C'est la première fois que j'écris une histoire. J'espère que niveau de l'orthographe ce ne sera pas trop catastrophique.
Les personnes ne m'appartiennent, je n'ai fait que les mettre en scène.
Chapitre 1 : Les signes avant-coureurs.
L'été venait de commencer, pourtant la période de calme touchait à sa fin. Derek le sentait, et les sentait. La meute d'Alpha tournait autour de la petite ville de Beacon Hill. Actuellement, rien d'étrange ne se passait. Ils restaient à distance. Ils en voulaient à son territoire, ça il en était sûr. Mais comment repousser une meute d'Alpha alors que sa propre meute ne comportait que deux bêtas. Peter, son oncle et Isaac, un adolescent un peu maladroit.
Il se rappela les paroles de Docteur Deaton : « justement tu ne fais confiance à personne, sinon tu serais l'Alpha que tu voudrais être, et la seule personne en qui tu devrais avoir confiance ne te fait pas confiance. » Effectivement Scott ne lui faisait pas confiance et il s'en rappela amèrement lors de la confrontation avec Gérard Argent : « Tu es peut-être un Alpha Derek, mais tu n'es pas mon Alpha ». Comment faire pour être son Alpha, comment faire pour qu'il accepte de rejoindre sa meute. Il l'a déjà fait, mais sous la contrainte de Gérard Argent, pour protéger sa mère. Il savait très bien que le menacer ne servirait à rien. Faire d'autre loup, pas une bonne solution, il n'aurait jamais le temps de les former. Pourtant même si Scott rejoignait sa meute, elle restera en situation d'infériorité numérique et sans doute de force.
Le temps passa lentement, il se relayait avec Peter dans la forêt pour sentir l'évolution de l'autre meute. Il pouvait sentir leur odeur, combien étaient-ils. Difficile à dire, plus ou moins une dizaine. Que faisaient-ils, pourquoi attendre si longtemps pour une attaque alors que pour le moment ils ont l'avantage du nombre, l'avantage de l'effet de surprise, et surtout celui de la force. A tout moment, il peut renforcer sa meute pour leur tenir tête, sans doute ce qu'ils attendent, un défis, plus ardu, plus jouissif. Pour le moment ils avaient attendu un long mois, ils pourront attendre encore un peu se dit-il. Au moins ça lui laissera le temps de trouver un moyen de rallier Scott à lui. Et le moyen, il ne peut être que par Stiles, son meilleur ami. Il le sort toujours du pétrin, il connait bien les loups, il fait des tas de recherches, Scott l'écoutera.
« Peter, je pars faire une course, j'en ai pas pour trop longtemps, si tu croises Isaac dis-lui de bosser un peu, la rentrée approche, et il doit garder sa moyenne ». Il ne manquerait plus que ça, que le louveteau se retrouve à des cours de rattrapage. Être un Alpha c'est veiller sur sa meute, les protéger.
Depuis qu'il avait entièrement rénové sa maison, celle-ci était suffisamment grande pour les accueillir. C'est plus facile de veiller sur eux quand ils ne sont pas trop loin. Isaac a décidé de s'installer chez Derek avec Peter il y a deux semaines. Il avait ses propres appartements. Il démarra la voiture en trombe et fonça chez Stiles.
Il ne lui fût que 20 minutes pour y arriver. La Jeep de Stiles est garée devant l'entrée, et la voiture de son père absente. Sans doute au poste. D'un bond rapide et précis il arrive à côté de la fenêtre.
Il regarde prudemment par la fenêtre. Stiles était sur son bureau entrain de consulter des livres et faire des recherches sur le net. Comme d'habitude il gesticulait dans tous les sens, plusieurs livres ouverts des marques pages dans tous les sens. Le regard se pose sur l'écran d'ordinateur et reconnu les images en latin archaïque du bestiaire des Argents. Il en avait fait une copie et était sans doute entrain de regarde avec un logiciel de traduction ce qu'il y était inscrit.
Derek ouvrit la fenêtre et entra sans même demander la permission.
Sans même se retourner Stiles le salua : « Tiens bonsoir Derek, encore par la fenêtre, j'apprécie de moins en moins vos manières de loup. Les portes ce n'est pas fait que pour les chiens… Pour les loups aussi » Ironisa-t'il.
Les yeux de l'Alpha pulsèrent au rouge. Il retourne la chaise de Stiles pour lui faire face « Tu sais que je pourrais t'égorger d'un coup de griffe si je le souhaitais »
« p*tain Derek tu n'as personne d'autre à emmerder, tu as des bêtas alors arrête de t'en prendre à moi. »
Il commença à lui décrire toute sorte de créature qu'il pourrait ennuyer au lieu de lui en passant par ses bêtas et des serpents venimeux. Mais quel laïusse ennuyant. Il lui attrapa la gorge le plaqua contre le mur, crocs sortis lui dit : « Peux… tu … te …taire … deux … minutes ou c'est trop te demander. »
Stiles laisse échappe un aïe lorsque les griffes commencèrent à lui entrer dans le coup. Derek lâcha immédiatement sa prise.
« Bon qu'est-ce que tu veux, j'en ai marre que tu t'acharnes toujours moi. Alors dit moi ce que tu veux et qu'on en finisse »
« Tu sais très bien ce que je veux, j'ai besoin de Scott, de gagner sa confiance. Les Alphas rodent, et ne nous ont toujours pas attaqué, mais ça ne va pas tarder à arriver. Il faut qu'on puisse se défendre face à eux. Et pour ça il faudrait qu'on soit soudé. Actuellement ce n'est pas le cas. Scott ne me fait pas confiance et ça je le sais »
« Si tu dois gagner la confiance de Scott tu devras le faire tout seul. Il n'y a pas de recette miracle. Quant aux Alpha j'ai déjà fait des petites recherches sur les meutes composées de plusieurs Alphas. »
« Qu'est-ce que tu sais ? »
« Les autres Alphas doivent prêter allégeances à un chef de meute, qui sera en quelques sorte l'Alpha des autres, comme tu l'es pour les bêtas. Il peut y avoir des mutineries et des jeux de pouvoir. Pour garder le contrôle il faut qu'entre les membres il y ait de la confiance mutuelle, un sentiment de reconnaissance. Dans le bestiaire de Peter, oui, oui, ne me regarde pas ainsi, il m'a fait lui-même une copie, il y est expliqué que les meutes sont constitués d'un Alpha. Pour qu'il y ait un nouvel Alpha il faut qu'un béta le tue et prenne sa place, ou qu'il gagne en force et en respect. Dans le deuxième cas, il aura les qualités d'un Alpha, mais peut très bien ne pas en devenir un, le livre reste évasif sur les pourquoi. Quand je croise les informations avec le bestiaire des Argents, je vois que tous les loups ne peuvent pas forcément devenir Alpha. C'est comme génétique. En ce qui concerne la meute des Alphas, je pense tout simplement que le côté humain a réussi à prendre le dessus sur le côté loup. Ils peuvent donc s'organiser en sorte de micro société. J'en suis presque sûr, puisque toutes les informations que j'ai réussi à trouver corrobore la même théorie, il ne peut y avoir qu'un seul Alpha, quand un deuxième arrive soit il évince le premier, soit se fait évincer, ou quitte de lui-même la meute. Mais ces informations date un peu, ce n'est plus vraiment à jour »
Derek compris les paroles du vétérinaire lors de la résurrection de Peter. Scott pourrait très bien devenir un Alpha, et s'il le reconnaissait comme chef il y aurait plusieurs Alphas dans la meute ce qui leur permettrait de résister par rapport à l'autre meute. Peter commence à récupérer ses forces et sera un troisième Alpha.
Stiles claqua dans ses doigts : « Youhou, tu sembles perdu dans tes pensées. Tu es sûr que ça va ? »
« Oui très bien » Répondit Derek en faisant claquer ses crocs.
La voiture du Shérif arriva et Derek parti comme il était venu, rapidement et sans dire un mot. Stiles en avait plus que l'habite. Il se dit qu'il installerait bien une porte directement à la place de la fenêtre. Ça pourrait faire rire Scott et Peter, mais il pense que Derek la défoncerait ou trouverait une autre fenêtre par où entrer. Stiles descendit les escaliers en trombe, comme d'habitude, et failli tomber.
« Salut papa, alors ta journée ça a été ? »
« Oui, à part que des chauffards ont renversé plusieurs animaux sur les voiries secondaires, mais je suppose que tu es déjà au courant grâce à la radio qui tu as comme qui dirait emprunter. Ça commence à être de plus en plus gênant pour la population. »
Le reste de la soirée se passa calmement, son père devant un match et Stiles continuant ses recherches dans sa chambre. A près de minuit, il se dit qu'il a fini pour aujourd'hui, il fait choux blancs depuis l'arrivée de Derek, il ne sait toujours pas comme la meute d'Alpha se forme et reste soudée, la structure n'est que trop vaguement décrite. Il décide de prendre sa douche et de se mettre au lit, de toute façon le lendemain il va s'entrainer avec Scott
Stiles parti de bon matin pour rejoindre le terrain, Scott devrait l'attendre directement là-bas. Il salua son père et parti en vitesse.
Sur le chemin il entend un bruit sourd sur le toit de la voiture. Scott est en train d'arriver se dit-il. Tout en regardant la route il le salue alors qu'il s'installe à côté de lui.
« Quoi de neuf Stiles, tu à l'air de ne pas avoir beaucoup dormis »
« Normal Derek s'ennuie, alors il vient me casser les pieds, que veux-tu c'est ainsi »
« Qu'est-ce qu'il voulait encore ? »
« Rien de spécial, comme d'hab quoi, il souhaite que je l'aide à te faire rejoindre sa meute et pour qu'il puisse gagner ta confiance. Je pense qu'il s'inquiète du problème de la meute d'Alpha qui tourne et je suis le seul à faire pareil. »
« Sauf que toi tu as déjà trouvé un moyen de les contrer ! »
« Pas du tout et je pense qu'il serait plus que temps de commencer à réellement s'en inquiéter, et d'après Derek on n'est loin, très loin de faire le poids face à eux »
Scott resta songeur, Stiles ne dit plus rien du trajet. Des gyrophares au loin attiraient fortement son attention. Ils se garent, sortent de la voiture et vont voir de plus près ce qu'il se passe. Scott lui murmure qu'il y a des morts, et pas des animaux, l'odeur est celle d'humain.
Lorsqu'ils sont assez prêt pour voir, c'est un désastre, il y a une mare de sang d'environ 10 à 12 mètres carrés, bien que la mare soit ronde, il se dit que Stiles avait déjà calculé la surface grâce à l'estimation de la taille d'un véhicule et la perspective et lui fit confiance sur la taille. Plusieurs personnes prélevaient des échantillons, deux ambulances avaient dû sans doute partir vu l'espace libre entre les voitures. Un adjoint de Shérif reconnu le fils du Shérif et l'éloigna avec Scott, ce n'était pas un spectacle pour des ados. Ils reculèrent sur le bord de la route.
« C'est quoi ça ! » demande Scott à Stiles quand ils furent suffisamment loin des oreilles des agents.
« Je n'en sais fichtre rien, mais ça à l'air très préoccupant. Tu vois les deux gars qui discutent avec mon père là-bas. Celui en uniforme c'est le Shérif Shaun, du comté d'à côté et la personne en civil c'est Erick Matthews. Je l'ai déjà croisé sur une affaire de mon père. C'est un professeur de l'université, il est consultant pour les forces de l'ordre. Si je me rappelle bien il est criminologue et a fait un doctorat en science du comportement, tu te rends compte de ce que ça veut dire ? »
« Qu'il va en faire un cas d'école »
Stiles lève les yeux au ciel « Mais non tu n'as rien compris. D'abord on ne peut pas parler d'une enquête en cours, deuxièmement les criminologues étudient le phénomène criminel et les tueurs en série. Ce qu'il veut dire que ce n'est pas les premiers meurtres du genre, qu'il y en a eu d'autre dans le comté d'à côté et que maintenant ça se rapproche de nous. Tu penses que c'est un loup qui a fait ça ? »
« Aucune idée »
Stiles regarda Scott perplexe. Sentant le regard de son meilleur ami, il lui répondit « QUOI ! » sur un ton étonné.
« Tu peux pas renifler un peu autour et voir si tu ne sens pas la présence d'un autre loup ? »
Scott s'exécuta. « Je sens du sang, encore du sang, et… Du sang, mais qui vient d'un autre côté, de juste derrière le talus ou nous sommes mais aucun… »
Avant même que Scott termine sa phrase Stiles était déjà de l'autre côté du petit talus, Il le rejoint, voit ami bouche bée, et contrairement à son habitude aucun mot ne sortait de sa bouche. Il suit des yeux le regard de Stiles et compris. Il y avait un amas de morceau de corps. Quelques rats étaient déjà en train de ronger ce qu'ils pouvaient. Le spectacle était assez écœurant. Stiles appela rapidement son père. Il est suivi du Shérif Shaun et du Professeur.
« Super » siffla le Professeur « On dirait qu'on a enfin un, ou … des corps. Il faudrait que le médecin légiste récupère le tout. Avec un peu de… patience, il pourra sans doute refaire un … enfin je pense que vous voyez ce que je veux dire. »
Les deux autres hommes acquiescent. Le Shérif Stilinski explique que bien que les morceaux soit sous sa juridiction il est d'accord de les céder à leur médecin légiste, mais qu'il devait avoir une copie du rapport d'autopsie. En effet, ce n'était pas leur premier cas contrairement à lui. Il espère en lui-même que ce soit le dernier.
De retour dans la voiture, le cœur n'était plus trop à l'entrainement. Scott propose d'aller en parler à Derek, car même s'il n'avait senti aucune odeur de loup, ça semblait être l'œuvre d'une personne ayant un léger rapport avec le surnaturelle. Stiles n'était pas trop d'accord la dernière rencontre avec Derek lui avait valu un hématome dans le dos et quelques griffures sur la gorge
Ils arrivèrent rapidement chez Derek, Peter rentra à ce même moment et les invitèrent à rentrer, Stiles le premier, Derek le vit et sembla las de le voir encore. Il en avait eu son quota pour la semaine.
« Salut Derek, comme tu vois, moi aussi je ne sais pas trop qui j'allais emmerder aujourd'hui et comme je me suis dit que les serpents venimeux sont ternes et peu amusant j'ai décidé de venir me frotter aux loups »
Derek allait lui sauter à la gorge quand il vu Scott entrer. Evitons une confrontation, mais ce nabot ne perd rien pour attendre.
Stiles raconta à Derek toute la scène de l'instant, l'arrivée de la police d'un autre comté, la présence d'un criminologue. Scott et Peter s'amusa bien de l'air déconcerté de Derek devant Stiles parti dans un monologue digne des plus grands politiciens. Il faut dire que Scott aurait pu résumer ça en 3 minutes, mais ça faisait déjà près d'une demi-heure que Stiles parlait. C'était à ce demandé s'il aurait assez de sa vie entière pour tout raconter. Scott l'interrompit et résuma à Derek la situation : « En gros, une énorme flaque de sang, beaucoup de morceau de cadavre caché à côté, mais aucune odeur de loup. La police suspecte un tueur en série, mais on dirait que c'est l'œuvre d'autre chose que d'un humain. »
Peter prit la parole en voyant que Derek reste pantois dans ses pensées. « D'après l'endroit où vous étiez, c'est très loin de notre territoire. Il s'étend en majeur partir sur ce comté. Dans nos inspections par rapport à l'arrivée de cette nouvelle meute, nous avons élargis notre champ d'investigation au-delà de notre territoire, mais cet endroit est très éloigné, et nous nous étendons plus sur le comté opposé puisque notre territoire, de par ses bois est dans cette direction. »
« Il nous nargue » Conclut Derek. « Il essaye de nous entrainer hors de notre territoire, ou alors il essaye de rester suffisamment à l'écart pour ne pas éveillez nos soupçons »
« Derek, tu les as aussi bien senti que moi, ils sont entré sur notre territoire, on a pu y sentir leur odeur. Je pense qu'ils sont en train de nous analyser ou de nous tester. Voir jusqu'où ils peuvent aller sans qu'on ne montre les crocs. Stiles, est-ce que tu saurais en savoir un peu plus. Ton père est sur l'enquête, ça pourrait nous être très utile. S'il s'agit de loup, un moment ou l'autre Derek, il va falloir entrer en action, sinon il va y avoir de plus en plus de soupçon la dessus, et ça risque d'attirer des Argents. Scott je sais que tu n'es plus trop en bon terme avec Allisson, mais c'est une Argent, elle peut savoir s'il y a un risque ou pas. Car contrairement à nous, ils s'attaquent aux humains, et les Argents n'aiment pas trop. Penses-tu que les Argents, tu as pu le voir avec Gérard vont essayer de comprendre que ces loups ne sont pas de notre meute ? »
Les deux adolescents partirent directement, sans doute pour aller chercher des réponses. Peter remarqua que Derek reste assez absent. Il se dit que cette situation le tracasse, même si les battements de son cœur trahirent une certaine crainte, enfin y ressemblait.
Suite aux derniers évènements le Shérif passait de plus en plus de temps au bureau, Stiles n'avait toujours pas réussi à lui soutirer la moindre information. Scott de son côté n'avançait pas beaucoup non plus. Allisson refusait de lui parler, que ce soit au sujet d'eux, des loups, ou des chasseurs. Au vu du danger de plus en plus présent. Scott avait accepté de s'entrainer avec Derek, Isaac et Peter. Stiles pouvait être présent aussi. Le plus souvent près de Peter avec un tonne de question, de recherche. Peter s'en occupant, Derek pouvait se retenir de l'étriper et entrainer les deux jeunes loups. Entre temps, Peter avec réussi à dérober un copie du rapport d'autopsie.
Stiles le parcourait des yeux et expliquait : « C'est assez étrange, ils n'ont pas tout à fait retrouvé tous les morceaux. Maintenant si on regarde bien se dessin, il semble que les découpes ont été faite avec une précision chirurgicale. Le médecin estime que ça ne peut être l'œuvre d'un animal. Par contre la présence de griffure sur certains morceaux expliquerait la présence d'un animal. Tiens ça c'est plus embêtant, voir même très très embêtant. Le rapport toxicologique montre la présence on très, voir trop grand nombre d'anticoagulant, de liquéfacteur de sang, et d'adrénaline. Aussi bien dans le sang trouvé que dans les tissus. Et il note une très grande déshydratation. Pour deux des trois corps, c'est l'adrénaline qui a tué. »
« Stiles, il me semble que l'adrénaline n'est pas un poison »
« Détrompe-toi Peter. Le corps en fabrique mais elle est néfaste sur le cœur puisqu'en de trop grande quantité elle a pour effet de libérer le calcium contenu dans les tissus organiques, et s'il y a trop de calcium le cœur se contracte et on peut faire un arrêt cardiaque. Ça veut dire qu'ils sont littéralement morts de peur. »
Les autres membres de la meute se sont approchés pour écouter. Le cerveau de Stiles se mis en mode turbo. « Ah mon avis, ils ont d'abord été séquestré, d'où la déshydratation. Durant ce temps quelqu'un a dû leur administrer suffisamment d'anticoagulant et autre pour rendre le sang super liquide. La déshydratation pouvant le rendre moins fluide. Si je combine ça avec la présence d'adrénaline Ça donne. » Il s'arrêta un instant.
« Stiles, ma patience à des limites. » tonna Derek.
« Ok ok. Il me semble qu'ils ont été kidnappé qu'on les a un peu laissé macérer dans leur peur puis relâcher pour jouer avec. La fluidité du sang a permis à l'adrénaline de bien se répartir dans le sang. Ce qui donne que malgré leur faiblesse les capacités de survie humain » Précisa-t'il. « Sont au maximum de ce que le corps peut donner. »
Isaac lui demanda comme était mort le dernier corps. « Ohh rien de bien spécial, si on en croit le rapport sur la présence des blessures anté-mortem, je dirais qu'il est juste mort d'une simple petit décapitation. Rien de bien passionnant. »
Le reste de l'entrainement se déroula sans trop d'accroche, rien de bien spécial. Scott et Isaac ne devait plus avoir un seul os entier, et Derek devrait avoir presque totalement épuisé sa voix à force de leur crier dessus. Au vu des incessantes questions de Stiles, Derek ne répondait plus que par des grognements.
« Derek, tu as épuisé ton quotas de menace de mort à mon égard que tu ne réponds plus que par des grognements, je te croyais plus imaginatif ».
Les yeux de Derek devinrent rouges sang et il sauta sur Stiles. Les deux autres loups étant partis se changer. Stiles était encore plaqué sur une surface dure. Mais cette fois-ci il vit autre chose dans le regard de l'Alpha, de la violence et une envie de meurtre. Il en était sûr.
« Stiles, je te menace tout le temps et maintenant que dirais-tu de passer aux actes. » Il porta sa main près de visage de Stiles et en fit sortir ses griffes.
« Toujours des paroles Derek, tu ne sauras faire que ça, tu es incapable de me faire une griffure, si petite soit-elle. Tu as trop besoin de moi, car je suis la seule personne capable de penser, outre Peter. »
Peter murmura quelque chose que Stiles n'entendis pas. Derek lâcha aussitôt sa prise. « Derek, tu sais bien qu'il a raison. Il est certes agaçant et je le conçois très bien, mais son intelligence est nettement supérieure à la moyenne des autres personnes. »
Stiles ramassa Scott qui revenait de s'être changé et parti sans trop demander son reste. A mi-chemin de chez lui Scott interrompit le silence.
« Alors Stiles tu as encore réussi à mettre Derek hors de lui. Tu devrais faire attention, on ne sait jamais ce qu'il pourra se passer. Il n'a pas été de main morte à l'entrainement. J'ai l'impression qu'il contrôle mal sa colère. »
« Tu sais bien que je ne peux jamais résister à l'envie d'en ajouter une couche. Et je ne contrôle pas toujours mes répliques. Puis attiser Derek est tellement amusant. Il est si prévisible. »
Stiles déposa Scott chez lui et repartis vers chez son père. Au milieu du trajet il vit une voiture qui le suivait depuis un moment déjà. Pas très longtemps, mais tout phare allumé au maximum. Ça devait sans doute être un gros pickup au vu de la position des phares au-dessus de l'habitacle. Le véhicule s'approche dangereusement de la voiture de Stiles, et puis un choc. Stiles tenta de maîtriser son véhicule, mais le deuxième revient sur lui à toute allure. Stiles vira de côté et pu l'éviter, mais ayant son avant à la moitié de la voiture de Stiles, l'autre conducteur donna un brusque coup de volant et l'envoya dans le décor. Après plusieurs tonneaux, le véhicule s'arrêta contre un arbre. Stiles pu en sortir. Il chercha dans ses poches après son téléphone pour appeler son père ou la police. Mais quelque chose lui fonça dessus. A ce moment, une douleur intense ce fit sentir en dessous de ses côtes à gauches. Il était blessé.
La douleur lui fit lâcher le téléphone. Il entendait la « chose » rire. Il n'arrivait pas à la trouver du regard et peu à peu sa vision commençait à se troubler. Il regarda ses mains et y vu du sang, il saignait abondamment. Il tomba à terre. Il avait froid, il perdait du sang, il sentait sa vie peu à peu le quitter.
Des bruits à côté de lui se firent entendre. Quelqu'un posait sa main sur la blessure pour la comprimer.
La créature grogna et fonça sur l'étranger venu porter secours. Stiles se dit pourvu qu'il ne lui n'arrive rien, il était juste venu aider, il n'a rien avoir. Il senti sur son corps, sous la pression, des griffes légèrement piquer sa chair. Son sauveur était un loup. Puis d'un coup plus de pression, des craquements, un arbre sans doute. Un cri de douleur et un rugissement léger, doux et très différents de ce qu'il avait déjà entendu. La personne revient près de lui. Il applique une nouvelle fois la pression sur la plaie. Stiles ne sentis plus de griffe.
« Courage, les secours sont en route. Non, ne bougez pas, n'essayez pas de parler ».
Cette voix il ne la connaissait pas, cette celle d'un homme, elle se voulait rassurante et protectrice.
« Qui êtes-vous »
« On fera les présentations en temps voulu Mister Stilinski. Il faut que vous économiser vos forces. »
Stiles commençait à avoir un gout de sang dans sa bouche. Il tremblait de froid. Il sentait tout à coup cet étranger se coller contre lui. Sa température était fort élevée, beaucoup plus que celle d'un être humain. Il essayait de le réchauffer. Mais il sombrait de plus en plus.
Stiles n'avait plus froid, il se sentait serein, perdu dans ce qu'il pensait être les limbes. Était-il mort ? Il ne le savait pas. Un bruit aigue et répétitif l'empêchait de réfléchir. Puis un grognement, un peu plus tard encore un autre.
« Bordel je ne peux pas penser tranquille entre l'autre mal léché qui grogne et ce réveil qui arrête de pas sonner en faisait Bipbip »
« Ouvre les yeux » Dit un ton autoritaire.
Stiles ouvrit les yeux. Du papillonner un peu le temps de s'habituer à la forte luminosité. Il regardait autour de lui. Il était à l'hôpital. Autour de lui il y avait Scott, sa mère qui s'affaire avec différent appareil et Derek.
« Oh Derek que me vaut cet honore d'être réveillé par ta douce voix aussi mélodieuse qu'un concert de scie sauteuse sur une plaque de métal »
Scott prit la parole histoire d'éviter que Derek ne l'amoche encore plus : « Tu t'es fait attaqué par, on suppose, un loup en revenant de chez moi. On suppose qu'il a tenté de t'éviscérer au vu de la blessure sur ton ventre »
Stiles regarde sur ventre sous sa blouse de nuit. Il est entièrement bandé, ça lui tire un peu.
« Qu'est-ce que j'ai eu »
La maman de Scott lui expliqua l'opération qu'il a dû subir, il est resté quelques jours dans le coma. Elle lui expliqua également les différentes consignes qu'il ne suivra de toute façon pas.
« Je vais devoir aller prévenir ton père. Vous allez avoir 10 minutes avant qu'il arrive. Au cas où… » Elle ne termina pas sa phrase, mais tout le monde avait bien compris que c'était pour parler de loup garou, vu que le Shérif n'était pas au courant.
Stiles démarra au quart de tour pour leur expliquer ce qu'il s'était passé et qu'un loup, dont il ignore tout est venu le sauver.
« Derek sait déjà tout ça Stiles. Il a entendu des hurlements et est venu, mais il est arrivé trop tard pour voir et intervenir. Les secours étaient déjà là et tu étais entre de bonne main. Il a bien senti la présence d'un autre loup, mais d'un seul Peter pense que ton sauveur est ton agresseur. »
« Ce n'est pas possible Scott j'ai très bien entendu un ricanement pendant que cette personne me parlait, et j'en suis sûr il y avait plus d'une personne. »
« On a affaire à plus d'une meute. Car aucun d'entre nous n'était présent, et la personne qui t'a sauvée sait comment camoufler son odeur. Il y avait plus d'une personne oui, et un combat, mais plus d'un loup, impossible à dire. Il doit être assez fort pour repousser un Alpha, assez intelligent pour se fondre dans la masse et ne pas se faire voir, et assez futé pour dissimulé son odeur de loup. » Ce fut la première fois que Derek prit la parole. Il était toujours assez distant et rude, on aurait dit qu'il pensait à voix haute. « Scott, même si je ne suis pas ton Alpha, je veux que tu restes ici pour le protéger, ils pourraient revenir, moi je vais partir, le Shérif arrive et il ne m'apprécie guerre ».
Derek parti, quelques instants après le Shérif arriva et serra son fils dans les bras. Stiles expliqua ce qu'il s'est passé, mais omettra volontairement le côté surnaturelle de l'histoire. Malgré les questions de son fils, le Shérif n'était pas au courant de qui était sur les lieux pour le maintenir en vie, et les secours n'ont pas vraiment prêté attention à une autre personne que lui.
Une semaine plus tard Stiles pu enfin rentrer chez lui. Ce fut Scott et sa mère qui le ramenèrent. Son père a redoublé ses efforts pour retrouver le coupable, et passe maintenant sa vie au travail. Stiles l'avait convaincu qu'il pourrait très bien s'en sortir seul pour rentrer, surtout que la maman de Scott est infirmière. Qui de mieux qu'une infirmière pour faire ça. Stiles remarqua au loin, la Camaro de Derek, il les surveillait. Il se senti en sécurité.
« Je vous laisse parler un peu, je vais préparer ce qu'il faut pour changer tes pansements vous pouvez monter, mais attention Stiles ne te surmène pas »
Scott et Stiles foncèrent dans la chambre de ce dernier.
« Alors Stiles content de rentrer chez toi ? »
« Tu ne t'imagines même pas, j'en peux plus de l'hôpital, et je ne sais toujours pas qui est-ce ce mystérieux loup. »
« En parlant de loup, il faut que je te dise quelques choses Stiles »
« Vas-y accouche, bien que je pense déjà avoir deviné. »
« De hein ? Tu as déjà tout compris ? »
« Je suis le fils d'un flic et je suis super intelligent. J'ai vu la voiture de Derek un peu plus loin. Pourtant il n'est toujours pas à ma fenêtre, ni à la porte de toute façon les portes ne lui servaient que comme un support pour y plaquer Stiles. Je suppose qu'il attend que tu me révèles ce quelque chose pour venir. Et ce quelque chose est que tu as décidé de rejoindre sa meute. Je me trompe ? »
« Comment peux-tu te tromper tu as toujours été plus intelligent que n'importe qui. Et oui tu as raison. On doit être de plus en plus soudé pour leur tenir tête. Le fait qu'on attaque mon meilleur ami m'a mis hors de moi. »
« J'imagine, dit lui de venir. »
Derek entra et apporta les dernières nouvelles. La meute d'Alpha a perdu du terrain, sans doute la défaite qu'ils n'ont pas appréciée. Dorénavant, Stiles ne pourra plus se déplacer sans qu'un loup ne soit à proximité. Scott viendra le chercher pour se déplacer, de toute façon Stiles n'a plus de voiture. Scott à l'autorisation de sa mère pour dormir de temps en temps chez Stiles et vice-versa. Les autres nuits soit Scott entrera par la fenêtre, soit Peter ou Derek surveillerait les alentours.
« Derek, pourquoi une protection aussi rapproché tout à coup ? J'ai dû mal à comprendre. J'ai l'habitude d'être face au danger. »
« Les Alphas n'aiment pas la défaite. Un Alpha n'abandonnera jamais sa proie. C'est toi la proie maintenant. Ils vont revenir, et… c'était… enfin une condition pour que Scott me rejoigne. » Il avait menti pour la dernière partie de la phrase. Scott est suffisamment tête en l'air et préoccupé par Stiles pour ne pas avoir entendu sa tension. Au fil de temps il s'était attaché à cet humain exubérant et saoulant. Scott avait bien émis cette condition pour venir, mais n'a pas remarqué que Derek l'a accepté sans broncher. Quoi qu'on en dise. Stiles était devenu en quelque sorte, un membre de sa meute. Il devait le protéger, et le souhaitait. Il devait être honnête avec lui-même. Stiles s'est mis en danger plus d'une fois pour protéger Scott et sa meute, il a fait face à certaine chose pour eux. Il les a protégés. Même si c'est un humain, il a agi en tant que membre de sa meute, sa meute agirait dorénavant de la même façon avec lui.
Derek s'était assis dans un coin, pendant que ses deux protégés parlaient de tout et de rien. Comme à son habitude Stiles avait un débit en parole incontrôlable. Il descendit voir Mélissa pour être un peu au calme.
« Bonsoir Derek »
« Bonsoir »
Savoir qu'elle était au courant de tout le rassurait, il n'avait pas à essayer d'expliquer le pourquoi il est descendait d'un étage sans jamais être entré dans la maison.
« Tu peux m'aider, je stérilise la compresse pour nettoyer la plais de Stiles »
Sans hésiter il alla l'aider à tout préparer. Lorsque tout fut prêt, elle monta dans la chambre pour changer les pansements et envoya Scott en bas avec Derek pour laisser un peu d'intimité au malade.
Lorsque Melissa redescendit, Stiles était en pyjama prêt à aller dormir, même si pour Stiles dormir et se reposer ne sont que des concepts abstraits. Derek repartit en même temps que la mère de Scott. Ce dernier resta la nuit avec Stiles.
« Scott, demain on essayera d'aller au poste, mes vêtements y sont consignés comme pièce à conviction. En reniflant tu devrais sentir l'odeur des deux personnes. Même si une ne sent pas le loup, elle a une odeur, et on devrait pouvoir la retrouver ainsi. »
« Stiles ma mère m'a dit de te forcer à te reposer, et tu sais, tu as beau être mon meilleur ami, tu as beau être très intelligent, je suis un loup, et tu ne fais pas le poids contre moi. Donc stop avec cette histoire. Derek et Peter ont déjà un plan pour essayer de retrouver ses personnes. »
« Je ne supporte pas être écarté »
« Ne t'inquiète pas. Tu participeras. Peter dit que tu es important pour la meute, même si tu es humain. Derek refuse sans doute de le dire, mais nous pensons qu'il est d'accord. Donc fait attention à toi et suis toutes les consignes pour ta santé. On a besoin, j'ai besoin de toi et... Il a besoin de toi. »
J'espère ne pas avoir fait un chapitre trop long.
Merci de votre lecture
