Me revoici après une longue absence avec une nouvelle histoire mais je vous rassure, l'autre n'est pas arrêté. Je publierais la suite bientôt, enfin j'espère. En espérant que cette histoire vous fasse patienter et qu'elle vous plaise.
Laisse moi juste moi juste une dernière fois
Jamais, au grand jamais Derek n'avait été cruel. Brutal, oui. Cruel, non. Pourtant, il venait juste de l'être. Comment Stiles avait pu le laisser faire... il avait perdu le contrôle, et Stiles avait été tout simplement tétanisé par la peur. Et maintenant, il était là nu, dos a Derek, une simple veste sur ses épaules.
Toute cette journée c'était pourtant déroulé comme tout les autres jours. Aucun fait notable. Stiles était parti a l'école en retard, comme tout les jours, avait retrouver Scott devant la salle de classe comme tout les jours. Ils s'étaient fait engueler pour leur retard comme tout les jours. Puis la journée avait passé à une vitesse trop lente pour le jeune hyperactif. Scott l'avait une fois encore abandonné pour aller joué l'amoureux transit avec Allison. Il était rentré chez lui, avait pris une légère douche et était descendu préparer à manger pour son père et lui. C'était une vielle habitude qui c'était installer entre eux, depuis que sa mère était... Alors il faisait perdurer cette tradition, en souvenir d'elle. Puis son père état arriver, il avait diner a six heures pour que le shérif ait le temps de digérer avant de repartir au travail. Il travaillait de plus en plus après les récent incidents. Mais pouvait-on réellement parler d'incident alors qu'un adolescent était mort et que toute la police aussi... Son père l'avait embrassé avant de partir comme si il doutait de pouvoir revenir.
Depuis cette nuit fatidique, personne n'avait revu Erica et Boyld, qui avaient été porté disparut car leurs parents respectif n'avaient jamais su pour leur transformation. Scott n'avait tenu qu'une semaine avant de courir à nouveau dans les bras d'Allison, celle-ci l'avait repousser deux jours avant de céder à son tour. On voyait de temps en temps Derek se balader dans les rue de la ville, Peter restait toujours dans la maison en cendre et Isaac c'était rapprocher des deux jeunes adolescents, enfin, surtout d Scott. Jackson quand à lui était parti du coté de Paris avec Lydia le temps de "s'habituer a sa nouvelle condition ". Et cela faisait maintenant deux semaines que personne ne les avait revu même si Danny avait de temps en temps quelques nouvelles.
Stiles soupira en repensant a tout cela et monta dans sa chambre, comme il en avait pris l'habitude. Il sorti son paquet de cigarette de sa cachette. Il avait besoin de se sentir vivant, de sentir que sa vie lui appartenait. C'était une bien mauvaise habitude mais il en avait besoin alors, il continuait. Il ouvrit sa fenêtre et alluma sa clope en regardant l'horizon devant lui. Si ses souvenirs était bon, demain la lune serait ronde. Il tira une bûche de fumé et laissa la sensation de se poison se propager dans tout son corps. Il ferma les yeux et recommença jusqu'à la finir complètement. Il la jeta par la fenêtre et parti dans la salle de bain. Il eut juste le temps d'allumer l'eau qu'il entendis un bruit provenant de sa chambre. Il se précipita a l'intérieur et découvrit un homme qu'il ne connaissait que trop bien maintenant. Son rythme cardiaque s'accéléra alors que l'autre le regardait d'un regard mauvais. Il devait le sentir, déjà que lui sentait encore cette odeur de cigarette, pauvre humain qu'il était alors un loup-garou alpha...
Derek s'avança vers lui et par réflexe, Stiles recula jusqu'à arriver dos contre le mur de sa chambre. Il ferma les yeux alors que Derek était devant lui. Il entendit le loup prendre une grande inspiration. Il reteint son souffle.
