CHAOS

Résumé : Elle a tout perdue, sa famille, sa nation, son espèce, il lui reste juste son frère. Tout deux ne cessent de fuir, toujours plus loin, pour survivre face à des créatures qui n'attendent que leur sang...

Casting :

Anna : Ashley Greene

Elyott : Paul Wesley

Joyce : Nina Dobrev

Matthias : Ian Somerhalder.

Dimitri : Robert Pattinson

Sébastien : petit : jumeaux Jason et Kristopher Simmons

Sébastien : grand : Jesse McCartney.

Barbara : Crystal Reed


_ maman, maman ! 'ega'de y est beau ?

_ il est magnifique mon chéri.

_ ze l'ai fait pou' toi.

_ merci.

_ ze t'en 'efait un ?

_ oui, si tu veux. J'aime tes dessins.

Je le regarda dessiner à nouveau. Pour son âge, il avait un vrai talent…

Je ressenti une secousse et me réveilla.

_ tu m'as fait peur sœurette. J'ai cru que tu ne te réveillerais plus.

_ désolé.

Je m'installa comme à mon habitude à la fenêtre. Ne pouvant sortir tant qu'il faisait nuit. Dehors, le chaos régné.

_ tu pensais encore à eux ?

_ a qui veux tu que je pense d'autre.

_ tu n'y es pour rien.

_ parle pour toi, tu n'étais pas présent.

_ tu ne devrais pas rester à la fenêtre, s'ils nous repèrent…

_ je t'ai dis que c'était impossible, avec ce que je nous ai injecter, il ne peuvent pas nous localisés…

_ une fois qu'il fera jour, il faudra qu'on parte, ça fait déjà trois jours qu'on est ici.

_ je sais…j'aurais du leur donner l'antidote…

_ non ! Ne dis pas ça, ça aurait servi à quoi, à ce qu'il tue ceux qui prenaient l'antidote pour se nourrir ?

_ au moins ils auraient fini par disparaître !

_ une fois qu'ils l'auraient eut, il t'aurait tué.

_ et ils seraient encore en vie. En refusant de leur donner, j'ai condamné ma famille !

_ Anna, rien ne te dis qu'ils ne les auraient pas tuer.

_ et rien ne te dis qu'il les auraient tuer, Elyott !

_ hey !

Il me prit dans ses bras. Il savait que je m'en voulais vraiment. J'avais condamné les mien pour un antidote qui aurait pu refaire vivre des humains. Elyott et moi étions les derniers humains. Et j'étais la seule qui avait le pouvoir de faire redevenir le monde comme il était auparavant. Avant que tout ceci n'arrive, j'étais une grande scientifique. Quand nous avons appris leurs existences, je fut la seule à trouver un remède à leur tragique destin, mais quand je voulu leurs en faire part, il n'en voulurent pas, ils aimer la force et les dons que leur donner cet état, c'est quand il n'y eut plus assez d'humains sur cette planète qu'ils voulurent l'antidote, pour ne pas mourir, mais je refusa, et il tuèrent toute ma famille. Je haïssais ces êtres immondes qui se nourrissaient du sang de mon espèce, je haïssais ces êtres qu'on appelé Vampire. Quand mon frère eut décidé de me lâché, je commença à ranger mes affaires. J'avais quatre valises en tout. Une avec des affaires pour me changer, une avec ce qui me rester de mes souvenirs, et deux autre avec mon matériel de scientifique, et l'antidote. Mon frère, lui n'en avait que deux, l'une contenant de quoi nous défendre contre ces monstres. Heureusement, on se déplacer toujours dans son 4X4 blindé qu'il avait emprunter quand les massacres avaient commencer, et de toute façon, il ne manquerais plus à personne ce 4X4. Mon frère était dans l'armée de terre avant que toute vie humaine ne disparaisse. Le blindé de cette voiture nous servait beaucoup lors de nos déplacement. Surtout lors d'attaque de ces monstres sanguinaires. J'aidai mon frère à chargé la voiture quand le soleil se leva, et on parti.

On avait un avantage sur eux, on pouvait sortir en plein jour. Je monta ensuite dans la voiture, et mon frère se mit au volant je ne savais jamais où il nous conduisait, et je m'en fichait. La route était toujours silencieuse, seul la musique casser le silence ambiant qui avait maintenant envahit la terre. Sur la route, je regardais le paysage, on y voyait des voitures partout garer n'importe comment, ou retournés, des maisons brûlés des lambeaux de porte partout, des poubelles déchiqueter… tout ce qu'il rester de la vie humaine, tout ça était l'œuvre des démons.

_ on est arrivé ma belle.

Je sorti et l'aida à rentré les valises à l'intérieur. Il choisissait toujours des maison avec de nombreuse fenêtre. Une fois à l'intérieur, je m'allongea sur le lit, et observa le plafond. Mon frère fit de même, et me pris la main. On resta un moment ainsi, c'était notre rituel quand on arrivé dans une maison. Ça nous permettait de faire une pause sur la vie que nous vivions, et en même temps on vérifié, qu'il n'y avait pas de vampire. Ensuite, mon frère faisait le guet. Il prenait son arme, et faisait le tour de la maison. Il regardait partout, de la cave au grenier. Ne trouvant rien, il revint s'asseoir dans la chambre. Où nous passions le plus clair de notre temps. On utilisé aussi la salle de bain et la cuisine. Je parti me rafraîchir dans la salle de bain. J'en avais plus qu'assez de fuir, mais c'était le seul moyen de rester en vie. Pendant un moment mon frère voulait qu'on prenne un bateau pour fuir sur une autre terre, mais les info nous avez fait savoir qu'ils étaient partout. Nous n'étions en sécurité que lorsque le jours était. Une fois l'obscurité arrivé, les monstres sortaient et dévastaient tout. Maintenant, il n'y avait plus que nous, les animaux et les monstres. Ils pouvaient survivre avec le sang animal, mais eux, voulaient du sang humain. Alors s'en suivait une chasse. Il essayaient de nous trouver, j'avais alors crée un vaccin qui caché notre humanité. Malgré que ces créatures savait qui ils cherchaient. Ça nous aidé à pouvoir rester quelques temps dans un même endroit. Soudain, alors que j'étais dans la salle de bain, on entendit un bruit. Je retourna dans la chambre et questionna mon frère des yeux.

_ sûrement un rat, j'ai été vérifié, le grenier est vide. A par un fouilli des anciens habitants.

_ personne n'as pu rentré ?

_ il fait encore jour Anna, arrête de stresser, de toute façon, on est armés.

_ oui.

Il avait raison, je n'avais pas à m'en faire, j'avais un pieu en chêne attaché à ma cheville, un autre dans ma manche, ainsi qu'un gun chargé de balle en bois, Et j'avais aussi une seringue de ma fabrication, qui pouvais paralysé une de ses créatures dans ma poche. Rassuré, je me changea, et m'installa sur le lit avec mon ordinateur. Je tenter des formules par logiciel avant de les concocter pour de vraie. Je fini par fatigué, et j'allai me couché. Je prendrai la relève de mon frère dans la nuit. Enfin, s'il me réveillé. Il tenait beaucoup trop a moi, et passé son temps à monter la garde sans me réveillé. Je voyais la fatigue sur son visage, il avait beau me mentir, s'il continuait comme ça, il n'allait pas tenir longtemps. Je réussi à me réveillé seule, cette nuit. Mon frère essayer de lutter contre sa fatigue. Je le guida jusqu'au lit, après avoir beaucoup insisté, puis je monta la garde. J'avais le fusil dans les mains, guettant le moindre bruit, le moindre courant d'air… je m'endormis car quand mon frère se réveilla en criant, je sursauta et regarda ce qu'il pointait du doigt. C'était un morceau de papier. Il y avait quelques chose d'écrit dessus. Je m'approcha malgré les mise en garde de mon frère sur le fait que c'était un piège. le papier avait l'air d'avoir vécu, la personne qui avait écrit dessus avait du chercher ce papier dans de veilles affaires. Je le pris, et attendis. Rien ne se passa, je recula et posa mon regard sur le mot. L'écriture était belle et appliquer. Je lu chaque mot avec facilité.

« nous ne voulons aucun mal, laisser nous nous réfugier je vous en pris. Nous savons que vous êtes la seule qui puisse nous sauvé. Matthias. »

_ tu connais un Matthias ? Demandais-je a mon frère.

_ non. Peut être que nous ne sommes pas les derniers humains.

_ pourquoi se cacherait-ils ?

_ a moins que ce ne soit ces créatures qui veulent de l'aide.

_ donc ils sont ici, il fait jours dans quelques minutes. J'étais sur que ce n'était pas un rat.

_ il veut vraiment ton aide, sinon il ne se serait pas mis à découvert

_ ou il est suicidaire, il a parler de nous, ils sont donc plusieurs. prend tes armes.

On monta donc au grenier, et armés jusqu'au dent, on inspecta chaques recoins. Je trouva, dans un coin, une couverture sous laquelle quelques chose bouger. Je retira la couverture, prête à envoyait une balle de bois, quand mon frère m'arrêta. C'était une fille sous la couverture, donc ce n'était pas Mathias, et vu son air de détresse, ce n'était pas une créature.