Chapitre 1 :
Un nouvel élève dans la filière Super-Héroïque
Vitally n'en revenait toujours pas. Elle avait beau porter l'uniforme du lycée Yuei, ça ne lui paraissait pas encore réel. La jeune lycéenne se trouvait devant une énorme porte avec le nom de sa futur classe dessus : "1A". La classe de la filière Super-Héroïque. Non, malgré toutes ses évidences, elle se croyait encore dans un rêve. Vitally se pinçait sa joue gauche depuis maintenant une demi-heure. Elle ressentait une petite douleur.
- Oh mon dieu, c'est vraiment réel !, murmura-t-elle à elle-même.
Après tout ce qu'elle avait dût traverser, tous ces moments difficiles qui se sont dressés devant elle. Elle se rapprochait enfin, un tout petit peu, de son rêve : être une héroïne. On lui avait tellement de fois barré la route vers son rêve, qu'aujourd'hui lui paraissait être un jour sortie de ses rêves. Vitally avait eut raison de ne pas abandonner. Elle était ici, c'était grâce à tous ses efforts. Personne ne l'avait aidé. Personne ne l'avait supporté. Elle avait toujours été seule. Mais maintenant, ça n'allait plus être le cas. Sa nouvelle classe, ses camarades. Tous allait bien se passer. Ses parents ne pouvaient plus rien faire, elle avait gagné. Le directeur de Yuei lui avait promis après tout. Vitally se remémora une nouvelle foie la conversation qu'elle avait eu quelques heures plus tôt...
- Quelques heures plus tôt -
- Tu t'es inscrite sous un faux nom, n'est-ce pas ?, dit la souris assise sur le bureau du directeur.
Vitally se figea sur place. C'était la fin. Son futur d'héroïne tombait en miette à cause de cette maudite souris. Vitally baissa sa tête, elle n'osa pas mentir. Après tout, elle était mauvaise menteuse, donc ça ne servait à rien d'essayer. Ils étaient fort à Yuei. Elle n'aurait pas dût les sous-estimer. Les larmes lui monta aux yeux. La souris s'en aperçut, mais n'émit pas de commentaire à ce sujet.
- Quel est ton vrai nom ?, demanda-t-il simplement, Qu'es-tu venue faire ici, dans mon lycée ?
Vitally sentit l'animosité derrière ces paroles. La souris connu aussi comme étant le directeur de ce lycée n'était pas du tout d'humeur à rigoler. La jeune fille essuya ses larmes avec son bras droit pour ensuite regarder le directeur dans les yeux. Non, elle avait fait trop de chemin pour abandonner maintenant. Il fallait qu'elle endure.
- Je ne suis pas venue ici pour vous nuire, dit-elle la voix tremblante, Mais je suis venue ici pour devenir une héroïne ! Mon nom est Vitally Ryūko !
- Ryūko ? Ce nom me dit quelque chose...
- S'il vous plait, dit-elle en se levant de sa chaise, Je suis désolée de vous avoir menti ! Pour tout vous dire, je ne pensais pas que je serais reçue dans ce lycée au vu de mes capacités médiocres... Mais je compte bien ne pas gâcher la chance que vous me donnez !, Vitally se penche en avant, Je vous en prie, ne me virez pas de ce lycée ! C'est ma dernière chance et je ne... Je...
" Je ne veux pas rentrer chez moi ", c'était la phrase que Vitally n'arrivait pas à sortir. Suite à ça, un long silence s'en suivit. Le directeur ne disait rien, il continuait de boire son café tranquillement.
- Pourquoi as-tu mentis ?, demanda-t-il enfin d'une voix moins froide.
- Je... Je me suis enfuis de chez moi, mes parents ne voulaient pas que je devienne un héro. Ils m'ont empêchés d'entrer dans plusieurs autres lycées de super-héros. J'avais presque perdue tout espoir avant de recevoir votre lettre d'acceptation... J'ai changé de nom pour pas que mes parents me retrouvent et aussi, parce que j'avais peur que vous refusiez mon dossier. Je suis désolée... Mais croyez moi quand je vous dis que je veux devenir un héro !
- Je te crois, dit-il. Qu'en penses-tu Aizawa-san ?
Vitally ne l'avait pas remarqué, tellement elle était prise dans ce qu'elle disait. Une seconde personne s'était incrustée dans la salle du directeur. La jeune fille tourna son regard vers la personne qui venait d'arriver. C'était un homme de grande taille avec des cheveux noir allant jusqu'à ces épaules - cachant presque son visage - avec une barbe à moitié rasée et une petite moustache. Il avait l'air blasé.
- Elle était assez bête et naïve pour nous mentir dans le but de devenir un héro, résuma-t-il, Le fait de vouloir devenir un héro n'est surement pas un mensonge.
- Bête et naïve ?, murmura la jeune fille visée.
- J'approuve votre décision Directeur, dit-il en portant le regard sur Vitally, Aller dépêche toi, les cours vont bientôt commencer.
- Qu-Quoi ?!, hurla-t-elle en poursuivant son nouveau professeur.
- Vitally-san.
La jeune fille s'arrêta pour se retourner et faire face de nouveau au Directeur.
- Ne t'inquiète pas pour ta famille. Tu es un élève du lycée Yuei, il ne peut rien t'arriver.
C'est sur ces paroles que la porte se referma, Vitally laissa échapper plusieurs larmes de joie. Elle avait toujours voulu que quelqu'un lui dise ces mots-là.
- Présent -
Ses larmes avaient disparu, maintenant elle était prête. Une chance pareil ne se représentera pas une seconde fois, il fallait qu'elle se donne à fond ! A quoi pouvait bien ressembler une salle de classe ? Comment ses camarades allaient-ils l'accueillir ? Vitally n'en pouvait plus de rester devant cette énorme porte fermée attendant qu'on l'appelle. Que faisait son professeur principal ?! Il n'arrêtait pas de parler, mais son nom n'avait toujours pas été appelé. La jeune lycéenne se regarda une nouvelle fois dans la vitre de la fenêtre en face de la classe, observant de nouveau son reflet. Etait-elle présentable ainsi ? Allaient-ils l'a trouver bizarre ? Vitally toucha ses deux petites cornes sur le haut de sa tête qui sortait de sa chevelure couleur blond platine. Ses yeux abordait une couleur jaune et ses iris étaient fendus. Cette apparence n'était pas étrange actuellement dans ce monde, presque toute la population humaine avait une individualité. Et pour certain leur physique changeait, comme pour Vitally. Et si on regardait bien de plus près, on pouvait voir des écailles à la place de sa peau. Ces écailles avaient la même couleur qu'une peau humaine et était presque invisible à l'œil nu. Très peu de personne arrivait à le remarquer. La jeune fille essayait tant bien que mal de se recoiffer en vitesse, il fallait qu'elle fasse bonne impression. Les présentations étaient une partie importante si on voulait avoir une vie de lycéenne réussit ! Il ne fallait pas qu'elle fasse de gaffe. N'aillant pas encore fini ce qu'elle faisait, Vitally entendit soudainement son nom.
- [...] Donc, je vais vous présentez l'élève transféré, Vitally, tu peux rentrer.
Le professeur avait parlé d'une façon non-chalente mais Vitally n'y fit pas très attention. Pour le moment, elle essayait de se souvenir comment on arrivait à mettre un pied devant l'autre. Le trac venait de l'envahir, ses jambes ne voulaient plus avancer. La peur suivit ensuite. Et si c'était vraiment réel, cette joie qu'elle ressentait n'allait surement pas durer longtemps. Connaissant ses parents, ils allaient la retrouver. Vitally remua de gauche à droite sa tête. Non, il ne fallait pas qu'elle y pense. Maintenant elle portait l'uniforme du lycée Yuei, c'était dans cet établissement que naissait les nouveaux héros. Et elle voulait en faire partie. Le tremblement de ses jambes venaient de s'arrêter, le trac était toujours présent, mais elle commença à marcher. La main sur la clenche, elle ouvrit cette énorme porte qui l'a séparait de son rêve. Devenir un héro. Vitally entra dans la salle de classe. La classe qui était il y a quelques secondes bruyantes venait de se taire à son entrée. La nouvelle monta sur l'estrade près du professeur principal, elle était maintenant tournée vers ses camarades. Il y avait 20 paires d'yeux qui la fixaient. Ce qui accentua encore plus le trac de Vitally.
- Vitally Ryūko, ravie de faire votre connaissance, dit-elle simplement.
Elle avait dit son vrai nom et prénom, comme lui avait demandé le Directeur. Il ne fallait pas qu'elle mente de nouveau. Normalement, ils ne devaient pas la connaître. Elle était dans un autre pays, ils ne pouvaient pas connaître sa famille. Le silence continuait de durer jusqu'à ce qu'un élève prenne la parole.
- Je vous l'avais dit, c'était bien une fille !, fit un garçon au cheveux blond et en pique.
- Hé ?, pensa-t-elle surprise.
- B...C... Non c'est probablement un D..., marmonna un autre garçon plus petit que les autres.
- Met la en veilleuse Mineta, intervint une fille dont les oreilles étaient originales.
La fille qui venait de parler venait de planter, ce qui ressemblait à des connecteurs jack, sur le crâne du pauvre malheureux qui semblait souffrir par la suite. Vitally ne s'attendait pas du tout à ce genre d'accueil. Elle n'avait pas anticiper de genre d'accueil, donc elle ne savait pas quoi répondre.
- Ses petites cornes sont trop mignonne !, intervint une fille dont la peau avait une couleur violette, Tu es du type mutation toi aussi !
- Euh hum, oui...
- Tu dois être super balèze si tu as réussi à arriver en cours d'année !, dit un garçon au cheveux rouge.
- Non.. Pas tant que ça..., murmura-t-elle en détournant le regard.
- Pas aussi balèze que moi, hurla un autre élève.
Elle en resta un moment figée, est-ce qu'elle avait réussi sa présentation ?
- Laisser la un peu respirer, dit une fille au fond de la classe, Vous ne voyez pas que vous la perturbez, ce n'est que son premier jour.
- Yaoyorozu-san a raison !, dit un garçon tout en se levant de sa place, En tant que délégué, je ne peux ignorer ce genre de comportement.
Le garçon aux sourcils en forme de flèche qui venait de se lever était le délégué de classe ? La fille qui l'avait aidé se nommai Yaoyorozu-san, il fallait que Vitally retienne les visages de ses camarades de classe, et surtout, leur nom ! Le professeur prit enfin la parole.
- Va prendre place où il y en a, dit-il. Et vient me voir à la fin des cours Ryūko-san.
- Euh...Hum ! Oui !, fit-elle rapidement.
Vitally se précipita rapidement vers une place qui était vide et s'y installa. Malheureusement, la seule place qu'il restait se situait au fond de la classe près des fenêtres. Elle n'avait que deux voisins de table, deux garçons. Elle aurait voulu être devant près du professeur. Il faudra qu'elle attendant qu'on change les places. Vitally regarda à droite, son nouveau voisin de table. Il fallait qu'elle se fasse des amis pour bien commencer ce premier jour. Elle ne savait pas comment l'aborder, il affichait un regard effrayant. C'était celui qui avait dit être plus "balèze" qu'elle. Il avait des cheveux en pique couleur cendre et des yeux rouge effrayant. Non, je ne dois pas juger un livre par sa couverture, reprend toi Vitally !, pensa-t-elle s'encouragent intérieurement. Il fallait qu'elle fasse le premier pas et faire ses preuves ! Vitally regarda son voisin, et prit la parole.
- Bonj-...
- Ferme ta gueule, ne m'adresse pas la parole sinon je te tue, crâcha-t-il sans la regarder.
Le premier contact venait d'échouer avant même que Vitally ne prononce un mot. La jeune fille pleurait intérieurement et n'a pas arrêté de regarder son bureau d'un air extrêmement triste. Sa présentation avait échouée ? Il ne l'a même pas laissé parler. Le premier jour commençait à ressembler à un échec. Il ne fallait pas qu'elle abandonne, il y aura surement d'autre occasion ! Vitally regarda devant elle, son second voisin. Il fallait qu'elle fasse bonne impression, le premier était un échec mais il fallait qu'elle persévère ! Mais elle n'eut pas le temps de lui parler car le professeur reprit la parole.
- Aujourd'hui pour le cours du Super-Héro 101, on a finalement décidé de vous supervisez à trois : All Might, moi et un autre professeur.
Vitally se figea, venait-il de dire " All Might " ? Le symbole de la paix ? Le héro numéro 1 ! Elle ne l'avait jamais vu en vrai, que par le petit écran. Et il était l'un de ses professeurs, c'était incroyable ! Le lycée Yuei est totalement différent du collège de là où elle était. Vivement qu'elle le rencontre pour lui demander des conseils de héro ! Peut-être qu'il voudra lui signer un autographe aussi !
- Monsieur ! C'est quoi le thème de ce cours ?, demanda un garçon en levant la main.
- Entrainement de sauvetage dans toutes situations... Catastrophes naturelles, naufrages, etc...
A la fin de la phrase du professeur principal, la classe s'est soudainement réveillée.
- Je sens qu'on va encore en baver !, intervint le blondinet avec une mèche noire.
- C'est clair !, dit la fille au cheveux rose.
- Vous rigolez ?! On aborde enfin la partie la plus importante du boulot de héros ! Je suis grave motivé moi !, dit avec enthousiasme un garçon au cheveux rouge.
- Les sauvetages en mer, c'est ma spécialité-géro, dit une fille qui avait l'apparence d'une grenouille.
- Je n'ai pas fini...
La classe se tue immédiatement. Vitally sentit un certain malaise dans la salle, avaient-ils tous peur de quelque chose ? Ou était-ce le professeur dont ils avaient peur ? Il a surement dût se passer quelque chose pendant les premiers jours de classe. C'était difficile de commencer en cours d'année avec de nouveaux visages. Il faudrait que je me renseigne sur ce sujet..., se dit Vitally. Le professeur du nom de Aizawa reprit enfin.
- Cette fois, à vous de choisir si vous portez ou non vos costumes. Vu que certains ne sont peut-être pas adaptés à cette activité. Le terrain d'entrainement est un peu éloigné du lycée, on s'y rendra en bus. Aller préparez-vous !
Un exercice de sauvetage dès son arrivé au lycée. La filière Super-Héroïque n'était pas à prendre à la légère. Les élèves quittèrent tous leur place pour se diriger vers la sortie avec leur costume respectif. La jeune fille n'avait pas encore de costume, alors que devait-elle porter ? Hors de question de porter l'uniforme pour un entrainement. Vitally ne savait pas trop quoi faire, ni à qui en parler. Elle ne connaissait personne et n'osait pas déranger ses camarades de classe pendant leur essayage et encore moins à son voisin qui venait de la menacer. Continuant de réfléchir, Vitally n'entendit pas arriver la personne qui prit la parole.
- Vitally Ryūko, c'est bien ça ?
Vitally souleva son regard vers son interlocutrice. C'était la fille qui l'avait aidé avec le délégué de classe ! Comment elle se nommait déjà...?
- Je m'appelle Momo Yaoyorozu, je suis la suppléante du délégué de classe.
- Enchanté Yaoyorozu-san, dit-elle en souriant.
- Tu ne dois pas encore avoir de costume de héros vu que tu viens d'arriver, dit-elle concernée, Si tu veux, je peux voir pour une tenue de sport ?
- Oh ! Je veux bien, je me posais exactement la même question !, dit-elle en se levant.
- Tu connais tes tailles ?
Vitally lui donna discrètement ses tailles, peut-être allait-elle lui prêter sa tenue de sport ? C'était la première personne qui lui parlait et la jeune fille en fût ravis. Elle avait l'air d'être une fille super ! Mais contre toute attente, ladite Momo, réussit à sortir de son bras une tenue complète qui ressemblait à une tenue sportive ! La lycéenne en fût extrêmement surprise. Venait-elle d'utiliser son individualité ? Ce n'était pas normalement interdit ? Yaoyorozu avait l'air d'être une fille sérieuse et intelligente mais surtout c'était la suppléante du délégué de classe, c'était surement une élève qui n'aimait pas enfreindre les règles.
- On a le droit d'utiliser nos pouvoirs en classe ?, hurla presque Vitally.
- Ah oui, c'est vrai tu n'étais pas là lors de notre premier cours avec Aizawa-sensei. Oui, contrairement au collègue où s'était interdit, la filière Super-Héroïque l'autorise.
- C'est super !, dit-elle en mettant la tenue devant elle, Ouah ! Il est à ma taille ! Ton pouvoir est génial !
Yaoyorozu Momo, son alter : Création. Elle peut produire n'importe quoi, à l'exception de la matière vivante ! Seule condition : connaître la structure moléculaire de ce qu'elle souhaite fabriquer !
- Merci, dit-elle en souriant à son tour, Dès qu'on aura du temps libre, je pourrais te passer les cours qu'on a fait jusqu'à maintenant. Et t'expliquer le règlement du lycée.
- Avec plaisir ! J'en serais ravis !
- On se fait ça alors après l'exercice de sauvetage. Aller enfile ta tenue, on se voit devant le bus.
La journée allait peut-être pas trop mal se finir finalement ! Vitally enfila vite sa tenue de sport qui lui allait parfaitement. Ce pouvoir de création était vraiment impressionnant ! La lycéenne sortie rapidement de l'enceinte du lycée, le bus était déjà là et les élèves étaient toujours dehors. Vitally entendit plusieurs conversations, mais son regard cherchait la jeune fille qui l'avait aidé, la suppléante du délégué. En la cherchant, elle vit un autre élève abordant la même tenue de sport qu'elle. N'avait-il pas de costume ?
- Tiens ? Pourquoi tu es en tenu de sport ?, dit une fille brune à la coupe au bol.
- Mon costume a été mis en pièce pendant l'entrainement au combat... Une société d'assistance va me le rafistoler. Mais en attendant, je me contente de ça !
Mis en pièce ? Un entrainement au combat ? Vitally s'imagina mille et une raison, plus effrayante les unes que les autres. L'entrainement au combat devait être du sérieux ! La jalousie envahit la jeune fille, elle aurait tellement voulu arriver plus tôt pour pouvoir faire ces exercices ! La mine boudeuse, Vitally retrouva la jeune créatrice.
- Yaoyorozu-san !, hurla-t-elle.
- Oh, Ryūko-san.
Suite à cette appel, tout le reste de la classe porta son regard sur elle. Vitally perdit rapidement ses moyens, elle n'aimait pas avoir trop d'attention sur elle c'était déstabilisant. Momo remarqua le changement dans le regard de la jeune fille et lui tapota l'épaule légèrement.
- Ne t'en fais pas, ils sont juste intimidés et ne savent pas comment t'aborder.
- Oh...
- *son d'un sifflet* Je veux vous voir assis dans le bus comme en classe ! Formez deux files dans l'ordre de vos numéros d'élève !, hurla le délégué.
- Tenya tourne à plein régime !, dit le jeune homme à la tenue de sport.
C'était donc Tenya son nom, c'était son délégué de classe. Il fallait qu'elle retienne son nom. Les coups de sifflet ont continué a retentir jusqu'à ce que toute la classe n'entre dans le bus. Mais...
- Je ne savais pas que les sièges seraient disposés de cette façon !
- Tu t'es pris la tête pour rien.
Le délégué mis ses mains sur ses jambes tout en baissant la tête, le regard vaincu. Il était assez marrant, Vitally l'admettait. Momo et elle s'étaient mise l'une à côté de l'autre. Le moment que redoutait Vitally arriva enfin. Les questions de ses camarades.
- Tu t'appelles Vitally c'est ça ?! Moi c'est Mina Ashido !
- Ravis de te rencontrer Mina.
- Dis tu viens d'où ?, dit Mina.
- Comment tu as trouvé l'examen d'entré ? Il était dure ? Comment tu t'en es sortie ?
- Pourquoi tu es arrivé en cours d'année ?
- Mais le plus important, tu portes du C ou du D... OUTCH.
- C'est quoi ton Alter ?
" Ils sont juste intimidés et ne savent pas comment t'aborder." La jeune fille se rappela des paroles rassurantes de Momo. En fait, c'était pas du tout ça. Ils attendaient juste qu'elle soit dans un endroit assez étroit - comme un bus - pour pouvoir lui parler. Vitally ne savait pas quelle question répondre en premier, il y en avait tellement ! Dont une dont elle ne répondra jamais.
- Tout le monde, dit une fille au cheveux vert, Une question à la fois, Vitally-san à l'air perdue.
Encore une fille qui volait à son secours, cette fois c'était la fille qui ressemblait à une grenouille. Vitally la remercia du regard puis ensuite elle prit une grande bouffée d'air. Il fallait qu'elle arrête d'être intimidée. Elle allait devenir un héro, il fallait qu'elle se ressaisisse !
- Je me représente à vous, je m'appelle Vitally Ryūko. Et je viens de France, c'est pour ça que j'arrive en cours d'année. Le voyage a été compliqué pour venir ici.
- Ouah ! Tu es d'origine française ?!
- Je suis Tsuyu Asui. Appel moi Tsuyu-chan.
- Enchanté Tsuyu-chan !
- Ouah, on l'aurait pas cru ! Ton japonais est excellent.
- Merci, sourit-elle.
- Cela vaut pour toi aussi Midoriya. Appel moi Tsuyu-chan.
- Ah !
Le garçon fût prit par surprise par ce changement de conversation. Ledit Midoriya balbutina un "Oui" presque inaudible. Il tourna son regard hésitant sur Vitally puis le détourna. Il était timide ? Ou n'avait surement pas l'habitude de parler à des filles. C'était mignon. Mina intervint de nouveau.
- Sinon ! Ton Alter Vitally ! On ne voit que ton changement de couleur pour tes yeux et des cornes. C'est en rapport avec quoi ?
- Héhéhé. Je ne pense pas qu'il sera utile pour le sauvetage.
Vitally leva sa main droite et retroussa sa manche jusque sur l'épaule et activa son pouvoir. On voyait plus distinctement les écailles habituellement invisible à l'œil nu. Des griffes apparurent à la place de ses ongles. Les écailles, qui étaient sur le bras droit de la jeune fille, changèrent aussitôt de couleur après avoir été activé. C'était devenu noir et son bras avait l'air d'être... Solide. Les élèves, mais surtout Midoriya, furent très admiratif.
- C'est un pouvoir de durcissement comme le mien ? Mais pas tout à fait..., intervint le garçon au cheveux rouge.
- Hum pas tout à fait. Mais c'est du solide. Aucune lame ne peut traverser ma peau, c'est une peau de Dragon.
Vitally Ryūko, son alter : Le Dragon. Elle peut prendre l'apparence d'un vrai dragon quand elle active complètement son pouvoir. Des écailles noir apparaissent lors de l'activation, mais elles sont invisibles à l'œil nu en temps normal. Elle s'approprie les facultés que pouvaient avoir les dragons.
- Trop cool !, s'écria le garçon nommé Midoriya, C'est digne d'un héros professionnel !
- Oh... Merci Midoriya-san, dit Vitally en désactivant son alter le sourire au lèvre.
Ce qu'avait dit Midoriya réjouit la jeune fille. Jamais personne auparavant ne lui avait dit que son alter était "cool" ou aussi "digne d'un héro professionnel". Et elle acceptait les compliments avec plaisir, tout en retenant ses larmes de joie. Tsuyu prit ensuite la parole en regardant Midoriya.
- En parlant de héro professionnel, Midoriya ! J'ai pour principe de dire ce que je pense.
- Hein ?! Euh... Pardon, euh...
- Appel moi Tsuyu-chan. Ton alter ressemble beaucoup à celui de All Might.
- T...Tu trouves ?! Pourtant je... Euh...!
- VRAIMENT ?!, dit Vitally les étoiles pleins les yeux.
- Tu débloques Tsuyu ? All Might ne se pète pas les os lui ! Au mieux, c'est une pâle copie !
Midoriya qui avait l'air de devenir pâle de secondes en secondes venait de retrouver ses couleurs suite à la remarque du rouquin dont elle ne connaissait toujours pas son nom. Il continua de parler.
- N'empêche que je t'envie ! Avec un pouvoir d'augmentation de la force, on peut en mettre plein la vue aux gens ! Mon alter de durcissement, c'est bien pour la baston, mais c'est pas très impressionnant.
- C'est une chouette faculté pourtant ! Tout aussi digne d'un héros professionnel !
- Sauf que le monde des pros, c'est en partie du show-business , intervint un autre garçon, Alors pour moi, aucun soucis ! Mon nombrilaser est aussi puissant que spectaculaire !
- Dommage que ça te donne des nausées !, répondit Mina.
- ...!
C'était la première fois que Vitally le voyait. Il avait un regard étrange mais original, avec des cheveux blond. Il avait un petit accent français quand il parlait. Etait-il français lui aussi ? Non, il n'a surement pas vécu en France, sinon il saurait pour sa famille. Il n'a pas l'air choqué par Vitally, donc il n'est pas au courant. Après la réponse de Mina, son visage se décomposa littéralement, son alter était un nombrilaser, d'après le nom, un laser sortirait de son nombril ? Intéressant. Le rouquin reprit la parole.
- Les deux qui sont vraiment balèzes et qui en jettent, ce sont Katsuki et Shoto !
Le regard de tout le monde se dirigea vers le fond du bus. Le sang de Vitally se glaça malgré son sang chaud de dragon. L'un des deux garçons dont le rouquin venait de parler était celui qui l'avait menacé de la tuer si elle lui parlait ! Celui-ci regarda le petit groupe d'un air supérieur pour ensuite détourner le regard.
- Tsss.
- Sauf que Katsuki, il aura du mal à être populaire avec ses pétages de plombs, dit Tsuyu.
- ELLE A UN PROBLEME LA BATRACIENNE ?!
- Vous voyez ?, dit elle en le montrant du doigt.
Alors celui qui avait menacé de la tuer se nomme "Katsuki", donc le second qui est derrière lui devait être "Shoto". Il avait un côté où ses cheveux étaient blanc et l'autre côté était rouge. Il avait les yeux vairons aussi. Ce changement de physique devait être causé par son alter.
- Il n'a pas fallu longtemps pour que tout le monde pige que tu es le spécialiste des pétages de plombs.
- D'OU TU ME PARLES COMME CA TOI ?! JE VAIS TE BUTER !
Il venait de menacer quelqu'un d'autre de le tuer ! Et ça dit vouloir devenir un héros. Vitally se posa la question si il était bien dans la bonne filière... Du coin de l'œil, elle vit Midoriya pencher sa tête en avant tout en se la prenant avec ses mains. Il semblait marmonner des choses incompréhensibles. Avait-il peur de ce Katsuki ? Cela ne l'étonnerait pas, vu son caractère.
- Qu'est-ce qu'ils sont vulgaires !, dit Momo en mettant sa main devant sa bouche.
- Moi, j'aime bien cette ambiance !, dit une autre fille brune.
- Faut arrêter de vouloir tuer tout le monde mec !
- On est presque arrivés alors, vous la bouclez !, dit Aizawa.
- OUI MONSIEUR !, hurlèrent tous les élèves du bus.
Vitally pouffa silencieusement de rire, finalement la journée avait bien commencé et allait bien se finir. Ses camarades de classes avaient l'air sympathique. La fin du trajet continua sur des rires et des hurlements. La classe arriva enfin à destination. Aizawa sortie le premier, les élèves suivirent. Vitally et ses camarades se retrouvèrent devant un immense bâtiment. Jamais elle en avait vu de pareil, mais qu'est-ce qui pouvait bien y avoir à l'intérieur ?
- Excellent ! On dirait un parc d'attraction !, hurla l'un des élèves.
Et il avait bien raison. Soudainement, une voix s'ajouta aux conversations des élèves. Elle était bien plus mature et grave. Une silhouette s'avança vers les futurs héros.
- Catastrophes maritimes, glissement de terrain, incendies. Toutes sortes d'accidents et de désastres sont reproduits dans cette aire d'entraînement conçue par votre serviteur ! Je l'ai baptisée... Le Simulateur de Catastrophes et d'Accident ! Autrement dit le SCA !
Un homme dans une combinaison d'astronaute venait de terminer son petit discours sur le SCA. C'était lui aussi un héros professionnel ? Vitally ne connaissait pas tous les héros au Japon, il n'y avait que All Might parce que c'était le numéro 1 des héros. Mais celui qui venait d'apparaitre, ne lui disait rien u tout. Midoriya répondit tout de suite après à sa question.
- C'est le Numéro 13, le héros spatial !, dit-il gaiement, Il est connu pour sa courtoisie et pour ses exploits incroyables pendant les missions de sauvetage !
- Je suis super fan de lui !, dit la jeune fille brune en sautillant.
Le professeur Aizawa s'approcha du nouveau venu. On aurait dit qu'ils se parlaient entre eux, mais la conversation n'arrivait pas à atteindre les oreilles de la jeune fille à cause du bruit ambiant et des discussions des élèves. Le super héros Numéro 13 reprit ensuite la parole.
- Avant de commencer, j'aimerais vous dire deux mots... Enfin trois... Non, quatre...Cinq...
- Il augmente à vue d'œil, pensa Vitally.
- Comme vous le savez sans doute, grâce à mon alter : le Trou Noir, je suis capable d'aspirer et de réduire en poussière n'importe quel matière.
- C'est ce qui vous permet de sauver les gens dans une situation critique !, ajouta Midoriya joyeusement.
- C'est vrai ! Mais je pourrais tout aussi facilement les tuer.
L'ambiance tomba radicalement après la prononciation du mot "tuer".
- Certains d'entre vous possèdent eux aussi des facultés mortelles. Comme l'emploi des alters est soumis à une réglementation stricte, on pourrait croire qu'on vit dans une société parfaitement sûre. Mais n'oubliez jamais qu'il suffit d'un petit rien pour qu'un pouvoir hors de contrôle provoque une tragédie ! Le test d'Aizawa vous a fait découvrir le potentiel de votre alter. Et l'entrainement de All Might, vous montre le danger qu'il représentait pour autrui !
Vitally ne les avait pas fait ces deux tests. Mais de ce qu'il en disait, elle comprenait à peu près ce qu'il voulait dire.
- Ce cours vous offrira une perspective tout à fait différente ! Vous allez apprendre comment exploiter vos dons afin de sauver des vies ! A la fin de cette séance, vous aurez compris, qu'ils n'existent pas pour blesser les gens, mais pour leur venir en aide ! Merci de m'avoir écouté jusqu'au bout !, finit-il par faire une révérence.
- Beau discours !
- Bravo bravo !, hurla le délégué.
Lui c'est un héros, et un vrai. Son discours avait scotché Vitally sur place. Tout ce qu'il a dit, était tellement vrai et évident. C'est ça être un héros et Numéro 13 l'avait bien expliqué. C'était un nom de héros à retenir, Vitally garda son nom dans un coin de sa tête. C'était un cours qui semblait prometteur. Le professeur Aizawa prit ensuite la parole.
- Bon pour commencer...
Mais il ne finit pas sa phrase. Vitally sentit l'ambiance du lieu perdre quelques degrés. Son sang de dragon bouillonnait de rage. Que se passait-il ? Pourquoi Aizawai-sensei apparaissait apeuré ? Le professeur jeta un regard en arrière. Il éleva soudainement sa voix.
- RESTEZ GROUPES !
- Hein ?
- NUMERO 13, PROTEGE LES ELEVES !
Quelque chose clochait, Vitally activa son pouvoir au niveau de ses yeux. Elle pouvait voir un peu plus loin qu'un humain normal. Et au loin, ce qui apparaissait comme une fontaine avait disparu. Un gros trou noir venait d'apparaitre. Et quelque chose en sortait. Ou plutôt quelqu'un. Plusieurs formes humains ou humanoïdes en sortaient. Cela fessait-il partie de l'exercice ?
- C'est qui ceux-là ? Vous nous faites le coup de lancer la simulation sans prévenir, comme pendant l'examen ?
- NE BOUGEZ PAS ! CE SONT DES SUPER-VILAINS !
Vitally désactiva son pouvoir sous le choc, des super-vilains. Ils venaient de faire irruptions pendant un cours. Son premier cours, son premier jour. Qui avait dit que cette journée allait bien se finir déjà ?
Ironiquement, c'est juste au moment où on allait s'entrainer à sauver des vies qu'ils sont apparus devant nous. On a découvert contre quoi se battaient les héros professionnels. Ce à quoi ils doivent faire face, c'est le mal absolu.
A suivre...
Mot de l'auteur :
Bonjour !
Merci d'avoir lu jusqu'au bout le premier chapitre de ma première fiction sur le manga "Boku no Hero Academia" (ou alors My Hero Academia).
Dite moi ce que vous en pensez en commentaire ! Merci encore !
Aiko-san
