Disclamer : tout appartient à JKR sauf l'histoire qui est de moi...

Note de l'auteur : homophobes vous pouvez passer votre chemin car un slash est prévu !


Chapitre 1 : Arrivée


En cette chaude journée de juillet, Lucius Malefoy était confortablement installé sur sa terrasse, son regard orageux semblant dévorer les pages du livre qu'il tenait entre ses mains alors qu'une légère brise faisait s'agiter quelques mèches de ses cheveux.

- Papa ! appela soudain une voix depuis la maison. Dumbledore vient d'arriver… Avec de la compagnie, termina-t-il de façon hésitante.

- De la compagnie, Drago ? releva-t-il avec un froncement de sourcils.

Drago hocha la tête et Lucius se leva aussitôt, le suivant jusqu'au salon où Dumbledore l'attendait avec deux jeunes à ses côtés.

- Ah, sourit le vieil homme. Lucius, ravi de vous revoir.

- De même, répondit-il en lui serrant la main. Mais je suppose que ce n'est pas une simple visite de courtoisie… ajouta-t-il en jetant un coup d'œil à la jeune fille qui pleurait dans les bras du jeune homme.

- En effet, acquiesça-t-il.

- Venez donc vous asseoir, proposa alors Lucius. Et mettez-moi au courant de la situation.

Dumbledore hocha la tête et après s'être installé face à Lucius, il reprit la parole.

- Je ne vais pas y aller par quatre chemins Lucius, je suis venu mettre en sécurité Hermione et Harry ici présent, déclara-t-il. Voldemort a mené une attaque chez les moldus, une fois de plus, et il a visé directement les parents de Miss Granger qui, malheureusement, ne s'en sont pas sortis. Il était donc dangereux de la laisser dans le monde moldu. Pour ce qui est d'Harry, puisqu'il est majeur, la protection qu'il avait chez son oncle et sa tante a disparu, je préfère donc le savoir en sécurité ici, conclut-il.

Drago n'avait pas ouvert la bouche depuis que Dumbledore était arrivé avec eux. Il avait été intrigué par les pleures de la Gryffondor et il s'en demandait la raison car elle n'était pas du genre à montrer ses faiblesses.

Cependant, il n'avait pu empêcher son cœur de se serrer de façon douloureuse lorsque Dumbledore avait annoncé la mort de ses parents, se revoyant lui-même quelques mois en arrière, lorsque le Lord avait tué sa mère juste devant lui et son père.

Il comprenait néanmoins sa détresse, à l'époque, il aurait aimé pouvoir laisser sortir toute sa douleur et sa peine mais avec Voldemort face à lui, c'était quelque chose qui lui avait été impossible. Ce n'était qu'une fois arrivé ici, en sécurité, qu'il s'était autorisé à craquer, laissant couler ses larmes qui renfermaient toute sa rage et sa douleur d'avoir perdu sa mère. Et un soir, alors qu'il se rendait à la bibliothèque, il avait vu les larmes rouler sur les joues de son père et quand il avait croisé son regard, il y avait vu tant de choses qu'il s'était dépêché d'aller le retrouver. Il savait que son père l'avait sauvé en fuyant et jamais il ne pourra assez le remercier.

Au fil des jours, la glace avait fondu et avait libéré leurs cœurs. Leur visage n'était plus si inexpressif qu'avant et Drago ne pouvait que préférer cette nouvelle vie, même s'il devait rester cacher, car il avait enfin pu découvrir l'homme qu'était réellement son père. Ici, il n'était plus froid, distant ou même hautin et il lui avait prouvé qu'il l'aimait sincèrement, chose qu'il avait toujours un peu douté jusque-là.

Drago sortit de ses pensées lorsqu'il se rendit compte que son désormais ancien meilleur ennemi, le fixait avec une étrange lueur dans le regard. Drago détourna cependant le sien, s'obligeant à se reconcentrer sur la conversation entre son père et Dumbledore.

Dumbledore fit un petit signe à Harry et celui-ci s'approcha de lui, tenant toujours Hermione tout contre lui. Ils s'assirent sur le canapé et Hermione tenta de se calmer, les yeux fermés.

- Bien, Hermione, Harry, commença Dumbledore. Comme je vous l'ai dit plus tôt, vous allez maintenant vivre ici. Vous allez donc cohabiter avec Lucius, Drago mais aussi le professeur Rogue qui devrait arriver demain normalement.

Harry faisait franchement la tête, comprenant qu'ils allaient devoir supporter les Malefoy et Rogue pendant une durée indéterminée.

- Où est-ce qu'on est ? demanda soudain Harry.

- Dans un coin reculé d'Irlande, en pleine campagne comme vous avez pu remarquer en entrant. Cette maison est extrêmement bien protégée et cachée. Personne ne peut la trouver car je suis le gardien du secret de cet endroit et nous sommes que six à y avoir mis les pieds. Bien évidemment, vous ne pouvez pas sortir de la propriété et si l'envie vous en prend, sachez que de puissantes barrières magiques vous en empêcheront.

Harry hocha la tête, il n'était pas fou, il n'allait pas risquer une rencontre avec l'autre face de serpent. Il avait de toute façon remarqué qu'il y avait un grand jardin, il pourrait sans peine y trouver un peu de solitude s'il en avait besoin. Pour l'instant, le plus important pour lui était de réconforter Hermione comme il pouvait. Il se devait d'être là pour elle.

- Ensuite, reprit Dumbledore, j'aimerais que les noms de famille soient proscrits, je sais bien que cela ne se fera pas facilement mais maintenant que vous êtes du même côté, il serait temps d'apprendre à vous connaître, rajouta-t-il en posant un regard pétillant sur Harry et Drago.

Les deux jeunes hommes échangèrent un regard avant de grimacer. Les semaines et mois à venir s'annonçaient vraiment compliqués.

- Harry, je te préviens tout de suite, Severus et Lucius ont reçu quelques consignes à ton propos.

- Qui sont ? s'enquit Harry le regard dur.

- Ils vont t'entrainer au duel et Severus va reprendre l'enseignement de l'occlumancie avec toi…

- Vous voulez vraiment qu'on s'entre-tue ? le coupa Harry avec colère. Les duels d'accord parce qu'il faudra que j'affronte l'autre cinglé à un moment, mais l'occlumancie ?

- C'est très important Harry ! trancha Dumbledore. Je veux que tu fasses tout ton possible pour y arriver et Severus sait ce qu'il a à faire, je sais très bien ce qui s'est passé la dernière fois…

Harry lui lança un regard noir mais ne répondit rien, il avait compris que quoi qu'il dise, Dumbledore ne changerait pas d'avis sur ce point.

- Dernier détail, il y a deux elfes de maison à votre disposition dans cette maison. Ils logent juste à côté des cuisines, et l'un d'eux serait ravi de te revoir Harry, lui dit Dumbledore en lui faisait un clin d'œil.

- Dobby est ici ? l'interrogea Harry en retrouvant son sourire.

- Oui, il était enchanté en apprenant que tu allais venir, sourit le vieil homme. La deuxième elfe s'appelle Tiny et elle est aussi charmante que Dobby.

Dumbledore consulta rapidement sa montre et se dépêcha de se lever en voyant l'heure.

- Lucius, Drago, je vous laisse leur faire visiter la maison, je suis attendu, déclara-t-il.

- Aucun problème Albus, répondit Lucius.

Dumbledore les salua tous rapidement et se dépêcha de partir. Les larmes d'Hermione qui s'étaient arrêtées pendant que Dumbledore donnait ses explications venaient de se remettre à couler. Harry la serra de nouveau contre lui, faisant de petits cercles apaisants dans son dos.

- Peut-on visiter la maison ? demanda Harry en essayant d'être le plus poli possible.

- Bien sûr, répondit aussitôt Lucius. Ici nous sommes donc dans le salon, la porte qui se situe à côté de la cheminée mène à la bibliothèque…

Au mot bibliothèque, Hermione avait relevé la tête et ils s'étaient tous les quatre dirigés vers la porte. En voyant l'étendu de celle-ci, Hermione avait eu un léger sourire au milieu de ses larmes.

Ils étaient ensuite retournés dans le salon et de là, ils étaient allés dans le couloir. C'était un long couloir qui partait de l'entrée et se séparait en deux. La première porte à gauche était celle du salon tandis qu'en face de celle-ci, le couloir partait sur les chambres.

Lucius les emmena d'abord jusqu'à la salle à manger et en passant, il leur désigna la seule porte sur la droite comme étant celle des toilettes. La salle à manger se situait directement au bout du couloir, décalée sur la droite. L'endroit était lumineux, étant entièrement composé de baies vitrées qui donnaient directement sur la petite terrasse et de là, au jardin verdoyant qui semblait d'ailleurs très bien entretenu.

Il les ramena ensuite jusqu'au couloir des chambres. Ils constatèrent rapidement qu'il y avait une bonne dizaine de chambres, cinq sur la droite et cinq sur la gauche, qui d'après Lucius, disposaient toutes d'une salle de bain privée. Une fois arrivée au milieu du couloir, il indiqua à Harry que la troisième à gauche serait la sienne et que celle qui lui faisait face serait celle d'Hermione. Les deux concernés hochèrent la tête et Hermione se libéra aussitôt des bras de son meilleur ami afin d'aller s'enfermer dans sa chambre. Harry rentra lui aussi dans sa chambre et alla s'écrouler sur son lit. De là, il jeta un coup d'œil à la pièce. Elle était grande, dans les tons bleus et le lit double dans lequel il s'était jeté était très confortable. Il s'avança ensuite vers l'armoire et s'empressa de ranger toutes ses affaires. Il libéra aussi Hedwige et ouvrit la fenêtre pour la laisser sortir si elle le souhaitait. Dumbledore lui avait dit que sa chouette ne pouvait de toute façon pas passer les barrières de protections.

Il se dirigea ensuite vers la porte qui se trouvait juste à côté de l'armoire et entra dans sa salle de bain. Elle était magnifique, une grande douche, une grande baignoire ainsi que des toilettes et un lavabo, le tout dans les tons bleus encore une fois.

Dans le salon, Lucius était plongé dans ses pensées et Drago l'observa quelques minutes avant de se décider à lui parler.

- Papa, appela-t-il doucement.

- Excuse-moi Drago, sourit-il en voyant son fils avancer lentement vers lui.

- La cohabitation ne va pas être facile, soupira-t-il s'asseyant près de lui.

- Il faut faire des efforts Drago, Severus ne m'a rien caché de ce que Potter, ou devrais-je dire Harry maintenant, et toi faisiez. Vous étiez deux gamins, mais il est temps que vous grandissiez, tous les deux.

Drago se renfrogna avant de demander :

- Tu l'apprécies ? s'enquit-il avec un froncement de sourcils.

- Je ne le connais pas Drago, répondit-il avec un sourire. Voldemort m'a appris à le détester parce qu'il était Potter et moi, je t'ai appris à le détester pour que tu suives mes traces mais maintenant que ces traces ont changé, il est temps de découvrir qui se cache derrière Potter.

Drago hocha faiblement la tête, obligé d'admettre que son père avait raison. Il connaissait Potter le Survivant, mais il ne connaissait pas Harry. Tout comme Harry ne connaissait pas Drago et Lucius, il ne connaissait que Malefoy, des hommes froids et arrogants. Dans le fond, très peu de gens savaient ce qu'il y avait sous la carapace d'un Malefoy ou du Survivant.

Harry était tout de même intrigué. Qu'est-ce qui avait amené Malefoy père et fils à changer de camp ? Et où était Malefoy mère ? Etait-elle restée au côté de sa cinglée de sœur ?

Harry sursauta lorsqu'il entendit frapper à sa porte.

- Oui ? répondit-il.

- Pot… Harry, on t'attend pour manger, murmura Drago. Et préviens Grang… Hermione, se reprit-il encore une fois.

- D'accord, on arrive, dit-il en se levant.

Il alla frapper à la porte d'Hermione tandis que Drago était déjà reparti. N'entendant pas de réponse, il ouvrit doucement la porte et vit qu'elle tentait de se reprendre.

- On va manger Hermione, dit-il à voix basse.

Elle ouvrit les yeux avant d'hocher la tête. Elle s'accrocha fermement au bras d'Harry et c'est ensemble qu'ils gagnèrent la salle à manger.

Le début de repas se passa silencieusement, jusqu'à ce que Lucius engage la conversation avec Harry. D'abord peu enclin à parler, Harry finit par baisser un peu sa garde et les trois hommes parvinrent à discuter calmement de choses banales. Hermione rejoignit la conversation seulement vers la fin du repas mais Harry fut heureux de l'entendre.

Après le repas, Hermione alla se réfugier dans la bibliothèque et Harry décida d'aller jeter un coup d'œil à la cuisine. Il emmena avec lui la vaisselle sale bien que Lucius lui ait dit que les elfes viendraient la récupérer plus tard.

Il poussa la porte se situant au fond de la salle et arriva aussitôt dans la cuisine. Il eut à peine le temps de déposer la vaisselle sur une table que Dobby s'était jeté sur lui et lui serrait les genoux.

- Harry Potter ! s'exclama-t-il de sa petite voix aigüe. Dobby est si heureux de vous revoir !

- Moi aussi je suis content de te revoir Dobby, mais si tu pouvais me lâcher avant que je ne tombe s'il te plait…

- Pardon ! s'écria l'elfe en s'écartant aussitôt de lui.

- Ce n'est pas grave, sourit-il. Alors comme ça tu es venu travailler ici, avec les Malefoy ? s'enquit-il avec curiosité.

- Oui, Monsieur Dumbledore a demandé à Dobby s'il voulait bien venir alors Dobby a dit oui mais les Messieurs Malefoy ont beaucoup changé, raconta l'elfe. Dobby est très bien traité et Tiny aussi, rajouta-t-il.

- Où est Tiny ?

- Tiny se repose Monsieur, dans notre chambre qui est juste à côté.

- Je vais te laisser te reposer aussi Dobby, murmura Harry. Mais je reviendrai, c'est promis.

- Dobby sera ravi ! s'exclama-t-il joyeusement alors qu'Harry sortait des cuisines.

Harry se mit alors à chercher l'un des Malefoy, il voulait un renseignement. Il passa donc par le salon et trouva Malefoy père.

- Excusez-moi, dit-il en entrant dans la pièce.

- Oui ? répondit-il avec un léger sourire.

- Est-ce qu'il y a un moyen de communiquer avec l'extérieur ? Les hiboux ou la cheminée ? Enfin quelque chose quoi…

- Aucun.

- Aucun ? s'exclama furieusement Harry.

- Albus passe régulièrement et si vous avez du courrier, il faut lui donner, il ira les poster, expliqua Lucius.

- Il aurait pu penser à un moyen de communication quand même ! pesta-t-il. Coincé ici et même pas moyen d'avoir de nouvelles !

- Vous êtes coincé ici pour votre sécurité alors…

- Je le sais bien ! Mais j'ai des gens à qui je tiens qui ne sont pas en sécurité et j'aimerais bien avoir de leurs nouvelles ! cracha-t-il.

Lucius se contenta d'hocher la tête, pas la peine de le pousser à bout dès le premier jour.

Harry sortit en trombe du salon, passa devant un Drago surpris sans même le voir et s'isola dans sa chambre après avoir pris soin de claquer la porte. Il fallait qu'il se calme, les Malefoy n'y étaient pour rien, il le savait, mais être ici et ne pas avoir de nouvelles des Weasley ou de Remus le mettait sur les nerfs.

Il fit les cent pas dans sa chambre et cela finit par le calmer. Il se changea alors et se glissa dans son lit où il s'endormit aussitôt.


J'espère que ce premier chapitre vous aura plus et n'hésitez pas à laisser des reviews pour me donner votre avis...
A plus tard, j'espère, pour un nouveau chapitre =)