Titre: Petite soeur, meilleur ami et plus si affinités
Auteure :Elizabeth Mary Masen
Spoilers : Aucuns
Rating : K+
Genre(s) : Romance/Général
Disclaimers :
-Tous les personnages, lieux et autres appartiennent à Stephenie Meyer .
-Les idées de cet petit rien du tout sont d'Elizabeth Mary Masen
-L'auteure fait cette fanfiction par plaisir d'écrire et ne gagne rien si ce n'est des reviews en écrivant cette histoire...vous savez ce qui vous reste à faire
-Un petit rien du tout sans prétention, né de mon esprit à une heure indue...je n'ai pas eu le courage de le retravaillé.
Pov Alice :
Jasper Withclock était et est toujours mon meilleur ami. On se connaissait depuis le collège, on avait limite grandis ensembles. C'était un mec génial, grand, cheveux de miel avec les plus beaux yeux gris que je n'ai jamais vu. En fait c'est pas difficile, c'est la seule personne que je connaisse avec les yeux gris.
Il adore l'histoire depuis qu'il sait qu'il est arrière-arrière-arrière petit neveu de Stonewall Jackson, le fameux général sudiste, il n'a de cesses de faire des recherches sur le sujet. Cette année, on a le Bac et donc comme pour le Brevet, on va réviser ensemble. On passe souvent nos mercredi après-midis tous les deux et quand je pars dans ma chambre avec lui, ma petite sœur Cynthia ajoute sur un ton badin : «Eh, Lily tu vas avec ton namoureux ? »
Dégourdie, la gamine de sept ans et demie, pourtant, je crois que personne à part mon journal intime sait que je suis amoureuse de Jasper. Et il faut pas qu'il le sache, parce que ça risque de briser notre amitié. Et puis en plus comment, il pourrait aimer une fille comme moi, franchement je suis vraiment petite et je suis à l'opposé de sa seule ex, Irina, qui était grande, blonde à forte poitrine.
Moi je m'appelle Alice, je suis petite et j'ai les cheveux noirs de jais comme ils le disent dans Blanche Neige et je suis amoureuse de mon meilleur ami.
Pov Jasper :
Si je vous disais que chaque fois que Cynthia, la petite sœur de ma meilleure amie Alice, m'appelle le «namoureux » de sa sœur, je me prends à rêver. Elle est si belle, ma petite meilleure amie, une vraie fée, ou une princesse, plutôt une princesse d'ailleurs.
Il faut avouer que depuis mes quinze ans, même quand j'étais avec Irina, j'ai toujours fantasmé sur Alice. Tous mes rêves mouillés avaient et ont Alice pour héroïne, dans de multiples scénarios mais toujours Alice.
Alice qui me disait se trouver rien de spécial mais qui à mes yeux, elle était unique. De l'avoir chaque été en maillot de bain sans pouvoir me rapprocher d'elle plus que pour une séance de ce que l'on appelait depuis nos huit ans, les chatouilles fatales était une vraie torture, mais ça c'est seulement depuis mes quinze ans.
Y'a pas si longtemps, je m'étais mis à la chatouiller et on avait fini par tomber sur son lit, moi sur elle, très ambigüe comme situation, je voulais pas l'écrasée mais en même temps je voulais profiter de son petit corps.
Et une certaine partie de mon anatomie semblait être contente de tant de proximité avec elle, mais je ne voulais pas avoir la honte de lui montrer que mon pantalon devenait vraiment serré à l'entrejambe.
Et puis, elle m'avait interrogé du regard, genre : I want to try something…
Et ça avait été magique, magique comme seul le premier baiser à l'être aimé peut être …ensorcelant, envoutant, captivant, entêtant, délicat, délicieux, ne donnant qu'une seule envie ; celle de recommencer et de l'approfondir. On a souri, un peu gênés et essoufflés, quelques couleurs empourprant les joues d'Alice.
