Disclamer : Rien n'est à moi hormis cette histoire complètement yoloooooooooooooooooooooo ! xD Je remercie encore Kazuki Takahashi-sama pour nous avoir offert une série aussi cooooooooooooooooooooooool !


Petit mot de l'auteure : *à complètement pétée une durite* Salut les gens ! Je suis en mode hystérique à l'heure où je vous écris ! Sûre qu'écrire à plus de minuit, c'est pas très bon pour le cerveau d'une yaoiste aussi obsédée que votre servante xD BREF ! Je vous présente donc cette fiction romantique inspirée par le film Esther, Reine de Perse que j'ai récemment vue sur YouTube ! La narratrice sera la Déesse Nout et non moi-même ! Sauf si l'on considère la Déesse Egyptienne de la Nuit comme étant une représentation de moi, dans cette histoire xD Je vous laisse vous faire votre propre idée ! En attendant, les homophobes sont prier de quitter cette page immédiatement car il y aura du YAOI ! Pour les yaoistes, bienvenus à vous et bonne lecture !


Précisions :

- pensées des personnages en italique

- rêves et flash-back en gras

- écris (lettres, parchemins ou autres...) en gras italique


Yûgi, Prince d'Egypte


Tout commença par un acte de désobéissance.

Il était une fois en Egypte, régnait un jeune pharaon du nom d'Atem, fils d'Aknamkanon et de sa Reine, Néfertari. Tout deux ayant quittés le monde des vivants pour rejoindre leurs ancêtres. Laissant ainsi à leur fils et son épouse Narkisse le poids de gouverner tout un puissant royaume. Mais comme tous les royaumes puissants, l'Egypte avait un ennemi. Et cet ennemi pourtant ne le menaçait pas. Car il avait bien trop peur des trois protecteurs divins au service du paharaon. Le règne d'Atem était donc des plus paisible et vertueux qui existait dans le monde. Hors, si son épouse était fort belle et lui avait donné un héritier, elle était malveillante et vindicative. La jeune femme ne pensait qu'aux conquêtes d'autres pays ou provinces et aux richesses que cela pouvait apporter, aussi multipliait-elle les comportements outrageants afin de déclencher quelque incident diplomatique pouvant mener à une guerre. Après tout, son royal époux possédait l'armée la plus puissante pouvant exister dans ce monde, alors qu'avait-elle à craindre ? Rien ! Selon elle.

Elle perdit finalement tout ce qu'elle prétendait posséder lorsqu'elle fomenta un attenta envers son époux alors qu'ils célébraient le septième anniversaire de leur unique enfant, Ahmès. Tout se passa très vite. Un sympathisant de la Reine des reines tira une flèche empoissonnée en direction du Pharaon qui discutait avec son bras-droit et meilleur ami, Mahad. Aisis hurla au danger mais avant que quiconque ne puisse bouger, un jeune homme frêle mais au cœur pur et vaillant s'interposa entre son souverain et la flèche empoissonnée. Son nom ? Yûgi. Le jeune homme était l'unique enfant de la nourrice d'Atem lorsque ce dernier n'était qu'un enfant. Les deux garçons avaient liés une forte amitié durant leur enfance. Mais cette dernière s'était muée en un tendre sentiment bien plus profond, intense, pur et durable. L'amour avait fini par naquir dans leur cœur respectif mais le décès du précédent Pharaon et de son épouse lorsqu'Atem n'avait que 14 ans, les éloigna cruellement. Atem fut forcé de monter sur le trône et de prendre une épouse. Il ne regretta pas son fils qui était devenu ce qu'il avait de plus cher mais il en était rapidement venu à haïr son épouse. Cela commença peu après la naissance d'Ahmès. Yûgi et Atem avait pu enfin se retrouver quelques heures et en avaient profités pour converser longuement et le Pharaon en était revenu rayonnant pour le plus grand plaisir de sa Garde Royale. Même Seto était heureux de voir son cousin enfin un peu plus détendu et de meilleure humeur. Tout comme Makuba, son petit frère qui était très proche d'Atem. Mais Narcisse s'empressa de dénigrer le jeune serviteur en présence de cette même garde ainsi que d'autres serviteurs du palais qui appréciaient particulièrement le jeune homme pour sa douceur et sa générosité. Yûgi n'hésitait jamais à apporter son aide à quiconque la lui demandait et ne réclamait rien en retour à part un comportement civilisé envers lui-même. Cet affront ne passa donc pas inaperçu et le cœur d'Atem, jusque là indifférent à celle qui avait mit son fils au monde... Se laissa envenimer par la haine.

Tous hurlèrent, Atem le premier, le prénom du jeune homme lorsque la flèche se ficha dans son épaule droite et qu'il s'effrondra sur les marches menant au trône d'or sur lequel était assit le Pharaon. Ce dernier se leva promptement et dévalla les marches vers le compagnon qui avait su éclairer son enfance, le prenant dans ses bras sans réfléchir, ni se préoccuper des regards des invités, il ne fit pas non plus cas du sang qui se répandit sur ses vêtements et pressa Aisis de venir porter secours au blessé. Sans attendre le moindre ordre de leur souverain, Seto, Mahad, Karim, Shimone et Aknadin donnèrent des ordres pour que l'on capture le responsable de cet attentat manqué et qu'on l'enferme dans un cachot afin qu'ils puissent l'interroger. Seto était sans doute le plus furieux d'entre tous.

Il connaissait le jeune homme depuis longtemps et c'était d'ailleurs lui qui gardait souvent Makuba durant son absence. Jamais Yûgi ne l'avait jugé pour quoi que ce soit, l'acceptant comme il était froid et souvent blessant dans ses mots. Le brun lui devait également son bonheur bien qu'il ne l'ait jamais dit à voix haute. Comment ? Disons que Yûgi avait joué les entremetteurs entre lui et l'un des apprentis mage-guerrier de Mahad, un magnifique blond répondant au doux nom de Joey. Quoi qu'il en soit, Seto jura intérieurement. Il était quasiment certain que la Reine était responsable de cet acte odieux et il allait tout faire pour le prouver !

Atem, lui était aux côtés d'Aisis qui s'afférait à soigner le jeune serviteur blessé pour avoir protégé leur roi de cette attaque en traitre. Il était partagé entre la colère, la haine et le désespoir et sa peine de voir la personne qu'il aimait dans un tel état. En effet, depuis son union avec Narkisse, il n'avait cessé de scruter ses sentiments pour finalement s'en rendre compte. Il aimait Yûgi plus que tout. Bien sûr, il aimait Ahmès, son enfant mais Yûgi, il savait que celui-ci était la personne qui lui était destinée. Aussi, le voir si pâle, à demi conscient et couvert de sang, le Pharaon souffrait le martyr intérieurement. Mais cela ne passa pas inaperçu pour les autres membres de la Garde Royale présents. Tous comprirent aisément ce qu'il se passait chez leur souverain. Shimone sentit alors que le Destin allait se mettre en marche et offrir le bonheur autant à l'Egypte qu'à son pharaon.

Et c'est avec un immense plaisir, que moi, Nout, Déesse de la Nuit vais vous contenter cette histoire d'amour hors du commun.


A Suivre...


Coin des persos :

Moi : *grand sourire fier* Alors, vos avis ?

Atem : *goutte de sueur derrière la tête* Mais où es-tu encore aller chercher des idées pareilles ?!

Moi : *ricane sans se cacher* Dans un film que j'ai vue sur YouTube appelé Esther, Reine de Perse !

Seto : *soupir* Franchement je pense que tes références cinématographiques sont déplorables !

Moi : *lui tire la langue* Je t'emmerde, Seto !

Yûgi : *ne sait pas comment réagir en connaissant l'auteure* ...

Joey : *hausse un sourcil* Et qu'est-ce que ta Seigneurie à prévue ?

Moi : *grand sourire flippant* Tu ne veux pas savoir, mon cher ! Oh que non !

Bakura le Roi des Voleurs : *lève les yeux au ciel* On s'en serait doutés...

Moi : *rire sadique et ravi de ce qu'elle prépare* BOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !

Tous les persos : *en soupirant* On est mal...

Yûgi : *tout en imaginant le pire pour le prochain chapitre* Laissez des reviews pour la motiver, merci de votre coopération... *à l'auteure* TSUKI ! RANGE-MOI CES FIOLES D'APHRODISIAQUE DE SUITE !