Bonjours à vous ! Lisant souvent les histoires françaises et anglaises et les trouvant toutes superbes, j'ai décidé de vraiment me mettre à la traduction pour vous faire profiter ! L'auteur de cette histoire est Left My Heart In Paris (demandez moi si vous voulez son compte) qui a gentiment accepté de me laisser traduire son histoire ! Je pense en traduire d'autre de cet merveilleuse auteur mais d'abord dîtes moi ce que vous en pensez parce que j'espère que je n'ai rien oublié dans la trad !
Enjoy !
Gibbs s'était à moitié réveillé un froid matin d'hiver. La seule chose dont il avait conscience était qu'il avait extrêmement froid et ça le réveillait encore plus.
Il commença à tâtonner tout autours de lui afin de trouver la couverture pour se réchauffer. Il la trouva au bout du lit, la tira mais la couverture ne bougea pas, il ouvrit difficilement un œil et comprit immédiatement d'où venait le problème.
A côté de lui, dormant d'un air tranquille et aussi innocente que jamais reposait sa ravissante rousse, enveloppé comme un cocon sous la couverture et donc la monopolisait entièrement.
Il laissa échapper un petit gémissement et descendit sa tête vers son visage. Il l'embrassa sur le front, sa joue, continua sur son nez dans le but de la réveiller de la plus agréable manière qu'il soit.
« Jen » murmura t-il lorsqu'il remarqua qu'elle commençait à se réveiller.
« Froid » marmonna t-elle d'une voix endormie qu'il trouvait généralement mignonne mais maintenant il voulait vraiment partager la couverture.
« Je sais mais moi aussi et j'ai besoin de me couvrir » Gibbs parla d'une voix douce et tira sur la couverture mais cela n'eut pas l'effet souhaité. Elle agrippa la couverture encore plus fort.
« Allez Jen, ne garde pas la couverture juste pour toi ! »dit-il en tirant la couverture encore une fois ainsi qu'elle même puis il sourit à lui même lorsqu'il la sentit se laisser aller et murmurer quelque chose d'incohérent.
Gibbs tira lentement les couvertures sur lui-même et s'installa à côté de Jenny qui tremblait légèrement, il s'allongea confortablement derrière elle et passa son bras autours d'elle afin qu'ils soient bien serré « Je vais te garder au chaud » murmura Gibbs, ce qui la fit sourire.
« C'est le meilleure chauffage du monde » plaisanta t-elle d'un air endormi.
Ah j'oubliais, je traduis les reviews à l'auteur ! Montrez lui que les français respectent les auteurs ! (Si vous voulez d'autre histoire J2 allez voir le lien dans ma bio !)
Bisous & à bientot !
