Snapshots

Auteur : Winnywriter

Traducteur : Josam

Beta reader : Cosette

Disclamer : La série ne nous appartient pas... Toujours pas...

Date : 20.02.2011

Note : Merci à Winnywriter de m'avoir autorisé à traduire cette histoire, qui est contituée de petits OS mignons ^^ Ce sont des situtations que nous ne voyons pas dans la série, mais que j'aime à imaginer ! Thank you Winnywriter ! ;)

Actuellement, il y a 3 chapitres constitués comme celui ci. Je dois dire que j'ai beaucoup d'imagination quant au Huddy, mais je ne suis pas assez inspirée pour écrire moi même, la traduction semble le meilleur compromis


Distractions

Il était étendu dans son lit sur le dos, cogitant le cas du moment avant que le visage de Cuddy n'entre dans son champ de vision. Elle se pencha vers lui, les mains de chaque côté de sa tête.

Il sourit malicieusement, ses sourcils se plissèrent au contact d'une goutte d'eau, tombée de ses cheveux mouillés, sur son front, il leva une main pour l'essuyer. Elle marcha alors autour du lit pour s'asseoir à ses pieds, une serviette entourée autour de son corps.

« A quoi penses-tu ? » demanda-t-elle.

« Tu t'assoies devant moi en serviette et tu ne déchiffres pas ce à quoi je pense ? » riposta-t-il, elle sourit, une expression qu'il retourna un degré plus faible, puis qui disparut rapidement. « Je suis coincé ».

« Ton cas ? » Il acquiesça « Ton patient meurt ? »

« Pourrait »

« Peut-être que tu as juste besoin de te changer les idées, » suggéra-t-elle.

« Peut-être… » Rêvassa-t-il. Il fit bouger sa mâchoire d'avant en arrière alors qu'elle se redressa. Il l'entendit sortir de la pièce, puis un froissement de tissu atteint ses oreilles. Assumant qu'elle était partie se changer, il jeta la balle dans sa main contre le mur et la rattrapa, essayant de faire travailler ses méninges.

Sa vision devint brusquement noire, et il mit un moment à comprendre que c'était parce qu'une légère serviette humide s'était retrouvée sur son visage. Il l'enleva et vit Cuddy à nouveau devant lui, cette fois ne portant qu'un sourire malicieux.

« On pourrait penser qu'après tout ce temps je serais habitué à ça. » Il afficha un léger rictus après un moment de silence, puis, ses sourcils se levèrent alors qu'elle entra furtivement dans le lit, pour se fixer sur lui.

« J'espère que tu ne le seras jamais House », répondit-elle. Elle l'embrassa, confiante sur le fait qu'il serait minutieusement distrait.

La deuxième fois, c'est la bonne

« Alors tu peux faire des huitres façon Rockfeller, de la crème brulée à la lavande, du filet mignon, une centaine d'autres plats qu'on trouve dans des restaurants cinq étoiles. » Blagua Cuddy, atteignant l'alarme à incendie. « Mais le concept des toasts te dépasse ? »

« Ton grille-pain me déteste » Dit House, essayant d'évacuer la fumée sur l'appareil.

« Bien sur. » railla-t-elle. « Blâme le toaster ! » Elle arriva à approcher le détecteur d'incendie et à enlever les batteries. House retourna nettoyer les derniers débris de miettes brulées dans le grille pain et jura lorsqu'il se brûla la main.

« Oh… Est-ce que le méchant grille-pain a fait mal à la pauvre petite main de House ? » Se moqua Cuddy. Il lui lança un regard mauvais. Elle sourit et attrapa du pain sur le comptoir.

« Un bisou pourrait me faire du bien… » Dit House, avant de se mordiller la lèvre inférieure. Cuddy sourit et plaça ses lèvres sur les siennes pendant un court instant, puis, elle se recula rapidement avant qu'il n'arrive à approfondir leur étreinte pour lui placer le pain dans les mains.

« La deuxième fois est la bonne ? » Demanda-t-il.

« Je suis sure que oui. » Répondit-elle. « Je meurs de faim. »

Trouver le temps

« On a pas le temps »

« On a plein de temps »

« Je dois me lever dans 15 minutes »

« Comme je viens de le dire… » Ses doigts frottèrent doucement sa hanche, et elle leva son regard de l'oreiller pour le poser sur lui. Il avait un côté de sa lèvre inférieure dans sa bouche, l'autre sur le côté, attendant sa réponse, même s'il savait déjà ce qu'elle allait être.

« Tu m'aideras si je suis en retard… »

« Tu ne le seras pas »

Elle ne le fut pas.

Diplomatie

Cuddy gémit fortement lorsque House enveloppa ses bras autour de sa taille et les tourna de façon à ce qu'il soit sur elle, la coinçant sous lui en plaçant ses mains de chaque côté de sa tête. Son visage était rouge d'excitation et son front recouvert d'un léger voile de sueur. Ses lèvres étaient gonflées et rouges, ses bras accrochés solidement à ses épaules et son cou, elle était pratiquement pendue à lui.

C'était comme ça qu'ils résolvaient leurs différends et désaccords. Plus souvent qu'on ne pourrait le croire, une dispute dans la journée, au sujet d'un patient ou de sa mère, ou de savoir à qui était le tour de laver la vaisselle, ça se terminait toujours de la même manière. Eux, mélangés, entremêlés et essoufflés au lit. Après tout, ici, ils étaient sur le même plan. Il n'y avait pas de frime entre eux, pas de blagues, de faux semblants, de non sens. Ils étaient complètement exposés à l'autre, ne retenant rien, donnant à l'autre tout ce qu'ils avaient à donner.

Pour les autres couples, le sexe était comme signer un traité, après tout ce qui s'était passé, après les termes sur lesquels ils s'étaient mis d'accord. C'était la signature finale sur un document, qui résolvait un conflit, pourtant long et parfois sanglant. Quand tout était fini, ils pouvaient se sourire et se tenir l'un contre l'autre, se demandant pourquoi ils s'étaient fâchés au départ. Tout était pardonné.

Mais pour eux, le sexe était comme une bataille finale, une dispute sans retenue à la barre, jusqu'à la mort où aucun ne veut se retenir. C'est chaotique et violent, plein de passion et de furie, de quelque chose qu'on pourrait qualifier de barbare, mais quand tout est fini, quand il ne reste que la poussière retombant, alors, un sentiment de calme et de soulagement intense les envahit.

Tout est question de diplomatie. Chaude, transpirante, coupe souffle diplomatie.

Le refuge sauf

Elle le regardait dormir.

Pas de façon à donner la chair de poule, ni comme une obsédée bien sur. Et elle n'en avait pas particulièrement l'habitude. Mais ce soir, elle était calée contre lui, le regardant alors qu'il ronflait doucement. Son air ronchon constamment gravé sur son visage était toujours là, mais plus présent comme une ombre, un fantôme. Les lignes de son front et autour de ses yeux s'étaient dissipées sensiblement. Mais les muscles de son visage sursautaient dans son sommeil, il soufflait souvent profondément, tournant sa tête en premier loin d'elle pour ensuite revenir de son côté, puis re-disparaitre à nouveau. Même en dormant son esprit était à cent à l'heure.

Elle approcha sa main de sa joue, et toucha légèrement sa peau. Pendant un moment, elle pensa qu'il se tournait vers sa caresse, mais elle n'en était pas sure. Il semblait à peine l'avoir remarquée. Est-ce qu'il rêvait, se demanda-t-elle ? Que se passait-il dans son cerveau ? Elle soupira et éloigna sa main, supposant qu'elle ne saurait jamais vraiment répondre à cette question.

Au lieu de ressasser ceci, elle se rapprocha de lui et ferma les yeux. Il tourna la tête de nouveau, le mouvement causa à son nez de balayer le haut de sa tête avant qu'il se blottisse contre ses cheveux. Elle sentit son souffle rythmé et régulier contre sa peau, elle plaça ses bras contre elle, ses mains trouvant la chaleur entre leurs corps.

Quelque temps plus tard, alors que Cuddy était tombée dans le sommeil, House ouvrit les yeux. Il baissa la tête et la vit, blottie étroitement contre lui, il ressentit quelque chose réchauffer son sang dans son torse. Il enroula un bras autour d'elle une fois de plus, ses doigts caressant lentement son épaule alors qu'il retombait dans un profond et restaurateur sommeil.

TBC...

Quel est l'OS que vous avez préféré ?