Pour toi
Disclamer : Tout l'univers et les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont à JK Rowling.
Rating : K
Genre : Romance
Je ne sais pas pourquoi je te hais. Une fois, on m'a dit que la haine est un sentiment tellement proche de l'amour, qu'il est difficile de les discerner. Durant toutes ses années, j'étais persuadé que je te détestais. Mais maintenant, je ne sais plus. J'ai commencé à douter après avoir fait un rêve. Au début, je réussissais à me convaincre que ça ne signifiait rien. Mais au fur et à mesure, je me suis rendu compte que j'avais changé.
Je ne t'insultais plus pour les mêmes raisons. Je ne te bousculais plus pour simplement te blesser. C'est alors que j'ai commencé à douter de mes propres sentiments. Quand je te voyais sourire à quelqu'un, j'aurai voulu être à sa place. Quand tu regardais quelqu'un, je voulais tourner ta tête et encrer ton regard dans le mien. Et quand tu flirtais tout simplement, je voulais hurler que tu n'avais pas le droit.
Je me torturais tout seul, avec mes sentiments si contradictoires. Lorsque l'on me demandait si j'allais bien, je disais « Oui » alors que je pensais « Non… ». Et c'est dans ses moments que je voudrais que mes rêves ne soient pas seulement le fruit de mon imagination. Je voudrais entendre ta voix dire mon nom tendrement. Je voudrais te voir me regarder avec amour et passion. Je voudrais sentir tes lèvres contre les miennes, ta langue danser avec la mienne. Je voudrais sentir ton corps contre le mien. Je voudrais tellement pouvoir me noyer dans ton odeur et dans ta chaleur.
Mais jamais je ne t'aurais. Tu ne me vois pas de cette manière. Toi, tu ne mélange pas tes sentiments aussi facilement. Tu sais que la haine est pour moi, que l'amitié est pour tes amis.
Si au moins je pouvais être ton ami. Après tout, l'amitié n'est-elle pas une forme d'affection ? D'amour ? Hors, tu ne ressens pas la moindre affection à mon égard. Je ne suis qu'un déchet qui te pourri la vie et dont tu veux te débarrasser pour pouvoir mieux respirer. Mais je ne veux pas ! Je refuse ! Que deviendrai-je sans toi ? Pourtant, malgré ça, malgré tout ce que je dis, je suis toujours aussi méprisable envers toi. Et j'ai peur. Je crains qu'un jour, tu finisses par m'ignorer. Et l'ignorance est la pire chose que tu puisses me faire. Cela voudrait dire que je n'existe plus pour toi…
Car, malheureusement pour moi, j'ai finalement changé ma haine en amour. Je t'aime. Plus que ce que je ne pouvais imaginer. La seule pensée que tu puisses disparaitre, être blessé, ou pire encore, que tu puisses mourir m'est insupportable. Quand ce genre de pensées traverse mon esprit, même durant seulement une fraction de secondes, je fais des cauchemars chaque nuits pendant une semaine. Je suis terrifié et aux aguets comme jamais, des moindres mouvements, changements ou bruits suspects.
Si tu savais comme j'ai peur pour ta vie dorénavant. Je pourrais sacrifier ma vie pour la tienne. Si seulement tu me voyais autrement que comme ton ennemi, ton adversaire. En seulement deux mois, tu es devenu le centre de mon univers. Je sais que cela parait cliché, mais pourtant, voilà la vérité telle quelle. Et crois-moi, j'ai essayé. De toutes mes forces, chaque jour, j'ai essayé de combattre ses sentiments…. Mes efforts furent vint. La force de l'amour est telle, que la haine ne peut que s'incliner face à elle. Jamais, au grand jamais, je n'aurais envisagé ressentir ça. La bouffée de chaleur qui envahit chacun de mes membres lorsque je te vois rire. Ce rire si cristallin. Tes lèvres que je veux doucement torturer avec les miennes. Les voir rougir sous mes baisés. Le désir brûlant qui se propage rapidement dans tout mon être, celui qui me coupe le souffle, celui qui me fait désespérément rêver de toi. Tu reflète l'essence même de la vie, bien que celle-ci ne t'as pas fait de cadeau. Tes yeux sont un livre ouvert pour moi, du moins je crois, pour les rares fois où je les croise. Je les aime tellement eux aussi, pétillant et remplis de joie de vivre malgré toutes les souffrances que tu accumules. Je suis totalement impuissant face à toi. J'ai de moins en moins la force de te combattre, de te résister.
J'aimerai pouvoir me lover dans tes bras et pleurer. Pleurer pour ma vie, pour mon enfance. Pleurer pour toi. Cela semble impensable de ma part, n'est-ce pas ? Mais que veux-tu, je suis à bout. La guerre approche trop rapidement et j'ai peur. Mais ne te méprend pas, cette peur ne met pas destiné, elle est pour toi. J'ai peur pour toi. J'aimerai être aussi courageux que toi. Tu fais face à tellement de choses. Tu endure tellement d'horreur et d'atrocités. Il y a des fois où j'aimerai pouvoir te cacher des autres. Que l'on t'oublis et que tu ne sois plus qu'à moi. Je sais que c'est égoïste de ma part, mais je ne veux pas te perdre avant même d'avoir eu la moindre chance de me rapprocher de toi.
Jamais je ne me suis senti aussi vulnérable, aussi fragile et craintif. Mais c'est à cause de toi. Si tu savais le nombre de fois que j'ai failli être démasqué pour prendre ta défense. Je suis d'ailleurs fier de mon self-control légendaire. Maintenant je sais. Peu importe ce qu'il va arriver à l'avenir, j'y ferai face pour toi. Je serai ton épée ainsi que ton bouclier. Je serai de ton côté et je te protégerai. Peu m'importe que je sois blessé à ta place. Tant que tu vis, je serai heureux et en paix. Jamais je ne te trahirai. Et même si je meurs maintenant, je ne regretterai jamais mes choix, car tout simplement, je les ai faits pour toi.
Tu as le droit de me détesté, de m'en vouloir comme jamais de ne rien t'avoir dit sur mes agissements, mais ça ne changera rien. Même si j'ai agis dans l'ombre, je suis heureux car je sais que c'est dans la tienne.
C'est vrai, j'ai beaucoup changé. Je deviens certes, un peu Poufsouffle et Gryffondor, mais je reste tout de même un Serpentard. Je ne suis pas du genre à crier haut et fort ce que je compte faire et qui je rejoins en ce temps de guerre.
Alors Potter, surpris ? Je pense que oui. Tu dois être confus, et j'en suis désolé, mais c'est ainsi. Harry James Potter, je t'annonce officiellement dans cette lettre que je suis irrémédiablement et éperdument amoureux de toi. Pour faire simple Harry, je t'aime. Je ne sais pas si je suis vivant ou mort en ce moment où tu lis cette lettre, mais une chose est sûr, c'est que tu as vaincu Voldemort et que tu es toujours bien en vie. Merci Harry, de m'avoir fait me sentir à peu près en vie en seulement trois mois. Je sais que cette lettre ne doit pas vraiment avoir grand sens, et pourtant, ces mots que tu lis représentent mes sentiments les plus enfouis en moi que je te livre à cœur ouvert.
Je t'aime Harry, souvient-en s'il-te-plaît.
Drago Lucius Malefoy
Et voilà mon première OS publié ! J'aimerai que vous me donniez votre avis sur quelque chose : est-ce que je dois écrire une suite ou bien je laisse ma fic ainsi ?
