Prologue
« Tu crois qu'on a le droit de rester ici ? Ce n'est pas une bonne idée Midi... »
« On n'a pas le choix Shiri alors tais toi et reste calme ! »
« La ferme la décolorée si tu veux pas que j'use de mes pouvoirs sur toi ! »
Plusieurs voix s'élevaient, se disputant jusqu'à ce que retentisse une voix masculine plus forte et autoritaire qui obtint le silence grâce à une simple question qui les glaça tous en un instant.
« Ça suffit! Quelqu'un a vu Kurohime ? »
Il faisait nuit et la rue était peu éclairée mais suffisamment pour que l'on voit son air inquiet et la lueur de peur dans ses yeux bruns légèrement dissimulés par ses cheveux rouges comme le sang. Un cri retentit au loin et les quatorze personnes blêmirent, la susnommée Midi jurant furieusement.
« Merde ! Trop tard ! Adam, toi seul peut la calmer ! Bouge toi bordel ! »
Ils se dirigèrent vers la provenance du cri, Adam, le garçon aux cheveux rouges, en tête. Ce qu'ils trouvèrent était exactement conforme à ce qu'ils craignaient. Kurohime était la première vampire de la caste des lunatiques ce qui faisait qu'en plus d'être de sang pur, chaque nuit de premier quartier de lune, comme ce jour de début juillet, elle n'avait aucun contrôle sur sa soif de sang. La jeune femme aux yeux entièrement dorés et à la sombre chevelure avait les crocs profondément enfoncés dans la gorge d'un jeune homme d'à peu près le même âge qu'eux et buvait son sang avec délectation et gourmandise.
Adam parvint à se détacher de cette vision et de la jalousie qui lui perforait le cœur et faisait hurler son instinct vampirique qui était furieux de voir SA calice boire le sang d'un autre homme. Il alla stopper une Kurohime particulièrement agressive lorsque la malheureuse victime perdit connaissance. N'ayant pas le choix vu la puissance des pulsions de la lunatique et de la jalousie du vampire, ils partirent, disparaissant dans la nuit en espérant que le pauvre garçon mourrait car pour lui désormais réussir à survivre équivaudrait à être transformé en lunatique et cela il ne pourrait y échapper et risquerait de mal réagir, chose parfaitement compréhensible surtout que la transformation était irréversible.
