Recueil d'OS

Vampire Diaries ne m'appartient pas

Bonne lecture

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Une demande originale:

Damon regardait paisiblement la femme endormie à côté de lui, il caressait le dos nu de la jeune femme doucement pour ne pas la réveiller. Sa peau était si douce, il aimait la toucher. Son regard tomba sur le visage de la femme, les paupières de celle-ci étaient closes et sa respiration était calme. La main de Damon se promenait maintenant sur les jolies boucles brunes encadrant le magnifique visage de la jeune fille, qui paraissait innocente. Damon ne pouvait pas empêcher d'arborer un sourire en la regardant. Le vampire sentit grâce à ses sens, que la jeune femme de couleur caramel à côté de lui sortait peu à peu de son sommeil.

Bonnie sortait peu à peu de son sommeil car elle avait sentit sur son corps les mains experte de Damon. Elle ouvrait lentement les yeux, et vit le sourire de son petit-ami et ses yeux bleus malicieux. Face à cette vue, Bonnie ne pouvait pas ne pas sourire.

-« Bonjour, toi » dit-elle d'une voix faible.

-« Bonjour à toi aussi » répondit le vampire un peu plus fort et mettant plus de joie dans sa voix.

Bonnie se frotta un peu les yeux et s'étira pour se mettre à l'aise, Damon, lui, regardait la scène comme toujours. Chaque matin, c'était le même rituel sauf que cette fois-ci, les deux amoureux étaient dans la chambre de Bonnie.

-« Alors, bien dormi ? » demanda Damon à sa petite-amie, depuis maintenant 2 ans.

-« Oui, je n'ai pas fait de cauchemar ni de rêve, c'était une nuit reposante » déclara Bonnie.

-« Tant mieux » dit Damon plaçant un bisou sur le front de la jeune sorcière, qui se blottit plus près à Damon.

-« Oui, sa me met de bonne humeur, je suis presque contente de me lever du lit » rigola bêtement Bonnie.

-« Zut, j'aurais dû te faire passer une mauvaise nuit, comme ça tu serais restée avec moi toute la journée dans ce magnifique lit, prometteur de plaisir » bouda Damon, caressant les cheveux de Bonnie. La jeune sorcière fit mine d'être choqué mais elle ne réussissait pas car elle se mettait à rire. Cependant son rire s'arrêta net quand elle regarda son horloge.

-« Purrééé ce n'est pas vrai ? » cria la jeune sorcière, prenant le drap pour se recouvrir et sautant de son lit sous le regard confus de Damon.

-« Qu'est-ce qu'il y'a ? » demanda le vampire se levant à son tour du lit, ne se préoccupant pas de sa nudité. Bonnie, elle, semblait gênée et rougit un peu. Damon le remarqua et se mit à sourire de toutes ses dents.

-« Oh Bonnie ! Tu m'as vu nu de nombreuses fois et tu es encore gênée ? Je sais que j'ai le corps d'un Apollon grec, mais quand même. » Plaisanta le vampire satisfait de sa remarque. Cependant, il ne réussit qu'à esquiver au dernier moment un objet non identifié lancé par sa petite sorcière.

-« Raté » rigola t-il tout en faisant des grimaces, ce qui énerva plus Bonnie qui lui lança un stylo que Damon réussit à esquiver.

-« Améliore-toi ma chérie » taquina encore Damon s'approchant à toute allure de Bonnie et la plaquant contre le mur.

-« Je te pardonne ta méchanceté et ton manque de précision si tu m'embrasses » dit Damon adorant son petit chantage. Bonnie fit un soupir et s'exécuta. Le baiser était simple et doux, il y'avait de la tendresse, on pouvait sentir l'amour que les êtres surnaturels avaient l'un pour l'autre. Bonnie sentait la main de Damon qui caressait sa jambe droite, elle savait ou Damon voulait aller mais Bonnie se souvint d'une chose.

Elle se retira de Damon et prit sa main et la mit loin de sa cuisse droite.

-« Je viens de m'apercevoir que je suis en retard pour la fac, c'est pour ça que je suis sortie rapidement du lit, donc on ne va pas commencer quelque chose qui me mettrai encore plus en retard » déclara neutre la sorcière.

Damon baissa sa tête et fit un soupir exaspéré.

-« J'ai une solution : n'y va pas » dit-il tout en recommençant à embrasser Bonnie qui détourna vite la tête. Damon avait donc pu embrasser seulement sa joue.

-« Il faudrait une bonne raison pour que je n'aille pas en cours » Damon allait la couper dans sa phrase mais la jeune sorcière continua « et le sexe avec mon petit-ami n'est pas une bonne raison » dit-elle, repoussant Damon et prenant ses vêtements pour aller ensuite dans la salle de bain se réhabiliter.

Damon haussa les épaules et souriait, si seulement elle savait ce que leur journée serait. Il ramassa son slip et l'enfila quand soudain il entendit le cri de sa douce.

-« DAMON »

Damon ne répondit pas mais se retenait de rire, il vit la porte de la salle de bain s'ouvrir et Bonnie lui envoyer des éclairs avec ses yeux.

-« Tu n'es qu'un gamin » s'exclama la sorcière retenant de l'envoyer contre un mur

-« Pourquoi ? » demanda Damon innocent.

-« Pourquoi ? » répéta hébété la sorcière, elle pointa ensuite son doigt sur son visage à elle « Tu ne le vois pas peut-être ? »

Damon faisait encore l'innocent mais il jouait mal le rôle, il fallait dire que c'était difficile de ne pas rire dans cette situation et surtout de la réaction de Bonnie.

-« Tu as écrit sur mon front, sur mon ventre, sur mon épaule, sur mes fesses, sur mes pieds et en bas de mon dos 'Propriété de Damon Salvatore' » dit enfin la sorcière d'une humeur massacrante.

Damon se mit dès lors à éclater de rire, il n'en pouvait plus. Il savait que Bonnie allait réagir comme ça et c'était hyper drôle à regarder.

-« Tu trouves ça drôle ? » demanda la sorcière

Damon ne répondait pas car il allait mourir de rire et puis la réponse était clair, non ?

-« Tu vas moins rire quand je vais tout effacer en deux secondes et filer à la fac en te faisant la gueule » menaça Bonnie tout en se dirigeant furieusement dans la salle de bain.

Damon était en train de se calmer de son fou rire, 30 secondes plus tard un fou rire le reprend car il entendit Bonnie hurler.

-« DAMON, Je vais te TUER »

Une fois de plus Damon vit Bonnie sortir de la salle de bain, toujours avec les inscriptions sur son corps. Il avait bien fait de prendre un stylo spéciale, il faudrait un bon moment pour que les inscriptions s'effacent.

-« Comment je vais aller en cours si j'ai ça sur mon front ? » demanda Bonnie énervé et perdant patience « tu es immature » déclara t-elle.

-« Bonnie, c'est une petite blague » rigola Damon tout en s'approchant d'elle, mais la jeune femme se recula.

-« Pourquoi tu as fait ça ? » demanda Bonnie d'une voix faible mais grave

Damon leva sa main et énuméra :

-« Premièrement parce que je veux que tout le monde sache que tu m'appartiens, que je suis ton petit-ami, deuxièmement pour t'embêter et voir ta réaction et troisièmement pour que la semaine entière tu restes avec moi »

Bonnie était en colère du petit coup de Damon car à cause de lui elle allait rater les cours pendant toute la semaine, elle devrait rattraper son retard, ensuite les inscriptions allaient rester pendant un certain temps et elle aura du mal à trouver quelque chose pour les cacher de son front. Mais elle devait avouer que c'était assez mignon car cela avait pour but de partager des moments avec elle.

Damon voyait que Bonnie était un peu contente, il savait qu'il avait bien fait. Il s'approcha de Bonnie et lui prit sa main gauche et déposa un baiser sur celle-ci.

-« Je pense que tu n'as pas dû voir une inscription » déclara maintenant sérieux le vampire. Bonnie se demandait ce qu'avait bien pu faire Damon.

Le vampire ouvrit la main gauche de Bonnie et montra à la sorcière sa propre main. Bonnie dû relire en trois fois l'inscription pour être sûre de bien la comprendre. Damon, lui, devenait nerveux et n'osait pas regarder sa petite sorcière.

En effet, le vampire avait marqué sur la main gauche de Bonnie :

« Veux-tu m'épouser ? »

Bonnie était choquée par cette question, elle n'aurait jamais cru que Damon lui propose de se marier avec lui. En étant sa petite-amie, elle s'était faite à l'idée qu'elle ne se marierait jamais car Damon n'était pas vraiment le type de personne qui se mariait. Pendant un long moment, Bonnie ne savait pas quoi dire et c'est pendant ce temps que Damon en conclu que Bonnie ne voulait pas. Il avait mal au cœur mais il comprenait.

-« Bonnie ce n'est pas grave, tu sais » déclara- t-il

Bonnie leva sa tête rapidement pour examiner les yeux de Damon, elle pouvait voir la tristesse dans ceux-ci et cela lui faisait mal au cœur. Ce n'était pas son intention de lui faire mal au contraire, elle savait déjà sa réponse mais c'est juste qu'elle a été surprise.

-« Oui » dit-elle souriante.

Damon ne réagit pas, trop concentré dans sa peine. Bonnie lui donna un anévrysme pour le ramener sur terre.

-«Aie, non mais sa va pas la tête ? » cria Damon

-« J'ai dit oui, je veux me marier avec toi, gros béta » dit Bonnie.

Damon ne fronçait plus les sourcils, il assimilait lentement ce que Bonnie venait de dire. Quand la jeune sorcière vit le sourire et le pétillement des yeux de Damon, elle savait que celui-ci avait enfin compris. Elle se jeta donc dans ses bras et l'embrassa avec fougue.

-« Je suis content et soulagé, que tu ais dit oui » avoua Damon après leur baiser.

-« Je sais » taquina Bonnie « c'est original ta façon de me le demander » continua-t-elle.

-« Que veux-tu je suis original » se vanta le vampire, Bonnie roula ses yeux en l'air.

-« En tout cas j'ai tout gagné » poursuivit Damon « J'ai réussi à te faire rester une semaine avec moi, et j'ai réussi à faire de toi ma futur femme »

Bonnie rigolait et se laissa aller encore plus dans les bras de Damon. Le jeune couple resta dans la chambre de Bonnie toute la journée et toute la nuit. Le lendemain matin comme à son habitude Damon était le premier réveillé, il se leva du lit de Bonnie et se dirigea dans la salle de bain pour prendre une bonne douche.

Une fois dans la salle de bain il se regarda dans le miroir et se mit à sourire en grimaçant. En effet, sur tout son corps, il y'avait des inscriptions.

« Propriété de Bonnie Bennett » et aussi des milliers de petits « oui »

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Voilà pour ce petit OS, j'espère qu'il vous à plu. Comme le titre l'indique, il s'agit d'un recueil d'Os, c'est-à-dire qu'il y'aura par chapitre une histoire sur Damon et Bonnie qui n'a aucun rapport avec le chapitre précédent. Je trouve que c'est mieux que de mettre pleins d'Os séparés dans une même histoire.

N'hésitez pas à me donner aussi vos idées, j'essayerai de faire un petit one-shot avec. Cependant cela prendra un peu de temps car je compte, si possible, publier un OS par semaine. Voilà, voilà, laissez donc votre avis et vos idées.

Bisous, bisous et bonne journée ou soirée.