Bonsoir.
Me voilà avec (encore) une autre histoire. j'espère qu'elle plaira elle aussi.
Je vous donne mon twitter si sa intéresse Alexiaa2803
bonne lecture.
POV Edward
J'arrivais au lycée et retrouvais mes copains, Mike, Eric, Ben, James, Laurent et Tyler. C'était la rentrée des vacances d'automne et je ne les avais pas vus depuis une semaine.
- Salut les gars. Alors ces vacances ?
- Pourri… j'ai dû aller voir ma grand-mère tous les jours !
Les autres charriaient Ben sur ses vacances, j'écoutais sans participer. James nous raconta qu'il avait conclu avec Victoria, on eut le droit à tous les détails. Il allait être l'heure d'aller en cours quand une voiture de police s'arrêta sur le parking. Nous savions qui allait en sortir et les gars se retournaient, Mike prit la parole en premier.
- Voilà E.T les mecs ! Elle m'avait pas manqué celle-là ! Comment ça va l'anorexique ?
C'était Bella Swan, la fille du shérif de la ville. Elle est très bizarre comme fille, l'année dernière elle pouvait paraître jolie mais depuis la rentrée elle avait maigri, elle paraissait si fragile qu'on se demandait comment elle portait son sac de cours. Elle passait à côté de moi sans un regard, elle était devenue notre cible favorite, nous n'étions jamais à court de moqueries sur elle. Je décidais d'attaquer sous le regard amusé de mes potes.
- Hey Bella, tu as oublié de faire un bisou à ton papa en partant ! Tu n'as pas oublié ton déjeuner ? Je ne voudrais pas que tu refasses un malaise comme avant les vacances !
Les autres en rajoutaient une couche mais comme toujours elle suivait son chemin sans répondre ni même nous regarder. Elle était comme ça Bella, rien ne l'atteignait, on l'appelait E.T car elle donnait l'impression d'être toujours ailleurs, elle avait sa bulle et n'en sortait jamais. Si on s'acharnait sur elle, c'était aussi une sorte de défi pour nous, on voulait d'elle une réaction mais elle ne venait jamais.
La cloche sonnait et nous rentrions tous dans nos classes. J'avais cours avec Ben de biologie, on retrouvait Bella et surtout Tanya. Cette fille était un cauchemar, j'ai fait l'erreur de coucher avec elle une fois et depuis elle me collait comme une sangsue. Elle s'imaginait qu'à 17 ans j'allais me lancer dans une relation stable, je la trouvais juste jolie et je voulais me la faire c'est tout, elle était trop débile pour suivre une conversation sérieuse. Je m'installais sur ma paillasse devant Ben pour suivre mon premier cours de la journée.
- Bien jeunes gens, j'espère que les vacances ont été agréables. On va commencer le cours par une bonne nouvelle ! Vous avez deux mois pour faire un exposé en binôme. J'ai préparé des petits papiers avec les noms des personnes des deux rangs de droite et vous les deux rangs de gauche allez tirer au sort votre binôme et le sujet.
Génial ça commençait bien, je tirais mon papier mais ne l'ouvrais pas tout de suite.
- Ben t'es avec qui ?
- Avec Angela Weber… ça va elle est pas trop mal comme nana.
- Si tu enlèves les lunettes et que tu lui offres de nouveaux vêtements ouais !
- Et toi ?
J'ouvrais mon papier bon déjà le sujet… De la fécondation à la naissance dans l'espèce humaine pour le 25 janvier. Ça ne devrait pas être trop dur, le truc c'est que j'étais avec…
- Isabella Swan…
- Sérieux ? Champion du monde mon pote !
- La ferme, ça craint…
- Un problème Monsieur Cullen ?
- Je peux pas changer de partenaire Monsieur ? Je me mets avec Ben et Bella et Angela se mettent ensemble.
- Non, vous travaillerez avec le sourire en compagnie de Miss Swan. Dites-vous que parfois le hasard fait bien les choses.
- Je sais pas qui a inventé ce proverbe mais il aurait mieux fait de se pendre ce jour-là !
- Merci pour votre intervention Monsieur Cullen. Nous allons commencer le cours maintenant…
Je regardais vers Bella, elle fixait sa feuille le poing serré. Je secouais la tête et me concentrais sur le cours. Une fois terminé je rangeais mes affaires en vitesse et me dirigeais vers Bella.
- Tiens c'est notre sujet, tu peux le garder j'ai tout noté.
- D'accord merci. Je suis désolée que tu sois tombé sur ta tête de turc mais, crois-moi, je suis pas ravie non plus. Je propose donc qu'on commence ce travail le plus vite possible, comme ça on terminera vite.
- Je suis d'accord. Je suppose que tu es libre ce week-end ?
- Pas samedi après-midi.
- Samedi matin j'ai entraînement de basket… heu dimanche matin ? Vers 9h30 ?
- Je pense que ça devrait aller. Je peux te demander ton numéro ? Si j'ai un souci je te préviens.
- Qu'est-ce qui pourrait t'occuper à ce point ?
- Bon oublie, je me débrouillerais. On se voit dimanche.
- Viens chez moi.
- Ouais ok.
Je sortais de la salle, j'étais franchement agacé de bosser avec elle. J'allais me faire chambrer à ce sujet et ça ne manquait pas, toute la journée les gars me parlèrent de cette histoire et c'est énervé que je rentrais chez moi. Je montais directement dans ma chambre et m'allongeais sur mon lit en écoutant ma musique. Vers 19h ma mère m'appelait pour le dîner, je descendais pour retrouver mon frère aîné, ma sœur jumelle et mes parents.
-Alors Edward la journée s'est bien passée chéri ?
- Ouais maman…
- Tu n'as pas l'air convaincu.
- Je dois faire un exposer avec E.T, tout le monde se fout de moi à cause de cette histoire !
- E.T ?
- Ouai, Bella Swan…
- Pourquoi tu l'appelles comme ça ?
- Elle est trop bizarre cette fille, elle vient d'une autre planète, elle vit dans son monde.
- Bella est très gentille ! Elle ne mérite pas que tu parles d'elle comme ça !
- Ho ça va maman, même Emmett se moque d'elle. Franchement quel genre de fille se fait amener et ramener par son père au lycée tous les jours. Elle a pas d'amis, elle est absolument pas intéressante !
- Edward tu n'as pas à la juger ! Tu ne connais pas suffisamment Bella pour dire des choses comme ça !
- Excuse-moi papa mais toi non plus.
- Je ne veux pas t'entendre parler de cette jeune fille dans des termes pareils lorsque nous sommes là ! Avec tes amis tu peux être aussi stupide que tu le souhaites, je ne peux pas empêcher cela mais pas à la maison.
- Mais c'est quoi ce délire ? Alice !
- Quoi ? Moi j'aime bien Bella… elle est gentille quand on prend la peine de la connaître, elle est amie avec Jasper en plus…
- Et toi Emmett ? Toi aussi tu aimais te moquer d'elle !
- Plus depuis que j'ai grandi, fais-en autant. Il y a plus important dans la vie que d'embêter quelqu'un.
- Putain mais vous fumez quoi tous ? En tout cas elle vient ici dimanche matin. Vous pourrez la chouchouter !
Alice me lançait un regard noir et Emmett secouait la tête. Il était entré à la fac cette année, il était encore en vacances. Depuis deux ans maintenant il sortait avec Rosalie, une magnifique blonde avec un fort caractère. Alice elle était avec Jasper, ils étaient ensemble depuis la rentrée mais se tournaient autour depuis l'année dernière. Je finissais mon repas et remontais dans ma chambre, ils leur prenaient quoi de défendre une fille qu'ils ne connaissaient pas… je comprenais rien. Je prenais ma douche et commençais quelques recherches pour l'exposer.
Même si je faisais le gars qui se fiche de tout, je travaillais beaucoup, je n'avais pas de projet d'avenir mais j'aimais les études et j'aimais apprendre, si les autres apprenaient que j'étais le deuxième de la promo ils se moqueraient bien, je crois que la première était Angela Weber. Après une heure de travail je décidais d'arrêter et d'aller me coucher.
Le reste de la semaine se passait sous les moqueries et comme pour me venger j'étais encore plus méchant avec Bella. Très vite la journée de dimanche arrivait et à 9h30 la sonnette de chez moi retentit. Je descendais pour ouvrir à Bella, j'eus un mouvement de recul en la voyant, ses yeux étaient rouges et cernés, comme si elle avait passé sa nuit à pleurer, elle était encore plus pâle que d'habitude, elle était quoi cette fille ?
- On va travailler debout dans l'entrée ?
- Non… entre, on va dans le salon.
- D'accord. J'ai déjà fait quelques recherches cette semaine.
- Ok moi aussi j'ai trouvé quelques trucs. On aura peut-être de quoi faire un plan. On sera tranquille jusqu'à 11h environ, mon père bosse, ma mère fait des courses, Emmett est reparti pour la fac et Alice est chez Jasper.
- Très bien.
Son téléphone sonnait et elle répondait
Oui ?... Oui maman je suis bien arrivée. Non pour l'instant il est sympa… tu sais Edward est peut-être un idiot de première mais je ne pense pas qu'il soit un violeur. En plus ça serait mauvais pour sa réputation de faire ça avec E.T ! Oui j'appelle pour que tu viennes me chercher… Je t'embrasse, à tout à l'heure.
Elle raccrochait et installait ses affaires sur la table comme si de rien n'était. J'étais soufflé par la conversation qu'elle venait d'avoir. Elle savait tout et sa famille aussi… je me sentais comme un con.
- Heu Bella… je heu… je vais chercher mon ordi. J'arrive.
- OK.
J'allais chercher ce qu'il me fallait et retournais bosser avec elle en bas. Alice avait raison, elle était plutôt sympa et travailler avec elle était agréable. Je me surprenais à la regarder à plusieurs reprises, ses yeux étaient d'un marron intense, deux pépites de chocolat, si on oubliait sa maigreur, ses yeux rouges, son aspect fatigué et la pâleur de sa peau Bella Swan était jolie. Elle avait un beau sourire et malgré la méchanceté qu'elle subissait elle ne semblait pas m'en vouloir. Les heures passèrent vite et ma mère rentra vers 11h.
- Edward chéri, tu es là ?
- Dans le salon avec Bella !
- Ha oui. Elle arrivait et Bella se levait pour la saluer. Comment tu vas Bella…
C'est dur.
- Oui je me doute. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas.
- C'est gentil merci.
- Edward, tu ne lui as rien donné à boire ? Qui t'a élevé mon garçon ! Bella tu veux quelque chose ?
- Non, merci madame Cullen. Je vais vous laisser, je crois qu'on a bien avancé Edward.
- Oui. Tu veux revenir la semaine prochaine ?
- Je pense pouvoir samedi après-midi.
- Ok.
- Si j'ai un souci je ferai en sorte de te prévenir au lycée mais sans tes copains autour.
- Oui. Bon heu je te raccompagne…
Elle appelait sa mère et je la ramenais à la porte. Elle se retournait vers moi et plantait ses yeux chocolat dans mes pupilles vertes.
- Tu sais, je ne m'attends pas à ce que ce travail change quelque chose dans nos relations. Continue à te moquer de moi, je m'en fiche. Mise à part une bonne note pour l'exposé, je n'attends rien de toi ou de tes amis, j'ai mon opinion sur chacun de vous je sais que vous ne changerez pas. Bonne journée Edward.
Sans me laisser le temps de répliquer elle s'éloignait, au moins elle était lucide c'est bien ! Il y a juste une chose qui me travaillait et j'allais voir ma mère.
- Elle a quoi Bella ?
- Pardon ?
- Pourquoi à la question : ''comment tu vas'' elle répond : ''C'est dur ?''
Elle semblait réfléchir et me regardait avant de répondre.
- Tu crois que c'est facile pour elle de venir ici alors que tu es ignoble avec elle ? Tu crois qu'elle ne sait pas comment tu parles d'elle ? Je ne pense pas que de travailler avec toi l'enchante jeune homme ! Elle est courageuse de t'affronter Edward. Maintenant aide-moi à ranger les courses.
Elle devait avoir raison, je ne répondais rien et l'aidais à faire ce qu'elle me demandait. Le reste de la journée se passa tranquillement et je repensais souvent à ce qu'avait dit ma mère sur Bella, je ne sais pas ce qu'elle avait mais elle était courageuse, j'en étais persuadé.
Donc qu'en pensez vous ? tout m'intéresse ^^
Bisous et peut-être à très vite pour la suite...
Lexi
