Auteur: Shirahime-sama
Disclaimer: L'histoire m'appartient mais pas les personnages ;_;
Genre: Romance, Fantastique
Rating: M donc évidemment SLASH (relation sexuelle explicite entre hommes ) Vous êtes prévenus :3
Résumé: Harry vit depuis 3 ans reculé de tous, dans une petite cabane au fin fond de la Forêt Interdite. Tout le monde autour de lui l'évitent étrangement à cause de son handicape récent, et il découvre le vrai visage des personnes proche de lui et puis manque plus que Voldemort qui récupère sa puissance ! Comme va t-il géré tous ça ?
Couple: Tom Riddle x Harry Potter
NA: Bonjour, je mets en ligne ma première histoire (que j'avais déjà poster mais que j'ai tout modifiée)donc j'espère que vous serez indulgents surtout que pour les fautes car je n'ai pas de bêta :'( bref j'espère que vous aimerez , bonne lecture.
PS: Dark Harry et caractère OOC, des bashings sur certaines personnes probablement, et il y aura peux être des OC voilà! Aussi Harry n'as jamais eu la mission de détruire les horcruxes voilà ! Donc ils sont tous intactes ! :3 (à pars le journal car il l'as pas fait vraiment en connaissance de cause)
~Speechless~
Prologue
oOOo
Dans un petit coin reculé, au nord de l'Irlande, ce trouvait un grand et beau manoir qui appartenait à un certain Tom Riddle alias Voldemort. Celui-ci attendait tranquillement et avec impatience dans ses appartements privés, Severus Snape, le maître des potions le plus talentueux de cette génération qui travaillait activement pour le compte de Dumbledore dans la prestigieux école de sorcellerie, j'ai nommée "Poudlard". Mais comme nous le savons tous, il jouait un double jeu, comme espion pour les ténèbres mais ça personne ne le savait, à pars ses plus fidèle amis. Le mage noir l'attendait donc car il lui avait concocté une nouvelle potion plutôt complexe qui lui permuterais de reprendre sa véritable apparence mais aussi qui lui redonnait tout ses pouvoirs d'antan et ça le réjouissait au plus au point. Pour passer le temps avant que le Mangemort arrive, Voldemort appela un elfe et lui demanda un verre de Whisky, qu'il sirota à petits coups. Quand il entendit le son familier du transplanage derrière sa porte, il attendit de léger coup se faire entendre contre la porte en bois.
"Entre Severus." La porte s'ouvrit et se refermât, et l'homme vint s'agenouiller devant le fauteuil en cuir ou il était installé. Le Mage Noir le toisa quelque secondes puis reposa son verre qu'il avait dans la main.
"M'apportes tu de bonnes nouvelles Severus hum ?" Questionna le Lord en brisant le silence.
"Oui mon seigneur, je viens tout juste de finir la potion que vous m'avez demandez." Severus chercha dans sa petite sacoche quelques seconde et en sortie une petite fiole rougeâtre avec des zébrures orangé et la tendit à son maître.
"Parfait, tu seras bien sur récompensé pour ton travail rapide et efficace." Tom se leva avec un sourire sur son visage et la lui pris des mains. Il invoqua un miroir sur pied qui apparut d'un geste de la main au milieu de la pièce.
"Maître, vous voulez que je vous laisse seul ?"Interrogea le sorcier.
"Non reste, tu m'accompagneras avec moi après que j'aurais retrouvé mon apparence." Tout en disant cela il commença à se dévêtir, et après avoir tout enlevé il se mit devant et dé-bouchonna la fiole qui avala d'une traite. Une douce chaleur commença à monter dans son corps, ses os s'allongèrent et il prit au moins 5 centimètres, ses cheveux poussèrent jusqu'à ses omoplates, fin et lisse d'un noir ébène. Ses mains devinrent plus grandes et des ongles apparus. Après quelques minutes ou son corps se modifia pour devenir entièrement humain sous les yeux de son fidèle, il sentit une onde de choc parcourir chaque cellules de son corps et soupira d'aise en sentant la puissance déferler en lui. Il ouvrit enfin doucement les paupières et fixa son reflet dans le miroir. Maintenant se tenait debout un vrai homme et plus cet être difforme au teint pâle. Il était plus grand avec une fine musculature et ses yeux était étonnement gris clair. Tom fini par arrêter de se contempler et alla chercher, une chemise, un pantalon ainsi qu'une nouvelle cape pour se rendre un peu plus présentable.
Après s'être changer il revint avec un petit sourire satisfait et regarda son Mangemort qui était resté immobile depuis le début.
"Viens Severus maintenant." Tout en disant cela il prit sa baguette et la rangea dans sa manche ou il y avait mis un étui.
"Tout de suite." Severus le regarda passer devant lui et le suivit derrière comme son ombre, il allait rigoler de l'effet qu'il allait faire.
Dans les couloirs la nouvelle apparence du Lord ne passa pas inaperçu bien évidemment, plusieurs personnes le regarda avec des regards de méfiance, de surprise ou alors de luxure quand ils reconnaissaient qui était ce belle homme. Après avoir descendu les escaliers qui menait à la salle de réunion, ils la traversèrent jusqu'à arriver au hall gigantesque du manoir, ou trônait quatre énormes poutres en marbre décorées avec de fins ornements en or. Voldemort se mit au milieu et sortie sa baguette et fixa Severus qui compris et tendit son bras. La pointe en bois se pressa sur son avant-bras découvert et une infime douleur le traversa en espace d'un instant. Les Mangemorts ne tardèrent pas à répliquer à son appel.
"Mes fidèles ! Voici le temps que vous attendez tous et qui est finalement arrivé ! Comme vous pouvez le voir j'ai repris mon apparence mais aussi mes pouvoirs, mais pour les compléter il me faut mettre la main sur des artefacts que j'ai crée et pour cela j'aurai besoin des meilleurs d'entre vous. Lucius, Severus, Bellatrix venez avec moi." Récita le Lord puis il se tourna et parti en direction de la salle de réunion.
"Oui maître!" Dirent les trois en même temps en inclinant le buste, puis se redressèrent et le suivis.
"Les autres, vous pouvez disposer." Balaya-t-il d'un coup de main négligé.
Arriver dans la salle, le Mage Noir se mit au bout de la table.
"Lucius j'aimerai que tu dises à ton fils de récupérer le Diadème de Rowena dans la salle sur demande à Poudlard." Dit-il tout en le regardant.
"Bien maître se seras fait." Dit-il tout en s'inclinant légèrement.
"Toi Bella, tu iras me cherche la Coupe d'Helga."
"D'accord mon seigneur." minauda t-elle en agitant ses cils, son maître est devenu vraiment très beau.
Tom soupira, il savait maintenant qu'il allait devoir supporter ce genre de comportement.
"Et toi Severus, j'aimerai que tu me récupères la Bague de Gaunt qui est restée dans la maison des Gaunt à Little Hangleton en Angleterre, c'est une maison maintenant abandonné donc il n'y aura pas de difficultés." Les yeux argentés fixa celle obsidienne de l'homme à sa gauche puis il détourna son regard pour le fixer sur sa main.
"Bien" Ils se levèrent tous, le saluèrent et s'en allèrent à leurs nouvelles occupations.
Tom poussa un soupir et se bascula sur le dos de la chaise pour regarder le plafond, et si il allait faire une petite balade dans la Forêt Interdite pour espionner un peu les bords de Poudlard. Il se leva en s'étirant, pas encore habitué à son nouveau corps et transplana. Il atterri sans bruit devant le forêt qui paraissait toujours aussi sombre surtout en cette fin de journée. Il ferma ses yeux et se concentra pour visualiser son animal totem dans sa tête et après quelques secondes il senti les signes distinctifs de la transformation. A quatre pattes, l'animal bailla et battit joyeusement l'air avec sa queue et commença à trottiner en direction du bois, puis arriver à l'intérieur il commença à courir, les oreilles baissées. Il fonça tout droit pendant plusieurs minutes jusqu'à arriver dans un petit coin reculé ou les arbres se regroupaient en cercle autour d'un petit lac. L'eau était verte claire et on voyait flotter des fleurs de lotus. Il se pencha juste au dessus pour reprendre son souffle et regarder son reflet agité par les vagues et lapa l'eau en de petit gorgé pour rafraîchir sa gorge sèche. En relevant sa tête de félin, il remarqua sur la gauche une petite cabane en bois et par l'entrée grande ouverte, un jeune homme le regardait sans bouger.
oOOo
Harry était tranquillement assit sur son fauteuil rembourré, en train de bouquiné. Depuis sa quatrième année à Poudlard, il vivait reculé de tous dans une petite cabane dans la forêt interdite, il aimait être ici, il se sentait en sécurité depuis qu'il n'était plus obligé d'aller à Privet Drive. En entrant dans la petite maisonnette, on tombais directement sur le salon avec une cuisine ouverte, un canapé deux places ainsi que le fauteuil ou il était actuellement assis, qui trônait sur la gauche. Il y avait une cheminée juste devant pour toute communication extérieur et sur la droite de la porte d'entrée se trouvait une petite table collée au mur avec une fenêtre. Si nous continuons tout droit nous arrivons dans un petit couloir ou se trouvaient deux portes. La salle d'eau sur la gauche avec une baignoire et sur la droite la petite chambre rien cas lui.Ça changeais de ses trois premières années passées à Poudlard dans les dortoirs des Griffondors, ou il entendait plus les ronflements de ses camarades la nuit que ses propres pensées.
Depuis son fameux accident, Dumbledore lui avait bloqué ces pouvoirs sans qu'il n'est vraiment eu le choix, pour sa sois disant sécurité donc il ne pouvait pas vraiment se défendre au maximum si jamais un Mangemort venait à le trouver. La majorité de son temps il le passée seul dans sa petite maison, il en profitait pour travailler plus, et de temps en temps un professeur particulier qui se nommais Mr Mikaël Willson lui apportait de temps en temps "la gazette du sorcier" qu'il feuilletait seulement pour voir l'actualité dans le monde sorcier, puis il lui donnait aussi en début d'année les programme scolaires de Poudlard, et comme ça, il n'était pas dérangé et il apprenait à son rythme. Des fois il demandait à son professeur de lui apporter des manuels spéciaux comme par exemple, apprendre à devenir un Animagus ou encore en connaître un peu plus sur la Magie Noire, mais ça, il lui avait expressément demandé de ne rien dire à Dumbledore. Mikaël était devenu petit à petit un très bon amis en ses 3 années "d'exclusion". Depuis maintenant il arrivait à se transformé en un magnifique lynx d'un beau brun doré, il n'y avait que ses yeux qu'on reconnaissaient, deux émeraudes perçant fendu à la verticale.
Grâce à ses fréquentes transformations, il avait beaucoup changé, il n'était plus le petit et maigrichon garçon qui avait survécu. Il avait prit en muscles, et avait grandit et faisait maintenant un bon mètre 70. Ses cheveux s'était allongés pour venir se nicher entre ses reins, le rendant plus féminin, mais ça il s'en fichait, au moins quand il reviendrait dans la civilisation personne ne le reconnaîtrait, de plus il n'avait plus besoin de ses lunette car il voyait très bien sans. Revenons au présent, Harry bailla allègrement et étira ses bras et ses jambes dans un petit gémissement de bien être. Il se leva et soupira doucement, parfois il en avait un peu marre, donc il se promenait souvent dans la forêt et maintenant les animaux et les certains habitants qui s'y trouvaient, le connaissait et ne l'attaquait pas. Il prit sa baguette sur sa petite table qui se trouvait devant sa cheminée, la mis dans sa poche avant de son jean's puis se chaussa et sorti. En ouvrant la porte il entendit quelques craquements vers sa droite. Il porta son regard vers cette direction et aperçu une belle panthère noire s'avancer vers le lac. La bête ne l'avait pas remarquer encore, alors il resta sur le pas de la porte, et l'observa, en trois ans, c'est la première fois qu'il voyait une panthère s'aventurer dans les alentours.
Dix minutes à l'observer et ses jambes commençaient déjà à s'engourdir alors il s'étira en fermant les yeux, et quand il les rouvris, le félin le regardait intensément. Il sourit et referma les yeux en se concentrant, et se retrouva à quatre pattes, l'herbe sous ses coussinets était fraîche. L'humidité de l'air, lui fit bouger sa petite truffe rose, et il respira un bon bol d'air. Il secoua son pelage et s'avança vers l'autre bête en trottinant joyeusement. Tom écarquilla légèrement ces yeux en voyant la belle créature s'avancer jusqu'à lui. Il marcha donc lui aussi et ils se retrouvèrent face à face, le lynx se rapprocha et renifla l'air près de lui tout en plantant ses yeux émeraudes dans ceux argentés de la panthère noire. Harry se recula légèrement et s'assit sur son fessier en agitant sa queue de bonheur, et Tom se mit à lui tourner au tour, tout en le regardant pour l'inspecter. Il le regarda tourner autour lentement puis se releva et lui sauta dessus et ils se chamaillèrent amicalement, se courant après, allant jusqu'à la limite de la forêt ou Harry s'arrêta brusquement. La panthère ralentit sa course et se retourna en voyant le lynx qui ne le suivait plus, assis un peu plus loin derrière. Il fit demi tour et trotta jusqu'à lui en se re-transformant en humain. Le petit sorcier ouvrit les yeux en constatant que la panthère était en faite un Animagus comme lui. Il se releva et se transforma lui aussi.
Un "Qui êtes-vous ?" silencieux se dessina parfaitement sur les lèvres d'Harry, sa faisait tellement de temps qu'il n'avait pas rencontré de nouvelles personnes qu'il oublia se léger problème.
Tom s'avança jusqu'à lui et s'arrêta juste devant la barrière translucide, maintenant qu'il avait changé d'apparence, ses cellules étant modifiées et donc pas les mêmes que celles de son ancien corps, il pouvait maintenant la traverser s'en aucune difficulté. Harry posa sa main sur la barrière et grimaça légèrement, fichu barrière, il ne pouvait même pas sortir, c'est comme si Dumbledore l'emprisonnait, il releva la tête pour fixer l'étranger dans ses magnifiques yeux Argentés.
To be continued...
Na: Et voilà, dite moi dans les commentaires si cela vous à plus et si je continue ! Désolée pour les fautes mais je n'ai pas de bêta pour l'instant donc je marche qu'au correcteur automatique :') bref je vous dis à bientôt pour la suite ! :D
Chu~
Shirahime 3
