Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit à toutes et à tous et soyez, bien entendu, les bienvenus sur cette nouvelle histoire (enfin nouvelle peut-être pas mais je ne la publie que maintenant alors … bref).

Je vous le dis tout de suite, cette histoire est complète puisque trainant dans mon ordinateur depuis à peu près euh… une année je crois, un truc comme ça et que je poste tous les chapitres d'un coup aussi, je ne pense pas mettre une notre d'auteur sur chaque chapitre parce que ce serait trop long.

Aussi, ceci étant dit, je vous laisse profiter au maximum en espérant bien sûr … eh bien, qu'elle vous plaira … nom d'un chien ! Avec tout le mal que je m'étais donné pour l'écrire, j'espère que le jeu en aura valu la chandelle^^

Bonne lecture ! ^^

….

Chapitre 1 :

-Alysson ?

-…

- Alysson, s'il te plait parle-moi.

-et qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Franchement Scott, je t'ai juste demandé d'arrêter de venir me voir, il faut qu'on fasse semblant de s'être séparer. Maintenant que mon père sait ce que tu es, son code d'honneur l'interdit de te tuer parce que tu es jeune et que tu n'as tué personne jusqu'à maintenant, mais il refuse qu'on sorte ensemble.

-et tu fais toujours ce que te dit ton père ?

-dans la mesure où il peut devenir dangereux autant pour toi que pour moi, alors oui, je fais ce qu'il me dit, surtout quand ma mère s'y met aussi.

-alors c'est tout, on va se séparer avec deux mois d'avance à cause des vacances d'été et après ça, il faudra qu'on arrête de se voir en dehors du lycée ? Uniquement parce que tes parents pensent que je peux être dangereux pour toi ? Et bien soit. Dans ce cas, arrêtons de nous voir …

-merci Scott, je savais que tu pourrais me comprendre et…

-… définitivement.

Sur ces mots, il se leva du parterre de fleur en béton sur lequel ils s'étaient assis tous les deux, prit son vélo et s'apprêtait à partir quand le téléphone d'Alysson sonna. Il ne lui fut aucunement difficile d'écouter ce qu'ils se disaient.

-allo ?

-allo ma chérie, c'est moi.

-ah papa, qu'est-ce qui se passe ?

-il faut que tu rentres à la maison, un jeune homme a été transformé, les loups garous n'ont pas tenu leur promesse, on va devoir retourner chez Hale, alors je préfère te savoir en sécurité à la maison.

A ce moment-là, Scott n'attendit pas son reste pour démarrer en trombe avec son vélo pour aller retrouver Hiles dans les bois de Beacon-Hills. Il ne savait pas pourquoi mais il fallait qu'il prévienne Derek de l'arrivée imminente des Argents chez lui. Bien qu'il ne parvienne pas à se l'expliquer durant le trajet, il se promit d'y réfléchir plus tard.

-Scott est avec toi ?

-non, on a rompu, il vient tout juste de partir mais … pourquoi tu demandes ça ?

-est-ce qu'il nous a entendus ?

-de quoi ?

-notre conversation là, est-ce qu'il l'a entendu ?

-et bien je ne sais pas, j'en sais rien mais il était assez loin alors je ne pense pas.

-n'oublies pas ce qu'il est. Il a une acuité sonore beaucoup plus développé que nous. Quand est-il partit ?

-il vient à peine de partir, au moment où tu as dit que tu allais aller chez Hale, il me semble … non attends, tu ne penses pas qu'il soit allé là-bas ? Je veux dire, il n'a pas cessé de me répéter qu'il ne voulait plus avoir à faire à lui alors pourquoi est-ce qu'il irait le voir ?

-lui non, mais son instinct de loups Oméga si. C'est un instinct primaire, il ne peut pas rester là sans rien faire alors qu'il sait que l'Alpha est en danger. Rentre vite à la maison, dès que tu y seras, on décolle. J'ai envoyé ta mère te chercher, prends de l'avance, elle te prendra en chemin.

-ok … d'accord, oh, j'en reviens pas …

-du calme ma chérie, il est comme ça désormais, tu ne peux rien n'y faire, tu n'as jamais rien put y faire. Maintenant rentre, on t'attend.

Sur ce, Alysson rangea son téléphone dans son sac et commença la route à pieds. Quelques mètres plus loin, sa mère la prend en voiture et toutes les deux rentrent à la maison Argent. Sa mère la dépose, mais Alysson insiste pour venir avec eux en entrant dans la voiture sans laisser le choix à ses parents qui la prirent avec eux, direction le manoir calciné des Hale.

….

De son côté, Scott roulait toujours à pleine puissance sur son vélo. Il fallait qu'il prévienne Derek avant l'arrivée des Argent. Il arrive rapidement à la lisière du bois qui renfermait le manoir des Hale. Le terrain étant très accidenté, il saute de son vélo en marche, le laisse s'échouer un peu plus loin et commence sa course à pied. Il ne sait pas pourquoi mais son angoisse augmente au fur et à mesure qu'il avançait et il finit par arriver devant le manoir sur ses quatre pattes de loup. Il était rare qu'il se transforme en loup durant la journée mais son angoisse atteignait son paroxysme.

Depuis sa fenêtre, Derek observait les alentours comme à son habitude, il fallait ce genre de sacrifice pour être sûr de rester en vie. Mais, soudain, il avait senti une odeur, une odeur qui lui était familière, celle de Scott. Il regarda plus attentivement par la fenêtre et aperçut un loup de couleur marron foncé presque ébène arriver en courant, en sueur. Il n'attendit pas et sortit rapidement de chez lui pour aller le voir. C'était rare qu'il vienne le voir de son plein gré surtout après leur dispute passée concernant l'accord des Argents. Mais là, il était épuisé et en sueur, ce qui n'était pas normal. A peine eut-il mis le nez dehors que Derek fut happé par Scott sous sa forme de loup et mit au sol. Apparemment, il tentait de lui dire quelque chose mais il allait tellement vite que le plus vieux ne le comprenait pas.

-Scott, calme toi, je ne comprends absolument rien de ce que tu racontes.

-…

-Scott ! dit Derek en lui assénant un grand coup sur la tête pour calmer la bête en furie.

Scott reçu le coup de plein fouet sur le sommet de son crâne et se calma aussitôt, à vrai dire, il avait été littéralement assommé et été tombé par terre sur le choc du coup. Derek se releva mais resta aux côtés de Scott, le temps pour lui de se calmer et de reprendre, au fur et à mesure sa forme humaine. Il redevint humain au bout d'une minute ou deux. Il ouvrit les yeux et tomba sur ceux de Derek qui le regardait avec, pour la première fois depuis que Scott le connaissait, un mélange de peur et de panique dans le regard.

-Derek ? Il faut … il faut que … que …

-du calme Scott, calme-toi. Prends ton temps et …

-non ! On n'a pas … pas le temps. Les Argents … ils … ils arrivent, ils disent que … que tu as brisé la trêve … en transformant … un autre … un autre humain en loups … dit Scott complètement essoufflé.

Voyant qu'il ne parvenait pas à reprendre son souffle, Derek le porta jusqu'à l'intérieur de la maison pour tenter de le calmer mais il entendit des bruits de moteur de voiture. Les Argents venaient d'arriver sur son territoire. Il tient fermement Scott car celui-ci peinait à se calmer, son corps avait beau être redevenu humain, ses yeux était toujours d'une couleur jaune doré seulement, Derek remarqua quelque chose de surprenant, même pour lui. Les yeux de Scott s'éclaircissaient, ils n'étaient plus exactement jaune doré, ils étaient passés au jaune presque blanc et ne cessaient de changer de couleur. Voyant qu'il ne parvenait pas à reprendre le contrôle de lui-même, Derek n'eut d'autre choix que de se transformer à son tour. Il ne pouvait pas laisser Scott ici sachant qu'il ne parvenait pas à reprendre ses esprits, il fit donc une chose que sa sœur lui avait fait quelques années plus tôt, il attrapa Scott par la peau du coup et le traina sur quelques mètres, le temps de le mettre à l'abri sous une trappe. Avant de le laisser seul, il lui asséna un coup dans le cou pour l'assommer, l'effet fut instantané. Scott tomba comme un sac dans le sous-sol du vieux manoir, sonné, tandis que Derek se préparait à sortir pour attaquer les humains afin de protéger le seul membre de sa meute présent car, qu'il le veuille ou non, Scott faisait bel et bien partit de sa meute même s'il ne le voulait pas, son loup intérieur le savait, et il mijotait quelque chose mais Derek n'avait pas le temps pour ça.

Il referme la porte de la trappe, la cache sous un tapis et part vers la porte d'entrée de laquelle il voit les hommes de la famille Argent descendre de leur voiture accompagnés par d'autres personnes. Derek savait qu'il ne pourrait pas tenir très longtemps face à tout cela mais il n'avait pas le choix, il sortit malgré tout.

-Derek Hale ! Appela le père d'Alysson que Derek reconnu immédiatement.

-que me voulez-vous ?

-vous avez brisé l'accord de trêve que nous avions établit, vous avez transformé un jeune homme en loup garou, ce qui fait que vous avez délibérément brisé la trêve.

-même si je vous dis que je n'ai transformé personne, vous ne me croirez pas alors qu'est-ce que je peux faire ? Hein … rien.

-peu importe, vous allez devoir venir avec nous, on doit vous mettre hors d'état de nuire avant que vous ne fassiez d'autres victimes.

-malheureusement, je crains de ne pas pouvoir vous suivre, je tiens à rester chez moi tranquillement.

-vous allez nous suivre gentiment sinon on n'hésitera pas à employer la manière forte.

Tous les personnages se tenaient à bonne distance de Derek qui restait sous le perron de son manoir. Les membres de la famille Argent, quant à eux, restaient près de leur voiture près à prendre des armes pour ceux qui n'en avaient pas. Le jour commençait à décliner et la soirée s'apprêtait à commencer. La tension montait rapidement entre toutes les personnes présentes, d'ailleurs, Derek put apercevoir Alysson dans la voiture de son père, ce dernier ne l'ayant pas autorisé à sortir apparemment. La suite des événements ne présageait rien de bon.

Un peu plus loin, dans le sous-sol du vieux manoir calciné. Scott revenait lentement à lui. Le coup qu'il avait reçu sur le crâne s'estompait doucement. Il se massa le sommet du crâne tout en se redressant, il ne savait pas où il était mais, son ouïe ultradéveloppée lui permit d'entendre des voix au dehors, celle de Derek en premier lieu puis celle d'autres personnes, il reconnut sans mal celle du père d'Alysson et se doutait bien que cette dernière ne devait pas être loin même s'il ne l'avait pas entendu. Pour le moment, il n'avait entendu qu'une chose, ils voulaient emmenés Derek avec eux et, sans savoir pourquoi, il ne voulait pas que ça arrive, ils ne pouvaient pas emmener son Derek avec eux et … mais attendez, il a dit « mon » Derek … houlà ! Il ne devait pas être dans son état normal mais il verrait ça plus tard. Pour le moment, il devait aller aider Derek.

C'est ainsi qu'il se relève et cherche un moyen de sortir, il regarde autour de lui mais ne voit aucune porte, seulement il devine bien vite qu'il se trouve dans un sous-sol ou une cave puisqu'il ne voyait aucune fenêtre et lève la tête pour enfin voir une trappe au-dessus de lui. Il s'empresse de monter les quelques marches qui le séparait d'elle et l'ouvrit d'un coup de … pattes ? Il s'était transformé sans même s'en rendre compte, et ce n'était pas tout, il sentait que quelque chose avait changé mais ne savait pas quoi et il n'avait pas le temps de jouer aux devinettes. Il sortit en trombe du sous-sol et se retrouve au rez-de-chaussée du manoir de Derek. Il distinguait mieux les voix et sentait que quelque chose allait mal se passer aussi, il sortit son téléphone de sa poche et appela la seule personne qui pouvait réellement l'aider, une fois qu'il eut raccroché, il se précipita dehors pour tomber nez-à-nez avec tout le monde et Derek en premier.

….

Il était toujours dehors avec les autres mais son esprit ne pouvait pas s'empêcher de vagabonder vers Scott, il ne pouvait s'empêcher de se demander comment le protéger et s'il resterait tranquillement caché dans le sous-sol mais lorsqu'il vit la porte s'ouvrir derrière lui, il savait que tous ses espoirs venaient de partir en fumée surtout lorsqu'en se retournant, il tomba sur une paire d'yeux qui n'étaient pas ceux de Scott ou du moins du Scott actuel, non. Ceux-ci avaient changé, ils n'étaient plus jaune-doré, ils étaient désormais bleu incandescents. Il venait de passer de l'Oméga au Béta, la place juste en dessous de l'Alpha. Derek n'eut pas le temps de se poser de questions que son instinct lui intima de se placer devant Scott pour le protéger ce qu'il fit aussitôt. Scott ne bougea pas, il savait de par son instinct également, que c'était une réaction tout à fait normale dans la meute.

-Scott, nous ne voulons pas te faire de mal parce que tu n'as blessé personne. Aussi, si tu ne t'éloignes pas, nous serons dans l'obligation de te mettre hors d'état de nuire. Alors, je ne te le redirais qu'une fois, écarte toi de lui.

-non ! cria Scott. Il n'a rien fait alors laissez-le ! Rugit-il si fort que les hommes reculèrent quelques peu devant la soudaine assurance du jeunot.

-nous ne pouvons pas le laisser en liberté tant qu'on ne saura pas s'il est réellement coupable ou non alors s'il te plait …

-CA SUFFIT ! Rugit de nouveau Scott qui venait de se placer devant Derek pour le protéger. LAISSEZ-NOUS TRANQUILLE, NOUS N'AVONS RIEN FAIT !

Le fait qu'il emploie cette forme-là de la conjugaison surprit encore plus Derek maintenant derrière le jeune loup. Scott aurait-il enfin accepté son destin d'être avec lui dans la meute ? Pas le temps pour la réponse que les humains avaient décidés d'avancer tous ensemble pour attraper les deux hommes-loups devant eux. Ils avaient tous une arme. Sous la panique de la situation, Alysson sortit de la voiture mais n'eut pas le temps de faire un pas de plus qu'elle se retrouva prise aux mains … ou plutôt pattes … de Scott qui menaçait de lui trancher la gorge si les humains ne les laissaient pas tranquille. Les hommes s'arrêtèrent net. Ils voulurent malgré tout attraper Derek mais Scott avait déjà fait une entaille avec ses griffes dans le cou de la jeune femme ce qui acheva de convaincre les parents d'Alysson qui jetèrent immédiatement leurs armes par terre. Les autres les baissèrent pour ne plus menacer personne.

-ne lui fait pas de mal sinon tu le regretteras, ça je peux te le jurer. Dit son père tentant de dissuader le jeune-loup de finir le travail.

Mais personne n'eut le temps de dire un mot de plus qu'une voiture de police arriva sur les lieux, Styles et son père en sortirent.