Pour ma marraine, la psycopathe amoureuse des irlandais (mais comme Niall est mignon, on lui en veux pas) puisse que tu rêve tellement de ce couple… Et qu'un jour tu m'a balancé une idée comme ca…
C'est court et Glee n'est pas à moi (mais je suis en négociation sérré pour avoir un pack 'Kurt-Blaine-Sébastian')
Sébastian était gay.
C'était un fait, il n'en avait pas honte et ne voyait pas pourquoi il aurait dut s'en cacher. Sa faisait partie de lui, comme sa couleur de cheveux, sa taille ou sa passion pour le chant.
Pour Santana, ça avait été plus long, plus dur à s'avouer. Mais elle avait réussit à l'admettre et le vivait plutôt bien.
Sébastian le savait déjà le jour où il la vie dans « West Side Story », le jour où, après qu'ils aient balancé un granité de leur concoction sur Blaine -stupide chevalier totalement amoureux, ce truc, il était pour Kurt!- ils s'étaient rencontrés afin de défendre l'honneur de leur chorale et se rendre des comptes, au passage. Se jour là , Sébastian le savait. Se jour là, Sébastian aimait déjà les hommes et Santana aimait déjà les femmes.
Mais il ne pouvait s'empêcher de la trouver… Désirable.
Ses lèvres, son odeur -douce et fraîche, mentholée- , sa voix douce, téméraire et envoutante, son corps digne de la latino qu'elle était… Bon sang, qu'il avait eu envie de l'embrasser!
Et il savait avoir lut le même désir dans les yeux de la jeune fille. Il savait qu'au fil de leur rencontres, cela finirait par arriver. Qu'ils finiraient par faire… quelque chose. Au mieux, ils ne feraient qu'échanger des baiser passionées digne de leur personalités emportés, au pire…
Santana était homosexuelle.
Sébastian aussi.
Mais il était prêt à faire des compromis.
