Disclaimer : aucun des personnages ne m'appartient. Il y en a un qui est un peu particulier, j'en parlerais à la fin pour ne pas gâcher le suspense.


L'histoire de ma fanfic se déroule deux mois après Shadow the hedgehog. On y retrouve Knothole, Station Square, Central City et d'autres lieux venants des jeux depuis Sonic Adventure. On y découvre comment Sonic, Shadow et les autres se remettent de l'affrontement avec les Black Arms et il y démarre une nouvelle aventure où apparaît un mystérieux personnage noir et vert…

--

21 h. La nuit vient de tomber. Knothole commence doucement à s'endormir. Non loin de là, sur la côte, se dresse une énorme tour rouge toute illuminée : la tour du Dr Robotnik. Depuis deux mois, le savant se tient tranquille. Il ne lance plus d'attaques sur Knothole ou ailleurs. Au sommet de sa tour, il est avachi dans son fauteuil, une tasse de café à la main, et regarde ses écrans de contrôle en marmonnant :

- Ça fait trop longtemps que je suis inactif ! Il faut que je trouve un bon plan sinon je n'ose même pas imaginer ce qui va se dire sur moi à Knothole ! "Robotnik se fait vieux, il se dégonfle, blablabla, blablabla…". Je vais passer pour un bouffon pendant que ce sale hérisson bleu se la pète ! Ça me dégoûte !

Désolé, il poussa un profond soupir et but une gorgée de café.

- En plus, mon armée de robots est considérablement endommagée depuis l'attaque de ces horribles créatures noires. J'espère que mon génial cerveau va vite trouver une bonne idée. Ma nouvelle série de robots est loin d'être prête et d'ici à ce qu'elle le soit, je serai la risée de tous les environs !

À peine eut-il finit sa phrase qu'une alarme retentit de toute sa force et alerta toute la base. Une voix enregistrée se mit à crier :

- Alerte ! Alerte ! Intrusion dans le secteur 36 !

Robotnik en recracha son café.

- Quoi ? Le secteur 36 ? Mais… c'est… LA NOUVELLE SÉRIE DE ROBOTS !!

Le docteur alluma son micro :

- Appel à tous les Egg Pawns !! Rendez-vous immédiatement dans le secteur 36 et capturez-moi ce parasite !!

Sur les écrans, les gros robots oranges fonçaient à travers les couloirs, armés de lances et de Blasters, en direction du secteur 36. Cette intrusion était la dernière chose qu'il fallait pour les nerfs de Robotnik. Sortant de ses gonds, le docteur hurla dans le micro :

- Dépêchez-vous ! Attrapez vite cet intrus ! Ne le perdez surtout pas !

Son expression de colère se changea d'un coup en surprise horrifiée lorsqu'il vit ses robots exploser un à un, bombardés de boules d'énergie noires. L'un d'elles toucha la caméra de surveillance et l'écran correspondant s'éteignit sous les yeux de Robotnik.

- OH NNNNNNOOOOOOOONNNNNNNN !!

Au bord de la folie, le savant emprunta un ascenseur et arriva au secteur 36. L'endroit était complètement dévasté. Les Egg Pawns avaient été réduits en ferraille. Aucune trace de l'intrus. Robotnik s'effondra, la tête entre les mains.

- C'est pas vrai ! Tout un mois de travail acharné ruiné en un soir !

Puis il se releva, très en colère.

- Celui qui a fait ça va le payer très cher ! Decoe !

Répondant à l'appel de son maître, un robot jaune, grand et mince, arriva en courant devant Robotnik.

- Qui y a-t-il, docteur ? demanda-t-il.

- Prends une équipe de robots mécanos avec toi et amène-moi ce qui reste des Egg Pawns en réparation, immédiatement !

- Compris !

Decoe repartit aussi vite qu'il était venu.

- Bocoe ! hurla Robotnik.

Un second robot, argenté, petit et gros, arriva à son tour.

- Oui, docteur ?

- Je veux un rapport complet sur ce qui a été volé ! cria Robotnik. Ensuite, sers-toi des bandes vidéo pour trouver qui s'est introduit ici ! Exécution !

- À vos ordres ! répondit le robot.

Et il repartit aussitôt. Robotnik, resté seul, commença à examiner l'étendue des dégâts. Il remarqua alors des mots écrits sur un mur avec une sorte d'encre noire. Le message disait "Merci Robotnik".

- En plus, il me nargue ! cria le docteur. Qui que tu sois, où que tu sois, crois-moi que je te ferai regretter ce que tu viens de faire, sale voleur !

--

10 h, le lendemain. C'est une belle matinée ensoleillée qui se lève sur Station Square. La ville parait encore endormie. Tout est immobile. Tout, sauf un hélicoptère. En effet, un hélicoptère de la force militaire GUN vole en direction du laboratoire de recherches situé à l'est de la ville. En approche de celui-ci, le pilote alluma sa radio et lança un appel :

- Hélicoptère Tork 311 à laboratoire. Vous me recevez ?

- 5 sur 5, Tork 311.

- Nous ne sommes plus très loin. Nous avons les Émeraudes du Chaos pour les tests du prototype.

- Excellent. Comment s'est passé le vol ?

- Bien. Aucun problème sérieux. Nous nous sommes inquiétés pour rie… Aaaarrrrghhh !!

L'hélicoptère venait de recevoir une boule d'énergie noire qui coupa la communication.

- On est attaqués ! crièrent les soldats.

Une seconde plus tard, une autre boule frappa l'hélicoptère à l'opposé de la première. Sous le choc, la porte latérale s'ouvrit et une caisse blindée tomba de l'appareil.

- Il faut rattraper la caisse ! hurla le pilote.

Trois soldats sautèrent de l'hélico pour récupérer leur précieux paquet. Mais au moment où ils allaient l'atteindre, une troisième boule d'énergie apparut et fit exploser la caisse. Les 7 Émeraudes du Chaos, qui se trouvaient dedans, s'éparpillèrent dans toute la ville. Pris par surprise, les soldats enclenchèrent leurs parachutes et se posèrent en douceur dans une ruelle. L'un d'eux prit sa radio :

- Tork 311, appelez la base ! Dites-leur que nous avons été attaqués et que les Émeraudes se sont répandues dans Station Square ! Demandons l'intervention de l'agent du gouvernement Rouge the bat !

--

13 h, à Central City. La majorité de la ville est en ruine. Des centaines d'ouvriers travaillent d'arrache-pied pour remettre la pauvre ville en état. Au sommet d'un immeuble endommagé se trouve un hérisson scrutant l'horizon. Un hérisson d'un noir intense. Il s'agit de Shadow the hedgehog. Il semble accablé, comme si quelque chose le préoccupait. Il repense aux évènements de ces derniers mois : son réveil dans une étrange base, la Team Dark, l'affrontement colossal avec Métal Sonic, le mystérieux Emerl, la guerre des Black Arms, la défaite finale de Black Doom, son passé retrouvé… Le hérisson descendit de l'immeuble et partit explorer ce qui restait de la ville.

- Hé, Shadow ! lança une voix derrière lui.

Shadow se retourna et vit Vector the crocodile, le chef des Chaotix.

- Ça commençait à faire longtemps qu'on s'était pas vus ! dit-il. Qu'est-ce que tu deviens ?

- Moi, rien, répondit le hérisson d'une voix mélancolique. Et toi, les affaires marchent bien chez Chaotix ?

- Bof, rien de terrible. Je ne sais pas comment fait Espio pour aimer ça. Moi, ça m'ennuie à mourir, ce manque d'affaires à résoudre. Et je te parle même pas de Charmy. Il ne tient plus en place.

- Qu'est-ce qu'il fait ?

- Il s'agite et vole dans tous les sens en criant. J'arrête pas de lui hurler dessus pour qu'il se calme, rien à faire. Le bureau est devenu un véritable asile de fous. Bon, assez parlé de moi. Qu'est-ce que tu fais à Central City ?

- J'aide à la reconstruction, répondit Shadow.

- Ah bon ? Pourquoi ? demanda Vector, étonné.

- Je me sens coupable de ce qui est arrivé à cette ville.

- Pourquoi ça ? Ce n'est pas ta faute.

- Mais si, c'est ma faute ! répliqua Shadow. C'est à cause de moi si Black Doom a pu se servir de l'Eclipse Cannon ! C'est moi qui l'aie amené dans l'ARK ! Quand je vois ce qu'il a fait avec, je me sens… comme une pourriture ! Tu parles d'une espèce vivante ultime !

Le hérisson se tut, à bout de souffle. Désolé pour lui, Vector posa sa main sur l'épaule de Shadow.

- On commet tous des erreurs, lui dit le crocodile. Il t'avait proposé de te révéler tout ton passé si tu l'aidais. Moi, à ta place, je l'aurais aidé.

Le hérisson noir releva la tête.

- Allez, je viens avec toi pour aider à la reconstruction, rajouta Vector.

- Non, Vector, répondit Shadow. Ce n'est pas à toi de faire ça.

- J'le fais parce que j'en ai envie ! On reconstruit pas une ville tout seul, Shadow.

Revigoré, Shadow repartit, accompagné de Vector. Les ouvriers les accueillirent chaleureusement.

- Bonjour, Shadow, dit l'un d'entre eux. Tu as amené un ami ?

- Ouais, répondit Shadow. Il s'appelle Vector et il est très fort. Il pourra bien vous aider.

- Alors, au boulot, les gars !

- J'aurais pas dit mieux ! renchérit Vector.

Et ils se mirent au travail. À eux deux, Shadow et Vector formaient une bonne équipe. Vector pouvait transporter des charges très lourdes et Shadow amenait facilement les éléments en hauteur. En une heure, ils réussirent à faire monter un immeuble d'un étage.

- On peut dire qu'on a bien bossé, dit le chef des ouvriers. Bon, ben il est temps d'y aller. On a fini notre service. À demain, Shadow !

- À demain, répondit le hérisson.

- On peut dire qu'ils sont accueillants ! dit Vector d'un air ravi.

- Tu peux me croire, ils n'étaient pas comme ça au début. Mais ils se sont habitués à moi.

Le hérisson et le crocodile poursuivirent leur route en direction de la sortie de la ville quand un bruit suspect se fit entendre.

- Qu'est-ce que c'était ? demanda Vector d'un air inquiet.

Shadow se renfrogna. Le bruit venait de l'intérieur d'un hôtel délabré vers lequel le hérisson s'avança.

- Qu'est-ce que tu fais ? demanda Vector, l'air soudain effrayé.

- Je vais voir ce que c'est, répondit Shadow.

- Tu es fou ! C'est peut-être dangereux !

Mais Shadow ne l'écouta pas et entra dans l'hôtel.

- Oh non ! soupira Vector en le suivant malgré lui.

Le hall de l'hôtel était plongé dans l'obscurité. Le bureau de réception avait été arraché. Le plafond s'était effondré à plusieurs endroits. Shadow commença à examiner les lieux lorsque le bruit se fit de nouveau entendre.

- Regarde, là ! cria Vector.

Shadow se retourna. Un tas de morceaux de béton semblait remuer, comme si quelque chose se trouvait en dessous. Le hérisson s'approcha pour regarder ce que c'était lorsque le tas de béton éclata. Shadow et Vector se retrouvèrent alors face à la chose qui se trouvait sous le béton et qui était…

- Un Black Arm ! hurlèrent Vector et Shadow d'une même voix.

En effet, ils avaient face à eux un soldat Black Arm. Haut de deux mètres, rouge et noir, d'énormes yeux jaunes et armé d'une mitraillette laser. Shadow sentit la rage l'envahir. La vue de ce Black Arm avait réveillé en lui d'horribles souvenirs. Le Black Arm attaqua le premier avec son arme. Shadow évita les tirs et chargea en Spin Dash. L'alien esquiva en sautant. Le hérisson retenta une attaque, mais un tir laser le toucha à l'épaule. Shadow se retrouva au sol, blessé.

- Shadow !! hurla Vector alors que le Black Arm allait achever son ami.

Le crocodile fonça sur l'alien et, avant que celui-ci ait le temps de réagir, referma sa puissante mâchoire sur le bras gauche du monstre et lui en brisa les os dans un énorme craquement. Le Black Arm hurla de douleur et se mit à tirer sur Vector avec son autre bras. Shadow en profita pour se faufiler derrière son ennemi et le frappa à la tête d'un coup de poing. Le Black Arm tomba au sol, assommé.

- Merci, Vector, dit Shadow. Tu m'as sauvé la vie.

- J'allais tout de même pas laisser cette saleté t'éliminer sans réagir ! répondit le crocodile.

- Bon, prends-le avec toi. On peut pas le laisser là. Je prends son arme.

Le crocodile souleva le Black Arm inanimé et suivit Shadow hors de l'hôtel.

- Où on va avec lui ? demanda Vector.

- Chez Tails, répondit Shadow. Il est le seul à qui on puisse confier ce Black Arm.

Et ils quittèrent Central City en direction des Mystic Ruins.

--

15 h. Angel Island flotte paisiblement au-dessus de l'océan. Au pied des montagnes de l'île se dresse le temple de la Master Émeraude. Et devant cette même émeraude se tient Knuckles the echidna, son gardien. Adossé contre l'émeraude, il fait la sieste. Soudain, un éclair bleu apparut, fit six fois le tour du temple avant de se planter devant Knuckles qui se réveilla en sursaut. Cet éclair n'était autre que Sonic the hedgehog qui venait voir l'échidné.

- Tu m'as fichu une de ces trouilles ! cria Knuckles, visiblement mécontent d'avoir été réveillé. Combien de fois je devrais te dire de ne PAS JOUER LES FUSÉES SUPERSONIQUES QUAND JE FAIS LA SIESTE ??

- Arrête de râler, Knux, répondit Sonic d'un air amusé. Tu n'es pas content de revoir ton vieil ami ?

- Si, mais arrête de faire des entrées pareilles !

- Bon, venons à l'objet de ma visite, continua le hérisson. Est-ce que tu veux venir avec moi voir Tails ? Je lui ai promis de passer.

- Non, désolé, répondit Knuckles, l'air grognon. Je dois rester garder la Master Émeraude.

- Rhô, Knux ! Lâche un peu ton histoire de gardien cinq secondes !

- C'est mon devoir de protéger la Master Émeraude ! répliqua l'échidné.

- Apprends à t'amuser un peu, K-T-E ! lança Sonic, légèrement agacé.

- JE T'INTERDIS DE M'APPELER K-T-E !! hurla Knuckles.

L'échidné avait été énervé par la remarque du hérisson. Il devint plus rouge que jamais. Ses yeux lancèrent des éclairs. Sonic s'efforça de ne pas rigoler, ce qui lui faisait faire une grimace des plus bizarres.

- Allez, continua le hérisson, légèrement essoufflé. Pourquoi tu n'aimes pas qu'on t'appelle K-T-E ?

- Je trouve ça idiot ! répliqua Knuckles.

- Pourquoi ? K-T-E, ça veut dire "Knuckles the echidna", non ?

Knuckles ne répondit rien, ne sachant quoi dire.

- Revenons à ce que je disais, reprit Sonic. Je sais que tu dois garder cette grosse émeraude, mais c'est pas une raison pour être trop sérieux. T'as quand même le droit de faire ce que tu veux de temps en temps.

- Tu n'imagines même pas ce qui pourrait arriver si le pouvoir de l'émeraude tombait entre de mauvaises mains, répondit l'échidné.

- Tu me désespères, Knuckles, soupira Sonic. Jamais vu plus paranoïaque que toi. Qui viendrait jusqu'ici pour piquer ce gros caillou vert ?

- Je sais pas, moi, disons… Rouge la chauve-souris, par exemple ! répliqua l'échidné d'un ton sarcastique.

- On parle de moi ? lança une voix moqueuse.

Rouge, qui volait au-dessus d'eux, atterit en douceur.

- Alors ? J'écoute. De quoi parliez-vous ? dit la chauve-souris, apparemment amusée.

- Qu'est-ce que tu fais là, toi ? lança Knuckles.

- Tu pourrais être plus aimable, continua Rouge.

- Et toi, si tu arrêtais de jouer les provocatrices ? répliqua Knuckles.

- Bon, ça suffit, les amoureux, les interrompit Sonic.

- On est pas amoureux ! crièrent ensemble Knuckles et Rouge.

- Oui, bon, continua le hérisson. Qu'est-ce que tu nous veux, Rouge ?

- Je te cherchais, dit-elle à l'adresse de Sonic. C'est le gouvernement qui m'envoie.

- Pourquoi ? demanda le hérisson, étonné.

- Le labo de recherches de Station Square travaille sur une nouvelle machine pour produire de l'énergie. Les chercheurs voulaient utiliser les Émeraudes du Chaos pour tester le prototype.

- Et alors ?

- L'hélicoptère qui transportait les Émeraudes a été attaqué au-dessus de Station Square et les pierres ont été dispersées dans toute la ville. J'ai été là-bas pour les retrouver. Mais, à ma grande surprise, je n'ai pu en trouver qu'une seule. On aurait dit que les Émeraudes bougeaient en même temps que moi.

- Alors comme ça, la grande chasseuse de trésors Rouge aurait échoué ? dit Knuckles d'un air moqueur.

- Toi, n'en rajoute pas ! répliqua Rouge.

- Et qu'est-ce que je dois faire ? demanda Sonic.

- Aller en ville pour retrouver les Émeraudes, répondit la chauve-souris. Tu es plus rapide que moi, tu devrais y arriver. Tiens, prends ça. Ça t'aidera.

Elle donna au hérisson une des Émeraudes, d'un violet vif.

- D'accord, j'y vais, dit Sonic en esquissant un petit sourire.

Le hérisson prit de l'élan et effectua un gigantesque saut qui lui fit quitter Angel Island.

- Bon, j'y vais moi aussi. À un de ces jours, K-T-E ! dit Rouge en s'envolant

- NE M'APPELLE PAS K-T-E !! hurla Knuckles pendant que la chauve-souris s'éloignait en rigolant.

--

15 h 30. Dans la tour de Robotnik, les robots mécanos s'activent pour remettre le secteur 36 en état. Le docteur supervise les opérations depuis la salle de contrôle. Face à lui se tiennent Decoe et Bocoe, ses deux assistants.

- Je vous écoute ! dit Robotnik.

- Tous les Egg Pawns détruits lors de l'intrusion ont été entièrement réparés. Ils sont de nouveau près à l'emploi, répondit Decoe.

- Bien. Qu'en est-il de ce qui a été volé ?

- Toutes les données concernant la nouvelle série de robots ont été volées, répondit Bocoe. Et l'intrus a également pris le prototype. D'après ce qu'on a vu sur les bandes vidéo, on peut dire qu'il s'est servi.

- Puisqu'on parle de vidéo, avez-vous découvert qui était l'intrus ? demanda Robotnik.

- Euh…

Les deux robots semblaient hésiter.

- Alors, j'attends ! s'impatienta le savant. Qu'avez-vous à dire ?

- Euh… vous devriez voir ça vous-même, docteur, dit Bocoe d'un air inquiet.

Le robot argenté s'approcha de l'ordinateur et inséra une disquette dedans. Une vidéo se mit en route.

- Regardez, docteur.

La vidéo montrait un couloir menant au secteur 36. À première vue, tout était normal. Quand soudain, une sorte d'ombre surgit et traversa le couloir à toute vitesse avant de s'arrêter devant la porte d'entrée du secteur 36. Cette silhouette était celle d'un hérisson, apparemment très rapide.

- Mais c'est… commença Robotnik.

La vidéo changea de point de vue. L'intrus était maintenant visible de face.

- SONIC !!

Le savant entra dans une grosse colère. Il se dirigea vers l'ascenseur.

- Où allez-vous, docteur ? demanda Decoe.

- Me faire un manteau en peau de hérisson bleu, répondit Robotnik d'un ton menaçant.

--

17 h, chez Tails, dans les Mystic Ruins. Le renard était en train d'effectuer un réglage sur le Tornado lorsque sa sonnerie d'entrée retentit. Il alla ouvrir… et se retrouva face à un hérisson noir.

- Salut, Shadow !

- Salut, Tails, répondit le hérisson. On peut entrer ?

- D'accord, mais… Vector, c'est quoi ce truc dans tes bras ? ajouta Tails à l'adresse du crocodile qui venait d'entrer.

- C'est un Black Arm, répondit Shadow.

- J'le vois bien, mais… d'où sort-il ? continua Tails, un peu effrayé.

- On t'expliquera plus tard, dit Vector. Dépêchons-nous de l'emprisonner, il ne va pas tarder à se réveiller et en plus, il pèse une tonne.

Tails guida Shadow et Vector dans son laboratoire. Le crocodile déposa le Black Arm dans un coin et Tails appuya sur bouton de son ordinateur. Aussitôt, des parois de verre blindé s'élevèrent du sol, emprisonnant l'extraterrestre dans une sorte de cellule transparente.

- Alors, expliquez-moi, reprit Tails. D'où vient ce Black Arm ?

- On l'a découvert à Central City dans un hôtel en ruine, expliqua Shadow.

- On rentrait à Knothole après avoir aidé les ouvriers à la reconstruction de la ville, quand on a entendu un bruit bizarre, continua Vector.

- On a été voir et on l'a trouvé sous un tas de béton, termina Shadow. Après une petite bagarre, on l'a assommé et on te l'a amené.

- Pourquoi moi ? demanda Tails.

- T'es le seul qui a l'équipement nécessaire pour le garder sans prendre le risque qu'il s'échappe, expliqua Vector. On ne peut pas faire confiance à Robotnik et les GUN ne tiennent pas vraiment à revoir un de ces aliens de si tôt. Tu es donc le seul à qui on puisse le confier.

- Regardez, il se réveille ! s'exclama Shadow.

En effet, le Black Arm commençait à sortir de son sommeil. Ses énormes yeux jaunes s'ouvrirent d'un coup et il se remit debout avec difficulté. Mais lorsqu'il comprit où il était, il se déchaîna sur la paroi de verre avec son bras valide, en proie à une profonde colère, tout en poussant d'horribles hurlements.

- Shadow, tu comprends ce qu'il dit ? demanda Vector.

- Comment je peux le savoir ? répondit le hérisson.

- Je pensais que… commença le crocodile, gêné.

- Ce n'est pas parce que j'ai le sang de Black Doom que je comprends leur langage de barbare, Vector, répliqua Shadow. Mets-toi bien ça dans la tête.

Le crocodile ne répondit rien. Il était rouge de honte.

- Désolé.

- Pas grave, dit Shadow. Mais en attendant, on comprend toujours pas ce qu'il dit.

- Je peux arranger ça, dit Tails.

Le renard appuya sur un autre bouton. Aussitôt, un micro apparut dans le plafond de la cellule de l'alien et un traducteur se mit en route. On comprenait ce que disait le Black Arm à travers une voix informatisée.

- Libérez-moi ! disait-il.

- Rêve toujours, saleté ! répliqua Shadow.

- Euh, Shadow, vaudrait mieux éviter de le provoquer si tu vois ce que je veux dire, dit Tails d'un air inquiet.

- Je te ferais regretter ces paroles ! hurla le Black Arm. Quand mon maître viendra me chercher, tu verras…

- Ton maître ne viendra jamais ! l'interrompit Shadow en lui lançant un regard noir.

- Quoi ? dit l'alien, incrédule.

- Black Doom, la Black Comet, l'armée entière, tout ça a été réduit en cendre, lança le hérisson. Tu es le seul survivant.

- Non…

Le Black Arm s'évanouit aussitôt.

- On peut pas dire qu'ils ont les nerfs très solides, dit Vector.

- À propos, Tails, est-ce que tu sais comment cet alien a atterri dans l'hôtel ? demanda Shadow.

- Il y avait beaucoup de combats entre l'armée et les Black Arms à Central City, répondit le renard. Il a dû se retrouver là-dedans durant la bataille.

- Mais comment est-il arrivé sous le tas de béton ?

- Je ne sais pas. Un soldat qui a tiré dans le plafond, les bombardements, le tir de l'Eclipse Cannon… Il y a des dizaines de possibilités. Ah, pendant que j'y pense, j'ai quelque chose pour toi, Shadow, ajouta Tails. Suis-moi.

Étonné, Shadow suivit le renard qui lui présenta un bracelet noir, ressemblant aux anneaux que le hérisson portait à ses poignets, et qui avait six trous vides de forme arrondie sur sa surface.

- C'est ma nouvelle invention, le bracelet stockeur ! dit Tails avec fierté.

- Ça sert à quoi ? demanda le hérisson, sceptique.

- Ça sert à transporter des objets gros ou encombrants plus facilement, expliqua le renard.

- Et pourquoi j'en aurais besoin ?

- Avec ça, tu pourras garder sur toi les armes que tu as ramassées durant la guerre des Black Arm.

Malgré ces explications, Shadow semblait toujours incertain.

- Et comment ça fonctionne ? demanda-t-il.

- Tu vois ces boutons ? dit Tails en montrant au hérisson six boutons rouges situés sur la surface intérieure du bracelet à l'opposé des trous. En appuyant dessus, le trou correspondant émet un laser qui capture l'objet et le réduit à la taille d'une bille tout en l'amenant dans le bracelet. Une fois dedans, une minuscule coupelle de verre blindé se referme, stockant l'objet.

- De la taille… d'une BILLE ? Tu es sérieux ? s'étonna Vector.

- On ne peut plus sérieux, assura Tails. Une petite démonstration ?

- D'accord, dit Shadow. J'ai justement la mitraillette laser du Black Arm.

- Parfait. Pose-la par terre.

Le hérisson déposa l'arme sur le sol et Tails fit de même avec le bracelet. Le renard appuya sur l'un des boutons et le trou correspondant tira un laser bleu sur la mitraillette. Celle-ci s'en approcha tout en rétrécissant. Arrivée au niveau du bracelet, elle avait la taille d'une bille. La mitraillette fut aussitôt stockée dans le trou, fermé par la minuscule coupelle de verre.

- C'est génial ! s'exclama Vector, impressionné.

- Si le bracelet détecte un nouvel objet, il demande un nom pour l'identifier, continua Tails. Pour l'enregistrer, appuie sur ce bouton noir et dis le nom de l'objet. Puis relâche le bouton. Tiens, regarde.

- Objet inconnu détecté, dit une voix enregistrée venant du bracelet. Veuillez saisir un nom.

Le renard appuya sur un bouton noir situé sur la face latérale du bracelet et s'exclama :

- Mitraillette laser Black Arm !

- Nom enregistré, conclut le bracelet lorsque le renard eut relâché le bouton.

Les derniers doutes de Shadow disparurent. Le hérisson esquissa un petit sourire satisfait.

- Pas mal. Comment faire pour que l'objet sorte ? demanda-t-il.

- Tu cries le nom de l'objet, tout simplement, répondit Tails. Et pour le ranger, tu cries "stop !" suivi du nom de l'objet. Et j'ai autre chose pour toi.

Il tendit au hérisson une pierre précieuse.

- Une Émeraude du Chaos ?

- Une fausse, répondit le renard, mais elle est différente des autres fausses Émeraudes qui se brisent lorsqu'elles n'ont plus de pouvoir. Celle-ci ne peut pas perdre son pouvoir. Elle est comme une vraie Émeraude, mais en bien moins puissante. C'est pour que tu puisses utiliser le Chaos Control où que tu sois.

- Merci beaucoup, répondit Shadow.

Imitant la manœuvre avec laquelle le renard avait stocké la mitraillette Black Arm dans le bracelet, le hérisson rangea l'Émeraude avant de passer le bracelet à son poignet gauche.

- Bon, ben salut, Tails, dit Vector. On va pas t'embêter plus longtemps.

- Ho, restez. Il commence à se faire tard. Je vous invite pour le dîner.

- Je peux vraiment pas, insista le crocodile. Espio et Charmy vont se demander où je suis.

- Dis-leur de venir aussi, ça ne me dérange pas, assura le renard.

Rassuré, Vector fonça sur le téléphone pour appeler ses compères.

- Encore merci pour le bracelet et l'Émeraude, Tails, dit Shadow.

- C'est rien, répondit Tails. Après tout, on est amis, non ?

- Oui, on est amis.

Deux minutes plus tard, Vector réapparut, rayonnant.

- C'est OK, déclara le crocodile. Ils seront là dans dix minutes.

- Parfait, dit Tails, ravi. Commençons à tout préparer !

--

19 h, à Station Square. Le soleil commence à se coucher. Sonic est assis sur un banc non loin d'un skate-parc. Il a passé l'après-midi à chercher les Émeraudes du Chaos qui sont rangées dans un petit sac que le hérisson porte en bandoulière. Il fait le bilan de sa journée :

- J'ai réussi à trouver cinq Émeraudes. Plus celle que Rouge m'a donnée, ça fait six. Il ne me manque plus que la verte. Allons, reprenons la recherche, ajouta-t-il en descendant du banc.

À peine eut-il fait quelques pas qu'une secousse se fit sentir derrière lui, comme si un objet très lourd venait de tomber de haut. Sonic se retourna et vit Robotnik, son ennemi juré, aux commandes d'un colossal robot rouge, bleu et jaune avec une masse à la place de la main droite : l'Egg Breaker.

- Comme on se retrouve, petit rat bleu !

- Hé, Robotnik ! lança le hérisson d'un ton moqueur. Ça faisait longtemps ! Je commençais à croire que tu avais abandonné !

- Silence ! hurla Robotnik, visiblement énervé. Alors comme ça, m'humilier en public pendant mes assauts ne te suffit plus ? Tu viens en plus me narguer jusque dans ma base ?

- Comment ça, jusque dans ta base ? De quoi tu parles ? demanda Sonic qui ne comprenait pas.

- Ne fais pas l'innocent ! Je sais très bien que c'est toi qui t'es introduit dans ma base hier soir ! Je t'ai reconnu sur les vidéosurveillances !

- C'est n'importe quoi ! affirma le hérisson. Je n'ai jamais mis les pieds dans ta base, encore moins hier soir !

- Ne te fiches pas de moi ! répliqua le docteur. Je t'ai vu attaquer mon secteur 36 qui contenait mes nouveaux robots ! Rends-moi tout de suite ce que tu m'as volé !

- Comme quoi, c'est vrai que devenir vieux rend sourd, soupira Sonic, agacé. Ouvre grand tes oreilles, Robotnik : je n'ai PAS attaqué ta base hier soir !

- Très bien, dit Robotnik, à bout de nerfs. Puisque tu t'obstines à me prendre pour un idiot, je vais être obligé d'employer la manière forte ! Je vais te faire sentir la frappe de mon Egg Breaker fraîchement reconstruit ! Ça t'apprendra à te payer ma tête !

Le robot fit un énorme saut et tenta d'écraser le hérisson qui évita le coup. Celui-ci passa à l'action et attaqua le monstre de métal à coups de Spin Dash et de Homing Attack. Mais cela ne semblait pas marcher.

- Tu me chatouilles ! dit Robotnik, un peu amusé. Ce ne sont que des piqûres de moustique pour mon Egg Breaker !

Le robot tourna sur lui-même et fit apparaître six énormes boulets électrifiés. Sonic en reçu un en pleine figure, ce qui arrêta ses assauts en Spin Dash. Le hérisson retenta une charge en visant la tête, mais l'Egg Breaker agita son énorme masse, et Sonic dut arrêter son attaque pour ne pas se la prendre. Le robot commença alors à tirer des lasers par les yeux, forçant le hérisson à courir bien plus vite pour les esquiver.

- Je vais te faire griller ! lança Robotnik, hilare.

- C'est ce qu'on appelle un regard de braise ! répliqua Sonic tout en continuant à courir. Ton robot doit avoir la cote avec les filles, en tout cas plus que toi !

- TAIS-TOI, PARASITE !! hurla le savant.

Lorsque le robot arrêta de tirer, Sonic retenta un Spin Dash en direction de la tête, mais il ne vit pas venir la masse que l'Egg Breaker venait de lancer comme un boulet. Le hérisson la reçu de plein fouet et se retrouva au sol, tétanisé.

- Tu as perdu ! cria Robotnik. Tu ne viendras plus jamais fouiner dans mes affaires, encore moins dans ma base !

- Bon, maintenant ça suffit… lâcha Sonic en se relevant.

Son expression moqueuse avait disparu. Il avait l'air irrité, voire en colère.

- Puisque tu ne veux pas m'écouter, je vais moi aussi être obligé d'utiliser la manière forte pour te faire comprendre que je n'étais pas dans ta base hier soir, Robotnaze !

- Toi, tu…

Plus en colère que jamais, Robotnik réessaya d'écraser le hérisson. Mais celui-ci esquiva et sortit une Émeraude de son sac.

- Hé, attends ! balbutia Robotnik. D'où tu sors ça ?

Sonic esquissa un petit sourire. L'énergie de l'Émeraude se répandit dans le corps du hérisson qui s'en servit pour faire un Spin Dash dix fois plus puissant qui transperça l'Egg Breaker. Voyant des éclairs jaillir tout autour de son robot, Robotnik transforma son poste de commande en mini-véhicule volant et prit la fuite en hurlant de rage :

- On se retrouvera, et ce jour-là, je te ferais regretter de t'être introduit dans ma base !

- C'est ça, compte là-dessus ! répondit Sonic.

L'Egg Breaker partit en fumée. Sonic reprit calmement son souffle.

- On peut dire qu'il a la tête dure, ce Robotnik. Il lâche difficilement le morceau. Bon, remettons-nous en route, on a encore une Émeraude à trouver.

- C'est ça que tu cherches ? lança une voix menaçante derrière lui.

Sonic se retourna et fut face à un hérisson qui se tenait debout en haut d'un mur. De sa vie, il n'avait jamais vu quelqu'un qui lui ressemblait autant. On aurait presque dit un clone. Shadow et Métal Sonic eux-mêmes n'étaient rien au niveau ressemblance par rapport à cet inconnu. Les seules différences venaient de sa couleur et de ses piquants. Il avait le visage, le dos et une partie du torse noirs. Ses jambes et ses oreilles étaient d'un vert vif. Il avait trois énormes piquants verts ainsi que de nombreux piquants noirs plus petits qui lui faisaient le tour de la tête. Ses yeux verts au regard froid, presque haineux, lançaient des éclairs et il tenait dans sa main droite l'Émeraude du Chaos verte.

- Sonic… Enfin on se retrouve. Ça fait dix ans, dix longues années.

- Qu'est-ce que tu racontes ? demanda Sonic, incrédule. Je t'ai jamais vu. Je ne te connais pas.

- Bien sûr, tu m'as oublié, répondit l'inconnu. Ça ne m'étonne pas de toi.

- Comment pourrais-je t'avoir oublié puisque je ne t'ai jamais vu ? insista Sonic.

- Tais-toi ! cria l'autre hérisson, le visage durci par la fureur.

L'inconnu joignit ses mains et une boule d'énergie noire se forma entre elles. Grimaçant, la haine dans les yeux, le hérisson noir et vert lança la boule au visage de Sonic qui l'esquiva juste à temps.

"Apparemment, il ne plaisante pas, pensa Sonic. Et il me hait pour une raison que lui seul connaît."

L'inconnu sauta du mur et atterit face à Sonic.

- Calme-toi ! lui dit le hérisson bleu. Je veux pas me battre avec toi. Et puis d'abord, donne-moi cette Émeraude. Je dois la ramener aux GUN.

- Et pourquoi ? lança l'inconnu d'un air mauvais.

- Quoi, pourquoi ?

- Pourquoi je devrais la leur rendre après avoir attaqué leur hélicoptère pour qu'ils les perdent avec mes boules d'énergie noires ? Boules d'énergie qui se sont aussi montrées très efficaces chez Robotnik pour passer la garde du secteur 36.

- C'était TOI !! cria Sonic qui venait de comprendre. C'est toi qui as tiré sur l'hélicoptère et c'est à cause de toi si l'autre fou m'a attaqué !

- Quelle perspicacité.

- J'ai failli me faire tuer par ta faute !

Le hérisson attaqua en Spin Dash mais l'inconnu esquiva tira une autre boule d'énergie que Sonic reçu en pleine poitrine et se retrouva de nouveau au sol.

- Pauvre bouffon ! cria l'inconnu avec beaucoup de hargne. Tu pensais vraiment pouvoir me battre, moi ? Avec un Spin Dash aussi minable en plus ? Voilà comment on fait un VRAI Spin Dash !

Il exécuta à son tour un Spin Dash que Sonic eut juste le temps d'éviter. L'attaque était tellement puissante qu'elle fit un trou d'un mètre de large dans le bitume.

- Mais qui es-tu et pourquoi m'attaques-tu ? demanda Sonic qui commençait à paniquer.

- Je suis ton pire cauchemar. Mon nom est Ashura.

- A… shu… ra ? bafouilla Sonic.

- Oui, répondit l'autre avec une légère cruauté dans la voix. Ça signifie "démon".

- On peut dire que ça te va bien, dit Sonic. Et si tu me disais ce que tu me veux, tronche de démon ?

Ashura lança une autre boule noire, mais Sonic l'esquiva facilement et se mit à courir à toute vitesse autour de son ennemi qui finit par en avoir le tournis. Le hérisson en profita pour attaquer avec un Spin Dash mais, à sa grande surprise, Ashura l'attrapa et le lança comme une boule de bowling. Sonic atterit au milieu d'un tas de poubelles, tétanisé.

- Comment t'as fait ça ? lui dit Sonic en se relevant.

- Je suis plus fort et bien meilleur que toi, pauvre nul ! cria Ashura.

La haine qu'il éprouvait envers le hérisson bleu était maintenant si forte qu'on pouvait presque la sentir.

- Mais qu'est-ce que tu me veux, à la fin ? demanda Sonic.

- Me venger !

- Mais pourquoi ? Je t'ai rien fait ! Je te connais même pas !

- Ah bon ? Je vais te rafraîchir la mémoire, mon frère !

Sonic resta cloué sur place. Ce psychopathe, son frère ? Il n'arrivait pas à y croire.

- Tu mens, dit le hérisson bleu. Je m'en souviendrais si j'avais eu un frère !

- Justement, tu m'as oublié ! répliqua Ashura. Je peux t'assurer que je dis vrai. Je suis bien ton frère jumeau.

- Non !

- Oh que si ! Maintenant, l'heure de la vengeance a sonné !

- Mais si tu es mon frère, pourquoi veux-tu m'éliminer ? le questionna Sonic.

- Tu le sais très bien !

- Eh ben non, je ne le sais pas. Si tu voulais m'expliquer, peut-être ?

- Arrête de me prendre pour un imbécile ! hurla Ashura en lançant une nouvelle boule d'énergie.

- Très bien, dit Sonic après l'avoir évitée. Puisque tu y tiens tant que ça, on va se battre.

- Je ne te le fais pas dire, ajouta Ashura, l'air plus mauvais que jamais. Que le combat commence ! Prépare-toi à mourir, Sonic !

Le hérisson noir et vert se mit à lancer plus de boules d'énergie que jamais et Sonic dut courir à toute vitesse dans tous les sens pour ne pas se les prendre.

- Meurs ! hurlait Ashura, le visage crispé par la haine.

- T'as beaucoup trop de rage pour vaincre ! lui cria Sonic en pleine course. Calme-toi !

- LA FERME !! répliqua son frère.

Ashura arrêta de tirer et attaqua en Spin Dash. Sonic tenta de parer le coup avec son propre Spin Dash, mais l'attaque de son frère était trop puissante et le hérisson bleu fut projeté en l'air. Ashura en profita pour se propulser à l'aide de son Spin Dash et renvoya Sonic à terre d'un coup de pied dans le ventre. Le choc de la chute perça un autre trou dans le bitume. Ashura atterit à côté de Sonic et souleva le hérisson bleu en le prenant par la gorge.

- Non… Ashura… suffoqua Sonic.

- Que la haine me permette de te faire crever ! hurla Ashura.

Le démoniaque hérisson lança Sonic de toutes ses forces contre un mur. Le pauvre hérisson fut à moitié assommé et son coude gauche se mit à saigner.

- Là, j'en ai marre… dit le hérisson bleu.

Il se releva et enveloppa son coude blessé dans un chiffon qu'il sortit de son sac.

- Tu commences à m'énerver avec ton numéro de psychopathe, Ashura ! s'écria Sonic, à bout de nerfs. Je dégage !

Il lança un couvercle de poubelle qu'Ashura ne vit pas venir et le reçu dans l'estomac. Sonic en profita pour s'enfuir. Soulagé d'avoir échappé à son frère, le hérisson bleu fonça à travers Station Square en direction de la sortie de la ville. Ses nombreuses courses dans les rues de cette ville lui avaient permis de connaître la plupart des chemins. Il pouvait donc facilement choisir un itinéraire sûr et court pour atteindre Knothole. Mais à l'angle d'un boulevard, il tomba sur Ashura. Le hérisson noir et vert semblait décidé à ne pas laisser partir son frère.

- Tu croyais pouvoir m'échapper ? lança-t-il.

Sonic fit alors demi-tour et prit un autre chemin. Mais Ashura continuait de le suivre.

- Alors non seulement il est terriblement fort, mais en plus il peut égaler ma vitesse, se dit Sonic. C'est très mauvais signe pour moi.

Les deux hérissons coururent dans une très longue allée coude à coude. Ashura tenta plusieurs coups de poing, de pied et même une boule d'énergie noire. Mais Sonic les esquiva tous. Puis il accéléra, se retourna et se mit à courir droit sur Ashura.

- Tu veux me défier les yeux dans les yeux ? dit le hérisson noir et vert. Tu es vraiment suicidaire ! Tu ne feras que me faciliter la tâche !

Au moment où ils allaient se percuter, Sonic passa sur le côté et mit un coup de pied dans la mâchoire de son ennemi.

- Ça, c'est pour m'avoir mis Robotnik sur le dos ! lança le hérisson.

Le coup éclata la lèvre d'Ashura qui se mit à saigner abondamment. Le hérisson se retrouva à son tour au sol, assommé. Sonic en profita pour s'enfuir. Mais une fois sorti de la ville, le hérisson bleu s'effondra, épuisé.

- Je suis mort ! soupira Sonic en s'asseyant sur un tas de terre à côté du chemin. Les combats contre Robotnik puis contre l'autre malade m'ont vidé de mes forces ! Je n'arriverai jamais jusqu'à Knothole en un seul morceau !

Puis une idée lui vint :

- Je vais plutôt aller chez Tails, dans les Mystic Ruins. C'est plus près d'ici.

Le hérisson se dirigea vers la ligne de train qui quittait Station Square et se mit à courir dessus. Il ne mit que dix minutes pour atteindre la gare des Mystic Ruins. Puis Sonic quitta la voie et se dirigea vers la maison de son ami. Arrivé devant la porte, il était tellement épuisé qu'il ne tarderait plus à tomber de fatigue. Après avoir sonné, il attendit que Tails lui ouvre.

- Sonic ? dit le renard, étonné de voir son ami. Qu'est-ce qui…

- Tails, l'interrompit Sonic, visiblement soulagé. Merci tu es là…

À bout de forces, le hérisson se laissa tomber sur le palier de la porte.

- Shadow ! cria Tails. Viens m'aider à porter Sonic, il est dans un sale état !

Le hérisson noir, qui était assis à table en compagnie de Vector et de ses amis Espio the chameleon et Charmy Bee, rejoignit Tails et ensemble, ils prirent Sonic sur leurs épaules et le firent asseoir sur un canapé.

- D'où tu sors comme ça ? demanda Shadow. Et qu'est-ce que tu as fait à ton coude ?

- C'est une longue histoire, dit Sonic, abattu.

- Et qu'est-ce qu'il y a dans ton sac ? demanda Charmy, légèrement hilare, qui était sorti de table, accompagné d'Espio.

- Les Émeraudes du Chaos, répondit le hérisson bleu, mais il m'en manque une.

- Pourquoi ? demanda Vector.

- Je vais vous expliquer.

Il prit une profonde inspiration et commença son récit :

- Je m'étais arrêté dans un skate-parc pour faire une pause quand Robotnik m'a attaqué.

- Ah bon ? s'étonna Espio. Ça faisait deux mois qu'on l'avait pas vu. Qu'est-ce qu'il voulait ?

- Il disait que quelqu'un s'était introduit dans sa base hier soir et il pensait que c'était moi, continua le hérisson. Après l'avoir battu, j'ai eu la plus grosse surprise de ma vie.

- Qu'est-ce qui s'est passé ? demanda Tails.

- Je me suis retrouvé face à un hérisson noir et vert qui avait la dernière Émeraude. Je n'avais jamais vu quelqu'un qui me ressemblait autant. Il s'appelle Ashura. Ça veut dire "démon". Il m'a aussi avoué que c'était lui qui avait attaqué l'hélicoptère GUN et la base de Robotnik.

- C'était lui ? s'étonna Vector. Ça m'étonne pas, vu le nom.

- Et ensuite ? demanda Espio.

- Il m'a montré ses pouvoirs. C'était incroyable. Il avait les mêmes pouvoirs que moi, les mêmes attaques, la même vitesse, mais son Spin Dash était beaucoup plus puissant et il pouvait lancer des boules d'énergie noires.

- Comment il fait ? cria Charmy.

- Le Chaos Control, expliqua Shadow, comme moi quand j'utilise des Chaos Spear.

- Après, on a commencé à se battre, continua Sonic. Mais il était trop fort, j'ai préféré m'enfuir. Mais il a continué à me suivre.

- Comment t'as fait pour le semer ? demanda Tails.

- Je lui ai mis un pied dans la mâchoire, puis je suis venu ici.

- Mais d'où il venait, ce détraqué ? demanda Vector.

- C'est vrai, d'où il sortait ? renchérit Charmy.

- Je sais pas, répondit Sonic. Mais vous auriez dû l'entendre parler. Il crachait sa haine à chaque parole. Jamais vu quelqu'un qui en avait autant.

- Autant de quoi ? demanda Charmy.

- De haine, envers moi en plus, répondit Sonic. Il disait vouloir se venger de moi. Pourquoi, je ne sais pas. Mais ce qui m'a le plus choqué, c'est ce qu'il m'a dit avant qu'on commence à se battre.

- Qu'est-ce qu'il a dit ? demanda Shadow.

- Accrochez-vous : il a prétendu qu'il était mon frère jumeau !

- QUOI ?? crièrent les autres d'une même voix.

- Il a sûrement menti ! s'exclama Shadow.

- Je ne crois pas, dit Sonic. En tout cas, il n'en avait pas l'air quand il me l'a dit.

- Et toi, tu crois vraiment qu'il est ton frère ? demanda Vector.

- Je ne sais pas, répondit le hérisson bleu. Mais on peut en avoir le cœur net grâce à Tails.

- M… moi ? bafouilla Tails, étonné. De quelle façon ?

- Avec un test ADN ! déclara Sonic.

- Comment ? demanda le renard. Avec quel ADN ?

- Celui du sang qu'Ashura a répandu sur ma chaussure quand je l'ai frappé à la mâchoire.

- Et pour le tien ?

- Regarde mon coude et tu comprendras.

Tails comprit où son ami voulait en venir.

- Je crois qu'on a tout ce qu'il nous faut, dit Shadow.

- Alors, allons-y, rajouta Tails.

Sonic suivit le renard dans le laboratoire, accompagné de Shadow et des Chaotix. En les voyant arriver, le Black Arm recommença à donner des coups sur la paroi de verre blindé en grognant.

- La ferme, toi ! lui cria Shadow.

- Euh… Tails, d'où il vient, ce Black Arm ? demanda Sonic.

- D'un hôtel abandonné de Central City, répondit Vector.

Tails prit un coton-tige et récupéra un peu de sang sur la chaussure du hérisson bleu. Puis il préleva du sang dans le coude blessé de son ami avec l'autre bout du coton-tige avant de placer le tout dans sa machine à analyses. Deux graphiques d'aspect compliqué apparurent alors à l'écran.

- À gauche, c'est l'ADN d'Ashura et à droite, c'est le tien, dit Tails. C'est l'heure de vérité.

Le renard appuya alors sur un bouton et les graphiques se superposèrent. Tails se retourna et déclara d'un air grave :

- Correspondance parfaite. Vous avez exactement le même ADN.

- Ce qui signifie…, commença Sonic.

- … qu'il a dit la vérité, termina le renard. Ashura et toi êtes bien frères jumeaux.

Le hérisson baissa la tête. Son regard s'assombrit.

- D'un côté, je me suis toujours douté de ça.

- Qu'est-ce tu vas faire maintenant, Sonic ? demanda Shadow.

- Je ne sais pas, répondit le hérisson bleu, abattu. Ce qui est sûr, c'est que maintenant, on a un nouvel ennemi qui est un véritable monstre.

- Tu ne crois pas que tu exagères un peu ? dit Tails.

- Tu ne l'as pas vu en face, Tails, répondit Sonic. Tu n'as pas vu la haine brûler dans ses yeux. Son nom seul suffit à le décrire. C'est un démon. Un démon du passé qui vient de ressurgir…

Pendant ce temps, à Station Square, Ashura trône en haut d'un immeuble, la lèvre encore en sang.

- Crois-moi, Sonic, un jour, j'aurais ma vengeance ! cria-t-il, plein de haine. Tu ne seras plus en sécurité nulle part ! Et bientôt, tu mourras de ma main, j'en fais le serment !


Alors, vous en pensez quoi ? Pas mal pour une première fic ? Si vous avez une critique à faire, je suis ouvert !

Pour le perso particulier, vous l'avez deviné, il s'agit d'Ashura. Ce perso n'a pas été créé par Sega, mais on ne peut pas dire qu'il m'appartienne. Ashura est en fait un bug d'un vieux jeu qui changeait la couleur de Sonic. On peut dire qu'il appartient au gars qui l'a découvert et lui a donné son nom, Charles "kiken" Mug. Ce perso n'ayant ni histoire ni caractère, j'ai voulu les lui créer.

Allez-y à fond sur les reviews !

Note : Je voudrais remercier un de mes copains qui a donné son surnom à l'hélico GUN.