Bonjour à toi, fan de Johnlock! Je me nomme Rosa Levisa, et je suis ravie que tu sois tombé(e ?) sur ma petite histoire. Avant tout, sache que c'est ma première fiction sur l'univers de Sherlock, après des essais ratés sur Harry Potter [Main Gauche].
J'ai été inspirée d'un fanart absolument magnifique. Si vous voulez le lien, je vous l'enverrai.
Pairing : Sherlock/John . Donc homophobes, un bouton a été créé pour vous. C'est la petite croix rouge, là, en haut. Vas-y clique, c'est magique !
Rated : K
Disclaimer : Le monde de Sherlock et ses personnages appartiennent aux merveilleux Mark Gatiss et Steven Moffatt. [D'après l'œuvre de notre roi à tous, feu Sir Arthur Conan Doyle]
Enjoy !
PS : J'espère n'avoir pas trop rendu Sherlock mielleux, parce que je déteste ça.
Quelques années plus tard,Sherlock se réveilla seul . Inquiet de ne pas voir son compagnon dans son lit à une heure si matinale, il décida de se lever. Et c'est à ce moment qu'il tomba sur une scène des plus touchantes.
John s'était assoupit en tenant la main de leur fils de quelques mois. Sherlock se souvint alors vaguement de pleurs, d'un baiser et de son amant lui murmurant de rester au lit.
« John est un petit ami parfait. Et père merveilleux. » Se dit Sherlock en voyant le médecin endormi à côté du berceau.
Le brun prit une couverture et la posa sur son amant.
Puis, en voyant son fils s'agiter, il s'approcha de lui, prit une chaise et s'assit.
« Tu vois cet homme, Hamish ?, c'est ton papa. » Chuchota doucement le détective en pointant John du doigt. Le bambin ouvrit lentement les yeux en entendant la voix calme de son père.
« Tu savais qu'il était un superhéros ? » En voyant qu'il avait capté l'attention de son fils, Sherlock eut un petit sourit et reprit.
« Il se réveille la nuit à chaque fois que tu commences à pleurer, peu lui importe au combien il est fatigué. »
John, qui était réveillé depuis un bout de temps, et qui avait entendu Sherlock arriver sourit doucement, tandis que Sherlock continua son discours sans se douter un instant que le médecin l'entendait.
« C'est super Hamish, que tu l'aie comme père, parce que moi, j'ai beau être un génie, je te suis complètement inutile. J'espère que tu lui ressembleras plutôt qu'à moi. Et tu dois savoir que ».
Sherlock ne put jamais terminer sa phrase car John le retourna et l'embrassa passionnément.
Mrs Hudson qui était venue leur passer un bonjour, pensa qu'Hamish Watson-Holmes avait deux pères incroyables, et il ne pouvait que devenir incroyable lui-même. Et elle n'aurai pas pu être aussi proche de la réalité. Mais ça, c'est une autre histoire.
Voilà, c'est déjà fini ! Je pensais écrire un préquel de cette histoire, mais je ne suis pas sûre. Un avis ?
Excusez-moi si des fautes d'orthographes digne des pires scénarii de « Hollywood Girls » se sont glissées, j'essaye de me relire au mieux, mais n'ayant pas de Bêta [Remarquez la subtile demande de beta déguisée en plainte ! Rien que pour ça, je mériterai un Oscar. *Hum-Hum* je m'égare. ]
Et si toi, petit lecteur caché derrière ton écran, tu veux rendre un auteur heureux, tu sais ce qui te reste à faire. N'oublie pas : « Une reviews laissée, c'est un morceau de moustache de John rasée ! »
Bisous à tous,
Rosa.
