You're my luxury whore.

Disclaimer : Les personnages sont la propriété de Mr Oda, heureusement pour eux haha.

Note: Sleeping dogs, vous connaissez ? Un jeu sur console qui se déroule à Hong-Kong ? Mon frère y a jouer pendant les grandes vacances… comment ne pas s'en inspirer ? Je dois aussi avouer que les fic de Shini-sama et Eva-Gothika m'ont grandement inspirer, Kurenai Club et Dans l'ombre en particulier. J'ai essayer de suivre l'idée sans plagier ^^'. Et d'apporter un peu plus de profondeur et de noirceur comparé aux fics précédemment postées, j'espère que ça ira, c'est mon premier.

Crédit musique : Sting – It's probably me.


1 Black-out

L'écho des fines gouttes de pluie contre la large baie vitrée tira doucement Trafalgar du sommeil.
L'odeur des draps étaient trop fraiches pour appartenir à sa chambre, comme la largeur du lit, l'ample oreiller sous sa tête et le mobilier alentour. La pièce était vaste, moderne, avec sa prédominance de blanc et ses meubles de bois sombre, disposant d'une vue imprenable sur les tours lumineuses de la ville et la baie.
Le soleil dardera bientôt ses rayons sur la ville et inonderait l'espace.
L'engourdissement du sommeil laissa place aux courbatures, une douleur sourde dans le bas de son dos et une sensation fantôme dans sa chair, signe qu'il avait baisé une bonne partie de la nuit. Ça ne l'étonnait pas plus que ça, il en avait vécu d'autre.

En revanche, la satisfaction qui en découlait était déjà plus étrange : il prenait rarement son pied avec ses clients… La sensation du rassasiement était curieuse, peu familière, presque… dérangeante. La chambre portait les traces des ébats nocturnes, empreintes de main et sperme sur les vitres, vêtements dispersés, vestiges de préservatifs éparpillés sur le sol…
Il fronça imperceptiblement les sourcils et ouvrit lentement les yeux, remuant une épaule pour la délier, son estomac gronda sourdement. Un mal de crâne lancinant s'installa paisiblement entre ses deux oreilles, cognant tel un tambour de guerre tandis qu'il essayait de ramener à lui les événements de la veille.

Comme beaucoup de vendredis soirs, il était sorti en ville, trainant dans des bars, s'enfilant des shoots comme des verres d'eau, tenant en respect maint buveurs aguerris. Boire le ventre vide, quelle idée à la con… Au départ, il devait aller dans un bar à sushi réputé pour vider les réserves d'un ami cuistot avec ses potes d'université, jusqu'à ce que l'un eux propose d'aller fêter un « truc » … l'anniversaire de son chien ou sa nouvelle conquête... La sortie du premier bar se passa dans le calme, ils furent mis à la porte poliment et prié d'aller chanter leurs chansons grivoises dans un autre établissement. Des salles de jeux se trouvant sur le chemin, ils s'y arrêtèrent pour faire quelque partie de gattaca, flipper et autres machines à sous l'alcool bien présent dans le sang les rendant bruyants et querelleurs.
La sortie fut plus brusque et moins civile, tout comme le bar où ils échouèrent ensuite.

Ils arrivèrent enfin au bar à sushi, passablement bourrés. Trafalgar s'installa sur un tabouret, l'esprit lucide dans un corps se déplaçant trop vite, attendant que le tapis roulant lui apporte une assiette de maki neige. À partir de là, ça devenait flou, il se souvenait juste d'un long manteau de fourrure noire, d'une coupe de cheveux pourpre et d'un parfum masculin agréable… Black-out complet sur le reste de la soirée… bien qu'il s'imaginait aisément la raison de l'engourdissement de son cul.

Il se frotta les yeux d'une main et s'étira de tout son long, sa peau entrant en contact avec une autre, chaude, presque brûlante, sous laquelle, sans même regarder, on devinait de puissants muscles sculptés. Se tournant vers ce qu'il supposait être son amant de la nuit, il se redressa en découvrant son visage.

Eustass Kidd…

Eustass « Captain » Kidd, le boss d'un gang rival, qui malgré une neutralité officielle entre leurs deux clans ne disaient pas non à quelques rixes officieuses bien sanglantes. Il avait fait ses armes dans l'un des clans les plus virulents de la ville, dont le casier judiciaire était relativement épais, qui avait passé plusieurs années en prison et d'innombrables heures aux urgences, lequel ne s'inquiétant pas des civils lors de ses raids cet homme était allongé là, sous les mêmes draps que lui, nu, endormi. Vulnérable.

Un fin sourire étira les lèvres du brun, tandis que l'adrénaline et un soupçon de peur s'insinua dans ses veines. Il se doutait que le tuer maintenant lui vaudrait la gratitude de son boss, il n'aurait pas à le faire plus tard. Toutefois, attaquer en traitre n'était pas dans ses principes assassiner dans son sommeil une pointure pareil avait tout de la lâcheté la plus basse, autant l'attaquer de face et se donner à fond, même s'il risquait de dérouiller sévèrement.
Puis, il doutait que Kidd dorme profondément : quand on est boss d'un clan, on ne dort que d'un œil, survie oblige.

Ses yeux d'un ciel d'orage détaillèrent son corps pâle, allongé sur le dos, un bras au-dessus de la tête, posé sur l'oreiller, sa peau maculée çà et là de cicatrices, ses muscles vigoureux détendue, ses longs doigts aux ongles parfaitement manucurés de vernis noir mat, l'arête de son nez, la forme de ses yeux clos, la couleur sanguine de ses cheveux ébouriffés, contrastant avec le blanc des draps, le magnétisme qu'il dégageait alors même qu'il dormait.

Avait-il bu tant que ça pour ne pas pouvoir se souvenir de la veille ?... Comment en était-il venu à coucher avec lui… ? Mystère.
Ce n'était pas la première fois qu'il se réveillait dans un lieu hors de sa connaissance, avec une personne tout aussi inconnue à son côté, mais de là à ne pas se souvenir d'une soirée complète en compagnie d'un être aussi dangereux…

Il se détourna, s'assit en tailleur et se pinça l'arête du nez en fermant les yeux, faisant le point malgré la migraine toujours présente, quand son estomac se manifesta de nouveau. J'ai peut-être pas mangé au final…

_... J'ai faim…

Après quelque seconde de silence, une voix grave encore ensommeillée lui répondit.

_ Y a de la bouffe près du mini bar.

Il tourna la tête vers Kidd, une expression quasi neutre sur le visage, à l'exception de son petit sourire suffisant, plongeant ses prunelles grises dans celles marrons clairs, presque cuivre d'Eustass.

_ Merci pour l'info.

Il déplia ses jambes et se leva, s'assurant que ses membres et son fessier tiennent le choc. Ils n'y étaient pas allés de main morte …
Le ricanement du rouge lui fit tourner la tête de nouveau.

_ Ça m'étonne que tu tiennes encore debout avec tout c'que t'as pris hier, Law, fit-il en s'asseyant à son tour en tailleur. Encore que, quand on est la putain de DoFla, ce n'est pas si étonnant.

Le sourire de Trafalgar s'élargit d'un pouce tandis que ses yeux ne reflétaient en rien ses pensées, ne sourcillant pas à la supposée insulte : c'était vrai.

_Je t'emmerde Kidd. Ça t'as pas dérangé plus que ça de coucher avec sa catin j'ai l'impression.

_ En effet. Je voulais savoir si les rumeurs étaient fondées. Je ne suis pas déçu.

Law ne pris pas la peine de lui demander de quelles rumeurs il parlait au juste il y en circulait tellement à son sujet que ça l'indifférait profondément. Il sentait les prunelles du rouge détailler son corps avec attention tandis qu'il se dirigeait vers le coin cuisine. Il ne prit pas non plus la peine d'enfiler un vêtement avec la nuit qu'ils avaient passé, Kidd connaissait sans doute son anatomie dans les moindres recoins.
Il découvrit sur le plan de travail une assiette de maki neige, soigneusement emballée sous cellophane, qui lui fit hausser un sourcil. Comment pouvait-il savoir que… ? Retirant le film plastique, il en prit un du bout des doigts et le mit dans sa bouche, fermant les yeux, savourant la texture du riz et du petit morceau de saumon, mâchant avec application ce repas qui lui avait apparemment été refusé la veille au soir. Il en prit un deuxième et tout en cherchant des yeux d'éventuelles aspirines salvatrices, il demanda.

_ Comment c'est arrivé ?

Kidd eut un rire bref et s'extirpa du lit, s'étirant voluptueusement avant de le rejoindre d'une démarche féline et masculine. Les prunelles argent n'en manquèrent pas une miette il comprenait la douleur de son fessier, Eustass était très généreusement pourvu par la nature. Voir son corps bouger, les muscles se mouvoir sous sa peau laiteuse, ramena à la mémoire de Trafalgar des fragments sensorielles de la veille. Il saisissait un peu mieux pourquoi ils se retrouvaient dans la même chambre. Comment passer à côté d'une bête de sexe pareil, même ennemi ? … S'en était peut-être la raison. Le danger d'un rapport sexuel entre adversaire, le risque de se faire buter, l'adrénaline, qui les avaient réunis.

_ Tu ne t'en souviens pas ? … Pas étonnant, t'étais bien torché hier soir.

Terminant sa bouchée, il en reprit une autre, cherchant à recomposer le fil décousu des évènements alors qu'Eustass posait ses mains à plats sur le bar, l'observant sans aucune pudeur. La proximité de ce mec était étrange; il transpirait l'assurance, l'impulsivité, l'autorité, quasiment comme DoFla...à quelque nuance de charisme en plus. S'en était presque fascinant. Son regard se perdit sur son cou, glissant sur ses clavicules blanches pour filer sur son torse et ses abdominaux, lui faisant perdre le fil de ses pensées, absorbé par les légers suçons qui coloraient sa peau. Il dégageait un magnétisme quasi animal, sauvage…

_ C'est flou…

Il leva les yeux deux secondes avant que Kidd ne se penche et ne frôle son visage, plongeant son regard pénétrant dans le sien, un large sourire qui n'augurait rien de bon aux lèvres.

_ J'ai acheté un mois de ton temps pour 1 000 000 ¥.

_ … Pardon ?