- Lucifer, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée, affirma Chloé en se mordillant le pouce.
- Bien sûr que si voyons. Et je te rappelle que c'est toi qui m'as demandé de pimenter peu notre quotidien, répondit Lucifer en installant la petite caméra à côté du lit.
- Oui, mais je pensais que l'on irait doucement. Pas que l'on passerait d'un niveau amateur à du haut niveau d'un seul coup.
En entendant ces paroles, Lucifer se redressa et fixa Chloé comme si elle venait de l'insulter de la pire des manières.
- Un niveau amateur ! Avec moi ! Le roi des Enfers, prince des ténèbres et incarnation vivante de la tentation, je ne serais que d'un niveau amateur ! lâcha-t-il ahuri.
Ok ! Elle avait fait une sérieuse boulette là. Lucifer allait lui faire regretter ses paroles en la torturant sans la moindre pitié avec l'arme la plus redoutable qu'il maniait : le sexe.
- Euh... non c'est pas ce que je voulais dire.
- Dans que voulais-tu dire, détective ? demanda-t-il en prononçant le mot « détective » d'une façon beaucoup trop sexy à son goût.
Il s'approcha d'elle avec cette démarche féline qu'il utilisait à chaque fois qu'il voulait la séduire. Et Diable ! Il savait à qu'elle point cela l'excitait.
- Juste que c'est un niveau peut-être un peu trop osé pour moi, murmura-t-elle, la gorge sèche.
Lucifer adorait voir sa détective si réactive en sa présence. Depuis qu'ils avaient réglé ce problème de miracle et de divinité, il fallait dire que sexuellement parlant, ils avaient rattrapé leur retard. Jamais il n'aurait cru que Chloé aimerait autant le sexe que lui. Dernière nouveauté en date, elle lui avait annoncé vouloir essayer tout ce qu'il était possible de faire sexuellement. Sans autre partenaire avec eux, ça s'était un détail qui ne souffrait d'aucune exception. Une exclusivité absolue pour l'un comme pour l'autre et en échange, autant de sexe qu'il voulait. Ce qui lui convenait parfaitement. L'idée d'un autre homme touchant ce corps incroyable que possédait Chloé, rendait Lucifer incroyablement dangereux. Le lieutenant Pierce était bien placé pour en témoigner.
- Un peu trop osé ? Broutilles. Toi et moi le savons très bien, susurra-t-il.
Envoutée par les paroles de Lucifer et par son regard ténébreux, Chloé ne savait absolument plus de quoi il était en train de discuter.
- Euh... je... commença Chloé.
Oh ! Elle était déjà sous son emprise. Elle qui avait ce pouvoir de résister à son charme de diable ne pouvait résister aux promesses de désirs et de félicités que sa voix lui promettait. Il adorait cela et en jouait à chaque fois, pour son plus grand plaisir.
- Dis-moi détective, cela est-il trop osé pour toi ? demanda Lucifer en embrassant la peau si sensible dans son cou.
- Oh ! Lucifer, murmura-elle.
Oh oui ! Il adorait l'entendre murmurer son nom comme un prière. Une prière qui deviendrait un mantra quand il la léchait et une supplique quand il la prenait puissamment.
- Luci...
Par l'enfer, la chipie savait quel effet cela lui faisait quand elle l'appelait par son diminutif. Son sexe déjà mal en point dans son pantalon lui fit un mal de chien en l'entendant. Il grogna pour exprimer son envie d'elle et Chloé glissa les doigts dans ses cheveux. Les baisers de Lucifer se firent plus voraces et il rejoignit enfin sa bouche. Elle eût l'impression de se faire dévorer tant ses lèvres exigeaient d'elle. Sa langue lui caressa l'intérieur de la bouche de la même manière qu'il le ferait plus tard entre ses cuisses. A cette sensation, elle sentit sa chatte palpiter d'anticipation. Le sexe avec Lucifer était intense, transcendant extatique. Jamais Chloé n'aurait cru que le sexe pouvait être aussi puissant, aussi fort. Comme un bon vieux whisky disait Lucifer. Et il avait raison. Il avait fait d'elle une nymphomane et bien qu'à un moment donné cela l'eût dérangée, aujourd'hui elle l'assumait totalement auprès de son diabolique petit-ami.
- Cela est-il trop osé pour toi mon ange ? demanda Lucifer en murmurant si près de sa bouche, qu'elle sentit ses lèvres la frôler en posant sa question.
- Humm... non pas assez, haleta-t-elle.
La bouche de Lucifer redescendit dans le cou de Chloé et alla mordiller le lobe de son oreille.
- Lucifer...
Si sensible. L'une de ses nombreuses zones érogènes qu'il connaissait par-cœur. Il la mordit suffisamment fort pour que ses dents la marque mais pas trop fort non plus, pour ne pas lui faire mal. Un jour il devrait essayer une séance SM avec elle pour savoir jusqu'où elle pourrait encaisser. Ses mains sagement positionnées sur ses reins remontèrent jusqu'à sa chemise et doucement, il commença à ouvrir ses boutons.
- Alors, dit-il en ouvrant un premier bouton, dis-moi, un second bouton, est-ce toujours, un troisième, à ton niveau, un quatrième, ou bien est-ce, un cinquième, trop pour toi ?
Lucifer se décala légèrement en ouvrant la chemise de la jeune femme et retint sa respiration en voyant le sous-vêtement qu'elle portait. Un soutien-gorge à demi-bonnets noir avec de la dentelle argentée laissant apparaître ses mamelons déjà si sensibles. Le diable se lécha les lèvres d'anticipation et vit avec plaisir la pointe des seins de Chloé se resserrer davantage. Il posa les mains en coupelle sous sa poitrine et frôla ses tétines à l'aide ses pouces. Les yeux plongés dans le regard à demi fermé de sa détective il demanda :
- Alors ? Tu n'as pas répondu à ma question.
Non, elle n'avait pas répondu, tout simplement parce qu'elle ne savait plus qu'elle était sa question.
- Lucifer... murmura-t-elle.
- Humm ? Qui y-a-t-il ? demanda-t-il en recommençant à bécoter son cou, son menton, et sa bouche.
Ses mamelons commençaient à lui faire mal tant elle avait besoin de sentir sa bouche sur elle, de sentir ses dents s'imprimer dans sa chaire. Son ventre était devenu une véritable fournaise que lui seul pouvait éteindre. Que Dieu lui vienne en aide. Elle était totalement à la merci du Diable et elle adorait cela.
- Viens, exigea-t-elle en poussant son visage vers ses seins.
Il ricana en entendant son ordre.
- A vos ordres, madame, dit-il en gobant le mamelon le plus proche de sa bouche et en empoignant son jumeau.
- Oh oui... Lucifer...
Humm... Il adorait le goût de sa peau, sa saveur si unique, son parfum si envoutant. Elle était sa drogue, sa cocaïne personnelle. Les ongles de Chloé raclèrent son dos à travers sa chemise Prada et il sentit un petit picotement de douleur à leur passage. Il n'y avait qu'avec elle qu'il ressentait ce genre de chose.
- Oh ! putain... j'adore ça... susurra Chloé.
Il se décala et prit son autre sein dans la bouche pour lui faire subir la même chose qu'à son premier. Sans s'arrêter de l'embrasser, il ouvrit son jean et glissa sa fermeture éclair à un rythme incroyablement lent. Putain ! Comment pouvait-il la torturer ainsi sans en être affecté lui aussi ? Comment arrivait-il à garder le contrôle de son désir ?
- Si je suis trop osé pour toi, n'hésite surtout pas à m'arrêter mon ange.
- Lucifer...
- Oui ?
- Ferme-là ! exigea-t-elle en passant ses bras autour du cou de Lucifer et l'attirant à elle pour un baiser vorace.
Voilà elle l'avait dit ! Elle en avait marre de parler. Elle le voulait en elle, là, maintenant, tout de suite. Elle n'en pouvait plus de l'entendre parler et de la narguer comme il le faisait. Reculant en entrainant Lucifer, Chloé bascula sur le lit aux draps de soie et enserra les jambes autour des hanches son amant. Le mouvement de friction entre leur deux bassin excita délicieusement la jeune femme. Oh ! comme elle avait envie de lui. S'arrachant à sa bouche, Lucifer se leva et retira le jean d'un mouvement rapide du corps de la jeune femme. Habillée de son soutif si sexy et d'un string assorti, Lucifer s'agenouilla entre les jambes de Chloé et embrassa son ventre. Doucement, il descendit en alternant baisers, mordillements, et lèchements. Arrivé à son nombril, il plongea la langue à l'intérieur obligeant Chloé à se cambrer. Se positionnant pour la suite du festin, ses mains glissèrent sous les cuisses fermes de la jeune femme qu'il ramena tranquillement sur ses épaules. Quand il redescendit, Chloé ondula le bassin pour l'inciter à accélérer le mouvement.
- Chuttt... doucement mon ange. Nous avons tout le temps, murmura Lucifer.
- Putain Lucifer ! dit-elle en laissant sa tête tomber dans les oreillers de dépit.
Sa frustration faisait rire Lucifer, elle le savait, mais il n'était pas le diable pour rien. Elle avait beau toujours essayer de tenir le coup pour ne pas le supplier, elle perdait à chaque fois.
- Oh ! Par tous les diables...
Lucifer souffla sur les lèvres exposées devant son visage.
- Oh non ! Pitié... pleurnicha Chloé.
Il la torturait avec ses taquineries et elle n'en pouvait plus. Le souffle d'air chaud qu'il diffusait sur sa chatte si humide l'excitait autant qu'il la frustrait.
- Lucifer, s'il te plaît...
- Hummm... dis-moi mon ange, que désires-tu le plus au monde, là, sur le champs ? susurra Lucifer.
Il voulait qu'elle craque complètement, qu'elle s'effondre pour lui et le supplie de la baiser. Il voulait une Chloé en manque de sexe !
- Toi... c'est toi que je veux, haleta-t-elle en relevant la tête pour pouvoir le fixer dans les yeux.
Son regard était d'un noir de jais remplit de désir et d'envie. Son ventre se noua d'anticipation et elle se lécha les lèvres.
- Alors dans ce cas... murmura Lucifer en plongeant deux doigts en elle.
- Oh oui !
Oh Père ! Elle était si humide, si prête à l'accueillir en elle ! Ses doigts glissaient avec une facilité incroyable. Les yeux fermés, elle jouissait du moment en ondulant les hanches à son propre rythme. Elle ne voulait plus jouer. Elle voulait sa libération. Lucifer sentait la tension qui l'habitait contre ses doigts. Ses muscles internes l'attiraient, l'incitant à être plus conquérant, plus intense. Il plongea un troisième doigt et vit le bassin de Chloé accélérer ses ondulations.
- Luci... soupira Chloé.
- Jouie ma belle, murmura-t-il. Jouie pour moi.
- Ah Luci ! hurla-t-elle en savourant son orgasme.
Chloé perdit tout repère en entendant Lucifer lui demandait de jouir. Le plaisir lui explosa au corps avant de la laisser alanguie. Le souffle court, elle n'entendait rien que ce qu'il se passait autour d'elle. Les doigts de Lucifer continuaient de la guider sur la vague de l'orgasme, le prolongeant au maximum. Oh ! c'était si parfait.
- Tu es toujours avec moi ? demanda Lucifer.
A la première inflexion de sa voix, Chloé sentit sa chatte palpiter de nouveau. Putain ! Elle venait juste de jouir et elle en avait déjà encore envie. Jamais elle n'avait vécu cela avec ses précédents amants.
- Oui toujours, souffla-t-elle avant de l'embrasser.
Lucifer lui répondit avec la même ardeur et continua à la caresser intimement avec douceur. Mais ce n'était pas assez. Il commençait à perdre tout contrôle sur lui.
- Enlève-moi cette maudite chemise, murmura Chloé en s'échinant sur le vêtement en question.
Tout à fait d'accord avec elle, Lucifer passa la chemise par-dessus sa tête et savoura la caresse des main de Chloé sur lui. D'abord sur ses épaules, elle les descendit sur son torse glabre et poursuivit sur son ventre finement musclé. Les ongles de la jeune femme lui donnaient des frissons et faisaient tressauter son sexe, toujours emprisonné dans sa cage de tissu.
- Chloé... gémit-il.
Ses mains s'activèrent sur sa ceinture avant d'ouvrir son bouton et de baisser sa fermeture éclair. Elle dégagea suffisamment son bassin et tira son boxer avant de libérer sa queue gonflée d'envie.
- A mon tour... souffla Chloé en caressant son sexe.
- Non ! la stoppa-t-il. J'ai pas encore terminé, dit-il en incitant Chloé à se rallonger.
Oh le salop avait compris qu'elle comptait le pousser à bout pour le faire craquer, et avait anticipé le mouvement pour la contrer.
- Mais moi aussi je veux m'occuper de toi, susurra-t-elle.
- Tu en auras l'occasion... plus tard, affirma-t-il en lui retirant son string.
Il embrassa chaque centimètres de peau qu'il parcourait en enlevant le sous-vêtement. Du haut de la cuisse jusqu'au bout des orteils. Jouissant enfin de la vue de son sexe nu, Lucifer lui écarta les cuisses au maximum et plongea sa bouche droit sur sa chatte.
- Oh oui... lâcha-t-elle.
La langue de Lucifer s'infiltra profondément en elle lui offrant un peu de cette puissance orgasmique que son corps réclamait. Glissant les doigts dans ses cheveux, elle l'attira encore plus proche d'elle. Utilisant son nez pour stimuler son clitoris, il mima l'acte sexuel avec sa langue. Sentir le goût de Chloé sur son palais faillit lui faire perdre le peu de contrôle qu'il lui restait.
- Lucifer... gémit Chloé.
Ses hanches continuaient leurs ondulations et ses mains l'obligeait à rester à sa place. Ce qui n'était pas nécessaire. Jamais il ne pourrait quitter sa chatte aussi délicieuse. L'enfer et le paradis pouvaient se déchainer, il y était greffé !
- Putain... Luci !
Encore quelques petits coups de langues précis et il la sentit jouir quand il racla ses dents contre son clitoris si sensible. Ne perdant pas davantage de temps, il profita de son état euphorique pour se débarrasser de ses derniers vêtements avant d'attraper sa queue et de la glisser en elle jusqu'à la garde.
- Oh oui ! hurla Chloé en se cambrant au maximum.
- Putain Chloé... grogna-t-il
Elle était si chaude, si trempée pour lui. Lucifer se perdait instantanément en elle. De son côté Chloé avait le cœur qui battait fort dans sa poitrine, si fort qu'il commençait à lui faire mal. Sa respiration était difficilement mais pour rien au monde elle ne demanderait à Lucifer de ralentir ses assauts. Ses hanches s'étaient calquées d'elle-même sur celles de son amant et à chaque rencontre de leur bassin, le bout de sa queue tapait son point G.
- Plus vite... plus fort, haleta-t-elle.
Il se redressa et l'incita à le suivre dans son mouvement. Installé en tailleur, Chloé posa son cul entre les jambes de Lucifer, noua ses cuisses autours de lui et poursuivit les mouvement de frictions entre leur sexe. La poitrine collée contre le torse du Diable, elle pouvait plonger son regard dans le sien et voir les fines gouttes de sueur couler sur son visage. Ses cheveux, qu'elle avait molesté précédemment, frisaient légèrement. Elle glissa ses doigts sur l'emplacement où ses cicatrices étaient autrefois.
- Humm... murmura Lucifer en la bécotant dans le cou, tu les veux ?
- Oui... ronronna-t-elle.
Elle recula suffisamment les mains et sentit ses muscles danser sous ses doigts. Ses ailes s'ouvrir en mouvement souple et magnifique avant de se replier autour d'elle et le lui caresser le dos. Leur douceur et leur éclat angélique donnait l'illusion d'un cocon les protégeant du monde extérieur. Les laissant s'aimer de la manière la plus intense qu'ils voulaient.
- Oh Lucifer ! Je sens que ça... viens, haleta-t-elle.
Elle n'était pas la seule. Il lui aussi sentait son sexe palpitait de façon incontrôlable. Il était temps qu'elle jouisse. Maintenant. Car il ne supporterait jamais l'idée de jouir avant elle. Glissant sa main le long du dos de Chloé, il contourna sa hanche et se positionna sur son clitoris pour le solliciter une ultime fois.
- Lucifer !
- Ah Chloé !
Ils poursuivirent leurs mouvements le plus longtemps possible avant d'en perdre le contrôle dans les vapeurs du sexe. Lentement, ils retrouvèrent le sens de la réalité, dans les bras l'un de l'autre. Le cœur battant à un rythme insoutenable, les jambes en coton et les reins de Chloé en compote. La première chose qu'elle remarqua après cette séance de sexe incroyable était les doux baisers que lui faisait Lucifer dans le cou.
- Humm... murmura-t-elle.
- Tu es de retour, susurra Lucifer en lui léchant l'oreille.
- Humm, oui... dit-elle en rapprochant ses hanches des siennes, replaçant sa queue profondément en elle.
- Humph... Chloé...
Ils ondulèrent doucement tous les deux, savourant les derniers reflux de leur orgasme respectif. Ecartant ses ailes, Lucifer laissa Chloé retomber dans le lit, l'air vraiment bien baisée. Un air qu'il adorait lui voir arborer.
- Pour quelqu'un qui considérait le sexe devant une caméra comme trop osé, tu t'es vraiment dépassé ! la félicita-t-il.
- Quoi ? demanda Chloé en ouvrant les yeux en grands.
Tendant la main sur la table de chevet, Lucifer attrapa la caméra et commença à visualiser leur film...
« Lucifer, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée.
Bien sûr que si voyons... »
... avant d'appuyer sur le bouton pause.
- Oh non ! Ne me dit pas que la caméra enregistrait ! s'exclama Chloé.
- Bien sûr que si voyons, sourit Lucifer en relevant les sourcils.
Oh merde !
- Efface là.
- Oh bah non ! Laisse-moi la regarder avant, bouda Lucifer, puis voyant Chloé croiser les bras. Tu n'es pas curieuse ? susurra-t-il.
Oh et puis zut, au point où elle en était, elle pouvait bien mater un porno avec lui. La seule chose qu'elle demandait, était que personne et surtout pas Trixie ne tombe dessus à l'avenir.
- Très bien, dit-elle en s'installant contre lui, tu as gagné, montre-moi.
- C'est parti...
« Lucifer, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée.
Bien sûr que si voyons. Et je te rappelle que c'est toi qui m'as demandé de pimenter peu notre quotidien... »
