Je poste cette fic pour souhaiter un joyeux anniversaire à ma meilleure amie, qui se reconnaîtra. Donc Joyeux Anniversaire. ;)
PDV: Shawn
- T'es sur que c'est par ici ? demanda Jude en soupirant.
Ça faisait 1 mois que nous marchions, tous les survivants de l'Ouragan, nous étions 10, seulement 10 à y avoir survécus. Et depuis nous cherchions un vers endroits qui peut-être n'existait pas.
Enfin si il existait apparemment, vu que Nathan y serait allé quand il était plus petit.
- Oui, ce n'est plus très loin, confirma le garçon des vents.
Je poussai un discret soupir de lassitude. Personne n'osait lui dire que, comme le reste de la planète, cet endroit avait été surement détruit. Chacun se raccrochai à l'idée qu'il restai peut-être une ville au monde qui ne ressemblai pas à un champ de ruines.
Que nous n'étions pas les derniers pas les derniers. Nathan ne nous avez rien dit de cet endroit. Axel qui était le seul à avoir osait lui en parler, avait juste réussi à comprendre que c'était une ville et qu'on devait "les" trouver.
- Là, nous arrêta Nathan.
Ok... mais il n'y avait rien ici, juste une forêt de plus avec d'autres créatures bizarres.
- T'es sur que c'est ici, vérifia Axel en voulant regarder de plus près.
Nathan le retient avant qu'il ne s'avance plus. Il tendit le doigt, non pas à hauteur humaine, mais dans les feuilles des arbres. A ce moment là, quelque chose tomba de l'arbre.
Non pas encore. La dernière fois on s'était retrouver face à un serpent géant qui nous avez regardé sans bougé pendant presque une journée entière.
- Qui êtes vous et que faites vous là ? demanda la chose.
Une autre voix humaine. Depuis le temps. Par contre le ton de la voix ne semblait pas du même avis. On avait quand même le droit de venir faire une promenade dans cette forêt bizarre, où il y avait des trucs bizarres.
Non, elle ne me fait pas du tout peur. Ou juste un peu.
- Jane ? s'étonna Nathan, avant de grimaçait.
- Nathan ? répondit la dite Jane sur le même ton.
- Respecte le protocole, interrompit une autre personne en tombant à son tour.
Ils vivaient dans les arbres, ou quoi ? Le garçon, car il était évident que c'était un garçon, semblait ne pas aimer la jeune blonde.
- Vas-y appelles la, s'énerva t-elle.
C'était un peu étrange, ils parlaient comme si on était pas là. D'ailleurs c'était aussi étrange que, ni Torch, ni Caleb n'est encore rien dit. Je me retournai vers eux. Les regards de Jude et de Fox suffisaient à leur faire comprendre qu'ils n'avait pas intérêt de dire quelques choses.
Seule question restait. Par quel miracle les deux autres les écoutaient? Je finis par décider que je ne voulais pas savoir. Je me retournai, et on resta ainsi plusieurs minutes sans parler.
Le seul qui semblait calme était Nathan. Après quelques minutes, une autre personne surgit des arbres. Vraiment, je vais finir par me posai des questions.
- Je vois, elle aurait du venir, fit la nouvelle venu.
- Pourquoi c'est toi qui est venu ? l'attaqua Jane.
La jeune ne se laissa pas démonter pour autant, et la regarda avec un air sévère. J'avais l'impression que si le garçon était enclin à ne rien dire, cela n'allait pas se laisser marcher sur les pieds.
- Elle est au Conseil, lui répliqua t-elle.
Cette fois Jane ne dit rien, elle devait, ou respecter ce Conseil, ou le craindre. Bizarrement je penchai plutôt pour la deuxième solution.
- Elle va venir ? demanda le garçon.
Mais c'est qui cette "Elle". La jeune fille, pas Jane l'autre, attrapa un boitier à sa ceinture. Après quelques secondes, elle releva la tête.
- Maintenant elle arrive, commenta t-elle en souriant.
Si elle n'aimais pas Jane, elle était très à l'aise avec le garçon. Celui-ci leva les yeux au ciel.
- Venez, on va l'attendre, finit-il par nous dire.
Enfin, ils avaient compris qu'ils n'étaient pas seul. On va finalement bougé, même si on ne sait pas où on va. Les deux premier venu repartirent dans les arbres.
- On va devoir passé par là ? demanda Paolo, inquiet.
- Non.
Et bien, cette fille avait beaucoup de caractère, mais elle n'était pas très bavarde, pour l'instant. On continua de la suivre pendant un moment. Soudain, elle s'arrêta devant un arbre.
Encore et toujours des arbres, Paolo me jeta un regard blasé, il devait pensé la même chose que moi. Avaient-ils une obsession des arbres ? En voyant notre incrédule, Nathan nous indiqua l'arbre.
Il voulait qu'on voit quoi, en dehors d'un arbre ? C'est au moment où je pensai cela que je remarquai un fin fil qui partait de du tronc et disparaissait au dessus des arbres.
Il me faisait pensé à une tyrolienne, mais le seul problème c'est que si on pouvait venir, je ne voyais pas comment on pouvait repartir. La fille nous dit de rester ici, et contourna l'arbre.
Après plusieurs minutes, elle revient vers nous. Elle tenait dans..gans ? Que voulait-elle qu'on face avec des gans ? Au moment où j'allai posé la question, un bruit au dessus de nous me coupa.
D'un seul coup trois personnes apparurent devant nous. La jeune fille qui nous avez accompagné sourit à la personne du milieu. Un autre être qu'elle devait appréciait.
- Nathan, que viens-tu faire ici ? demanda la personne du milieu.
- Minami, en disant cela il prit un air soulagé.
Il devait connaître cette Minami, comme Jane, mais au contraire de la blonde, Nathan devait bien l'aimer. Axel lui jeta un regard surpris. Ou son amant lui avait déjà parler de cette fille, ou il se demandait combien de chose Nathan lui avait cacher.
J'étais presque certain que Nathan lui en avait déjà parler, il était tellement rare que les deux amoureux ne se disent pas tout. D'ailleurs Axel avait été très surpris que Nathan ne veuille rien lui dire au sujet de la ville.
- Ou est Isabelle ? demanda Minami, après avoir regarder toutes les personnes présentes.
On avait découvert il n'y a pas longtemps qu'Isabelle, la coéquipière de Xavier était aussi la sœur de notre ami au cheveux bleus. Mais on n'en avait pas beaucoup parler.
Depuis l'Ouragan, nous n'arrivions plus à ressentir de tristesse pour les personnes qui n'y ont pas survécus. On a l'impression que ça avait été nécessaire, ce qui rendait les choses très étranges, car on savait ce qu'on devrait ressentir.
- Elle n'est plus, affirma Axel en attrapant la main de Nathan.
Pour la première fois depuis qu'elle était arrivé, Minami sembla s'intéressé à lui. Elle le regarda de la tête au pieds, avant de sourire. Finalement, Minami se retourna vers une des personnes derrière elle.
Et moi pour une raison étrange, je ressenti de la jalousie envers Nathan, mais pourquoi. Ma famille était morte, et pourquoi serai-je jaloux de quelqu'un qui a perdu toute sa famille?
- Code A37, annonça t-elle.
Un garçon s'avança vers nous.
- Tu es sur, il ne sont pas agressif, contesta la fille.
Minami la regarda en levant les sourcils. On aurait dit qu'elle n'était pas contente, mais j'avais plutôt l'impression qu'elle réfléchissait à la remarque.
- Eh bien puisque Cate le dit, K8, proposa Minami en se retournant vers nous.
Cate leva les yeux au ciel, mais ne dit rien de plus.
- Nathan, tu viens avec moi, continua Minami en faisant semblant de n'avoir pas remarquer le geste de Cate.
Nathan hocha la tête, Axel regarda tout le groupe.
- Je viens aussi, affirma t-il sans posai la question.
Minami le regarda encore une fois, avant de hausser les épaules. Si Axel pouvait venir, eux aussi, non?
- Je peux venir ? demanda Xavier.
- Non.
Ce "non" là, indiquai clairement que nous devions pas trop en demander. Cate nous donna à chacun un gant. Un seul et unique gant. Il allait nous servir à quoi ? Tout le groupe regarda Nathan avec des yeux rond.
Mais celui-ci ne remarqua rien et mit son gant, comme si c'était totalement normale de ne mettre qu'un gant. Axel finit par haussait les épaules et l'enfila à sont tour.
On l'imita. Minami indiqua à Cate et au deux un endroit dans la forêt. Les trois hochèrent la tête. Nathan et Axel attrapèrent le fil qui était devant nous. Cate nous fit signe de la suivre.
Elle nous emmena devant un autre arbre avec un fil. L'un des deux garçons posa sa main sur le fil, et parti au dessus des arbres, Cate nous demanda de le suivre.
Caleb et Torch partirent sans hésiter. Je fus le dernier à partir. Je me demande ce que font Nathan et Axel, et ce que on va devenir.
