Bonjour ! Je vous présente Destination Inconnue une de mes seules fictions que j'ai réussi à terminer ! Cependant, je posterai un chapitre - les chapitres sont donc tous écrit (il y en a 11 + le prologue)- tout les deux jours, voir tout les jours. Cela dépendra de mes disponibilités. J'espère que cette fiction vous plaira, n'hésitez pas à me le dire en Reviews, ainsi que ce que vous pensez des personnages ect... ;) Voilà voilà, exceptionnellement je met le prologue + le Chapitre 1 aujourd'hui !
~~~~~ Quelques informations ~~~~~
- Tout les personnages m'appartiennent et vous ne retrouvez aucun personnage de Stéphanie Meyer dans l'histoire.
- Quand les loups se retransforment en humains, ils gardent leurs vêtements ^^
Bonne lecture !
Prologue
Je courais vite. J'allais bientôt le rattraper. Il le fallait. Un vampire qui s'attarde trop n'est jamais bon signe. Celui-là manigançait quelque chose, il traînait dans le coin depuis deux semaines au moins. Cela faisait longtemps que je n'avais pas chassé de vampires. J'aurais aimé m'en passer, mais il représentait un danger pour la population de la ville. Un vampire n'était pas vraiment du genre à manger de la salade. Habituellement, lorsqu'un d'eux rôde dans les parages, c'est la meute d'Atal qui s'occupe de le détruire, mais même à six, ils n'avaient pas réussis à attraper celui-ci. Je suis sûre que même si je n'aurais pas été formé pour la traque, je l'aurais eu à moi seule. Rien de bien difficile : suivre l'odeur, le trouver, le tuer. Même si cette dernière tâche était plus difficile, elle n'était pas impossible, surtout à six ! Ça pourrait sembler barbare, mais ce n'est rien comparé à ce que ces vampires font. Je sauve plus que je ne tue. C'est ce que je me dis pour m'empêcher de culpabiliser. Je culpabilisais beaucoup avant. Mais j'ai du m'y faire, je n'avais pas le choix de toute façon.
Je détestais repenser à avant. Ce passage très sombre de ma vie que j'aurais voulu oublier à tout prix. Tout à basculé quand j'avais seize ans. J'avais été malade pendant une semaine, puis j'ai découvert que je pouvais muter en loup. J'ai tout fait pour cacher mon secret à mon entourage. Pendant quinze jours j'ai vécu un vrai calvaire. Je ne comprenais pas ce que j'étais devenue. Je devais faire semblant d'être une pauvre humaine faible, alors que j'étais devenue forte comme jamais. Je voyais et entendais tout. Je ne me blessais jamais. C'était à la fois incroyable et effrayant. Puis Jamel est apparu dans ma vie. Il m'a expliqué ce que j'étais. A ce moment là, il était comme un Dieu venu me sauver. J'avais totalement confiance en lui. Comme moi, il mutait aussi en loup. Et il y en avait pleins d'autres. Il avait une meute composée d'au moins une trentaine de loups. Jamel m'avait même convaincu d'abandonner ma famille et m'avait intégré dans son clan. Je ne sais pas comment j'ai pu accepter. Il m'avait mené en bateau.
Dans la meute, on m'a formé, moi et quelques autres pour tuer. On me disait que ça servirait à supprimer « les méchants ». La formation à été horrible. Il fallait tuer pour ne pas être tué. Ceux qui se sont révoltés n'ont pas durés longtemps. Le pire restait les pensées. Dans une meute, tout le monde entend les pensées de tout le monde, du moins lorsque l'on est sous forme de loup. C'est pour cela qu'on nous maintenait la plupart du temps transformés. Pour éliminer ceux qui n'étaient pas d'accord. Pour ma part, j'avais vite compris les règles. Je me taisais et obéissais, en repoussant mes pensées malsaines. Ça a duré quatre mois. Je m'étais fait une amie avec qui j'étais très proche. Elle s'appelait Abby. J'étais aussi sa seule amie. Elle s'est enfuie pendant la formation. Personne n'aurait réussi, mais elle l'a fait. Elle a caché ses pensées jusqu'au bout. Même à moi, à qui elle racontait tout. J'étais très triste qu'elle m'ait abandonné. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue. S'ils l'ont rattrapés ou pas. J'espère que non. J'aurais aussi voulu m'enfuir, mais je n'avais pas encore ce courage.
Je l'ai eu deux mois après la formation. Pendant ces deux mois, tout le monde me faisait confiance. On m'envoyait traquer des vampires ou d'autres loups. J'étais très douée pour cela. Jamel m'adorait pour ça. Mais je détestais ce que je faisais. Je savais qu'il fallait que je me sauve. Je restais alors sous forme humaine la majorité du temps pour préparer mon plan de fuite. Ainsi, alors que j'étais partit traquer quelques vampires, je ne suis pas revenue. Je suis partie très loin et me suis cachée, en restant sous forme humaine pour ne pas qu'ils atteignent mes pensées. J'ai tenu un mois. On ne résiste pas longtemps à ces choses là. Mon corps était à bout et voulait se transformer. Je n'eu pas le choix. Dès que je mutais, Jamel me harcelait et me menaçait. Mais je réussissais à leur cacher où j'étais, si bien qu'au bout d'un moment je ne percevais plus du tout leurs pensées. Je ne faisais plus partit de leur meute.
J'avais déménagé à Bellingham, au Nord-Ouest de l'Etat de Washington. J'avais hésité à retourner chez ma famille, mais ce n'était plus vraiment envisageable. Mes parents m'auraient forcément demandé des explications, ainsi que la raison de toutes ces blessures de guerre sur mon corps. Et je ne pouvais plus faire mine d'être humaine. Ce n'était pas le cas et ce ne le serait plus jamais. Je me détestais parce que je savais que je les faisais souffrir, mais c'était mieux pour tout le monde. J'ai du me créer une fausse identité, une fausse histoire, un faux prénom. Lee Brew au lieu de Léa Brown pour rester dans le thème. Oublier ma vie d'avant, et avancer. Profiter de ma vie de louve immortelle. Les débuts n'ont pas été faciles. J'ai bien cru que je ne serais jamais tranquille. Une autre meute s'est installée dans le coin, et m'a repéré. La meute d'Atal. Heureusement pour moi, lui et ses cinq amis se sont révélés être plutôt sympathiques. Juste six gaillards qui s'amusent à sauver le monde et tuer des vampires. Ils n'ont d'abord pas compris pourquoi j'étais seule. Selon eux, un loup appartient toujours à une meute. Ils ont voulus savoir comment j'en étais arrivée là, mais je n'ai rien voulu leur dire. Ils m'ont même proposés de rejoindre leur meute. Evidemment, j'ai refusé. Maintenant, ils me prennent simplement pour une fille pas normale, dont il vaut mieux se méfier. Mais ils me laissent tranquille et c'est ce qui est le plus important.
Je vis donc une vie de lycéenne de dix-sept ans presque normale. Cela me tenait à cœur de retourner au lycée. Je me voyais mal m'enfermer chez moi et ne rien faire de ma vie. Mais cela à été plus difficile que prévu à cause des papiers. Une jeune fille de dix-sept n'est pas censée vivre seule. J'ai donc du m'inventer une famille d'accueil chez qui je vivais après le décès de mes deux parents dans un accident de voiture. Heureusement, personne n'a tenté de vraiment vérifier. J'habite donc dans un appartement que je me suis payée avec quelques vols d'argents, où ma force surnaturelle m'a bien servi.
Ça y est, je le rattrapai. Je sautai sur sa nuque et le plaquai contre le sol terreux. Il se débattait peu. Il n'eu pas vraiment le temps à vrai dire. Une fois la tâche terminée, je me retransformai en humaine et pris mon briquet pour brûler le corps.
