" Privée de Confiance"
Prologue…
Ça me rend malade de les regarder s'agiter pour rien, ils ne valent rien, tout n'est que mensonge, hypocrisie, stupidité et fierté mal placé, tout ça pour de l'argent. Rien ne change jamais, toutes ces nouvelles inutiles, tous ces faux airs flattés, tout ce que le monde est prêt à faire pour être remarqué, ce monde est pathétique, navrant …ça me rend malade…
Pourtant j'en fais parti et je ne cracherai pas dessus, bien trop de monde envie ma place, une place qui en réalité, ne vaut rien…mais le privilège de l'apparence me garde sur un pied d'estale vis-à-vis des autres étudiants. On envie, on regarde, on essaie de sympathiser avec Framakey Karkaroff mais je n'ai pas besoin qu'on sympathise avec moi, je n'ai pas besoin qu'on me fixe, qu'on me complimente sur mon travail, je suis et resterai le meilleur sans l'aide de mon père…Qu'il reste faible, qu'il reste dominé sous les ordres de Lord Voldemort.
Je ne suis pas Igor Karkaroff.
Sorti de Durmstrang, je les écraserais tous comme je l'ai déjà fait, je serai le meilleur, il me connaitrons , pas par le nom de père, ni par son rang, ni par sa trahison, pour moi : Framakey Karkaroff.
