Salut, je suis nouvelle, c'est ma première fanfic sur le fandom. J'aurai un rythme de parution de 1 chapitre par semaine (normalement).
Voilà c'est tout.
Hope you enjoy
Le ciel bleu se rempli peu à peu de nuages peu avenant. Le vent se levait tandis que le soleil disparaissait petit à petit. Les couleurs se fondaient entre elles provoquant différentes teintes de bleu, mélangées au gris des nuages. Un peu d'écume parsemait de ça et là ce tableau céleste.
Quelqu'un éternua.
La jeune fille sursauta.
Perdue dans ses pensées elle en avait presque oublié l'endroit où elle se trouvait. C'est-à-dire une salle de classe. Avec des élèves ennuyés qui étaient "censés" suivre le cours. Et qui dit élèves dit professeur. Ledit professeur qui la regardait depuis déjà un peu trop longtemps à son goût... Elle détourna le regard mais trop tard, il l'avait déjà repéré.
-Mlle Lockser pourriez-vous répondre à la question que je viens de poser?
Rouge de honte elle jeta un rapide coup d'œil au tableau, les inscriptions notées dessus lui semblaient incompréhensible, elle n'aurait pas d'aide de ce côté là, peut-être ses camarades mais ils lui apparurent soudain comme des hyènes affamées. Ils n'attendaient qu'une chose, qu'elle se rate. La mine assombrit, elle murmura du bout des lèvres:
-J... Juvia ne sait pas...
Elle entendait déjà leurs rires résonner dans sa tête. Le professeur soupira.
-Vous feriez mieux de vous concentrer sur le cours au lieu de rêvasser.
Et il continua la leçon. Quelques secondes plus tard elle entendit un très discret:"Juvia ne sait pas" suivit de quelques gloussements. Elle retint les quelques larmes qui menaçaient de couler, tandis que dehors tombaient les premières gouttes.
La sonnerie annonçant la fin des cours retentit enfin. À ce signal, tout les élèves sortirent comme un seul homme de la classe. Juvia était toujours la dernière, contrairement à ce gars aux cheveux roses riant bruyamment avec ses amis qui devaient sûrement s'organiser pour passer leur temps libres ensemble ou bien comme cette fille rousse, portable en main marchant d'un pas rapide et assuré, elle devait peut-être se dépêcher pour ne pas rater le bus qui sait.
Non elle elle n'avait rien à faire.
Personne ne l'attendait chez elle, pas de parents affectueux, d'animal encombrant de petits frères ou petites soeurs agaçants. Personne. Encore une fois elle prenait le même trajet. De la même manière solitaire. Elle soupira en s'asseyant dans le bus, elle en avait pour une bonne demi-heure au moins et ensuite un quart d'heure de marche pour arriver jusqu'à chez elle. Le lycée Fairy Hight school n'était vraiment pas à côté de chez elle. La jeune fille mit ses écouteurs et s'endormit bercée par le ballottement régulier du bus. Elle se réveilla justement à son arrêt et sortit de manière précipitée, réveillant une personne âgée qui dormait aussi non loin d'elle. La vieille lui jeta un regard noir et la jeune fille déguerpit sans plus demander son reste. Une fois dehors la pluie se rappela à son bon souvenir. Et évidemment elle avait oublié son parapluie. Soupirant la jeune fille se hâta afin de rentrer le plus vite chez elle. Sur le chemin elle ne croisa personne, le temps soudainement changeant n'invitant évidemment personne à s'attarder dehors. La pluie tombait de plus en plus fort, elle se transforma en averse. Elle poussa la porte de sa maison en soupirant de soulagement. Les lumières étaient éteintes comme d'habitude, il n'y avait personne. Elle n'avait pas à annoncer son arrivé contrairement à d'autres endroits. La maison était silencieuse et cela lui plaisait. De base la jeune fille étant encore mineure vivait avec sa tante Flare, sa responsable légale, étant donné que ses parents étaient morts. Cependant ladite tante était toujours en déplacement à cause de son travail et ne revenait que très rarement chez elle. Elle lui envoyait de l'argent tout les mois pour qu'elle puisse subvenir seule à ses besoins. Factures, courses etc cependant parfois il s'avérait que la somme qu'elle envoyait n'était pas assez conséquente alors elle devait parfois faire des petits boulots pour combler. Elle monta à l'étage où se trouvait sa chambre et commença ses devoirs.
Une heure plus tard...
Elle s'étira et regarda l'heure afficher sur son horloge, 19h. La jeune fille alla donc se préparer à manger et dîna seule. Le silence oppressant brisé de temps à autre par le bruit de ses couverts sur son assiette. Parfois quand le silence la gênait trop, elle allumait la télé et regardait les informations, des émissions ou quelconque série, n'importe quoi du moment qu'il y avait du son et que sont esprit soit assez occupé pour qu'elle ne passe pas son temps à ressasser sa solitude. Ce fut d'ailleurs ce qu'elle fit, la télé s'allumant directement sur le canal des informations. Apparemment il y avait encore eu un braquage de bijouterie dans les environs, c'était dans la ville de Crocus. Elle frissonna en priant pour que cela n'arrive jamais à Magnolia, ou plus précisement lorsqu'elle était présente. Les agresseurs étaient toujours les mêmes, leurs modes opératoires ne changeant jamais. "Et pourtant personne n'a jamais découvert leurs identité..." pensa t-elle. La jeune fille décida de ne plus y penser, elle venait d'avoir son quota de mauvaise chose dans la journée, c'était assez comme ça! Elle finit rapidement son dîner en soupirant, mit son assiette dans l'évier vide en se disant qu'elle nettoierait sûrement, plus tard, éteignit sa télé et alla se coucher. Comme tout les soirs elle repensa à la journée qu'elle avait passé avant de s'endormir, d'un sommeil neutre, sans rêve. Cela faisait bien longtemps qu'elle ne rêvait plus.
En bref, la vie mortellement ennuyeuse et monotone d'une adolescente normale.
