Auteur : Luneternelle
Disclaimer : Les personnages d'Axis Powers Hetalia sont à Hidekaz Himaruya et les nations non-officielles aux fans !
Rating : K
Genre(s) : Family, fluff
Résumé : Petites histoires sur les « familles » que forment nos chères nations humanisées ! ;)
P'tit mot de l'auteure : S'il y a bien une chose que j'adore dans Hetalia, ce sont les pseudo-familles qu'il y a x) Raison pour laquelle j'écris sur elles n_n
En espérant que mes histoires vous plairont, je vous souhaite une bonne lecture !
PS : Concernant cet O-S, ce sont les prénoms humains qui sont utilisés n_n Pas besoin de vous préciser qui s'appelle comment, vous devinerez tout seul ;)
Gilbert était awesome, et cela, tout le monde le savait.
Alors pourquoi Elizaveta faisait-elle semblant - car elle ne pouvait que simuler - de ne prêter aucune attention à son awesome personne ?
L'albinos détailla la hongroise assise sur un banc en face de lui, à l'autre bout du petit parc. Les vêtements de garçons abîmés qu'il lui avait connus durant leur enfance avaient cédé leur place à des habits plus féminins. En effet, elle portait une robe verte assortie au fichu qui retenait ses longs cheveux châtains et ondulés dans lesquels était fichée une fleur solitaire.
Sans explication, le cœur de Gilbert se mit à battre plus vite et plus fort. Afin de calmer son rythme cardiaque anormalement élevé, le prussien concentra son regard de sang sur la petite fille qui se trouvait sur les genoux d'Elizaveta. Mis à part son fichu blanc, l'enfant était vêtue de la même tenue que sa... nourrice ? Mère ?
Bizarrement, l'albinos sentit son cœur se serrer douloureusement à cette idée. De ce qu'il en voyait, la petite et la hongroise ne partageaient aucune caractéristique physique. Gilbert décida qu'il n'y avait aucun lien parenté entre elles. Son awesome personne l'aurait immédiatement vu. Cette pensée le rassura.
Un petit groupe de personnes entra alors dans le parc. Le prussien reconnut Lars, un hollandais, et sa demi-sœur belge, Bella, ainsi que Yao, un chinois, accompagné de ses quatre frères et sœur adoptifs : Kiku, un japonais, Tian, une taiwanaise, Heng, un hongkongais, et Chung-Su, un coréen.
Alors que le plus excité des marmots asiatiques entraînait son frère, trop timide et trop gentil pour protester, vers les jeux, les deux autres restèrent auprès de leur aîné qui s'installa à côté d'Elizaveta.
Pendant que Lars fumait un peu plus loin sur ordre de Bella, celle-ci gagatisait avec Yao sur l'enfant qui occupait les genoux de la hongroise.
- Quatsch ! Mon frangin est bien plus awesome que cette gamine ! N'est-ce pas, Ludwig ?
Devant l'absence de réponse de son petit frère installé à sa droite, l'albinos se tourna vers lui.
- Hein, que tu es aussi awesome que m...
Le prussien s'étrangla en voyant son awesome Bruder avoir les yeux rivés sur la fillette d'Eli... confiée à Elizaveta. Et quel regard ! On aurait dit que le petit blond contemplait la Septième Merveille du monde.
- Ach, ich traume... se lamenta Gilbert.
Quatsch ! : Sottises !
Bruder : frère
Ach, ich traume... : Ah, je rêve...
