Chapitre 1

Les personnage de FMA ne m'appartienne pas.

Chapitre 1 : Un enlèvement, une enquête et une belle rencontre !!

Par delà une forêt d'arbres, de fleurs et plantes magiques, un magnifique village paisible et majestueux ce dressait au milieu de cette ravissante et féerique verdure. Ce village avait pour nom Central. Le Seigneur King Bradley dirigeait avec acharnement et compassion ce village. Tout était tranquille jusqu'à la cent huitième nuit de pleine lune. Ce soir là, le fils du Seigneur Selim Bradley fut réveillé par une main froide qui était posée sur sa bouche. Sans comprendre le pourquoi du comment, Selim sentit un liquide chaud dans sa bouche. Peu à peu ses yeux se fermeraient et il tomba dans un profond sommeil.

IIIIIII

Le lendemain matin, loin de ce village, un homme aux cheveux noirs et aux yeux onyx ce réveilla en hurlant le nom d'une femme. Malgré l'obscurité et les quelques brides fines de lumière l'homme découvrit qu'un plateau était posé sur sa table de chevet. Un sourire apparut sur ses lèvres. Après c'être lever, il tira ses grands rideaux noirs pour laisser passer les rayons du soleil illuminer la pièce. Après c'être habillé, l'homme prit le plateau et partit dans la bibliothèque. C'est au moment où il ouvrit un livre, qu'il entendit la grande porte s'ouvrir :

- Salut chef ! Ma mission est enfin finie !!

- Bonjours à toi aussi Edward ! Alors qui a tué Rose Palma ?

- Son mari, il était jaloux de son aventure avec son associer ! Il a tout avouez cette nuit !!

- Bien joué, mon jeune apprentie !

- Merci pour ce compliment aimable ! Vous être toujours sur la description du livre que l'on a trouvé sur la scène de crime 73 ?

- Oui

- Chef, je vais vous laissez !

- Edward, si tu as un client pour moi, envoi Alphonse, je dois lui parler !

- Ok

IIIIIII

Neuf heures au village de Central, une femme aux cheveux gris-noir aux yeux légèrement bridé, portant une robe rose toute sale entra dans une chambre du château. Elle fut surprise par l'obscurité reniant en maître dans cette pièce. Elle tira deux grands rideaux puis ouvrit la fenêtre. Tout en fessant ses actions, elle déclara :

- Jeune maître, il est l'heure de vous levez !

- …

Devant le manque de réponse, elle tira les couvertures. Un cri de terreur réveilla les habitants du château.

IIIIIII

Quelques minutes plus tard, dans la salle de réunion du château, le Seigneur Bradley expliqua le sujet de cette réunion de crise :

- L'heure est grave, mes amis. Le futur Seigneur de ce village a été enlevé. Je requière votre aide pour le retrouver.

- Seigneur, avez-vous des indices, une lettre m'importe quoi ? Demanda le comte Havoc

- Rien !

- Bien, dans ce cas, je suggère que la police et les chevaliers fouillent chaque maison. Proposa Havoc.

- Quelle excellente idée ! Fit un homme aux cheveux noirs et longs.

- Comte Havoc et Comte Armstrong, je vous laisse vous en chargez !

- A vos ordres votre altesse !

IIIIIII

Une femme blonde aux yeux ambre entra dans une maison qui ce trouvait à la sortie du village. Elle posa sa veste et son panier puis, entra dans le salon :

- Vous vous sentez mieux père ? Demanda Riza

- Fait-moi un thé !

- Toute suite.

IIIIIII

Roy avait enfin fini de déchiffrer la première page du livre. Il se leva précipitamment et partit en courant vers le salon où se trouvaient ses deux assistants :

- Edward ! Alphonse ! Préparer vos affaires ont par pour le village de Central !

- Pardon ! Firent les deux frères en chœur

- Vous avez cinq minutes !

Les deux frères se regardèrent et partirent faire leur bagage.

IIIIIII

Dix neuf heures, au village de Central, le comte Havoc et le comte Armstrong firent leur rapport au Seigneur :

- C'est assez inhabituel mais on n'a aucun indice sur votre fils.

- Comte Fuery, envoyez un message aux villages voisins.

IIIIIII

Roy, Edward et Alphonse airaient désespérément dans une forêt en pleine nuit. Ne trouvant pas son chemin, Roy décida de s'arrêtez pour la nuit. La tente fut a peine lever, que le cheval de Roy commença à s'agiter :

- Du calme mon beau !

Le cheval ce calma. Une heure plus tard, Edward et Alphonse étaient endormit. Roy profita de ce moment de calme pour allez se lavez dans la rivière qui ce trouvait non loin du campement.

Quand Roy fut arrivé à la rivière, il vit une femme nue entrain de ce laver. Il la regarda attentivement la forme de son visage. Le visage de Roy pris la couleur blanche, puis il perdit connaissance. La femme sortit de l'eau en attendant son chien aboyer :

- Que ce passe-t-il Hayate ?

Le chien emmena sa maîtresse près d'un buisson. C'est là qu'elle vit un homme. Riza s'agenouilla et passa sa main sur le visage de l'homme :

- Ouf, il est toujours en vie !

Hayate fut jaloux de voir sa maîtresse s'occuper d'un autre male que lui. Pour ce venger, Hayate urina à la figure de Roy. Ce dernier se réveilla en hurlant. Il s'arrêta net devant le magnifique spectacle que lui offrait cette femme. Sans crier garde, la femme frappa fortement l'homme puis s'enfuit en courant en oubliant son chien :

- Ouoi, les femmes du coins son vraiment belle et forte !!

IIIIIIIIIIIIII

Fin du chapitre 1. Bonne fin de journée ! Biz à tous

Rhéa-Xanatha