Chapitre 1: La première nuit
Le soleil illuminait ses cheveux noirs, tellement que des reflets bleutés s'en dégageaient. À ses côtés, Magnus le regardait comme s'il était la plus belle merveille du monde. Ils étaient à Paris, au pied de la tour Eiffel, mais Magnus ne voulait pas quitter Alec des yeux ; il était bien plus beau que cette tour qu'il avait vue à de nombreuses reprises. Alec regardait la tour Eiffel, c'était tout de même la première fois qu'il la voyait. Il sentait le regard de Magnus sur lui. Tout en observant le paysage, il prit la main de Magnus dans la sienne et il la teint assez fermement pour que Magnus ne puisse pas s'en dégager. Le sorcier qui était encore absorbé par la beauté d'Alec en profita pour embrasser Alec. Celui-ci perdit alors tous ses moyens et l'embrassa en retour. Comme à toutes les fois que son copain l'embrassait, il avait l'impression que rien ne pourrait jamais être plus parfait dans sa vie, mais un autre jour avec Magnus passait et c'était toujours aussi parfait.
Magnus et Alec prirent une marche dans la grande ville. Ils ne s'en rendirent pas compte, mais ils marchèrent de longues heures. Quand le soleil fut tombé, Magnus suggéra à Alec d'aller manger. À la proposition de Magnus, Alec réalisa qu'il était affamé. Il ne se rendait jamais compte qu'il avait faim lorsqu'il était avec Magnus. La seule chose à laquelle il pouvait penser était à quel point ils étaient bien ensemble.
Magnus l'amena dans un magnifique restaurant. Bien sûr, Magnus a déjà visité cette ville de nombreuse fois, pensa Alec, c'est normal qu'il connaisse le meilleur restaurant. Ils mangèrent en passant le repas à se regarder. Avec Magnus, Alec pouvait parler de tout et de rien, ce qu'il appréciait grandement.
Après le repas, ils continuèrent à marcher dans la ville. Magnus montra ses paysages préférés à Alec qui était émerveillé par la connaissance que Magnus avait de chaque ville. Ce n'était que la première journée de vacance avec Magnus, mais Alec savait déjà qu'il verrait les plus beaux paysages du monde. Plus ils marchèrent, plus Alec semblait fatigué. « Alexander, tu me sembles bien fatigué, on devrait peut-être chercher un hôtel », dit Magnus.
Alec tressaillit au mot « hôtel ». Bien sûr, il savait qu'ils allaient devoir dormir éventuellement, mais ce n'est qu'à ce moment qu'il réalisa qu'il allait partager un lit avec Magnus pour la première fois cette nuit (bon, ce n'était pas vraiment la première, première fois qu'il dormirait ensemble, mais il espérait bien que ce serait la première fois qu'ils, ah... il ne pouvait même pas le penser) . L'idée était à la fois très satisfaisante et un peu épeurante.
Magnus marcha jusqu'au meilleur hôtel qu'il connaissait. C'était sa première nuit avec Alec : il fallait bien que tout soit parfait. Quand ils entrèrent, ils marchaient encore main dans la main. Alec eut un petit pincement au cœur lorsque Magnus lâcha sa main pour se diriger vers le comptoir de réservation. C'était très difficile pour lui d'être si près de Magnus et de ne pas le toucher. Il se résolut à l'attendre en observant l'accueil de l'hôtel. L'hôtel semblait immense. Il y avait une multitude de tableaux accrochés aux murs. Alec en parcourut quelques-uns des yeux et s'arrêta devant un petit tableau. Il était rempli de couleur et cela lui rappela Magnus et ses vêtements toujours très colorés. Il se perdit dans ses pensées. Il revint à lui quand il sentit une main caresser doucement son dos. « Par ici », dit Magnus en regardant Alec intensément. Il s'était approché si près d'Alec qu'il pouvait sentir sa respiration dans son cou. Alec suivit Magnus en mettant son bras autour de lui. « 1044, cela me semble être la bonne porte » murmura Magnus. Il ouvrit la porte et laissa entrer Alec.
À droite, Alec pouvait voir une petite salle de bain. Il ne regarda même pas la chambre et se dirigea droit vers la salle de bain. « Je dois aller aux toilettes », dit-il d'une voix tremblante. Magnus l'observa fermer la porte. Il avait l'impression que quelque chose n'allait pas, mais qu'est-ce qui pouvait ne pas aller lorsqu'ils étaient ensemble?
Il se résolut à laisser Alec utiliser la salle de bain et entra dans la chambre. Elle était tout aussi grande que dans ses souvenirs. Magnus avait déjà fréquenté cet hôtel, mais la dernière fois qu'il y avait été, il était seul. Il profiterait plus de la beauté de l'hôtel avec Alec à ses côtés. Il s'allongea sur le lit et attendit qu'Alec vienne le rejoindre. Est-ce que c'était pour ça qu'Alec avait l'air si étrange, se demanda Magnus. Parce qu'ils allaient partager un lit pour la première fois ? Non, ça ne pouvait pas être ça, n'est-ce pas?
Aussitôt qu'il put, Alec ferma la porte de la salle de bain. Il pouvait entendre les pas de Magnus de l'autre côté du mur. Il lava son visage et brossa ses dents avec le dentifrice et la brosse à dents de l'hôtel. C'est tout de même un hôtel luxueux pour fournir des brosses à dents, pensa-t-il. Il s'attendait à un dentifrice qui gouterait mauvais, mais il fût surpris par un agréable goût de menthe. Pourquoi ai-je fait cela? pensa-t-il. Bien sûr Magnus va remarquer que je me suis brossé les dents. Qu'est-ce qu'il va penser ? C'était trop tard pour y réfléchir. Il s'assit sur le rebord du bain pour clarifier ses idées. Qu'allait-il faire? Est-ce que Magnus s'attendait à ce qu'ils couchent ensemble? Alec n'avait jamais eu de relations sexuelles avec quelqu'un d'autre. L'idée de partager ce moment avec Magnus le fit sourire. Il n'y avait rien qu'il ne voulait plus que ça, mais il n'en savait rien. Il ne pouvait pas se cacher aux toilettes toute la soirée, alors il sortit rejoindre Magnus.
Magnus, toujours allongé sur le grand lit, ferma les yeux. Il pensa à Alex: la première fois qu'il le vit, la première fois qu'ils s'embrassèrent, leur premier rendez-vous, les mains d'Alec dans son dos quand il l'embrassa devant tous les Shadowhunters. Il commença à se demander ce qui prenait tant de temps à Alec. Qu'arrivera-t-il lorsqu'Alec sortira? pensa-t-il. Qu'était-il censé faire? Le laisser dormir à ses côtés sans le toucher? Être près d'Alec sans le toucher semblait impossible pour Magnus. Devait-il l'embrasser? Faire plus? Jusqu'où devait-il aller?
Il savait qu'Alec n'avait eu personne d'autre dans sa vie et il voulait respecter cela. Comment Magnus allait-il faire pour réussir à dormir alors qu'Alec serait à côté de lui, il ne pourrait pas s'empêcher de le regarder toute la nuit. Il entendit Alec sortir de la salle de bain et il décida qu'il serait mieux de prétendre qu'il était endormi.
Alec sortit de la salle de bain et trouva Magnus endormi dans le grand lit. Il était si parfait : son visage, ses cheveux, ses mains en dehors des couvertures. Alec ne voulait pas le réveiller alors il s'approcha lentement du lit et se glissa doucement sous les couvertures. Il pouvait sentir la chaleur de Magnus se propager sous les draps. Même s'il était un peu stressé, il avait espéré que Magnus l'attendrait avant de s'endormir, mais, peut-être que c'était plus simple si Magnus dormait déjà.
Alec se tourna vers Magnus et l'observa dormir. Je ne pourrai jamais m'endormir, pensa-t-il, avec Magnus qui dort, qui est si beau juste à côté de moi. Peu après qu'il se soit installé pour regarder Magnus dormir, le sorcier ouvrit lentement les yeux. Une expression de surprise se dessina sur son visage quand il vit Alec le regarder. « Alexander », dit Magnus, « je pensais que tu dormais ».
« Je pourrais te dire la même chose », dit Alec d'une voix douce et tendre. Magnus pouvait sentir l'odeur de menthe venant d'Alec. Il sent si bon, pensa Magnus.
« Je ne...je ne savais pas ce que tu...ce que tu voulais que je fasse » dit Magnus un peu embarrassé. Il n'avait jamais été gêné avec aucune autre personne, mais, avec Alec, c'était différent. Il ne voulait pas gâcher les choses, il ne pouvait pas le perdre.
Alec sentait le sang parcourir ses veines. Il avait de plus en plus chaud. Il se décida à s'approcher davantage de Magnus et il l'embrassa comme jamais avant. Il pouvait sentir sa peau sou son chandail mauve.
Magnus l'embrassa en retour. Il ne savait pas ce qu'il faisait. Tout ce à quoi il pouvait penser était d'être près d'Alec, de sentir Alec, de toucher Alec. Il ne pouvait pas s'arrêter et, avant même de reprendre ses esprits, le chandail et les pantalons d'Alec étaient au sol.
Alec ne pouvait plus respirer. Sa respiration s'était accélérée au point où Magnus pouvait définitivement l'entendre respirer de plus en plus fort. Il ne pouvait plus réfléchir. Il ne pouvait penser qu'à une chose : voir Magnus nu devant lui. Il tendit les bras pour lui enlever son chandail. Il pouvait sentir le cœur de Magnus battre à travers sa poitrine. Il ne pouvait pas penser lorsque Magnus était si près de lui. Il dirigea ses mains vers la ceinture de Magnus et la détacha. « Alexander » dit Magnus « qu'est-ce...qu'est-ce que tu...qu'est-ce qu'on... ». Alec porta son doigt à la bouche de Magnus « chuttt » murmura-t-il. Il descendit sa main le long du ventre de Magnus pour retourner détacher la ceinture de Magnus. Il tremblait tellement qu'il ne pouvait pas enlever les pantalons de Magnus, alors le sorcier l'aida.
Ils s'embrassèrent encore et encore, se touchèrent encore et encore. Alec sentait Magnus au travers ses sous-vêtements. Il était aussi dur que lui. Tout ce qu'il voulait était que Magnus le touche. Peut-être qu'il pense que je ne veux pas, pensa Alec. Alors, il prit la main de Magnus et la dirigea vers ses parties privées. « Es-tu certain, Alexander », dit Magnus qui essayait de parler malgré qu'il ne voulait que continuer à embrasser Alec.
« Je n'ai jamais été aussi sûr. Je te veux, toi, Magnus et je veux que tu me veuilles ».
« Il n'y a rien que je pourrai vouloir de plus que toi, mon amour ».
Magnus se réveilla lorsque le soleil se leva. Alec, toujours nu, dormait paisiblement à côté de lui. Il était encore plus beau que ce que Magnus avait imaginé. Il ne pouvait pas détacher son regard de son corps de dieu. Il s'approcha aussi près d'Alec qu'il le pouvait et le pris dans ses bras. Il l'enlaça aussi fort qu'il pouvait. Il pouvait sentir sa répiration dans son cou. Il ne pouvait pas s'imaginer un moment où il pourrait être plus heureux maintenant, avec Alec à ses côtés.
