Hello voici un recueil d'Os sur Hetalia ! ^^ Ce sont mes premiers sur ce fandom donc soyez genre totalement cool 8D Breeeef ! Ce recueil d'OS sera sur plusieurs couples Hetalia ( ou pas couples d'ailleurs ) pendant des guerres , guerres réelles , inventées , amicales , amoureuses , civils ou mondiales !
Disclaimer: Bah comme tout le monde Hetalia ne m'appartiens pas , bien malheureusement ...
Rating: je dirais K+
Pairing: PruCan ( Prusse/Canada )
Warning: Je pense du OOC sur les deux personnages , mais bon nous sommes en cas de guerre , cela change les gens 8D
Les yeux grands ouverts , il observait le blond exténué devant lui. Jamais il n'avait vu le Canadien comme ça et malgré l'état pitoyable dans lequel il était , il devait avouer que cette vue ne lui déplaisait guère. Ses cheveux blonds et ondulés étaient en batailles , ses vêtements , habituellement propres et bien arrangés , étaient cette fois-ci sales et déchirés ci et là , des égratignures et des bleus couvraient son visage un peu poussiéreux ... Tout ça émerveillaient Gilbert , mais ce qui lui plaisait le plus , étaient ses deux magnifiques yeux violets , habituellement tristes et apeurés , qui étaient à l'instant présent remplient de rage et de détermination. Aussi sale et pitoyable soit-il , le Prussien ne pouvait que le trouver des plus awesomes qui soit.
Un silence s'était installé entre eux , on pouvait y sentir la haine et la rage de Matthew et l'envie qui émanait de Gilbert. Ce dernier se força à sourire et brisa le silence , qu'il trouvait trop lourd , entre eux deux.
- Hé Birdie ! C'est inutile de continuer à te battre ! Regarde ton état ! Regarde le mien ! Tu es dans un état pitoyable et moi je suis toujours aussi awesome .
Il tourna sur lui-même après cette phrase et rajouta , sous le silence du blond
- Tu trouves pas ?
Matthew , qui l'avait foudroyé du regard durant tout son monologue , releva un peu le visage.
- Non !
Il cracha cette réponse claire et précise , d'une voix rauque , blessé et faible , pleine de rage , et jamais le représentant de la Prusse n'aurait cru qu'un seul mot puisse lui faire aussi mal. Il n'en montra pourtant rien , montrer ses sentiments négatifs n'étant pas awesome à son goût , se contentant de s'approcher d'un pas , ce qui eut pour effet de faire reculer le Canadien. Blessé das son égo , l'albinos ajouta:
- Mais , Bird ...
- Je ne suis plus ton Birdie !
Il ne l'avait pas écouté , l'avait coupé en plein dans sa phrase. L'aîné des Beilschmidt se demandait , depuis quand le fragile , timide et invisible Matthew Williams s'imposait-il de cette manière ? Il ne trouvait pas ça awesome du tout , bien qu'il fut heureux que le jeune Canadien s'affirme enfin , il n'aimait pas le voir en colère et encore moins contre lui.
- Bi ... je veux dire Matthew , arrête tes conneries ce n'est pas awesome du tout ! Viens avec moi !
L'albinos n'en pouvait plus d'être séparé de son ex-amant. Il lui manquait , ses lèvres fines et sucré , au goût de sirop d'érable , ses caresses tendres et sensuelles , sa voix lui murmurants des " je t'aime " , ses mots doux ... tout lui manquait chez lui , il avait besoin de lui , de retrouver leurs moments doux , durs , agréables , qu'ils avaient avant cette foutu guerre , lorsque leurs corps se frôlaient , se touchaient , s'assemblaient dans une union parfaite pour ne former plus qu'un... Non! Il n'en pouvait plus de cette distance insupportable qui le séparait de son amour , tout ça pour une guerre , qu'aucun d'ex deux n'avaient souhaités. Alors il profita du voile de tristesse qui traversa le regard de Matthew lorsque leurs yeux se croisèrent , pour séparer la distance entre eux et le prit dans ses bras , le serrant contre lui , avant de déposer lentement ses lèvres sur celles coupés et blessés du blond , dans un baiser chaste et aérien. Lorsque leurs lèvres entrèrent en contact , le blond laissa rouler des larmes sur son visage tailladé , ce qui le brûla , mais il n'y fit pas attention , profitant du baiser , l'approfondissant même. Ce baiser était désespéré , amer , doux et avait un goût acre de dernier baiser , d'au revoir , d'adieu ... Lorsqu'au bout de quelques minutes ils se séparèrent pour reprendre leurs souffles , Matthew se retourna pour cacher ses larmes.
- Au revoir Gilbert.
Il partit alors en courant , laissant les larmes dévalés sur ses joues en torrents. Gilbert se retint n'aimant pas pleurer devant les autres , car ce n'était pas awesome. Mais lorsque le représentant du Canada tourna au coin d'une rue , il ne put retenir une larme de couler le long de sa joue , maudissant cette foutu guerre de l'avoir séparé des gens qu'il aimait , n'ayant plus qu'une chose en tête: Que cette putain de guerre ce termine au plus vite , pour pouvoir enfin retrouver son amour
