Auteur:Hachii

Titre: Katarina

Genre: Yaoi/romance

Raiting: T

Pairing: Y'en a pas vraiment. Enfin si, LauxCiel tout du moins...y'aura sûrement du Grelliam, du SebastianxClaude, ClaudexAlois...Mais pas de SebastianxCiel je pense... désolée pour les fans.(enfin je dis ça mais y'en aura peut être...je me connais à force u_u)

Disclamer:... ça va m'arracher la g***le de dire que tous ces personnages ne sont pas à moi... alors je le dis pas mais vous le savez donc ça suffit u_u

Résumé: Le Katarina, un bar somme toute commun, à une chose près, il est le repère d'un des gangs de mafieux les plus dangereux de Londres; les Phantom. Entre éclats de voix et éclats de verre, suivez le noir chemin qu'empruntent ces hommes tous plus salis les uns que les autres.

Mot de l'auteur: Voilà donc ma fameuse *hum hum... oui si on veut* nouvelle fic! J'espère qu'elle vous plaira! Celle ci ne sort pas d'un de mes rêves mais d'un de mes cours d'Histoire pendant lesquels je m'amuuuuuse comme une folle... * à tel point que j'écris des fics, c'est pour dire *
Voilà, enjoy~

Présentation des personnages:

Undertaker: Armurier
Surnommé « Undertaker » pour son apparence sombre et son passé de tueur, il est discret et de très bon conseil. Il est le fournisseur d'armes du gang et il s'y connait très bien en la matière.

Sebastian Michaelis: Bras droit
C'est l'un des deux bras droits du boss. Il est plutôt joueur et souvent sarcastique. Sa belle gueule lui permet d'obtenir presque tout ce qu'il veut. Il est surnommé «Doc» par les autres à cause de son arme favorite; le scalpel.

Claude Faustus: Bras droit
C'est l'autre bras droit du boss. Très calme, un peu trop même, il a un côté effrayant et personne n'ose l'approcher de trop près à part Undertaker et Sebastian qui le surnomment « Gabriel » car justement, il n'a rien d'un ange.

William : Chef d'esquade
Généralement appelé « Will » il est antisocial et préfère travailler seul le plus possible.
Personne ne sait pourquoi mais la seule personne avec qui il peut travailler un peu est Grell, qui pourtant est son opposé.
Il est froid et très travailleur.

Grell Sutcliff: Lieutenant
Grell est le second de Will. Il est excentrique, passionné et adore aller flâner à droite à gauche. Mais ce qu'il aime par dessus tout c'est William qu'il adore taquiner.
Malgré son allure efféminée, il « travaille » à la scie circulaire.

Ciel Phantomhive: Inconnu
Ciel est un personnage assez mystérieux. On ne sait presque rien de lui si ce n'est qu'il est orphelin et que le boss l'a recueillit. Il ne trempe pas dans les bain de sang du gang, il est juste, à ce que pense les membres du gang, l'amant du boss.

Alois Trancy: Serveur/Barman
Gamin, capricieux, mesquin, Alois est la personne la plus invivable du gang. Il semble apprécier tout le monde, mais Claude est le seul qu'il aime sincèrement car il n'y a que lui qui arrive à voir ce qu'il cache en lui. Il est très jaloux de Ciel car il ne reçoit pas autant d'attention que lui, malgré tout ces efforts pour se faire remarquer.

Lau: Boss
On le voit très peu car il est toujours enfermé dans sa pièce privée et envoi toujours Ciel donner les ordres aux membres. Il ne se déplace qu'en cas d'urgence ou quand ça lui prend.
Il est un peu tête en l'air et casse souvent des choses mais quand il est sérieux il vaut mieux ne pas le contrarier.

.

.

Introduction au crime

-Non, non, pitié! Je rendrai l'argent! C'est promis! Pitié, laissez moi encore un peu de temps!

-... Qu'est ce qu'on fait?

-A ton avis?

La personne qui venait de parler attrapa un pan de sa veste, découvrit une arme, pointa la personne qui suppliait à terre et pressa la détente. Une balle logée entre ses deux yeux exorbités, le corps s'écroula pour de bon et ne bougeât plus.

-Bon allez, on y va.

-Ce que tu peux être froid.

-...

Les deux hommes sortirent de l'entrepôt désaffecté qui leur avait servit de rendez-vous pour monter dans une voiture aussi noire que la nuit qui l'enveloppait.

-C'était évident qu'il n'aurait pas l'argent quand même...

-Comme à chaque fois... je comprends pas pourquoi on continue à donner de l'argent à des gars comme lui.

-Bah, comme ça on s'amuse un peu.

Il y eut un silence.

-Et après c'est moi qui suis froid?

-Héhé...

La voiture roula une bonne quinzaine de minutes puis se stoppa devant une bâtisse. Ils descendirent et le tireur fit coulisser la porte qui laissa échapper une délicieuse coulée d'odeur à la fois douces et alléchantes.

Ils entrèrent, saluèrent un homme qui passait puis allèrent s'installer au bar, comme à chaque fois qu'il rentraient de mission.

Un jeune homme aux cheveux couleur de blé s'avança vers eux et déposa deux verres plein d'un liquide ambré.

-Déjà? Vous avez fait vite cette fois-ci.

-Je n'ai pas de temps à perdre avec des misérables incapables.

-Ohlala, ce que tu peux être froid!

-Ah tu vois! Je ne suis pas le seul à le dire. Tu sais quoi? Ton surnom devrait être «Iceberg»!

Ledit Iceberg avala son verre d'une traite puis se leva.

-L'actuel me va très bien.

Il partit en direction d'un couloir où il disparût.

-Et bah dis donc, il est bien morne ce soir. Tu l'as énervé Doc?

-Non... il s'ennuie juste.

-Oh...

-Bon allez, je pense que tu peux fermer, il est tard. Plus personne ne viendra.

-Ok! Bonne nuit Doc!

-Bonne nuit Alois.

Le Doc se leva à son tour après avoir avalé l'alcool et emprunta le même couloir.

Il arriva face à une porte qu'il ouvrit et entra dans l'espace embué. Il quitta ses vêtements et se glissa dans l'eau trop chaude du bain.

-Ne t'en fait pas, il arrivera bien quelque chose de drôle à un moment ou à un autre.

-Je sais bien.

Il était là, au milieu des eaux fumantes, lui tournant le dos pour regarder par la grade fenêtre qui s'étalait contre le mur.

Le nouvel arrivant s'avança vers lui et admira son dos. Contre la peau lisse se dessinait des traits à l'encre noire, formant des ailes qui prenait gracieusement toute la place. Il apposa son index sur la base d'un aile et en refit tout le contour.

-Gabriel...

.

.

Voilà! Alors, que pensez vous de cette nouvelle fic? Bon d'accord ce n'est que l'intro et elle ne dit pas grand chose mais bon... je voudrai juste dire qu'à la base... Claude et Sebastian ne devait pas être si proche dès le départ u_u mais bon, comme d'hab c'est partit en live XD

J'espère que vous attendrez la suite avec impatience

Bises

Hachii