une cacahuète, arrête de les garder que pour toi c'est pas juste !"

Kuroo :"Dans tes rêves le hibou faut pas de matières grasses avant les matchs important."

Bokuto :"Hey ! D'où tu dis ça c'est vous que l'on affronte demain, je te signale ! Donc dans ce cas range ce paquet !"

Kuroo râlant, rangea le paquet dans son sac, Bokuto, un peu frustré de ne pas en avoir eu affichait une moue boudeuse toutefois très mignonne.

Ils rentraient ensemble en tant qu'amis.

C'est à ce moment là que Bokuto ce sentis observé. Kuroo le scrutait depuis quelques minutes, celui-ci ne pouvait s'empêcher d'admirer son ami qui, depuis quelques jours ne le laissait pas indifférent. Ses mèches noires et grises coiffées en brosse flottaient légèrement dans la brise fraîche du soir, ses bras musclés montraient quelques signes de faiblesse dû à l'entraînement qui eu lieu plus tôt dans la journée, ses yeux gris et jaune reflétaient la lune et ses lèvres roses formant un léger arc lui donnait ce petit plus que les autres n'avaient pas... mais le pire dans tous ça c'est que Kuroo se sentait horriblement attiré par Bokuto, il le voulait à lui seul.

Bokuto :"Kuroo... Tu peux arrêter de me fixer comme ça s'il te plaît...?

Et puis on est bientôt arrivé chez moi !"

Bokuto avait repris son entrain toujours aussi joyeux, mais cette fois sans s'en rendre compte c'est lui qui fixa Kuroo.

Il le dévorait littéralement des yeux allant jusqu'à scruter le moindre petit détails lui échappant. Il se fit une description complète jusqu'à en revenir au principal.

Kuroo avait ses cheveux noirs toujours aussi ébouriffés mais qui lui allaient si bien, des yeux noirs profonds que l'on se perdrait dans les ténèbres si l'on plongeait dedans, ses abdos étaient visibles grâce son t-shirt moulant et sa bouche était si pulpeuse...

Bokuto commençait à sentir ses joues le chauffer et contre toute attente c'est Kuroo qui le sortit de ses pensées.

Kuroo :"Bokuto on est devant chez toi là... Ça va ?"

Bokuto :"Ah... Oui pardon ! Oui je te dis à dem-..."

Bokuto n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Kuroo vint déposer ses lèvres pulpeuses sur les siennes.

Au départ il ne réalisa pas de suite ce qui lui arrivait, puis prenant conscience que Kuroo l'embrassait bel et bien il approfondis le baiser.

Au final lorsque les deux durent se séparer pour pouvoir respirer, Bokuto se dirigea vers la porte d'entrée tout en frottant ses doigts sur ses lèvres , il se tourna et en regardant Kuroo, toujours devant le grillage il lui dit :

Bokuto :"Tu viens dormir à la maison ce soir ? J'ai des cacahuètes au paprika !"

Kuroo acquiesça et tout deux rentrèrent dans l'appartement dans les bras l'un de l'autre.

Finalement le lendemain, les deux capitaines ne purent venir au matchs... pour épuisement musculaire dû à un sois disant "Entrainement tardif"... Mais ils avaient finalement trouvés ce qu'il cherchaient...