Salut les dragonniers !

Je suis de retour pour une nouvelle histoire !

Je précise au cas où vous ne m'auriez pas reconnu que je suis cyclonedragons, qui a juste « légèrement » changé son nom ^-^'

Donc ceci est une histoire bien drama, avec des morts, plein de morts, du drama, et encore encore encore du drama xD

Et pour prévenir, c'est Rating M en raison de la violence qui grandira au fur et à mesure des chapitres ^^Vous êtes donc prévenus !

Et bien sur, on a du hiccstrid au programme !

Bon c'est ma première histoire longue drama donc soyez indulgents ! J'espère que ça va vous plaire !

Et le titre est dédié Sweetylya! A qui je fais un p'tit coucou depuis mon ordi ^^

Je vous souhaite une bonne lecture pour ce premier chapitre !

Ça, c'est Beurk. Un petit village viking situé à douze jours au nord du désespoir et quelques degrés au sud d'un froid de canard. C'est une sympathique petite ville, sur une île perdue au milieu d'un océan glacé.

En entrant, vous serez accueilli par deux statues.

L'une d'elles représente Thor, le dieu de la foudre, protecteur du village.

L'autre représente une femme, portant un bébé dans ses bras fins. C'est une belle femme, aux longs cheveux tressés. Elle porte une longue robe très simple, et ses pieds sont enfermés dans de petites bottines. Et dans ses bras, un tout petit bébé, minuscule petit être qui agite ses petites mains vers le visage de sa mère. Mais le plus étonnant reste leurs visages. Tout deux affichent un petit sourire d'espérance, mais leurs yeux sont étrangement voilés, et ont un coté très triste, d'une grande souffrance, comme si le sculpteur avait cherché à représenter une sorte d'espoir vain, comme si tout était perdu pour eux, malgré une espérance ineffaçable sur leur sourire.

Et c'est un peu le cas. Ces deux personnages ne sont autres que Valka et son fils Harold, disparus depuis déjà dix-neuf ans. Bien sur, ils ne sont pas n'importe qui pour qu'une statue ait été dressée en leur honneur. Valka était la femme du chef, Stoik la Brute, et Harold est donc son fils. Ils se sont fait emportés lors d'une attaque de dragons, il y a quelques années de cela. Sûrement morts.

Mais depuis ce jour, Stoik n'a plus qu'une idée en tête : venger sa femme et son fils, les deux personnes qu'il aimait le plus au monde. Et pour cela, anéantir, exterminer les dragons du monde entier. Il y eu alors une période de massacres, un véritable génocide de dragons : chaque dragon trouvé sur Beurk finissait décapité, éventré, voir démembré, de sorte à ce que aucune de ces horribles créatures ne puissent nuire aux habitants.

Mais débarrasser un monde entier des dragons était une tâche bien trop grande pour un village perdu comme Beurk.

Et enfin, ils avaient trouvés la solution. C'était un jeune homme du nom de Rustik, héritier de Beurk depuis la disparation du fils de Stoik qui avait eu l'idée ils allaient dresser les dragons !

Depuis ce jour, la vie sur Beurk changea radicalement. Stoik, lui, regardait l'avenir d'un œil sombre. La disparition de sa femme et de son fils l'avait profondément ébranlé, et il devenait très violent. Il remplissait mal ses devoirs de chef, préférant passer ses journées tout en haut des collines de Beurk, à regarder l'horizon dans l'espoir de voir apparaître quelque chose.

En fait, sa haine des dragons faisait qu'il ne pouvait voir ses vikings chevaucher ses monstres sans se mettre à hurler.

C'est pourquoi le peuple avait élu Rustik comme second chef, malgré son jeune âge.

Rustik était devenu un héros depuis qu'il dressait des dragons, et tout le monde l'adorait, ou presque. Il se faisait appelé Rustik le Brave. Et selon sa volonté, il était fiancé à Astrid Hofferson, qu'il épouserais dans un an, lorsqu'elle aura vingt ans.

Astrid était une très belle jeune femme, courageuse et combative. Une vraie viking. Bien qu'elle n'aimait pas passionnément son futur mari, elle s'était faite à l'idée de l'épouser depuis bien longtemps. Et puis, cela faisait honneur à sa famille.

Voilà. Ça, c'est Beurk.

Il reste cependant quelque chose à ajouter : le dressage de dragons.

Sur Beurk, on ne parle pas d'amitié, et encore moins de complicité. Non. Ici, on parle de servitude, d'obéissance, de punition, de domination.

Les dragons sont dressés par la violence et la peur. On les oblige à faire selon la volonté des humains. Une fois qu'ils sont soumis, on les enferme dans une salle mal éclairée, avec peu d'eau et peu de nourriture. Pour les reconnaître, ils sont marqués au fer rouge, une marque qui ne s'effacera jamais. Et on les nomme :

Celui de Rustik s'appelle Croc de fer. Celui de sa fiancée, Tempête de sang.

Mais aujourd'hui, les vikings se retrouvèrent confrontés à un problème un problème qu'ils n'auraient jamais du chercher à réglé…


Rustik le Brave entra dans le grand hall. Il s'était vêtu de plusieurs peaux de bête, afin de se donner un air imposant. Il prit place autour du cercle de tables, où étaient déjà assis les membres du conseil viking.

Rustik les toisa du regard et s'arrêta sur une chaise vide.

-Stoik n'est pas là ?

- Il semble que non fiston, répondit son père, Mastok, les jambes croisés sur la table.

Rustik fronça les sourcils. Il avait horreur de ne pas être pris au sérieux par son père, tout comme il ne supportait pas les retards répétés de Stoik.

- Mastok, allez me chercher ce bon à rien au lieu de discuter.

- Mais bien sur fiston, fit-il en se levant avec un sourire provocateur. Mais je ne sais pas si ce sera la peine.

En effet, Stoik venait de pousser la porte et approchait avec son habituel air triste.

Rustik serra les poings. Si il ne voulait pas perdre son sang froid devant le conseil viking, il aurait volontiers frappé son père, mais il se retenait.

- Bien. Maintenant que nous sommes tous au complet, il est temps de parler des choses sérieuses. Voilà, nous avons remarqué que nos dragons enfermés dans une même salle s'amollissaient. Ils deviennent moins résistants, sans énergie, et se battent entre eux. J'attends vos suggestions.

- Ils serraient sans doute plus énergiques si on leur donnait plus à manger, proposa Gueulfor, un homme blond et grassouillet avec de longues moustaches pendantes.

- Et nous allons liquider toutes nos réserves dans leur nourriture ? Hors de question, hurla Stoik.

- Pourquoi ne les laisserions pas vivre dehors ? demanda Mulch, un pécheur roux toujours accompagné de Baquet, un géant blond un peu simple d'esprit.

- Pas question, dit Rustik. Ils s'enfuiraient. Et puis, vous avez vraiment envie de vivre vingt-quatre heures sur vingt-quatre avec ces monstres ?

Tous secouèrent la tête.

- Bon, j'était sur que vous n'auriez pas de bonnes idées, déclara le Brave. Moi, je propose de partir en expédition afin de trouver un endroit spacieux, fermé et où les bêtes pourraient se nourrir sans aide. On pourrait ainsi les caser là lorsqu'on ne s'en sert pas.

- Un tel endroit existe t-il ? demanda Sven, un fermier chauve aux moustaches blondes.

- Je ne sais pas, Sven, répondit Rustik, mais rien ne nous empêche de chercher. Vous êtes d'accord ?

- Moi chuis partant ! s'exclama Gueulfor d'une voix enthousiasme.

Les autres acquiescèrent.

Après que Stoik ait donné son approbation, les préparatifs purent commencer, et quelques heures plus tard, une petite expédition d'une dizaine d'hommes partait, en chevauchant chacun un dragon.

L'équipe était composée de :

Rustik le Brave, menant l'expédition, Astrid Hofferson, sa fiancée, Varek Ingermann (un érudit pas très courageux, blond et plutôt enveloppé), Kranedur et Kognedur Thorston ( des jumeaux facétieux qui ne manquaient jamais une occasion de faire une bétise). Ces cinq là formaient ce qu'on appelait les dragonniers, les meilleurs dresseurs de dragons. Ils avaient tous entre dix-huit et dix-neuf ans.

Suivait ensuite la deuxième meilleure équipe de dresseurs, pas encore au niveau de l'équipe de dragonniers : Gustave Larson (le plus jeune de la troupe, qui vénérait littéralement Rustik), Gothi (une vieille guérisseuse), Mulch et Baquet, Sven et enfin Mastok.

Les autres étaient de bons dragonniers, mais pour des raisons diverses, ils ne faisaient pas partis des équipes : Ingrid Parenvrille (une jeune femme brune, du même âge que les dragonniers, meilleure amie d'Astrid), Gueulfor et Stoik la brute, qui avait tenu à les accompagner.

Et c'est ainsi que dans cette soirées d'automne, treize vikings partirent vers l'inconnu, sans que un seul d'entre eux ne se doute de ce qui allait leur arriver, dans quelques heures, dans quelques jours, dans quelques semaines.

Alors ? C'est bien joyeux tout ça ! ^^

Oui, bon, il ne se passe pas grand chose dans ce chapitre, mais le prochain sera plus actif !

Y'aura même déjà du drama (soft pour l'instant mais du drama quand même) oui je sais que vous l'attendez le drama ! Bande de psychopathes.

Et les psychopathes du hiccstrid ne me tuez pas ! Je prévois du Rustrid dans le prochain chapitre (beeaaaaaark) Vous m'en voulez de faire subir ça à Astrid ? Et bah vous avez pas fini de m'en vouloir alors ^^

Une petite rewiew histoire de voir ce que vous en pensez ? :)

Et je vous dit à bientôt, le chapitre 2 ne devrait tarder, je vais essayer de poster environ toute les une ou deux semaines en essayant de faire au plus vite !

Skyjedi ! (les anciens vous pouvez toujours m'appeler cyclone si vous y tenez)