Hello tout le monde! J'ai décidé de réitéré l'expérience de l'année dernière en vous offrant des petits OS Chérik pour fêter l'arrivée de Noël !
Chaque page un nouvel OS ! :D
J'espère que cela vous fait plaisir et que vous allez êtres nombreuses, nombreux à me proposer vos idées d'OS! alors n'hésitez pas à me laisser vos idées en commentaire je serais ravie de les réaliser !
Ici je présente une commande de DinaChhaya TalaNokomis qui m'a demandé ce petit OS et je me fais un plaisir de répondre à sa demande! - J'espère que tu vas kiffer ma belle! -
Bonne lecture !
Erik venait de finir son verre d'alcool, Charles, fatigué, avait quitté le salon chauffé par la cheminée depuis vingt bonnes minutes. Ils ne c'étaient rien dit depuis qu'Erik avait lâché que la paix n'avait jamais été une option. Erik restait là, fixant sans le voir le jeu d'échec installé face à lui. Tout ce qu'il percevait c'était le damier noir et blanc. « Tout n'est pas que noir ou blanc dans la vie », songea-t-il en reposant son verre sur l'accoudoir de son fauteuil. Il était partagé entre son impatience d'être au lendemain et d'enfin tenir sa vengeance en tuant Shaw, mais également, il le savait il redoutait ce moment qui à coup sûr l'éloignerait de cette demeure et de Charles. Il ne devait pas penser à ça. Toute sa vie était dirigée vers ce seul but : tuer Shaw ! Le reste ne comptait pas !
Alors qu'il allait se lever pour quitter la pièce il entendit dans son dos un bruissement, comme si quelqu'un s'approchait de lui sans bruit. Il tourna légèrement la tête s'apprêtant à voir Charles revenir, mais il tomba nez à nez avec un individu dont il ignorait l'existence. Un homme au corps massif et musculeux, l'air peu aimable, coiffé à la diable et un regard sombre et dur.
- Qu'est-ce que vous foutez là ? demanda Erik en fronçant les sourcils.
- Bonsoir Erik, sourit l'étranger. Si tu savais comment j'en aie ch…
- Qui êtes-vous ?!
A ces mots Erik se leva monopolisant ses pouvoirs, prêt déjà à balancer sur l'individu tout une série d'objet métalliques à son encontre.
- Tu ne me connais pas encore. Mais dans quelques années on va se croiser et ça ne sera pas une partie de plaisir entre toi et moi.
- Pardon ?!
- Logan, je m'appelle Logan.
Erik n'avait pas envie de rire du tout. Sans avoir à bouger la moindre parcelle de son corps un chandelier vola dans l'air à l'encontre de Logan. Celui-ci s'attendait à une riposte du genre et sans sourciller l'esquiva.
- Je viens du futur, avertit Logan sans se départir.
- Du futur ?! se moqua Erik croyant $être tombé sur un idiot.
- Ouais mon « pote » du futur et c'est toi « gros malin » qui m'envoie !
- Pardon ?! Je t'envoie moi du futur ?!
- Je vais te la faire courte okay ? Parce que j'ai pas beaucoup de temps et que Charles est en danger.
- Charles est en danger ?!
Aussitôt Erik se précipita hors de la pièce. Il devait s'assurer que Charles allait bien, qu'il était dans sa chambre et qu'il… une masse incroyable s'abattit sur Erik et il se retrouva plaquer contre un des murs du couloir.
- Chut ! et Restes tranquille ! Charles de ton époque va bien, c'est le Charles du futur qui est en danger.
- Vous divaguez !
Erik repousse Logan, qui se laisse faire. Ils se regardent sans rien dire et puis Logan sort un cigare de sa poche de pantalon et retourne d'un pas lourd dans le salon tout en parlant :
- Tu m'envoie du futur pour t'avertir de ne pas faire certaines conneries.
- C'est ça, je t'envoie du futur… Toi ?!
- Ton numéro tatoué sur le bras : 214782.
Cette fois-ci Erik était happé par cet étrange Logan, il le suivit dans le salon, ferma la porte et verrouilla le loquer avec ses pouvoirs. Il regarda Logan se pencher sur la cheminée et allumer son cigare au contact des flammes.
- Qu'est-ce que tu sais de moi ? interrogea Erik persuadé que ce type était envoyé par Shaw.
- Que demain tu vas faire la plus grosse connerie de ta vie.
- Vraiment ?
- Tu vas tuer l'homme qui a assassiné ta mère d'une balle dans la tête. Et je peux même m'amuser à te raconter tout ce que tu veux savoir sur demain, mais d'abord je dois te convaincre que je ne suis pas un foutu taré, ou un charlatan, alors je vais m'installer là et tu vas me poser les questions de ton choix jusqu'à ce que tu sois convaincu de ma bonne foi, mais je t'avertis, nous n'avons que jusqu'à l'aube.
- Sinon quoi ? Après tu te transforme en fumée magique au contact du soleil ?!
- Ah… tu te fou de moi, petit con va, je préfère nettement le vieux Erik, il est plus respectueux !
Erik serra les poings, pourtant sa curiosité le piquait trop pour éliminer immédiatement Logan. Donc, Erik, s'assit à sa place et fit rouler vers eux le plateau de boisson, il se resservit en whisky, Logan fit de même et Erik commença :
- Ma date d'anniversaire.
- Tu as toujours refusé de nous la donner, mais d'après moi tu es né dans les années trente quelque part en Allemagne. Fils unique, orphelin dès l'entrée de ta famille dans le camp d'Auschwitz.
Erik sentit une lampé brûlante lui râper le corps. Il but en silence et continua :
- Qu'est-ce que je possède comme pouvoirs ? Bien que je t'en ai déjà fait une petite démonstration.
Logan sourit d'un seul coin de sa bouche.
- Tu peux léviter, contrôler le métal, plier les champs magnétiques à ta volonté.
- Tu sembles bien renseigné, qui ne me dit pas que tu n'es pas envoyé par l'ennemi pour m'empêcher d'agir demain ?
- Parce que c'est toi qui m'envoie du futur pour sauver ton avenir.
- Qu'est-ce que je vais faire de si dramatique demain ?
- Tu es convaincu de la véracité de mes dires ?
- Non.
- Alors je ne te dirais rien encore, sinon tu ne me prendras pas au sérieux.
Erik soupira, ce petit jeu commençait à l'agacer.
- Je sais ce que Charles t'a dit lorsque vous vous êtes rencontré il y seulement quelques jours. Il a plongé dans l'océan pour t'empêcher de te noyer et il t'a parlé, directement dans ton cerveau… « mettre ton esprit en paix », voilà ce qu'il t'a demandé.
- Charles a pu le raconter à n'importe qui !
- Alors je vais te dire ce que tu as éprouvé… Du soulagement, tu croyais être le seul mutant au monde, mais navré on est des milliers.
- Tu es un mutant ? Toi ?
Logan leva son poing gauche et sortit sa griffe du centre, offrant à Erik à magnifique doigt d'honneur. Le blond resta sans voix une seconde, puis se détendit, il parlait à un frère. Il avait confiance.
- Je vais aussi te dire ce que tu as éprouvé en sortant de l'eau… Chose que tu n'as pas encore raconté si je ne m'abuse.
- Je t'écoute.
- Tu as été attiré par Charles.
- Oui, son charisme, son pouvoir, sa bonté…
- Non, tu as été attiré sexuellement par lui.
Erik déglutit. Ça non, personne ne pouvait le savoir, impossible ! Il avait gardé cet élan étrange enfoncé bien au fond de lui, il avait enfouit cette émotion nouvelle sous des tonnes de rancœur envers Shaw.
- Qui t'a…
- C'est toi mon pote, c'est toi… Et si tu veux tout savoir tu me l'as dit du bout des lèvres, tu m'as dit de m'en servir qu'en dernier recours et j'ai pas de temps à perdre !
Erik acheva son verre d'un trait avant de se servir à nouveau.
- Tu veux une belle gueule de bois pour demain ? se moqua Logan en jouant avec les jointures de sa main gauche.
- Je te crois maintenant, dis-moi tout.
- Enfin !
Logan reposa son verre, tira une longue bouffée sur son cigare et son pencha en avant.
- Demain tu vas perdre Charles par ta bêtise. Et demain tu vas le rendre paralytique.
- Jamais je ne...
- Laisse-moi tout te raconter bordel ! Demain matin vous allez partir pour Cuba, Hank, aura une nouvelle apparence et Raven sera sous sa forme bleue, ta tenue de combat sera jaune et bleue foncée, vous prendrez un jet super sonique pour vous rendre sur place…
Erik écouta durant presque trois heures Logan déroulé sa vie en long et large et en travers, lui exposant l'homme qu'il allait devenir : un homme de pouvoir, mais seul. Il écoutait ce prophète vulgaire et goujat avec attention.
- Tu m'as envoyé car Charles va mourir dans ma vérité, il va mourir parce que tu vas encore faire n'importe quoi ! Et non seulement tu vas perdre ton seul ami, mais aussi la personne que tu respectes et que tu aimes le plus.
- Comment je vais le tuer ?
- Pas toi directement…
- Qui ?
- Je ne te le dirais pas, car tu vas t'en prendre à cette personne, et ce n'est pas le but de ma visite. Je suis là pour te dire de changer. Ne fais pas le con demain, ne tue pas Shaw, ne te barre pas avec la sœur de Charles après l'avoir blessé et ne t'amuse pas à la baiser, car Raven n'est pas Charles…
- Pardon ?!
- Ouais, bah, tu ne l'as peut-être pas dit, mais si tu veux mon avis tu es amoureux de Charles…
- Je ne suis pas homosexuel !
- Non, tu es Charles-sexuel ! Et si tu veux mon avis de nouveau, Charles n'est pas resté célibataire toutes ses années pour rien, il attendait ton retour, sans cesse, il l'attendra en vain… Jusqu'à en mourir.
Erik ferma les yeux, non, impossible.
- Bon, je vais devoir repartir, navré, je dois disparaître mon gars, on se recroisera d'ici quelques années je pense, tu te souviendras de moi, mais ce ne sera pas mon cas et j'espère, que cette fois-ci tu auras fait le bon choix.
- Le bon choix ?
- Écoute ton cœur crétin.
Logan se leva, il s'étira en grognant.
- Pas la peine de me raccompagner, je connais le chemin !
Erik se retrouva seul à nouveau. Il avait l'impression d'être Ebenezer Scrooge après la visite des trois esprits de Noël. Est-ce qu'il devait vraiment écouter ce « Logan » ? Il était tard, ou très tôt, d'un pas traînant il gagna l'étage s'arrêtant devant la chambre de Charles pour l'écouter respirer s'assurant qu'il dormait paisiblement, puis il retrouva son lit et s'endormit dans la foulée.
Tout ce qu'avait prédit Logan c'était réalisé : les tenues, Le Fauve, Raven, jusqu'aux discussions ! Il avait suivi son instinct et alors qu'il se trouvait enfin face à Shaw les paroles de Logan vinrent lui rabattre les oreilles : « le bon choix ». Il tenait enfin le meurtrier nazi qu'il avait cherché depuis si longtemps, il était à sa merci. Il pouvait le tuer et tout serait réglé, mais… il tuerait l'avertissement de Logan.
Charles hurlait depuis la carlingue de l'avion, il hurlait sans qu'Erik ne puisse l'entendre, il avait passé le casque de Shaw et il était devenu imperméable à ses supplications. Il voyait par les yeux de l'homme qu'il maintenant figé qu'Erik sortait une pièce en argent de sa poche.
- ERIK NON !
Et puis le trou noir. Plus rien, la connexion fut rompue. Charles était éperdu, est-ce qu'Erik avait commis l'irréparable ?! Soudain il entendit le métal du sous-marin grincer, il se précipita avec les autres sur la plage. Erik flottait dans les airs et dans son dos volait le corps inerte de Shaw, non, il n'était pas mort, il était inconscient.
- Erik, souffla Charles soulagé.
- Mets-le hors d'état de nuire, dit Erik en atterrissant à ses côtés se retenant de regarder l'homme qui avait ruiné son enfance pour ne pas le massacrer sur le champ.
Erik retira le casque, il regarda son reflet dedans et le jeta dans l'eau.
- J'espère que je ne fais pas une immense connerie Logan, dit-il entre ses dents.
Charles réapparut à sa droite.
- C'est bon, il est plongé dans le coma.
- Bien, maintenant les Humains vont nous attaquer, ils ont peur de nous, de nos pouvoirs… Tu peux vérifier.
Charles posa deux doigts sur sa tempe et visualisa ce qui se tramait sur les bateaux au large. Erik avait raison, ils s'apprêtaient à les bombarder.
- Qu'est-ce qu'on va faire, demanda Charles d'une voix blanche.
- Je vais les avertir ! s'écria Moira en courant vers le jet pour passer un appel radio.
- Laisses-moi faire, demanda Erik. Tu as confiance en moi ?
Charles tourna son regard bleu azur vers Erik.
- Oui.
- Merci.
Les missiles fusèrent à toutes allures Erik leva sa main et immédiatement les bombes éclatèrent en plein vol, les débris fumants tombèrent dans l'océan sans causer le moindres dégât.
- Erik tu… tu nous as tous sauvés ! s'écria Raven en lui sautant au cou ivre de joie.
- Oui, dit Charles en souriant timidement.
Il se recula pour laisser de l'intimité à sa sœur et Erik. Il avait bien compris que Raven en pinçait pour le beau blond, Charles n'avait aucune chance. Erik serra Raven contre lui, elle était belle attirante, mutante et sexy, mais… « Écoute ton cœur »… Non, il ne voulait pas tenir Raven dans ces bras à cet instants, non, il voulait Charles…
- Excuses-moi, dit-il à la jolie blonde avant de la relâcher.
- Ah, heu oui, fit étonnée Raven qui s'attendait à recevoir un baiser après toutes ces aventures passées ensemble.
- Charles ?
Erik les pieds dans le sable marchait vers le brun. Charles fronça les sourcils, il ne comprenait pas ce qui se passait.
- Oui ?
- Charles, je dois écouter mon cœur, pas ma tête.
Erik ne voulait pas de cet avenir où ils étaient seuls, où ils se battaient, ou tous leurs efforts seraient vains et s'annuleront, non, il ne voulait pas être l'instrument de la mort de Charles. Non, il voulait être l'homme qui serait son ami, qui serait avec lui, qui serait son amant et pas juste pour un temps. Il se sentait lié à Charles de la manière la plus inextricable qui soit.
Alors il ne dit rien, parce que les mots étaient faciles à prononcer, mais l'acte mille fois plus audacieux. Il attira Charles contre lui et doucement, lentement baissa son visage vers le sien. Il déposa ses lèvres sur celles du brun avec une infinie douceur, une douceur dont il ne se croyait pas capable. « Tu vaux tellement plus que ce que tu crois ».
Charles resta cloué sur place, son cœur éclata et son sang brûla dans ses veines. Erik l'embrassait, il l'embrassait avec tendresse ! Charles ferma les yeux et se donna entièrement dans ce moment unique, presque irréel. Sa bouche appela celle d'Erik et sa langue vînt caresser celle du blond. Soudain Erik l'agrippa avec plus de force t son baiser devînt plus fougueux, plus impétueux. Ils s'embrassaient l'un et l'autre au point d'oublier où ils étaient, avec qui ils étaient et ce qui venait de se passer. Quand enfin ils reprirent leurs souffle, ils se regardèrent, Erik souriait, il avait fait le bon choix, Charles ne savait pas trop où se mettre et bégaya une phrase maladroite.
- Je… Tu… On, enfin, tu… c'était … très bien… tout ça là…
- « Très bien » ? s'amusa Erik refusant de lâcher Charles.
- Oh oui, très très très bien, souffla Charles avant d'embrasser à nouveau Erik le surprenant en se pendant à son cou.
Et tandis qu'ils s'embrassaient à nouveau sous les yeux éberlués de tous les témoins présents sur la plage, au loin dans les bateaux les humains prenaient conscience des mutants, de leurs capacités et de leur pacifisme.
Bien des années plus tard lorsqu'Erik retrouva enfin Logan, il lui sourit, il attendait cet instant depuis tellement longtemps. Alors quand le vieux baroudeur solitaire posa un pied au manoir Xavier-Lehnsherr, Erik l'attendait de pied ferme. Charles lui tenant la main, Erik fit le premier geste vers Logan :
- Bienvenu à la maison Logan, bienvenu chez toi.
Erik tendit un cigare au nouvel arrivant dans un sourire bienveillant. Oui, Logan ignorait à quel point il lui avait sauvé la vie, à quel point il avait été l'architecte de son bonheur. Bonheur qu'il vivait pleinement avec son mari : Charles Xavier.
J'espère que ce premier OS vous a plu! Laissez-moi un petit commentaire pour me dire ce que vous en avez pensé! :D et si vous avez des idées d'OS je suis preneuse! J'adore écrire sur vos idées imposées!
J'en profite pour glisser ici que j'ai écris mon premier roman publié chez Rebelle Editions : Le Projet Eden, alors si vous aimez mon style et mes histoire n'hésitez pas !
A très vite !
