Une idée comme cela qui m'est venu en regardant Russie et ses soeurs.


Lors d'une pose entre deux partie de la réunion duG8 Italie s'approcha de Russie alors qu'Allemagne ne le surveillait pas.

"Ivan, c'est vrai que tu a une petite soeur? Moi je ne connais que la grande."

Russie le regarda avec un air à faire peur et commença à faire le bruit bizarre de quand il est en colère. Italie poussa un pétait cris de peur et couru se cacher derrière Ludwig

"Qui y t'il Italie?"

"Ivan me fait peur, gémit le pauvre petit italien."

"Je t'ai dit de ne pas aller l'embeter, soupirant Allemagne."

Il se tourna vers Ivan:

"Je suis sur qu'il ne pensait pas à mal quoi quoi qu'il t'est demandé."

Ivan ne répondit pas regardant toujours méchamment Italie qui depassait du bras de Ludwig. Celui-ci vit France se glisser doucement derrière Russie.

"Nii-san épouse moi, épouse moi, épouse moi, soufflà Francis en imitant la voix de Biélorussie."

Ils virent pâlir Ivan avant de le voir courir dans le couloir. France éclata de rire et les autres l'accompagnerent après avoir vu la tête de Russie. Celui-ci comprennent qu'il c'était fait avoir revint pour frapper France. Alors qu'il l'étranglé tranquillement il senti une aura sombré derrière lui. Tenant toujours France par le cou il commença à pivoter la tête tel un robot. Il savait de qui se trouvait derrière lui et il ne voulait vraiment pas avoir à y faire face. Il entendit un nouveau murmure :

"Nii-san épouse moi. Fait de nous deux un."

Russie pâlit de frayeur et dans un mouvement pour se retourner balança France sur sa soeur qui l'esquiva. Prenant une chaise il la tendit devant lui comme on utilise un tabouret pour repousser les fauves.

"Qui la fait rentrer?!"

"Elle attendait toute triste devant la porte, expliqua Italie. Je j'ai pas eu le courage de laisser une jolie fille dehors. En plus elle a l'air d beaucoup t'aimer."

"Italie tu vas me payer ça, grognard Russie alors que Feli se cacherait derrière Allemagne en l'appelant au devoir."

Sauf qu'à ce moment la la chaise se brisant sous les assaut de Biélorussie et Ivan parti en courant. Si cela avait été une compétition de course il aurait battu tout le monde même Usain Bolt. Et d'ailleurs il doit avoir battu un récolte car il vient de retourner en Russie en courant. Les autres nations sont toujours stupéfiantes e l'exploit accomplit et de la peur maladive que sa soeur engendre chez lui.