ROSE

Disclaimer : L'intrigue de cette fic appartient à son auteur, drowning goldfish (lien sur ma bio); ses personnages à JKR ; et sa traduction en français à… ben, moi.


Alors voilà. J'ai fait quelque chose de mal, mais alors vraiment très mal avec cette fic. J'ai lu la fic en anglais. Je l'ai traduite. J'ai demandé à l'auteur si je pouvais la je ne recevais pas de réponse je lui ai redemandé. Au bout d'un mois environ, je n'ai toujours pas reçu de réponse,donc je me dis que si elle n'était pas d'accord, elle me l'aurait dit, non? Donc, je le publie sans aucune autorisation de l'auteur.Vous avez ledroit de me dénoncer aux administrateurs. Mais le meilleur moyen d'exprimer votre indignation,ce serait quand même une review.


James Potter, c'est comme le rose.

Un rose sexy, fluorescent, flashy.

Le genre de rose que Pétunia porte. Avec des fringues sexy et du vernis à ongles assorti. Parfois elle tire ses longs cheveux noirs derrière son gros cou pour les attacher avec un élastique rose flashy.

Le truc avec ce rose, c'est que je sais que c'est horrible voire immonde, mais, secrètement, je le déteste uniquement parce que, comme je suis rousse, je suis atroce en rose. Si j'étais glam en rose – un rose sexy, fluorescent, flashy –, j'en porterais tous les jours.

Et Pétunia ne me regarderait pas comme une insulte à la mode dans mon uniforme de Poudlard tout gris parce que j'aurais du rose sur mes ongles, et noué dans mes cheveux, et peut-être que je jouerais les rebelles et que je transformerais ma cravate de Gryffondor en rose. Et Potter ne dirait pas que je suis coincée.

Il me dirait que je suis superbe et il le penserait. Et je serais flattée qu'il s'intéresse à moi et on se tiendrait la main et j'irais avec lui à chaque sortie à Pré-au-Lard.

Mais James Potter ne fait jamais ce genre de choses. Au lieu de ça il tire ma queue de cheval. Au lieu de ça il me renverse du jus de citrouille dessus. Au lieu de ça il vole autour de moi en chantant des chansons grivoises pendant que j'essaye de travailler dehors. Et après il me demande de sortir avec lui sans quoi que ce soit qui ressemble même de loin à de la sincérité.

Donc, je déteste le rose. Et James Potter. Tout simplement parce que nous n'allons pas ensemble, et que nous n'irons jamais ensemble.

Note : ceux qui reviewent recevront de la tarte au potiron avec des tonnes de crème fouettée !


Voilà! Alors, qu'est ce que vous en pensez? Si vous avez des remarques concernant la traduction, tapez review.

Si vous avez aimé, tapez review.

Si vous avez détesté, tapez review.

Et si vous voulez découvrir d'autres histoires de drowning goldfish, faites-le moi savoir, j'hésite à en traduire d'autres (donc, tapez review.)