Chers lecteurs, chers lectrices ; bonjour à vous.
J'espère que vous vous portez bien et que vous passez de merveilleuses vacances.
C'est avec un grand plaisir et un peu d'appréhension que je vous apporte le tout premier chapitre de ma toute première fiction dans le fandom de Gintama.
Je tiens à vous prévenir ; cette histoire ne suivra pas forcément l'ordre logique -quoiqu'un peu chaotique- de l'anime. J'essaierai néanmoins de faire tout mon possible pour reproduire au mieux l'ambiance à la fois hilarante et sérieuse de l'oeuvre originale, et de me conformer au mieux au caractère des personnages.
J'ai bien d'autres fictions sur le feu, mais ayant pris beaucoup de plaisir à écrire les premiers chapitres de ce nouveau projet et ayant d'ores et déjà pris de l'avance, je me suis dit que je pouvais me permettre de publier ce chapitre, donnant ainsi une naissance officielle à cette histoire, intitulée The energy never dies.
Pour info, ce titre est tiré d'une chanson du même nom, écrite et composé par le groupe The Script que j'ai découvert très récemment. Je vous conseille grandement de l'écouter, non seulement parce que je trouve cette chanson magnifique, mais aussi parce qu'elle vous donnera peut-être une idée plus claire de l'esprit dans lequel je souhaite écrire cette fanfiction.
Les personnages ne m'appartiennent pas, tout comme l'univers de Gintama. En revanche, les potentiels OC qui apparaîtront au cours de l'histoire sont de mon invention et m'appartiennent donc corps et âme ! Le pairing à l'honneur dans cette histoire sera un GinHiji/HijiGin. Pour être plus clair, la relation entre les deux personnages verra régulièrement leurs rôles inversés. D'ailleurs celle-ci s'établira progressivement, pour le bien de cette fiction. Le rating sera M par sécurité, et a priori, toute scène pouvant s'avérer choquante sera signalée. Si vous avez des questions, si vous remarquez des incohérences, n'hésitez surtout pas à m'en faire part.
J'essaierai de publier un chapitre tous les samedi, dans la mesure du possible.
Je tiens à remercier d'avance tous ceux qui prendront la peine de me lire et de m'accompagner dans ce projet, tout comme je remercie également ceux qui prendront la peine de laisser une review. C'est sans plus attendre que je vous invite à passer à la page suivante, pour découvrir le premier chapitre de The energy never dies.
Bonne lecture à vous.
MadP.
