Disclaimer :

Harry Potter appartient à J.K Rowling.

Ceci est un OS. Enjoy !

Il y avait une étrange relation entre Hedwige et Harry. Que seul ces derniers connaissaient.

En cinquième année, Harry décida de devenir un animagus comme son très cher parrain Sirius. En réalité, il avait commençé à étudier la théorie de l'animagus durant sa quatrième année dans le plus grand secret. Il avait un grand potentiel qui n'utilisait pas assez. Peut-être à cause du monde sorcier et surtout des gens autour de lui.

Harry était un solitaire et un introverti. Il aimait écouter la nature et silence chantaient, il aimait regarder la lune et le ciel nocturne. Il n'aimait pas être touché et être dans la foule.

Seule Hedwige, sa tendre amie, comprenait ce besoin là. Seulement Hedwige. Hermione malgré son intelligence n'avait jamais vu la véritable nature de son ami. Elle aurait dû savoir néanmoins elle s'attachait un peu trop à ce que les adultes disaient.

Vers Octobre, après de nombreuses méditations Harry découvrit sa forme animagus. Pour la grande joie de Hedwige qui l'aidait à se relaxer, il était un hibou.

Il fallut plusieurs mois d'entraînement pour que Harry maîtrise bien sa forme animagus. Grâce à Hedwige qui lui expliquait bien les choses, il apprit à maîtriser la forme animagus beaucoup plus qu'à la normal. Il y avait autre chose que personne savait à propos de Harry. Il pouvait parler aux chouettes et aux hiboux.

Vers la fin de l'automne durant sa septième année, Harry passa sa première saison d'amour avec Hedwige. Cette dernière ponda dans un arbre creuse deux œufs. À la grande surprise de Harry et également à son plus grand bonheur, les œufs étaient les siens.

Il décida d'en parler à son parrain Sirus et son oncle Remus. Tous les deux en couple.

‹‹ Sirius ! Remus ! J'ai quelque chose à vous annoncer ! ›› déclara joyeusement Harry en s'avançant vers les deux adultes.

Ils cessèrent de bécoter pour le regarder assez perplexe.

‹‹ Je suis devenu animagus depuis plusieurs mois. Grâce à Hedwige, je maîtrise ma forme animagus. J'ai vécu il y a peu ma saison des amours comme tous les chouettes et les hiboux. Hedwige a pondu deux œufs. Ce sont les miens ! Je vais être père ! ›› annonça joyeusement Harry. ‹‹ Oh je vais aller le dire à mes amis ! ›› Et il s'en alla laissant deux hommes choqués.

Hermione regardait son ami annoncer la nouvelle aux Serpentard. Elle ne savait même pas quand il était devenu si bon amis avec eux. Elle-même était au courant de la nouvelle. Hermione mordit sa langue essayant d'effacer l'image qu'elle avait maintenant de Hedwige et de Harry.

En très peu de temps, toute l'école fut au courant de la nouvelle situation de Harry. Il allait être père ! Le directeur s'était évanoui en entendant la nouvelle comme la plupart des élèves.

Minerva n'avait rien dis. Elle-même avait bien eu des chatons avec un chat. Elle avait énormément félicité le jeune père. Il était aussi surprenant que sa mère.

‹‹ Je suis siiii heureux ! ›› s'exclama bruyament Harry en regardant les deux bébés.

Les œufs avaient grossi pour que les bébé hiboux-humains se développent correctement. Les jumeaux étaient nés avec à la fois des capacités de hibou à des capacités humaines. Hedwige gonfla ses plumes fières.

‹‹ Kurama ! Et... Naruto ! ›› annonça Harry quand Hermione lui demanda comme il les avait appelé.

Bien sûr. J'aurais dû savoir qu'il fera ça. C'est un grand fan de Naruto après tout. Songea Hermione alors que les sorciers étaient confus sauf pour Severus.

Oui, il avait lu et regardé Naruto. Il était même fan. Avez-vous un problème avec ça ?

Peut-être que Harry Potter était un D au fond de lui.. Songea Severus regardant One Piece ces derniers temps.