Bonjour, Ni Hao Ma, Hello~ !
Je me présente ! Je suis Shirahime, juste une amatrice alors ne pas trop prendre au sérieux mes écrits.
Je ne suis pas du tout une professionnelle et j'écris vraiment pour le plaisir ! ;w; Alors pas taper s'il vous plaît.
En tout cas je vous présente ma première fiction sur ce Manga que j'adore énormément ! =w=
Cette fic est terminée, et est composée de 3 chapitres. En gros un ThreeShot !
J'ai voulu commencer doucement et je suis tombée amoureuse du couple Kirishima x Midoriya alors voilà...
Ils seront sûrement OOC vu où se déroule l'histoire, j'espère que cela ne vous dérangera pas trop ! :c
J'ai essayé de les imaginer plus vieux. o/
Je poste ainsi ce premier chapitre ! J'espère que cela vous plaira autant que j'ai aimé écrire cette petite chose ! c:
Merci à Altalia d'avoir prit son temps pour corriger mon histoire, en enlevant toutes ses fautes et incohérences pour votre confort !
Merci à elle !
Bonne lecture et n'hésitez pas à me dire vos avis/critiques constructives, j'attends avec impatience vos commentaires ! *^*
Chapitre 1
C'était la fin, bientôt la fin de tout cela. Nous étions mi-Juillet et le soleil était bien là, éblouissant le bitume et le faisant luire de mille feux. Il faisait lourd et l'air était presque irrespirable tant l'humidité s'était accentuée ce mois-ci. Les seuls moments où l'on pouvait être à l'aise avec l'été, c'était les soirs où les orages éclataient dans le ciel, déversant une pluie tantôt fraîche ou tiède. C'était dans ces moments-là que nous, simples humains, apprécions d'ouvrir le battant de nos fenêtres et de laisser l'air infiltrer la pièce. On prenait alors parfois, un moment pour s'accouder sur le rebord du balconnet et admirer les éclairs fendre le ciel en plusieurs stries lumineuses. Izuku était d'ailleurs en train d'observer ce même ciel, bleuté avec l'horizon orangé par le soleil qui se couchait lentement. Les nuages grisâtres se déplaçaient rapidement, emportant la pluie avec eux, alors que d'autres prenaient leur place et éclataient à leur tour. Il soupira en baissant la tête sur la ruelle vide et bien silencieuse, pourtant il n'était que vingt heures du soir.
Cela faisait maintenant cinq ans que le jeune homme, - qui avait bien grandit- avait emménagé dans un petit studio près de l'académie Yuei. Surprenant tout le monde, il avait mis un terme à sa future carrière en tant que relève de All Might et était devenu infirmier. Il s'occupait alors des héros professionnels aux côtés de Recovery Girl. S'occupant principalement des blessures que cette dernière ne pouvait soigner avec son Alter, ou alors des petits malades qui ne nécessitaient pas son intervention. Il soulageait grandement la vieille femme qui commençait à être épuisée par une telle charge de travail. Alors que tous les autres avaient suivi leurs ambitions, il fut le seul à délaisser, en quelque sorte, son Alter, et à rester neutre par rapport à la guerre contre les vilains. Bien sûr ce ne fut pas sans dommages. Beaucoup de personnes le prirent assez mal, pensant qu'il fuyait son devoir en tant que héros et allait se réfugier dans un métier sans risque, le trouvant égoïste.
Oui, il l'avait été, il avait énormément réfléchi sur ce qu'il avait vraiment envie de faire dans sa vie. Alors oui, il voulait sauver des vies mais il voulait les sauver autrement qu'en utilisant ce pouvoir. Il s'était donc excusé auprès de All Might, ce tuteur qui l'avait prit sous son aile, et qui l'avait réconforté plus d'une fois. Il lui avait dit qu'il était désolé, qu'il était en train de souiller ce précieux don qu'il lui avait confié. Alors il s'était attendu à ce qu'il le prenne très mal, mais se fut moins douloureux qu'il l'avait pensé au départ. L'homme avait répondu qu'il était déçu de ce choix mais qu'il le respectait, malgré le fait qu'il aurait préféré le voir faire une carrière en tant que futur disciple du Héros numéro un ! Izuku, honteux, avait alors baissé la tête et, tandis que les larmes envahissaient ses yeux, il s'était caché le visage de ses deux mains. Cependant, une main réconfortante se posa sur son épaule droite et le secoua doucement, l'obligeant alors à relever la tête et à fixer de ses émeraudes les yeux bleus souriants de son mentor. Bien évidemment, celui qui avait très mal prit la nouvelle était son ami d'enfance, Kacchan. Cela lui avait valu une bonne droite dans la mâchoire de sa part à la fin de leurs études. Se retrouvant à terre sous la violence du coup, Uraraka et Lida avaient alors retenu Kacchan de faire plus de dommages. Celui-ci se débattit comme un forcené avant de le regarder de haut, les dents serrées et partir aussitôt, ne voulant sûrement plus le voir.
Ce jour-là, avait été la fin des études pour tous les élèves, même s'il y eu un examen papier pour tous. Finalement, au terme de cet examen, il obtint son diplôme facilement. Après ce petit événement épineux, il était cette fois-ci, rentré chez lui, seul Sans ses deux amis, il pouvait ainsi réfléchir pour voir si ce qu'il avait envie de faire était le bon choix. Il avait donc décidé de partir du foyer familial et de se prendre un appartement à proximité de l'école pour pouvoir étudier la médecine. Après deux ans d'études supplémentaires, Recovery Girl le prit finalement sous son aile. C'est à dix-sept ans qu'il commença à aider l'infirmière et à voir l'horreur derrière les batailles opposant les Vilains. Certains s'en donnaient à cœur joie pour défaire les Héros qui s'opposaient à eux, utilisant tous les moyens possibles pour les neutraliser.
Trois ans après, il se retrouvait là, sur le rebord de sa fenêtre, une bière dans la main. De l'autre, il farfouilla dans la poche de son short et sortit un paquet de cigarettes. Il en prit une au hasard dans son paquet neuf et la regarda un moment, plongé dans ses pensées. Le jeune Izuku tel qu'on l'avait connu : timide et sage, avait bien changé. Il était devenu plus grand que la moyenne et plus musclé. Même s'il avait abandonné la voie héroïque, il avait quand même continué ses entraînements et avait commencé un peu de musculation dans son petit studio. Il avait alors développé un physique plus conséquent et plus viril. Mais il gardait une certaine « féminité », avec une taille fine partant tout de même en « V ». Après avoir allumé sa cigarette, il rangea son paquet et prit une bouffé tout en observant au loin le bâtiment de Yuei qui se dessinait. Les seuls contacts qu'il avait encore dans son téléphone était sa fidèle amie, Ochaco ainsi que Tenya. D'ailleurs ces deux-là avaient fini ensemble. Cela ne fut pas une grande surprise pour le jeune homme, mais il fit l'étonné à l'annonce de leur mise en couple. Cela faisait trois ans qu'ils étaient ensemble, ils avaient même emménagé non loin du centre-ville, il y a quelque mois.
C'était les premiers à le soutenir dans sa vocation, mais depuis à peu près deux semaines, le couple ou surtout Ochaco, le bassinait comme quoi il devait enfin se trouver quelqu'un. D'autant plus qu'il avait un travail plus calme que celui de Héros, donc il n'aurait pas de mal à rencontrer des personnes. Il soupira, écrasant le mégot dans le cendrier au bord du balconnet, relâchant la dernière bouffée de fumée. Izuku se retourna et étira ses bras en les ramenant derrière sa tête. C'est vrai. Elle avait peut-être raison… Raison car il se sentait seul depuis qu'il n'était plus un héros. Sa classe de Seconde-A lui manquait, les tranches de rires, les disputes, les moments forts en amitié puis les professeurs, devenus plus que ça. Oui, il était devenu encore plus misérable qu'autrefois, lui qui était toujours persécuté par Kacchan et mis à l'écart depuis sa tendre enfance, voilà qu'il recherchait la compagnie de ces derniers, juste un peu, pour ne plus se sentir aussi seul que maintenant. Le jeune homme se dirigea vers son lit et se coucha dessus, observant le plafond blanc de la petite pièce qui faisait office de chambre. Il étala ses bras, prenant une position en croix et ferma les yeux. Devait-il accepter l'invitation de son ancienne Académie ? Un pot des anciens élèves était organisé demain en milieu d'après-midi. Il rouvrit les yeux lorsqu'un petit fourmillement sillonna le long de ses bras, dressant ses poils en une chair de poule.
« L'air frais sûrement » se dit-il.
Bon d'accord. Il allait faire un effort pour ses amis, enfin bouger ses fesses pour participer à ce pot ! C'était déjà un bon début. Il était en train de réfléchir lorsqu'il tourna soudainement la tête sur la droite en se redressant pour fixer sa petite commode. Est-ce qu'il avait au moins une tenue correcte à se mettre ? Car à par traîner en short ou en jogging dans son appartement il était toujours en tenue d'infirmier, et comme il ne sortait pas non plus, sa garde-robe était bien limitée. Bon tant pis ! Demain matin il aura le droit à un peu de Shopping. En outre, il avait de la chance, Recovery Girl lui avait justement dit de prendre un peu de temps pour lui. Izuku finit par se relever et se dirigea dans la cuisine pour se prendre une briquette de jus d'abricot dans son mini réfrigérateur. D'une main, il ébouriffa ses cheveux en soupirant, il réfléchissait vraiment trop pour rien, il se donnait la migraine tout seul. Soufflant contre ce défaut qui n'était pas parti, il décida finalement de retourner se coucher, prenant son smartphone et zappant un peu les actualités. Le jeune infirmier s'endormit après dix minutes, le corps alangui sur la couverture qu'il n'avait même pas prit la peine d'enlever. Il était vêtu simplement d'un short en coton noir qui glissait sur ses hanches, faisant ainsi voir la naissance de son bassin. Oui, il avait bien changé Deku.
C'est son téléphone portable qui le réveilla le lendemain matin. Il se releva d'un seul coup, les bras en position de combat, alors qu'un filet de bave coulait le long de son menton. Il cligna des yeux plusieurs fois et essuya sa salive du revers de la main avant de tourner la tête en prenant son téléphone dont la sonnerie était insistante ! Bon dieu ! Il était plus de dix heures.
« Allô ? » Dit-il d'une voix rauque alors qu'il se levait du lit tant bien que mal.
« Izuku ? Tu dormais ? Désolée ! Ça va ? » enchaîna la voix de l'autre côté du portable.
« Hum hum, oui ça va. Il y a un problème Ochaco ? »
Tout en parlant, il se dirigea vers la salle de bain et prit sa brosse à dents. Il déposa une noisette de dentifrice et humidifia le tout. Il l'enfourna alors dans sa bouche tout en écoutant son amie parler. Il resta dos à son miroir jusqu'à ce qu'il recrache le produit. Il s'essuya la bouche avec la serviette accrochée sur l'étendoir et reprit son portable qu'il avait posé sur la machine à laver.
« Du couuup, je disais ! Tu viens cet après-midi j'espère !? » S'exclama la jeune femme.
« Oui je viens, ne t'inquiète pas. »
Il soupira en rigolant alors qu'elle poussait un petit cri de victoire à l'autre bout du fil. Puis il reprit tout en ouvrant sa commode pour prendre une tenue pour sortir.
« Bon je te laisse je sors, on se retrouve dans quelques heures. »
Il raccrocha après quelques secondes et lança son portable sur le matelas, il mit ensuite le seul jean qu'il possédait et un t-shirt noir en coton, avec un col en « V ». Pour finir, il enfila ses sandales et, en soupirant, ferma la porte de son petit studio. Depuis combien de temps n'était-il pas allé dehors juste pour sortir simplement ou même voir des amis ? Aucune idée, mais depuis trop longtemps sans doute. Il se mit alors à descendre les escaliers du petit immeuble de deux étages en courant. Après avoir attendu dix minutes que le bus daigne arriver, il put s'asseoir pour admirer le paysage par la fenêtre. On pouvait voir que l'on approchait du centre-ville car de grandes pancartes publicitaires héroïques ou des énormes panneaux publicitaires, faisaient l'éloge de certains Super-Héros du moment. Il fut surpris d'y voir Todoroki accompagné de son père, Endeavor, qui avait une main sur son épaule alors qu'il souriait fièrement. Izuku détourna le regard et bascula la tête sur le dossier du siège en attendant que la voix automatisée du bus lui annonce son arrêt.
« Arrêt Hosu, arrêt Hosu. », dit-elle.
Il ouvrit les yeux et se releva du siège pour se planter devant la porte du bus. Une fois descendu, il se dirigea vers les magasins populaires. Il rentra dans le premier qu'il vit et se dirigea vers le rayon des hommes. T-shirt, et Jean Slim ou devait-il innover ? Ahhh non, il soupira et prit un jean noir avec quelques trous sur la cuisse gauche. Ça fera l'affaire ! Puis il regarda un peu partout et il craqua finalement pour un Cardigan chocolat en crochet. Bon pour le haut, il avait de quoi s'habiller chez lui. Il n'allait pas non plus se refaire une garde-robe pour un pot qui allait durer une heure à tout casser.
Il rentra chez lui vers midi, une fois ses achats finis. En arrivant, il déposa, voire jeta, le sac de shopping sur sa petite table à manger, et ouvrit le réfrigérateur d'un air blasé. Tout d'un coup il n'avait plus envie d'y aller, mais il l'avait dit à Ochaco donc il ferait vraiment un effort. Un soupir de lassitude franchit ses lèvres alors qu'il se laissait tomber sur son lit après avoir mangé un pot de nouilles instantanées. Alors qu'il commençait à s'endormir, son portable vibra. Il tendit le bras au-dessus de sa tête et le déverrouilla en faisant glisser son pouce sur l'écran.
« Le pot est retardé, il sera ce soir finalement : vers 18 heures dans la salle de Kendo qui sera aménagée pour l'occasion. Il y aura boissons alcoolisées ou pas, et de quoi grignoter. Tu n'as rien besoin d'amener, c'est l'école qui organise. À ce soir ! :D
Ochaco. »
Cinq heures plus tard, alors que Izuku s'ennuyait ferme, il décida finalement de se préparer. Il prit une douche bien chaude et coiffa ses cheveux qui partaient dans tous les sens. Il revêtit alors le pantalon qu'il avait acheté avec un simple pull blanc cassé et le fameux Cardigan. Voilà, il était prêt. Douché, habillé, il ne manquait plus qu'à partir. Il ouvrit alors la porte de son appartement et allait la refermer derrière lui quand il eut un déclic. Il avait failli les oublier ! Il rangea son paquet de cigarettes et son briquet dans sa nouvelle veste et il put enfin partir. À force, il allait être en retard. Sur le trajet, il vit quelques étudiants de Yuei, et il se sentit nostalgique. Il empruntait tout le temps ce trajet et, à chaque fois, il voyait des jeunes rentrer avec leurs camarades, cela lui rappelait le bon vieux temps. Qu'est-ce qu'il aurait aimé retourner à cette époque. À cette constatation il ferma les yeux en soupirant et les rouvrit quand il vit le bâtiment se dessiner devant ses yeux. Voilà, il y était, aucune marche arrière possible… Surtout lorsque, au loin, près de l'entrée du bâtiment, Ochaco lui fit de grands signes avec les bras. Il rigola pour lui-même alors qu'il arrivait près d'elle.
« Tu es en retard Deku ! » S'exclama-t-elle, les joues gonflées et les mains sur les hanches.
« Ha ha, gomen, je n'ai pas vu le temps passer… » Il passa une main sur sa nuque, comme à son habitude, alors que la jeune femme se levait pour poser ses lèvres sur sa joue.
« Oui, comme d'habitude ! Aller viens, tout le monde est là ! »
« Heyyy ? Tout le monde, genre vraiment toute la classe ? »
« Oui ! »
Il sourit nerveusement alors qu'elle l'embarquait à sa suite, en empoignant son avant-bras. Il ne protesta pas mais son cœur commença à s'emballer à l'idée d'être le dernier. Tous les regards allaient être fixés sur lui, et il n'appréciait guère ce fait. Pourtant il était bien obligé d'y aller puisqu'il n'était qu'à quelques mètres de la salle où il entendait déjà des éclats de rires. Une fois devant la porte, son cœur se figea alors que tout le monde le fixait comme un extraterrestre. Les discussions s'étaient arrêtées et certain s'étaient retournés pour voir le nouvel arrivant. Il déglutit péniblement et sourit en levant la main dans un salut timide.
« Salut tout le monde… »
« Mais ce serait pas Izuku ! Bordel tu as changé ! »
Izuku se tendit et dévia le regard en voyant Denki et Mineta s'approcher vers lui tout sourire. Il reprit alors son souffle, qu'il avait inconsciemment retenu et leur sourit gentiment en retour. Ochaco le lâcha et se dirigea vers Tenya qui arrivait lui aussi près du jeune homme. Izuku tendit la main au blond électrique qui fut surpris par ce geste mais la serra en rigolant. L'atmosphère s'allégea, ainsi que sa panique, qui diminua drastiquement, pour ne laisser qu'une simple gêne. Une main dans ses cheveux, il rigola en avançant dans la pièce aux côtés des deux garçons qui n'avaient pas du tout changé. Sauf Denki qui avait les cheveux bien plus courts. Ce début de soirée fut plutôt agréable, il avait aperçu Kacchan un peu plus loin entouré de Hanta et de… ? Cette chevelure rouge lui disait quelque chose, et quand ce fameux jeune homme à la queue de cheval se retourna, il écarquilla subitement les yeux. Son cœur rata un battement et reprit à toute vitesse. Il se détourna quand ses yeux émeraudes rencontrèrent des rubis ressemblant étrangement à ceux de Katsuki.
« Ça va Midoriya ? »
Izuku tendit le bras et reposa son verre en regardant dans la direction de la personne qui venait de lui parler.
« Ah oui, ne t'inquiète pas, euh je reviens vite. Je vais dehors si jamais on me cherche. »
Shoto acquiesça et fixa le dos de Izuku avant de tourner les yeux vers Bakugo et Kirishima. Ils étaient plus loin et regardaient aussi le jeune homme se diriger vers les portes coulissantes ouvertes sur l'extérieur du bâtiment. Il haussa un sourcil, qu'est-ce qu'ils tramaient encore ces deux-là.
Soupirant avec lassitude, Izuku s'assit sur le rebord de la palissade en bois, les jambes dans le vide et chercha son paquet de cigarettes. Il en alluma rapidement une, en tremblant légèrement, et inspira la fumée tout en regardant le mur qui entourait l'académie. Cela faisait bien trop longtemps qu'il n'avait pas discuter avec autant de personnes. Et puis c'était quoi ce qu'il avait ressenti tout à l'heure ? C'était bien le meilleur ami de Kacchan qu'il avait vu ? Il avait bien changé Kirishima. Il avait troqué sa coiffure en épis pour des cheveux plus long attachés en queue de cheval. Cela lui allait d'ailleurs superbement bien. Alors qu'il avait presque fini, des pas se firent entendre derrière lui, et une personne s'assit à quelques mètres de lui.
« Ça fait longtemps Midoriya. Comment tu vas depuis le temps ? »
Il se tendit à la voix suave et rauque à ses côtés et n'osa pas tourner la tête vers le jeune homme, c'était lui ! Il baissa la tête sur ses genoux alors qu'un sourire tremblant se dessinait sur le coin de ses lèvres.
« Toujours pareil, je suppose… ? »
Il porta sa cigarette à ses lèvres mais une main avec de longs doigts masculins la lui piquèrent. Il se figea et tourna la tête vers le rouquin. Son cœur s'arrêta pour la deuxième fois, tandis que son souffle disparaissait alors que Kirishima était à quelques centimètres de son visage, penché dans sa direction.
Eijiro sourit et tira une bouffée avant de la lui tendre. Que, quoi ? Il ne comprenait plus rien là.
« Pourtant c'est nouveau ça. » Répondit le rouquin concernant la cigarette.
Le jeune successeur de All Might la reprit en détournant rapidement le regard des yeux trop rouges de Kirishima. Est-ce que c'était un jeu avec Kacchan ? Après tout, il avait eu un comportement étrange tout à l'heure quand il avait vu qui était le jeune homme aux cheveux attachés. Se pourrait-il qu'il ait imaginé quelque chose ? Pourtant, personne ne savait qu'il était gay, même pas sa meilleure amie. Il passa une main tremblante dans ses cheveux verts et écrasa le mégot sur son paquet tout en se relevant. Il se détourna sans un mot mais une poigne ferme l'arrêta avant qu'il ne rentre dans la salle. Il tourna la tête et fixa la main qui tenait son poignet avant de remonter sur le propriétaire qui souriait.
« Désolé, j'ai été un peu malpoli. » Lui dit ce dernier, alors qu'il attendait.
Il évitait de le regarder dans les yeux, alors il fixa son regard sur le côté tout en récupérant sa main.
« Ce n'est pas grave, mais… tu devrais rester avec Kacchan, il ne va pas apprécier que tu sois avec moi… » Souffla le jeune homme en se mettant de profil.
« Ne t'inquiète pas, je fais ce que je veux, on est plus des gamins ! » Kirishima sourit de toutes ces dents alors qu'il replaçait sa queue de cheval dans son dos.
Izuku ne répondit pas et sourit pour lui-même. Oui… Ils n'étaient plus des enfants, ces enfants qui s'embrouillaient pour rien et qui se chamaillaient tout le temps. Un petit silence s'installa quelques secondes entre eux, avant que Midoriya se tourne et écarquille les yeux en voyant Eijiro très près de lui pour la deuxième fois. Il se recula instantanément quand une main se tendit vers son visage. Le rouquin qui avait revêtu un visage sérieux se recula en levant les mains en signe « Non ce n'est pas moi, je n'ai rien fait » et sourit lentement en fixant le visage rouge du plus petit devant lui.
« Ahh gomen, je voulais juste voir quelque chose. »
Izuku hocha rapidement la tête et se retourna aussi vite que possible en se dirigeant vers un coin ou se trouvait encore Ochaco et les autres. Il porta une main à son torse et soupira en arrivant près d'eux. Pendant tout le reste de la soirée, il ne revit plus vraiment Kirishima. Il buvait un peu d'alcool par-ci, par-là et discutait avec ses anciens camarades jusqu'à ce que la quasi-totalité commence à partir de la soirée. Il n'était pourtant que vingt-et-une heures, mais il avait lui-même du travail le lendemain. Il sourit gentiment au couple et à Todoroki avant de partir de la salle de pot improvisée. Il devait rentrer maintenant, il commençait à voir légèrement trouble, il n'avait pas besoin non plus d'avoir une gueule de bois. Demain il travaillait ! Après quelques salutations et après avoir rassuré Ochaco sur son état, il partit discrètement. Mais pas assez pour une paire d'yeux rubis qui le suivirent. Il sortit lentement de l'établissement, et l'air un peu plus frais de la nuit tombante vint l'accueillir, il l'accepta avec joie. Inspirant un bon coup, il reprit tranquillement le trajet de l'aller, mais quand il tourna à un carrefour il n'entendit pas les pas lourds derrière lui. Trop occupé à penser à un certain rouquin. Non il ne devait pas. De un c'est le meilleur ami de Kacchan ! Et de deux c'était-…
Il n'eut pas le temps de réfléchir plus avant qu'une poigne brutale lui agrippa le bras et le fit reculer de force. Il crut tomber et ferma les yeux avant de gémir de douleur quand il sentit un mur rencontrer son dos. Ses yeux vitreux ne captèrent rien au début, puis les formes se mirent petit à petit à se distinguer les unes des autres, jusqu'à qu'il tombe sur des yeux grenat familiers. Il avala sa salive en tournant la tête de gauche à droite. Ils étaient seuls dans une rue vide, avec une visibilité moindre. Sans réfléchir à ce qu'il faisait vraiment, il frappa de sa main libre l'épaule de l'homme en face de lui. Mais son poignet se fit vite emprisonner et coller au mur à son tour. Il gémit de frustration et dévia son regard sur le côté en basculant la tête sur le béton derrière lui.
« Qu'est-ce que tu veux Kacchan… » Soupira lamentablement Izuku.
Il l'entendit ricaner alors que ce dernier le fixait toujours. Avait-il trop bu lui aussi où était-il venu pour encore lui faire payer ce qu'il s'était passé quand ils étaient jeunes ? Lassé de cette petite querelle enfantine, il tourna ses yeux émeraudes et les planta dans ceux de son vis-à-vis.
« Monsieur Deku a du répondant à ce que je vois... »
« Il faut que je rent-… Ahhhrg.. ! »
« Ferme là ! » Grogna Katsuki en lui enfonçant son poing dans l'estomac.
Puis il reprit en empoignant la mâchoire de Izuku afin de relever son visage qui s'était automatiquement baissé à cause de la douleur.
« Tu es pitoyable ! Qui t'as dit que tu pouvais venir à cette putain de soirée hein ?! Tu n'es pas un héros, tu n'es RIEN, Deku ! » Son visage se rapprochait à chaque mot pour finalement se retrouver à quelques centimètres de lui.
Izuku ne put s'empêcher de rigoler, un rire qui devint vite amer alors que ses yeux brillaient. D'un mouvement brut il frappa l'avant-bras qui retenait sa mâchoire et tomba lamentablement contre le mur, seulement retenu par la main qui enserrait son poignet. Il savait tout cela, il n'avait pas besoin, ni l'envie d'entendre ces mots de la bouche de Katsuki. Ce dernier grogna de rage et attrapa le col de son pull pour le remonter à sa hauteur et se figea en voyant le regard vide de Izuku. Oui, il ne savait que trop bien qu'il n'était plus rien. Pour un choix égoïste, certains lui avait tourné le dos ou faisaient semblant. Comme quelques heures plus tôt, il l'avait vu. Les autres le dévisageaient presque comme une bête, se demandant bien ce qu'il pouvait fabriquer ici. Il l'avait ressenti dans l'atmosphère mais il n'avait rien dit, il avait joué le jeu et avait discuté avec pratiquement tout le monde sauf avec son ami d'enfance, car il savait déjà comment cela se serait terminé. Son sourire amer ne le quitta pas alors qu'un coup de poing venait à la rencontre de son œil gauche, puis une deuxième fois dans son abdomen avant qu'il ne glisse lentement au sol. Il cracha la bile qu'il avait en bouche et resta prostré au sol, un genou plié et l'autre jambe tendue devant lui alors que la silhouette de Kacchan disparaissait dans la rue.
À suivre.
