Cloudette
ou
Le ménage enchanté
Rating : K+
Genre : Romance/Humour Yaoï
Pairing : Zack x Cloud, peut-être même Sephiroth aussi…
Disclaimer : Tous viennent bien sûr du merveilleux monde de Final Fantasy VII, bla bla bla bla bla bla…
Note : Après Edwardette, pour les connaisseurs, voici Cloudette (Mon dieu, phonétiquement parlant, ça fait Claudette. Bientôt, on verra Cloud danser et faire les chœurs… Ouuaaaiis ! Dans une tenue super moulante, qui fera fantasmer toutes les petites yaoïstes, faisant ressortir chaque muscle de son anatomie, et les joues légèrement rosies… et peut-être même…) Bon… Bah, bonne lecture à toutes et à tous ! Surtout pour Maid-Mink, qui a voulu à tout prix lire cette fic, basée sur le thème du ménage à partir d'un aspirateur. J'espère pour elle qu'elle va s'éclater ! ; )
Cauchemar en vue !
« Quel capharnaüm ! ». A peine venait-il de rentrer chez lui que Cloud engageait un tête-à-tête, très romantique, il faut le dire, avec le désordre qui envahissait les lieux.
-C'est pas vrai… Il aurait pu me dire qu'il passait, hier. Ça aurait évité tant de bazar, pesta-t-il face au calvaire qui l'attendait.
Il posa ses affaires dans un coin épargné par le désordre et se mit en tête de ranger immédiatement les affaires qui jonchaient le sol, avant que quelqu'un n'arrive à l'improviste, pour lui faire des remarques ou pour se servir de lui comme sujet de moqueries, comme ils avaient tous pris l'habitude de faire. A part quelques exceptions. Mais apparemment, la principale de ces exceptions avait décidé de venir… l'emmerder, soyons francs dans une pareille occasion. Pourtant, il était aimable et gentil avec lui d'habitude, et Cloud ne comprenait pas sa mauvaise blague. Peut-être avait-il eut tout simplement besoin de se défouler pour une quelconque raison. Mais que diable, qu'il aille se défouler chez lui, ou qu'il aille se muscler, il pourra ainsi mieux se vanter…
A force de se tourmenter de telle sorte face au décor dernier cri que lui avait offert son visiteur, il passa son temps à tout remettre en ordre sans voir les minutes se suivre les unes après les autres. Après avoir rangé correctement toutes ses affaires, il se décida à aller prendre une douche afin. Il avait grandement besoin de se détendre après cette journée qu'il avait passé à jouer les larbins de services pour ces messieurs aux grades supérieurs qui se sentaient au-dessus de tous. Il passerait l'aspirateur plus tard, il n'était plus à ça près.
Il savoura sa douche avec délice. C'était le deuxième endroit qu'il préférait après son lit, dans lequel il s'abandonnait à ses rêves et laissait ainsi de côté toutes les mauvais moments endurants de la journée nés des brimades des autres, et où il prit la décision d'aller directement, sans manger. Sauf qu'évidemment, quelqu'un avait choisi cet instant précis pour l'interrompre. A contre cœur, il partit ouvrir à son visiteur du soir, dont il était certain de connaître l'identité.
-Qu'est-ce que tu me veux ? demanda-t-il sèchement sans voir le visage de son interlocuteur.
-Je préférerais que tu changes de ton, Strife. Et regarde la personne à laquelle tu parles, cela évitera que tu me parles ainsi la prochaine fois que tu t'adresseras à moi !
Perdu ! Ce n'était apparemment pas la bonne personne, à entendre le taux de gravité présent dans la voix.
Cloud, surpris par cette intonation et cette voix qu'il ne s'attendait pas à entendre, releva immédiatement la tête. Il s'en voulut d'avoir ainsi parlé une fois qu'il rencontra les yeux verts de Sephiroth.
-J'aimerais savoir contre qui ces paroles étaient dirigées, Strife. Il est rare de t'entendre parler de telle manière.
-Je… Je suis désolé, je… Enfin, ce n'était pas pour vous… que je…
-Eh bien, dans ce cas, explique-moi : j'attends ! insista le Général sur un ton plus léger, voyant la gêne apparaître de plus en plus sur le visage du jeune Soldat.
-Je… pensais m'adresser à… à Zack Fair, mon Général.
-Dans ce cas, c'est parfait. Tu pourras lui dire ce que tu lui reproches en face, car j'ai besoin de vous. Enfin, avoir besoin… Vous n'avez surtout pas le choix, reprit l'interpellé d'un ton plus sévère qui fit naître l'incompréhension chez Cloud.
-Euh…
-Tout de suite, enchaîna Sephiroth en partant à grandes enjambées.
Cloud eut un sursaut en réponse à l'ordre lancé sèchement par son supérieur. Il se dépêcha de fermer la porte et de courir après l'homme aux yeux verts dans le but de le rattraper. Celui-ci le conduisit dans une salle, où un jeune homme aux cheveux noirs attendait assit sur une chaise dans une position décontractée, et qu'il changea aussitôt en une position convenable à l'arrivée de Sephiroth. Ce dernier invita Cloud à rejoindre Zack et se planta devant eux.
-Bien. Passons maintenant aux choses sérieuses…
à suivre
