50 NUANCES DE FINS ALTERNATIVES


Disclaimer : Je vous aurais bien dit que les persos de "50 shades of grey" sont la propriété de E.L. James, mais comme elle les a elle-même plagiée sur Twilight, je dirais plutôt qu'ils sont à Stephenie Meyer. La médiocrité stylistique est également à elle.

Pairing officiel : Christian/Ana

WARNING : rated M pour des raisons évidentes... Soyez pas cons, y'aura du cul et du sang (enfin, pas trop.)

WARNING 2 : Humour et second degré fortement conseillé pour le voyage qui s'annonce.


ATTENTION ON FAIT PETER LE CHAMPOMY je suis la première fic française sur Fifty Shades of Grey ! Je crois que ça se fête mes chéries ! (comme ça, plus personne ne pourra me voler la vedette ou nier que je fus la première à marcher sur la Lune de ce fandom. Na.)


Premier thème : Décapitation et pomme verte.

WARNING (le retour) : La mauvaise syntaxe, les répétitions, et les éventuelles autres horreurs contenues dans ce truc sont totalement volontaires, et relèvent bien plus du masochisme que l'intégralité de l'œuvre de James. Je tiens à le signaler, ça tient de l'automutilation pour moi.


« POUR SON BIEN. »

.

.

- Oh Ana, gémit soudain Christian, j'ai envie de quelque chose de nouveau ce soir…

La jeune femme releva la tête de l'entrejambe qu'elle était en train de sucer les mains attachées dans le dos par des menottes en fer d'acier. Elle haussa un sourcil de surprise et attendit, déjà trempée que Christian mette son idée à exécution. Il se redresse sur les coudes et admira le corps parfait de sa soumise et il la renversa sur le lit.

- J'ai envie de foodsex, dit-il avant de se relever. Je veux que tu m'attends ici dans la position que je t'ai apprise.

Elle obéit en s'agenouillant bien ouverte et les yeux au sol sur le lit aux draps de satin.

Il revint à peine quelques minutes plus tard et posa quelque chose qu'elle ne put voir sur le sol. Puis il accrocha la chaîne de ses menottes à un petit poteau qui dépassait de la tête de lit mais qui n'était pas très haut. Ainsi elle restait attachée mais il pouvait la libérer facilement sans rouvrir les menottes.

Puis il la força à relever ses fesses rougies par les fessées qu'il lui avait mises avant. Il la caressa un peu et elle mouilla immédiatement, puis il la doigta violemment en savourant ses gémissements.

Alors il glissa quelque chose de très gros et de très froid en elle et elle se sentie emplie comme les actrices dans les mauvais pornos. Il fit entrer et sortir plusieurs fois l'objet de son puits de plaisir et elle voulut jouir mais il lui refusa l'explosion suprême en retirant la chose d'elle.

Alors il lui tira la tête en arrière et plaquant sa virilité tendue contre son entrée brûlante, il se mit à onduler des hanches et à gémir bruyamment.

- Crie mon nom, Bébé !

- Oh Christian !

Alors il la pénétra et elle jouit instantanément en explosant en mille feux d'artifices alors qu'il continuait à la pénétrer. Il se cambra très fort derrière ses fesses et alors qu'elle allait jouir encore – elle se sentait venir – il lui plaça quelque chose devant la bouche, qui sentait la mouille, et il haleta dans son oreille.

- Mords ça Bébé ! Je veux te voir mordre ça pour moi !

Aussitôt, la panique envahit Ana. Comment avait-il fait pour savoir ? Était-il finalement prêt à lui faire mal à ce point ?

Elle savait qu'elle n'aurait jamais dû lui faire confiance ! Elle aurait dû le laisser partir ! Elle était tombée amoureuse d'un monstre, elle n'aurait jamais cru qu'il puisse vouloir lui faire autant de mal délibérément ! Elle ne pouvait pas se laisser faire ! Les larmes lui brûlèrent les yeux et elle s'essuya rageusement d'un revers du bras.

Alors qu'il la pilonnait encore, elle fit coulisser les chaînes des menottes en se redressant sur ses genoux et se libéra en silence alors qu'il était plongé dans son plaisir. Retenant le moment où elle allait venir, elle pivota soudain les jambes autour de son membre viril et en lui faisant face elle lui balança la chaîne dans la tête.

Alors qu'il la regardait avec des yeux surpris, elle resserra la chaîne si fort autour de son cou qu'elle entailla la chair et un peu de sang coula, et il jouit sous la suffocation.

- T'es si bonne Bébé !

Elle sentit les larmes revenir et ses doigts se crispèrent sur la chaîne et d'un coup sec, elle tira de colère sur la chaîne et la tête de Christian se décrocha, décapité. Elle jouit quand il se retira d'elle et elle remit sa culotte en reprenant son souffle.

- JE SUIS ALLERGIQUE AUX POMMES VERTES CONNARD ! cria-t'elle ! C'était pour mon bien !

Et toujours en pleurant, triste et dégoutée et se sentant trahie, elle rentra chez elle.


.

THE FIRST ALTERNATIVE END OF FIFTY SHADES OF GREY

Vous allez être, genre, deux à avoir lue le livre et trois à lire ce truc, mais si j'obtiens déjà une review j'aurais gagné mon pari débile.

L'enjeu de cette fiction sera désormais d'écrire 50 fins d'ici à la fin de l'année. On y croit ? Vous êtes avec moi ou vous m'en voulez de détruire ce chef d'oeuvre de la littérature ?

SAUVEZ UNE FICTION, LAISSEZ UNE REVIEW ! (oui j'y crois vraiment !)

Amy