Alors voilà. J'ai décidé de faire une fic de Naruto sur un bon vieux Disney (comme c'est original), et c'est tombé sur : Blanche Neige (quelle surprise !).
Seulement, je voulait que les nains soit un groupe qui existe déja dans le manga, mais l'akatsuki avait été pris par quelqu'un d'autre, alors j'ai voulu en faire une avec les jinchurikis ! Mais je savait pas lesquels enlever pour qu'ils ne soient que sept, alors j'ai mis les neuf (et je vous dis pas comme j'ai galéré pour trouver tous les noms !)
Je précise que comme ils sont neuf, il n'y aura pas simplet, joyeux, prof et les autres, mais ils seront désignés par leurs noms du manga: Gaara (ichibi), Yugito (nibi), Yagura (sanbi), Roushi (yonbi), Han (gobi), Utakata (rokubi), Fuu (shichibi), Killer Bee (hachibi) et Naruto (kyubi).
Bien entendu, comme le précise le titre, Blanche Neige sera jouée par Hinata.
Je vous souhaite une bonne lecture.
Dans un pays très lointain, vivait une famille royale à la beauté inégalée. Les Hyugas famille étaient particulièrement fiers de cette beautée, et étaient près à tout pour éliminer toute personne les surpassant. C'est ainsi que Hinata, la princesse héritière, fut reléguée aux pires tâches du foyer depuis sa plus tendre enfance par sa mère, puis par sa soeur Hanabi, à cause de son tempérament docile et calme, et de sa grâce naturelle surpassant toute personne de ce monde.
Un jour, n'ayant plus d'idée pour rabaisser encore plus sa soeur, Hanabi prit la decision de l'éliminer. Elle chargeat donc son cousin Neji, qui faisait partit de la branche inférieure de la famille (créée pour surélever encore plus la branche principale), de conduire Hinata dans la forêt et de ne rapporter que ses cheveux et son coeur (oui, je sait, c'est pas très original, mais elle n'allait pas lui demander de rapporter ses pieds !).
Cependant, Neji s'était pris d'affection pour l'héritière et, à la lisière de la forêt, lui coupa une grosse mèche (suffisament pour qu'Hanabi croit qu'il les lui avait arrachés de force. Manipulateur, le Neji...) et tua une biche pour lui prendre son coeur après avoir convaincu sa cousine de s'enfuir le plus loin possible.
Cela faisait bientôt dix heures qu'Hinata courait, et elle avait dépassé ses limites depuis longtemps. Elle ne s'arréta que lorsqu'elle arriva à la lisière d'une forêt plus sombre que les autres : le bois des démons. Il avait été nommé ainsi à cause d'une légende qui prétendait que des êtres des ténèbres y logaient. Hinata réfléchit un instant, se souvint des avertissement de Neji, se dit que la forêt était moins effrayante et y pénétra.
Comme le soir tombait, elle s'instala dans une petite grotte avec l'intention d'y passer la nuit, elle s'endormi rapidement. Mais au millieu de celle-ci, deux silhouettes pénétrèrent à l'interieur assez précipitament du fait de la pluie qui tombait depuis bientôt deux heures. L'une d'elles était un grand homme masqué dont le chapeau rouge à la chinoise et les vétements ne laissait voir que les deux yeux. L'autre était un vieillard aux cheveux et à la barbe encore rousse.
En voyant la jeune fille, le vieil homme s'adressa à son compagnon :
-Hé, Han, tu a vu ? Une gamine dans le Bois Maudit !
-Hum...
-Elle devait être sacrément effrayée, ou ignorante, pour venir içi...
-Hum.
-Sans doute. Qu'est-ce qu'on va faire d'elle ?
-... Hum.
-Tu pense vraiment que les autres vont bien vouloir ?
-Hum.
-Mouais... C'est vrai que Fuu et Naruto seront plutôt pour, et que Gaara, Utakata et Yugito s'en foutront royalement, mais Yagura sera contre ! Sans parler de Bee, on ne sait pas ce qu'il pourait penser.
-Hum.
-Tu a raison, on verra bien. Aide moi, on va la ramener.
-Hum !
Voilà, premier chapitre terminé !
Oui, il y a beaucoup de coupures dans le texte, mais comme je n'écris cette fic que pour la déconnade, j'en mettrait tout le long de l'histoire. Et pour information, le commentateur qui se fiche de mon histoire se nomme Beast et fait partit de mes autres personalités. (mais ils s'en foutent !)
Ceux qui connaissent bien les jinchurikis, qui auront fait quelque recherches, ou qui auront simplement comparé la liste de la préface à celle donné par le vieillard auront reconnu Roushi (le vieux) et Han (le muet).
Je précise aussi que je vait un peut "caricaturaliser" les personnages. Les fans de Naruto se douttent probablement du caractère de certains, et ily a de grandes chances que je vous donne raison.
J'aimerais juste vous demander votre avis : Yugito serait plus du genre "grande soeur" ou "maman" envers les irresponsables (c'est à dire la plupart des autres hôtes) ? Vu qu'elle doit être la plus mature du groupe (à quelques exeption près).
J'espère que vous lirez la suite !
Les commentaires en italiques appartiennent à Arkiva, une autre de mes personalités. (je t'ai dis qu'ils s'en foutaient ! C'est vrai, personne ne s'interresse à toi, Beast... je t'emmerde, Arkiva !)
