Hello ! Je ne sais pas pourquoi mais après avoir vu une image de Kid, je développe une attirance particulière pour lui ( gnhh..) ! Je n'sais pas comment cette idée d'OS à germer dans ma tête mais voilà, j'ai mis à jour cet OS pour vous. x')
Have Fun !
« Dis-moi Kid, tu te souviens de notre premier baiser ? »
Il l'intriguait. Ce n'était pas le premier bien sûr mais, il était différent des autres. Ses cheveux rouges sang, ses prunelles onyx, sa démarche chaloupée, sa voix grave, son attitude cruelle, sa silhouette épaisse, ses lèvres couleur sang, ses cicatrices indélébiles, son sourire carnassier. Il l'intriguait comme personne ne l'avait jamais fait.
La première fois qu'elle l'avait vu c'était à l'île de Chisana. Elle y avait été pour voir de la « famille ». Elle n'aurait pas dû le voir mais elle était remontée pour voir le monde extérieur celui dont les parents parlaient avec horreur. Ce monde couvert par la haine, la cruauté et la rage. Elle voulait le voir de ses propres yeux, au lieu de croire aux histoires courantes. Sûr l'île des Hommes Poissons, les rumeurs courent en disant que le monde extérieur est froid, cruel et que les hommes ne sont que des salops enragés à la recherche de l'inaccessible.
Elle avait été curieuse et avait observé les premiers hommes qu'elle avait vus. Ils étaient plusieurs sur un bateau. Ils correspondaient bien à la description sanglante qui accompagnait le mot « humain » mais pourtant, elle est restée. Au début, il lui avait fait peur lui et sa voix rocailleuse. Son sourire carnassier l'avait terrifié, mais finalement elle s'y était vite habituée. Sa voix rauque lui était devenue familière au point de ne plus pouvoir s'en passer. Il ne l'avait pas remarqué, il sentait juste une présence dans son dos mais à chaque fois qu'il se tournait elle disparaissait. Chaque matin ses parents lui demandait où elle allait, et elle leur répondait toujours la même chose « qu'elle allait voir ses amies près des chutes d'algues ». Et ils la croyaient. Ah ! S'ils savaient, ils seraient sûrement en train de s'arracher des écailles de folie. C'était bien le mot. De la folie. Elle en était folle. Folle de lui.
Des fois, elle se maudissait de ne pas pourvoir marcher. De ne pas pourvoir le suivre quand il partait. D'avoir cette nageoire à la place des jambes et de devoir rester cachée quand il se retournait.
Il l'a vu une fois, sur l'Archipel des Shabondys. Elle était remontée pour le voir, pour l'admirer, pour le surveiller, pour voir celui dont elle était folle. Il s'était retourné, pour essayer encore une fois de voir cette présence devenue familière au fil du temps. Elle était restée à la surface, à le regarder. Elle s'était montrée à ses yeux. Le pirate l'avait aussi regardé. C'était la première fois qu'il voyait enfin « la présence ». Une sirène, surprise. Ils s'étaient regardés intensément, si intensément qu'il n'avait pas vu l'autre homme arrivé dans son dos mais elle si. Elle était repartie dans les profondeurs avec un sentiment d'allégresse. Il l'avait vu, il l'avait regardé. Une expression de surprise avait tordu son visage quelques secondes puis, de l'indifférence avait pris le relais. Mais elle s'en fichait pas mal. C'était tout ce dont elle avait rêvée. Juste un regard sur elle.
Elle était rentrée chez elle avec une joie démesurée. La mauvaise nouvelle qui aurait put lui être annoncé à ce moment ne lui aurait absolument rien fait. Elle était heureuse.
A chaque matin elle allait à la surface, près de son navire et s'en approchait silencieusement contrairement aux autres fois où elle se contentait de le regarder de loin. Elle n'en avait plus peur, elle savait qu'il ne lui ferait aucun mal. Elle le savait. Elle attendait sagement qu'il se pointe sur le pont. Son cœur loupait quelques battements dés qu'elle apercevait l'épaisse silhouette penché au dessus de l'eau.
A chaque matin, il se levait en se demandant si elle était venue comme la veille. Sa présence lui devenait habituelle et agréable. Il se levait, en hurlant quelques ordres puis sortait sur le pont d'un pas pressé. Il avait même pris le reflex de se pencher par dessus le bastingage. Son sourire carnassier s'étirait sur son visage dés qu'il voyait la petite forme dans l'eau.
A chaque matin ils se regardaient profondément. Lui depuis le pont et elle depuis l'eau. Il la détaillait encore et encore, sans jamais s'en lasser. Ses bouclettes ébènes flottantes sur l'eau, ses yeux dorés fixés sur lui, ses lèvres rosées entrouvertes, son visage dans une courbe fine et sensuelle. Elle était belle, il le savait parfaitement.
Leur petit rituel était brisé par le même homme toujours, celui l'appelait et celui qu'elle aimait tournait le dos lentement, à contrecœur sans la quitter des yeux. Elle aurait aimé lui crier de revenir pour qu'elle puisse encore le contempler mais elle repartait déçu avec pour seule réconciliation le fait de l'avoir vu encore une fois.
Un jour elle n'était pas venue le voir, ses parents lui avaient interdit de quitter l'île en raison des derniers événements. La « Guerre au Sommet » disaient-t-ils en prenant tout leur sérieux possible. Ce n'était plus une gamine, mais ils préféraient faire attention. Elle, elle s'en fichait royalement. Elle voulait le voir à et ceux à tout prix. Juste lui et personne d'autre. A force de supplier ses parents, ils l'avaient laissé partir. Ce jour là elle était remontée plus tard que d'habitude. Quand elle avait fait surface le soleil se couchait déjà. Trop tard ?
Elle s'était approchée de son navire. Elle aurait voulu qu'il soit là, mais rien. Pas de présence. Elle se mordit la lèvre en se retenant de pleurer. Il ne l'avait pas attendu. Ca lui faisait si mal au cœur, si mal qu'elle laissa une larme salé descendre doucement sa joue pour se terminer dans l'océan. Lui aussi avait eu mal. Il était sorti avec son manteau épais de couleur rouge pâle, il avait marché jusqu'à un embarcadère où il s'était assis avec un sentiment qui lui tordait les tripes ; la déception. Elle n'était pas venue. Pourquoi ? Le roux soupira bruyamment et ferma les yeux pour se calmer.
Elle avait faillit repartir, mais au lieu de ça, elle avait était attirée par une silhouette sur un petit ponton un peu plus loin. C'était bien lui, elle le reconnaissait avec sa silhouette épaisse. La sirène s'en était approchée lentement sans faire un bruit. La sirène s'approcha de l'embarcadère, c'était la première fois qu'elle le voyait d'aussi prés. Elle le regarda. Il était beau, très beau.
Il l'avait senti. Sa présence, la présence qu'il aimait tant. La présence qui lui était si agréable. Elle était là. Il rouvrit les yeux doucement et croisa son regard doré, envoutant, profond. Le pirate ne fit rien et la regarda. Le sentiment qui lui tordait les tripes s'évapora peu à peu pour laisser place à de la joie. Une joie infime.
- Tu es venue finalement, souffla-t-il sans la quitter du regard alors que son sourire grandissait.
Elle ne lui avait pas répondu et lui avait sourit tendrement. La jeune sirène posa ses avants bras sur le bord du ponton. Elle s'y hissa doucement pour admirer le roux de plus près. Encore plus près. Non, elle n'avait pas peur qu'il lui fasse du mal. Elle avait déposé ses doigts sur la peau du roux tandis qu'elle découvrait les muscles du torse. Elle remonta ses doigts vers le visage du pirate, remontant la mâchoire du rouquin. Puis elle glissa sa main vers ses cheveux flamboyants. N'importe qui aurait tiré une tête en voyant le portrait. Une sirène et un humain, qui plus est, un pirate réputé pour être sanguinaire avec dans les bras une sirène.
Quand elle rapprocha son visage du sien, il eut une furieuse envie de l'embrasser sauvagement. De l'embrasser ? Oui, oui. Il s'en rendait compte. Il était amoureux de la sirène. Il frissonna en sentant ses fins doigts glisser sur sa peau balafrée. Il la laissant faire sans émettre de protestation. Il roula des yeux sur le frêle corps qui s'était déposé dans ses bras une nageoire brillante, des cheveux bouclés ébène, des yeux dorés, un visage attirant. Au moment où elle glissait sa main dans ses cheveux, il n'attendit pas plus et fondit sur ses lèvres. Il l'embrassa en laissant sa sauvagerie prendre le dessus. C'est un pirate après tout.
Ce baiser dont ils rêvaient tout les deux depuis qu'ils s'étaient regardés. Ce baiser interdit. Ce baiser profond et sauvage. Ce baiser qui voulait tout dire. Ce baiser tout simplement. Ce baiser.
Elle ferma les yeux et se laissa guider par le roux en continuant d'explorer ses cheveux flamboyants d'une main. Il lui mordit la lèvre en demandant l'accès à sa bouche, elle l'ouvrit un peu plus sa bouche pour lui permettre d'en prendre possession de sa bouche. Leurs langues se rencontrèrent dans un ballet enflammé.
« Elle était folle de lui. Lui était fou d'elle. »
Je sens que Kid est un peu à l'eau de rose ( gnnnn...) !Des avis ?J'ai aussi envisagée une suite mais j'aimerais avant-tout vos impressions sur cet OS. Je n'ai pas mis le nom de la sirène car .. *roulements de tambours* j'avais pas d'idée pour son prénom. °A° Pas de tomates, merciii.. *part se cacher*.
Reviews ?
