Disclamer: N'étant ni une vache, ni japonaise, ni tout autre me rattachant à cette série que j'aime tant, je peux simplement dire que fullmetal alchimist ne m'appartient pas ;;
Genre : heu…. A vous d'me l'dire …. :D un peu de sang un peu de combat, beaucoup de souffrance …un peu d'amour aussi
Rating: on verra sa après
Note de l'auteur: bon et bien me voilà sur avec une fic en plusieurs chapitre sur FMA , j'espère qu'elle va vous plaire !!! Bon je tiens juste a préciser que je suis une membre officielle de l' ADSQAFSE, c'est-à-dire l'association des sadiques qui adorent faire souffrir Edward (même si je l'aime ;p) donc je vous aurait prévenus
Peut-être certain( e )s d'entre vous m'ont déjà connu à la (lointaine) époque de ccs (card captor sakura) et me détesterons d'avoir abandonné mes fics…(pas tué pas tué !!!) mais je tiens à me défendre : j'avais plus de pc !!!! Cette fic aura donc bien une fin et si on me le demande je finirai mes fic sur ccs (je dis bien si on me le demande paske sa prend du temps kan même ')
Allé, assez de bla-bla, place a mon génie niark niark (nan nan je suis pas du tout égocentrique :D )
Prologue:
Le début de la finDans la nuit froide, le vent balayait les feuilles mortes, dernier vestige d'un automne triste et morne, glacial et solitaire, sombre et indifférent.
Tapis dans l'ombre, une frêle silhouette tachait de s'endormir, recroquevillé sur elle-même, bien loin de son passé…
Avec du recul, il y était bien mieux loti… avant, malgré la solitude que lui et son cadet ressentaient sans le dire, ils trouvaient un toit et un couvert chaque fois que le froid, la fatigue ou la faim se faisait ressentir.
Oui, il était bien loin du temps où l'état finançait tout ses déplacements, bien loin de l'époque où il arpentait le pays afin de réparer ses erreurs, bien loin de l'époque où il avait encore une famille, où la solitude ne l'avait pas encore rongé jusqu'à la moelle…
Un an plus tôt, son petit frère avait tenté de le suivre dans ce monde qui n'était pas leur, mais avait été happé par la porte au moment de sa destruction, comme rappelé par celle-ci en échange de la fin de la transition entre les deux monde…
Une fois encore, Edward ne savait pas ce qu'il était advenu de son petit frère, encore une fois, il se retrouvait dans ce monde sans aucune connaissance, mais maintenant, il s'en foutait.
Plus rien ne le rattachait a la vie, pas un espoir de retrouver Al, Winry et les autres maintenant que la porte avait été détruite. Alfons et Hœnheim était mort, Noah avait retrouvé les siens… et lui était là, réfugié dans une ville qu'il ne connaissait pas, attendant la mort qui ne venait jamais. Si on ne pouvait même plus compté sur cette certitude qu'est la mort ! Elle qui avait tapé à sa porte au moment où il l'attendait le moins, voila que cette infidèle se jouait de lui, le laissant flotté dans son sang avec pour seule compagne sa douleur… non pas sa douleur physique, celle-là, il s'y était habitué… mais la douleur morale, celle à laquelle il ne s'habituerait jamais.
Seul, c'était le mot qui le définissait le mieux maintenant… fini l'alchimiste d'acier, l'alchimiste au service du peuple, le courageux Edward Elric … ici, il n'était rien d'autre qu'Edward, insignifiant humain au milieu des autres … il n'était pas habitué à ça…autrefois, on ne peut pas dire qu'il était le plus heureux, loin de là…mais il avait Alphonse, il avait l'alchimie, Winry… même le colonel lui manquait…
Alors qu'ici…
Si même le fait de donner son corps et son âme en échange de la survie de son frère ne lui ouvrait pas les portes de l'enfer auquel, il n'en doutait pas, il appartenait, il irait chercher la mort ailleurs… beaucoup plus loin s'il le fallait.
C'est ainsi qu'il se retrouva là, tapis dans l'ombre, recroquevillé sur lui-même, gisant dans son sang à attendre le salut de son âme…
Ses plaies béantes au niveau de son épaule droite et de son genou gauche saignaient abondamment , lui troublant la vue peu à peu, l'attirant doucement vers son trépas.
Mais son destin était écrit autrement…
Doucement apparut devant lui une faible lueur rouge, s'élargissant peu à peu pour finir par englobé totalement l'ex-alchimiste d'acier, actuellement privé de ses malheureusement célèbres méca-greffes.
C'est alors qu'il se senti happé, comme attiré au centre de ce néant carmin où la respiration commençait à lui manquer, où tout ses membres le faisait souffrir de plus en plus. Comme si la mort se jouait de lui en lui arrachant les parties de son corps qui lui restaient unes à unes.
Mais Edward s'en rendit compte bien vite: cet enfer là n'était pas la mort.
C'était bien pire.
Voilà qui clos le prologue.
J'espère que ça vous à plu, si c'est le cas où non faite le moi savoir grâce a ce petit bouton, vous savez, ce petit bouton bleu en bas a gauche de votre écran appelé « rewiew »
Toute remarque constructive est la bienvenue comme tout compliment bien sur :p
A très bientôt!
si j'ai des rewiews je ferais même les dessins de la fic pour ceux que ça interresse :)
