Salut tout le monde, voilà voilà, ça fait un moment que j'ai envie de me lancer dans les fanfictions.Donc je commence ici, sans vraiment savoir si je serait suivit ou apprécier.
J'écris surtout pour moi, mais pour les personnes qui liront ceci, je suis ouverte à toute critique, positive, négative, mais du moment qu'elles soit constructives.Aussi je m'excuse d'avance si j'ai laissé des fautes d'orthographes, j'essaie de m'améliorer.N'hésitez pas également à me les notifier et je les corrigerais de suite.( d'ailleurs s'il y a quelqu'un qui a assez de patience que pour me corriger avant que je ne publie la suite des chapitres, ça serait super cool !) Sur ce je vous laisse à la lecture, n'hésitez pas à me laisser vos avis en commentaire, et pour la suite des chapitre, sachez que j'ai quasiment fini cette fanfiction et qu'elle fera approximativement 11 chapitre + un prologue.Un grand merci d'avoir cliqué sur mon histoire et j'espère qu'elle vous plaira !Je vous fais pleins de bisous baveux !

Plume Racoleuse.

William ne savait pas exactement à quel moment ses sentiments avaient changé, à quel moment il avait commencé à ne plus le voir comme un "ami", ni même comment il avait fini par se désintéresser de Yumi. Il supposait que cela avait dû se passer vers la fin de l'année scolaire, pendant le bal de l'été à kadis.

Le bal devait bientôt, l'excitation était palpable, les élèves s'empressaient aux préparatifs des événements. Une vague de niaiseries planait également, où l'a invité son "Crush" à être son ou sa cavalière au bal, une rose à la main.

"Pathétique" se fit William pour lui-même. Il rejoignit son groupe d'amis, attablé à la cafétéria. Quand il arriva à leurs niveaux, Aelita l'accueillit avec un sourire radieux, les autres firent de même. Odd se décala sur le banc et tapota la place à côté de lui pour inviter son ami à s'asseoir. Il prit place et tenta de suivre le cours des conversations. Aelita discutait avec enthousiasme avec Yumi du bal à venir et de la robe qu'elle pourrait porter. William poussa un soupir

Vous allez aller au bal toi et Jérémie ? " Aelita lui adressa un regard surpris " Pourquoi toi pas ? j'étais persuadé que toutes les filles ( et surtout Sissi) se seraient empressées de venir te demander d'être leur cavalier !"

William se gratta l'oreille et répondit " à vrai dire, c'est ce qui s'est passé, et j'ai décliné. C'est pas vraiment ma tasse de thé, ce genre de truc.

Il croisa le regard de Yumi et reprit soudain la parole, non sans un léger rougissement " A part si tu acceptes d'être ma cavalière, Yumi.

Yumi, visiblement gênée se gratta la joue et, sembla chercher ses mots " hmm, je suis flattée mais, c'est-à-dire que... Enfin, c'est que..-"

Elle fut coupée par Ulrich qui lui avait pris la main posée sur la table et la coupa " Ce qu'elle veut te dire, c'est qu'elle a déjà été invitée.

Ulrich et William s'échangèrent un regard chargé de mauvaises ondes qui alourdit l'ambiance autour de la table.

William sentit alors des mains s'enrouler autour de son bras. Odd avait enroulé ses bras autour du sien et lui lance un regard faussement séducteur et lui dit d'un ton mielleux.

" Tu sais, moi, je suis toujours libre et vu que je fais la partie concert avec Jim et Nico, je n'aurais pas d'autre choix d'y aller. Alors avoir pour cavalier le plus beau mec du bahut, j'aurai genre l'impression d'être une rock star !"

William bloqua un moment, puis finit par pouffer de rire.

Odd reprit plus sérieusement " et puis si tu es là, j'aurai moins l'impression de tenir la chandelle à ces 4 zigotos ! Alors qu'est-ce que tu en dis, veux-tu être mon cavalier ?"

Cette fois, il ne put se retenir et laissa échapper un rire Franc " Ca va, tu as gagné, je serais ton cavalier mon mignon.

Odd rayonna, il monta sur le banc et posa un pied sur la table avant de hurler à l'adresse, des personnes présentent dans la cafétéria.

" BOUUUUM ! c'est qui le boss qui a Dunbar pour cavalier ? C'est MWA ! Aller no rage les filles ! Un jour, je vous dirai mon secret!"

Sissi qui passait par là eu une expression à mi-chemin entre la rage et le dégoût. Ce qui eut pour effet de faire exploser de rire la table des 6 amis et d'éliminer les tensions qui s'était installées.

William tira sur le t-shirt d'Odd pour le faire se rasseoir, le blond se retourna vers lui, maintenant exciter comme une puce " ça va être trop cool ! je vais faire ce concert, puis on va picoler et ensuite, tu me tiendras les cheveux pendants que je vomirais, oh ça va être tellement romantique !"

William imagina la scène " oh mon dieu.. Ne me fais pas déjà regretter de t'avoir dit oui.
Odd ne sembla même pas l'écouter " tu viendras me chercher dans la chambre vers 18h25, vu que l'on doit faire le sound check, je n'aime que les bouquets d'iris, et je - Oh PUNAISE LA REPETITION.

À ces mots, Odd attrapa son sac à la volée et parti en courant en direction des portes de la salle et cria à l'adresse de ses amis " désolé les gars ! On se voit en cours, à pluuuus"

William regarda la porte, hébété. jérémie ricana et lui lança " aaaah Odd, bon bah prépare toi à une soirée bien à la con Will, et bonne chance pour les Iris !"

Yumi se leva et regarda Ulrich " si il y a bien une répétions aujourd'hui, on devrais y aller, sans synthé et chant ils vont pas aller bien loin"

Ulrich la suivit, saluant ses amis au passage. Aelita et Jérémie et William firent bientôt de même.

William se dirigea vers la salle où aurait lieu le prochain cours. Au détour d'un couloir, il entendit quelques accords venant au loin, curieux, il se rapprocha du son et en regardant par la petite fenêtre en hublot de la porte a battant de la salle de gym. Il aperçut ses amis, répéter avec assiduité, la voix de Yumi était angélique, il sentit son cœur s'accélérer en la voyant chantant ainsi des mélodies de l'anime "NANA" accompagné par Odd au cœurs, ils donnaient vraiment l'impression d'être des professionnels.

La sonnerie qui annonça la fin de la pause lui fit sortir de sa contemplation, et il se dirigea alors vers la salle de classe, il se sentit alors impatient d'être fin de semaine pour enfin réentendre la voix de sa Yumi en live.

Les élèves prirent place dans la classe, le professeur de littérature ferma la classe et commença a noter au tableau.

" étant donné que mon examens est le dernier de la semaine, plutôt que de vous proposer un écrit banal, je vous propose de faire un oral par équipe de deux"

La salle devint soudain bruyante et joyeuse à ces mots.

" étant donné que mon examens est le dernier de la semaine, plutôt que de vous proposer un écrit banal, je vous propose de faire un oral par équipe de deux" Et des groupes imposés, ayant vu comment vous fonctionniez les un avec les autres, je crois savoir qui associer pour avoir les meilleurs rendus, alors commençons... "A", Alison et Samantha"

Le professeur créa les groupes, créant des heureux et des déçus, Odd commença à s'inquiéter, voyant ses amis un à un cité pour les groupes, quand on arriva enfin à "D" Il se redressa avec appréhension, regardant Ulrich en priant pour se retrouver en groupe avec lui.

"Odd et William"

William se tourna vers le fond de sa classe pour voir que son ami avait la même expression, ils n'avaient jamais travaillé ensemble et appréhendait grandement cette examens.

La suite au prochain review ? :)