Bien le bonjour, jeunes amateurs de RoyAi!
Ici Holy'Shrimp qui s'ennuyait et qui, dans un élan d'amour fraternel, a décid d'écrire un petit drabble à Wrathio, sa jeune soeur.
Pour le disclaimer, c'est simple: tout le monde appartient à la jeune et talentueuse fermière from Hokkaido qu'est Hiromu Arakawa! Mais je lui emprunte ses personnages, parce que je les aiiiime (surtout Envy...) !
Donc voilà, c'est très décousu et ça n'a pas vraiment de scénario, mais ça reste tout de même un RoyAi (au fait, est-ce que quelqu'un sait pourquoi on dit RoyAi? Je me suis toujours demandé...)
Bonne lecture !!
Un bourreau de travail. Voilà ce qu'elle exigeait de lui, qu'il soit un bourreau de travail. Ce n'était pas trop demander, non ? Qu'il soit plus concentré lors de réunions, plus rapide pour lire des rapports, plus appliqué pour en rédiger, parce que cet air sérieux qu'il arborait si rarement le rendait tout simplement irrésistible.
Oh bien sûr, il était hors de question pour le lieutenant Hawkeye de mélanger travail et sentiments! Elle était une femme d'honneur, prête à risquer sa vie pour protéger son pays et ceux qui lui étaient chers. Oui, il existait des personnes qui tenaient à cœur à la jeune femme; elle ne le montrait tout simplement pas.
Un exemple, peut-être ?
Prenons Fuery. Un jeune homme adorable, calme, sympathique, serviable, intelligent, posé… Tous ces traits de caractère avaient poussé Riza à materner l'adjudant, assez discrètement pour qu'il ne s'en rende pas compte bien évidemment.
Ensuite, il y avait Breda, Havoc et Falman. Même Armstrong d'ailleurs; toute l'équipe tirait à la jeune femme de légers sourires lorsque, tard le soir, elle se sentait un peu seule.
Toutefois, elle aurait aimé se marier. Avoir des enfants qu'elle élèverait avec amour mais fermeté, pour les voir grandir avec fierté, reposant sa tête contre l'épaule de son mari.
Pourtant, lorsqu'elle était plus jeune, le lieutenant Hawkeye crachait avec dédain sur tous ces rêves à l'eau de rose de jeune fille pré-pubère; pour elle, sa vie se résumerait à suivre fidèlement l'élève de son défunt père jusqu'à ce qu'il arrive au poste de généralissime.
Elle soupira. Elle s'était véritablement jetée dans la gueule du loup.
Un mouvement à sa droite la tira de ses réflexions et le torse brûlant de l'alchimiste de feu se colla dans son dos tandis qu'il l'enserrait de ses bras.
"Bien dormi?"
La réponse de la jeune femme fut précédée d'un soupir exaspéré.
"J'aimerais que tes heures supplémentaires se fassent au bureau et pas chez moi."
"Bourreau de travail!"
Voilà, c'était un peu minable désolée! Dites-moi quand même ce que vous en avez pensé, ça m'aidera à faire mieux pour la prochaine fois xx
