Cet os est écrit pour un jeu du FoF, il fallait le rédiger sur le thème "soeur" en une heure. Pour plus de précisions vous pouvez m'envoyer un mp.
Dean avait chaud si près du feu.
Il s'était occupé de son petit frère d'aussi loin qu'il se souvienne. Il avait toujours veillé sur lui, comme son père lui avait demandé, quitte à délaisser ses propres besoins. Il n'avait jamais imaginé sa vie autrement que tournant autour de Sam et de son père. Seulement voilà, les choses avaient changé. Sa famille s'était agrandie. Il avait découvert que la famille ne s'arrêtait pas avec le sang. Elle s'était agrandie d'un père adoptif, Bobby et même d'un type qui n'était même pas humain ! Mais quelle importance ?
Il avait même une petite sœur. Une pile d'énergie infatigable, d'une humeur si joyeuse qu'elle en contaminait tout le monde, et une cervelle de la taille d'une montgolfière. Ils avaient vécu tellement de chose, elle leur avait sauvé la vie, il lui avait foutu la sienne en l'air. Il l'avait emmené dans un monde qui n'était pas le sien. Elle avait chassé, elle avait été blessé, elle était fui, elle avait changé, elle avait tué, et maintenant…
Dean sentait la chaleur du brasier sur son corps. Un enterrement de chasseur c'est tout ce qu'il pouvait faire… C'est-à-dire pas grand chose. Il savait que Sam se sentait aussi coupable que lui. C'était lui qui l'avait appelé à l'aide pour traduire ce foutu bouquin, mais uniquement pour le sauver lui. Mais franchement, il n'en avait rien à foutre de ses sentiments. Bon sang, il serait mort volontiers si cela aurait pu empêcher… ça. Même si évidemment, il n'allait pas mourir, non, ce serait trop simple. Le pire était que jusqu'au bout, elle avait cherché à l'aider. Peut-être que si elle avait renoncé, si elle avait donné ses foutus résultats, elle s'en serait sortie. Mais non, elle avait voulu le sauver lui.
A l'heure actuelle, il ne pouvait rien ressentir, à part cette foutu chaleur sur sa peau, et ce grondement sourd émanant de la marque, se propageant jusqu'au tréfonds de ses tripes. Un grondement qui réclamait vengeance, un grondement qui revendiquait le prix du sang. Il savait ce qu'il allait faire. Il n'avait pu protéger sa petite soeur, il l'avait laissé mourir. Alors, maintenant, il devait s'assurer qu'aucun de ces types ne lui échapperait. Il allait les chasser, et il les tuerait comme il l'avait fait des millions de fois avec les horreurs qu'il chassaient. Après tout c'était son boulot.
