Bonjour à tous, ceci est la première fanfiction que je poste sur internet, en général.Il s'agira d'un crossover entre l'univers de Fairy Tail et l'univers de Warcraft. Il se passera après la guerre contre Zeref, pour Fairy Tail, et après World of Warcraft : Légion, c'est à dire, après la défaite de la Légion Ardente. Je tiens à préciser que l'histoire des deux œuvres risquent d'être légèrement modifié, dú aux choix de scénario, mais j'essaierai de faire cette fanfiction, en respectant, un maximum, les deux univers.
Le royaume de Fiore est sorti victorieux de la guerre contre Zeref et est en reconstruction. La guilde Crime Sorcière et ses membres furent pardonné de leur crime et ont obtenu le statut de guilde indépendant légal, ce qui signifie qu'ils ont le droit de continuer leur action contre les guilde clandestins et qu'il bénéficie également de droit appartenant aux guides de mages. Depuis la vie reprend son cours.
En Azeroth, l'Ordre d'Elision, menée par l'elfe de sang, Yatdron Aile-Solaire, décide de s'allier avec Unité, l'ordre la plus puissante de la Horde, menée par son chef, Ma'thaes Ambre-Soleil, pour affronter la Légion Ardente. Le Pacte Éternel vint le jour. De plus en plus, les guildes d'Azeroth viennent rejoindre le Pacte, qu'elle soit de la Horde, ou qu'elle soit même de l'Alliance. Les chefs de faction sont également là et apportent leur contribution, y compris Illidan, et ses illidari, et Maiev, et ses gardiennes. La bataille final vit le retour de Sargeras et sa mort. Le Pacte Éternel ne fut cependant pas dissout et permis la paix entre les peuples. L'Alliance est menée par Anduin Wrynn, roi d'Hurlevent, et la Horde n'est plus menée par Silvanas, dú à l'affaire des Valkyr, mais par Lor'themar Theron, seigneur des Elfes de Sang.
